Bonjour a toutes.
Je m'appelle Laetitia,j'ai 26 ans et j'ai deux garcons de 6 et 5 ans.
Voilà,la question n'est pas directement pour moi (je ne suis pas enceinte) mais me concerne un peu.Quand ma mère était enceinte de moi,elle l'était de jumeaux mais elle en a perdu un.Elle ne sait pas s'il s'agissait de vrais ou faux jumeaux.Je me pose donc la question.
Quand j'étais petite (4-5 ans) je faisais souvent un cauchemard ou je me voyais dans le lit de mes parents aux cotés de "mon double" elle me ressemblais traits pour traits et un géant venait arracher le toit de la maison et il prenait ma soeur en disant "tu ne la reverras plus jamais" puis il partait avec elle et je me reveillais en pleurant.
Et quand je jouais seule dans ma chambre,ma mère m'a raconté que je parlais tte seule et quand elle me demandais a qui je parlais je lui répondais "ben...a ma soeur...".J'ai une grande soeur de 11 ans mon ainé alors ma mère me répondais "mais non,sabine est a l'école" et moi :"mais noonnn,pas celle là,l'autre!!"
J'ai appris que ma mère était enceinte de jumeaux vers l'age de 9 ans quand j'ai raconté mes cauchemards à ma mère.
A une période difficile de mon adolescence,(changement du collége au lycée,laissant ma meilleure amie derriere moi)Je me suis mise a refaire des cauchemards avec ma soeur jumelle, nous étions sur la plage,moi les pieds sur le sable et ma soeur les pieds dans l'eau,main dans la main puis elle me lachais la main et allait se noyer..
Au fond de moi,j'ai la forte impression que nous étions de vrais jumelles,mais je ne sais pas si c'est possible..
Voilà,en éspérant que je ne vous ai pas ennuyé avec mes histoires!!