Mumbis
|
|
« le: 13 Septembre 2007 à 15:11:41 » |
|
je vois plein de photos et de compteur pour les loulous et j'ai beau essayé, je n'arrive pas à savoir où mettre le lien de ma bannière en bas dans ma signature, help Merci
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #1 le: 13 Septembre 2007 à 15:16:28 » |
|
j'ai réussi toute seule comme une grande
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2007 à 15:37:09 » |
|
Ah ben voilà, c'est joli tout plein !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #3 le: 13 Septembre 2007 à 15:45:28 » |
|
et j'ai plus besoin de me creuser la tête pour savoir leur âge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #4 le: 13 Septembre 2007 à 17:11:41 » |
|
Essaye maintenant de mettre une photo de tes ptits bouts sur le fil "Photos de nos petits Amours ", ce serait sympas !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2007 à 17:21:04 » |
|
je n'ai réussi qu'à mettre un lien , explique moi comment faire, SVP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 13 Septembre 2007 à 17:59:46 » |
|
Tu vas sur www.zimagez.com, c'est méga simple ! (merci à Arnaud)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #7 le: 13 Septembre 2007 à 18:25:27 » |
|
plus simple y'a pas, j'essayai bien plus compliqué, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #8 le: 13 Septembre 2007 à 21:51:43 » |
|
Tout mimi ces loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #9 le: 14 Septembre 2007 à 11:51:40 » |
|
ba moi je trouve pas! j aimerai bien avoir une frise avec le nombre de jours qu il me reste avant l acouchement o a combien je suis de grossesse mais j y arrive pas snifffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #10 le: 14 Septembre 2007 à 12:55:25 » |
|
tu cliques sur une des frises des copines, ça t'envoie sur le site, tu choisis français (avec le dapeau) pas comme moi au début puis tu choisis te thème avec la déco et le texte pour l'insérer tu copies le code (BBcode) dans ta signaure de ton profil d'ici. je crois que je n'oublie rien. à toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #11 le: 14 Septembre 2007 à 13:04:41 » |
|
futurmumbis, tu n'as pas besoin de nous, tu as répondu toute seule à ta question et en plus tu l'expliques aux autres. Ta photo tu peux l'insérer à côté de tabannière, le site te le demande
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #12 le: 14 Septembre 2007 à 13:51:38 » |
|
j ai reussit merci les filles c est super! hereusesement que vous etes la j aurai jamais trouvé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #13 le: 14 Septembre 2007 à 15:20:29 » |
|
je suis sure que tu aurais finit par trouver car moi au debut j'ai essayé pendant quelques jours mais je n'y suis pas arrivée puis j'ai laisser tomber, j'ai laisser passer quelques temps et la il y a 2 ou 3 jours j'ai reussi a inserer ma banniere d'une facon tellement simple que je me demande pourquoi je n'y suis pas arrivé avant.
Pour les photos c'est different c'est a arnaud alias chili que je dois ma reussite.
alors encore merci
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
|