13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 20:12:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: recherche de site  (Lu 1481 fois)
mimie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juin 2009 à 13:47:46 »

j'aimerai trouve un site qui explique semaines par semaines la grossesse gemellaire . qq en connait ca serait super .merci
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1 le: 20 Juin 2009 à 15:34:59 »

bonjour Batillat

félicitation pour ta grossesse et bienvenue sur le forum.

Je ne peux te renseigner sur un site qui explique semaine par semaine la grossesse gémellaire. Sur les autres sites de grossesse, les infos sont éparpillées. Si tu veux connaître par exemple l'évolution du poids, les médecins se réfèrent à une courbe de singleton jusqu'au 3eme trimestre, ... Les infos sont a collecter ici et là.

Mais, la meilleure info je trouve tu la touvera sur ce site, en te balladant dans les dossiers, les témoignes de parents et bien sûr sur le forum. Premièrement sur les premiers fils dans la rubrique Grossesse, sur les différents type de grossesses gémellaires et puis dans les fils des grossesses mois par mois.

Si tu es de décembre, tu peux faire un tour en novembre ou octobre pour voir un peu ce qui peut t'attendre d'ici quelque temps.

Enfin si tu as des questions précises, n'hésites pas à les poser et tu verras que tu auras toujours une réponse.  Clin d'oeil

On en apprend tant ici, c'est surprenant!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne grossesse, et les mots d'ordre ici c'est ZEN et REPOS! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2 le: 20 Juin 2009 à 15:37:40 »

bon je t'ai trouvé ceci, c'est pas mal pour visualiser :

http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=201&Itemid=292

bonne ballade!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Juin 2009 à 13:42:51 »

Sinon, tout simplement tu vas sur planet verbaudet, tu inscris la date prévue de naissance et chaque semaine, tu recois sur ta messagerie une écho du bébé avec ses dimensions normales, et une partie texte avec les évolutions bébé et maman. Nickel! Après le fait qu'ils soient deux ne changent pas grand chose sauf si c'est une grossesse monochoriale où les poids sont différents! Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juin 2009 à 17:41:05 »

j'aimerai trouve un site qui explique semaines par semaines la grossesse gemellaire . qq en connait ca serait super .merci
Si tu as un peu de patience, Niels Tavernier a créé "Le mystère des Jumeaux" qui doit passer sur France 2 en septembre, c'est lui qui avait fait l'Odysée de la vie, je pense que ça va vraiment être sympa. (http://www.lepost.fr/article/2009/05/22/1546147_le-mystere-des-jumeaux-de-nils-tavernier.html).
Sinon le lien de Lilamael est très sympa, le seul problème c'est que le documentaire est en 6 parties et qu'il faut les trouver sur Dailymotion.
Bonne grossesse!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: