04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 19:08:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d'idées pour préparer un mariage  (Lu 1099 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« le: 30 Janvier 2010 à 23:45:54 »

Et non ce n'est pas le mien 

Par contre ma maman se marie en juin (elle est divorcée de mon papa). En fait le mariage était déjà prévu en septembre l'année dernière mais, avec la maladie de Nina, ils avaient décidé de le reporter pour attendre qu'elle aille mieux.
Je suis vraiment contente pour elle évidemment et je voudrais lui préparer quelques surprises.
J'ai déjà quelques idées, mais je voudrais absolument trouver deux chansons: une pour elle sur le thème de l'amour d'une fille (ou d'une fille et son frère) pour sa mère, et une pour lui sur le thème "bienvenue dans la famille".
Et...  je sèche... Le plupart des chansons que je trouve sur les mamans sont plutôt des hommages après leur mort  pas bien adapté.
Si jamais je ne trouve pas, on finira peut être par inventer quelque chose nous mêmes mais je pense que je serai trop émotive pour chanter en direct 

Sinon je réfléchis aussi à un moyen de faire participer mes filles à une autre surprise mais je pense qu'on va se limiter à leur demander d'apporter quelque chose aux mariés (un cadeau, des fleurs...??). A 2 ans et demi, je ne peux pas trop leur en demander. (et de toutes façons je compte bien sur elles pour faire l'animation naturellement!!!)

Alors puisque je sais que vous êtes pleines de ressources, toutes vos idées seront les bienvenues  Clin d'oeil
Et si vous avez déjà remarié un de vos parents, racontez moi  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2010 à 23:51:59 »

il y a déjà eu quelques fils d'ouvert sur ce sujet Clin d'oeil

Besoin de vos inspirations (mariage)

idées de mariage un peu hors normes Huh?

idée d'animation pour mariage

tu devrais déjà y trouver des idées Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #2 le: 31 Janvier 2010 à 00:00:07 »

Merci j'avais déjà lu ces fils... Bisou ainsi que beaucoup d'autres un peu partout sur le Net

mais dans mon cas c'est un peu différent car c'est ma maman qui se marie et je cherche quelque chose de bien particulier et je trouve pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2010 à 00:02:05 »

Ma pauvre je peux pas t'aider.  Triste
Ici c'est musique uniquement bibliques, le curé tolère les musiques classiques. Et même la robe: pas de décolleté, pas de couleur voyante...  Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2010 à 00:02:30 »

Merci j'avais déjà lu ces fils... Bisou ainsi que beaucoup d'autres un peu partout sur le Net

mais dans mon cas c'est un peu différent car c'est ma maman qui se marie et je cherche quelque chose de bien particulier et je trouve pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pas de soucis
c'était juste pour t'aider Clin d'oeil
c'est pas parce que je donne des liens que personnes va poster miss Clin d'oeil Bisou

tu vas pas tarder à avoir des réponses Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #5 le: 02 Février 2010 à 09:43:51 »

salut !

tu peux faire venir un caricaturiste, nous tout le monde a adoré, et on a bien sûr gardé nos caricatures, très bon souvenir, et c'est sympa sur le moment dans la soirée quand il croque les invités, on se poile bien !!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6 le: 07 Février 2010 à 23:22:59 »

Bonsoir Celine,

je vien d'entendre un extrait d'une chanson et j'ai pensé à ton appelle je ne me souviens plus de la fin mais je pense que cela peut être un beau homage à sa maman : c'est "une mére" de lynda lemay à toi de voir si c'est ce que tu cherche

bonne recherche
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #7 le: 08 Février 2010 à 07:44:12 »

Merci beaucoup...
Je ne connais pas (encore) cette chanson mais je vais aller la chercher pour l'écouter
Merci merci
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: