08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:52:16
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Echo 1 : 1bb - Echoc2 : 2 bb - Echo 3 : 1 bb !!!!!!  (Lu 6136 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 04 Juillet 2009 à 22:22:48 »

Bonne grossesse monofoetale  Clin d'oeil

Du point de vue des informations communiquées par une blouse blanche ou l'autre à un stade précoce ( = avant l'écho de 12 S.A.) :
La mésaventure racontée par carine 023, c'est 7 cas sur 8 !! Oui, c'est très fréquent. Soit parce qu 'un des jumeaux n'a pas évolué, soit parce que l'image laisse penser à un second embryon alors que c'est un reflet, une ombre , ...
Certaines blouses blanches n'annoncent pas la gémellité avant l'écho du troisième trimestre pour ne pas devoir annoncer ( presque 7 fois sur 8 ) que l'évolution montre une grossesse finalement monofeotale. D'autres sont francs et annoncent clairement ce qu'ils voient  ,en sachant qu'il y aura des déceptions au stade de 12 S.A. On ne fera pas de reproches , mais c'est la manière de l'annoncer qui importe. Il vaut mieux être toujours prudent si c'est une annonce précoce. Si on compte remettre un cliché avant 12 S.A. il y a intérêt à dire la vérité visible sur le cliché. Lors de doutes ,on devrait s'abstenir et être modéré dans les propos tenus.

Perso le toubib m'a annoncé ma grossesse gémellaire très tôt... mais m'a dit d'y mettre des parenthèse car il arrivait souvent d'en perdre un... surtout au vu de mon taux hcg!!

Je ne pige pas ta remarque, Azerty?  Huh? Huh? Huh? Huh?

Je la comprends... en fait azerty voudrais savoir si l'annonce est bien faite à la première echo officielle de 12SA ou alors comme l'a ecrit Sabine... à 32 SA soit la fdernière echo obligatoire de grossesse.... 32 çà fait tard quand même....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 04 Juillet 2009 à 22:39:58 »

Ah vi vi, ça y est, j'a comprendu !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je n'avais même pas tilté en lisant Sabine ; je pense qu'elle s'est gouré en écrivant !!!
Elle a du vouloir dire l'écho du premier trimestre ?  Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 04 Juillet 2009 à 22:48:14 »

je pense aussi!!! sinon c tardif....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: