02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:01:25
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pleurs du soir..... Cauchemars pour les parents  (Lu 1899 fois)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Avril 2009 à 14:11:14 »

Et bien moi qui me félicitais d'avoir des bébés sans crise du soir ........ et bien ces fameuses crises sont arrivées vers 3 mois et demi      Et ca fait plus de 100j qu'elles sont nées  Huh?
Là elles en ont 4 et demi, ca dépend des soirs, mais en général bonne crise vers 18h30 jusqu'au prochain bib. Alors on a tendance à avancer un peu le bib de 20h, et après en général ca va mieux.
Pr les calmer je les mets en pyj (elles aiment bien la table à langer, je je leur donne un bain, je les porte ds les bras ou en écharpe de portage (que je galère à mettre!). A part ca il n'y a pas gd chose à faire.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #16 le: 27 Avril 2009 à 21:59:35 »

Coucou,

Le portage en écharpe, le transat à bascule, le tour du paté de maison en poussette à la nuit tombée, le balancement dans les cosys... Aucun complexe à les laisser tétouiller aussi Clin d'oeil. Tout était bon pour les calmer (je ne peux pas laisser pleurer, c'est au dessus de mes forces Roulement des yeux).

Cela va passer Bisou.

A  +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: