14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 22:56:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: moral en baisse et cure de corticoides  (Lu 2611 fois)
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« Répondre #15 le: 27 Septembre 2007 à 14:05:34 »

Je croyais que le nouveau protocole ,c'étais de ne faire une cure de célestène que s'il y avait une M.A.P.
Sabine souviens toi que Cali nous avait expliqué que la cure est systématique pour les diabétiques comme elle.

oui, je confirme ce dont se souviens p'tite lilli (quelle memoire !!!! ) , mon gyneco ne la proposent pas pour toutes les grossesses gemellaires, mais a cause de mon diabete et de la grossesse gemellaire !!! Cela dit, je n'en vois pas l'interet, mais il est effectivement prouvé que la maturation pulmonaire chez une femme diabetique intervient plus tard (de meme que la montée de lait d'ailleurs!) . Certains pays comme le luxembourg et la belgique pratiquent la cure de corticoides systematiquement aux femmes diabetiques, meme pour un singleton.

aujourd'hui, ca va beaucoup mieux. J'ai vu une haptonome. C'etait super. ca m'a beaucoup détendue.

je pense que ce qui nous aide pas a garder le moral aussi, c'est la taille de notre ventre. on a deja un ventre comme si on etait a terme, et finalment, il nous reste 2 ou3 mois a faire.... mais bon.... et puis, les angoisses du debut aussi, avec les nourrissons!!

bizzzz
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: