Sinon, tant qu'ils sont petits, est-ce que tu ne peux pas acheter 2 landaus d'occas.
Ton asso fait des braderies dans ton département ?
Tu sais, un chassis de landau simple ne prend pas beaucoup de place, et 2 chassis de landaus simples prennent autant de place qu'un seul chassis de multiples.
Les nacelles des landaus ont le système pour aller dans la voiture. C'est sûr, il ne faut pas cherhcer un modèle récent, car même d'occas, les prix restent élevés.
Par contre, il te faudra une poussette multiple pour chez toi, pour lorsque tu es seule, mais là aussi, tu peux trouver d'occas.
Je te dis ça, car moi, je n'ai pas hésité à acheter "plusieurs" poussettes d'occas, et je ne le regrette pas. Au départ, j'avais la duette (super pratique pour emmener la grande soeur à l'école), mais pour la maison, j'avais le landau à ma fille ainée, plus un que l'on m'avait prêté. Lorsque nous étions invités, nous prenions les landaus, comme ça les loulous pouvaient dormir en toute tranquilité.
Puis, lorsque nous avons décidé de partir en vacances dans les alpes, nous avons acheté 2 poussettes simples 3 roues (super pratique). Ce qui fait que lorsque nous sortons nous promener en famille, mon mari, ma fille et les jujus, nous prenons les 3 roues (j'habite la campagne avec des chemins de terre).
Et la dernière future acquisition va être une double 3 roues, mais côte à côte, car ils ne veulent plus être en face ou l'un derrière l'autre.
J'ai donc vendu ma duette sw de peg perego pour acheter la future nouvelle.
Et j'en oublie une : je loue une mac laren côte à côte à mon asso. Elle est toujours dans le coffre de ma voiture. Elle passe partout, même dans le tout petit ascenceur de la CAF.
Voilà, je n'ai pas la poussette idéale, mais mon lot de poussettes me permet de jongler dans toutes les situations.
Bon courage pour tes recherches