03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:23:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Powertwin jusqu'à quel âge?  (Lu 1452 fois)
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Mars 2009 à 21:52:18 »

Hello,

Me voilà de retour avec mes questions poussettes et plus particulièrement powertwin!!

J'ai l'impression que les mamans sont très contentes de la powertwin au début avec les coques mais j'ai l'impression qu'on l'a revent aussi rapidement à 1 an...
La place serait-elle vraiment trop limitée pour les loulous après 1 an?
Merci encore de vos conseils

Tyneth
Journalisée
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Mars 2009 à 22:17:50 »

Sourire salut,
ben nous on a acheter la powertwin pour des raisons pratiques, c'est la seule qui rentrait dans notre coffre (c'était la poussette ou la voiture, alors  Roulement des yeux )
mais pour répondre à ta question, elle est bien pratique au début, car légère, maniable et tout, et tout....... Mais quand tu ne te sers plus des coques, je trouve que les sièges (ou hamacs) ne sont pas très confortables, celui de derrière est pas mal car tu peux le baisser un max, mais celui de devant n'a que 2 positions. Et moi pour l'instant mes petits loulous ont tendance à s'affaler, car ils glissent un peu vers l'avant, je pense que cela sera mieux quand ils se tiendront bien assis.
Après c'est vrai que celui de derrière n'a pas trop de place au niveau des jambes.

J'ai fini mon blabla, je sais pas si j'ai été très claire, mais bon si tu as la possibilité d'en acheter une plus confortable donc plus grosse je pense, n'hésites pas.

Voilà si j'ai pu aidé p'tit peu  Souriant
Bye
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Mars 2009 à 22:35:30 »

Merci princesa64...
Ca m'aide sans m'aider... elles ont toutes des avantages et inconvénients ces poussettes...
ils pourraient pas nous faire un truc révolutionnaire!!!
Une plus grosse avec 2 loulous de 13 kg (poids de ma fille à 2 ans)... il faut la pousser aussi...
Je pense qu'on voit les inconvénients de ce qu'on a mais pas forcément les inconvénients des autres...
c'est pour ça que j'ai besoin de pleins d'avis!!!  Clin d'oeil
Merci
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Mars 2009 à 23:01:16 »

La poussette double idéale n'existe malheureusement pas!

On a aussi la Powertwin ici, et on compte pas la changer de sitôt. Comme princesa64, c'est la seule qui rentre dans notre coffre, et aussi dans notre couloir de l'entrée. Je trouve que les pépettes ont toute la place qu'il leur faut. Effectivement quand ils tiennent pas assis correctement, les sièges glissent un peu, mais une fois que la position assise est bonne, c'est nickel, et c'est forcément plus léger qu'avec les coques.
Perso, j'ai rien à redire, elle me convient tout à fait!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4 le: 06 Mars 2009 à 14:47:28 »

J'apporte aussi mon expérience pour la Powertwin de Jané (3 roues).

On l'a acheté en fevrier 2006 et on l'a tjrs.
Evidemment maintenant il est très rare que je m'en serve vu l'âge de mes loulous, mais il m'arrive d'en avoir besoin quand je suis seule avec eux et qu'on part faire une bonne ballade.
Les 2 inconvénients que je lui ai trouvé c'est : d'une part le siège avant qui s'incline moins que celui de derrière et d'autre part le marche pied du siège avant ( enfin je sais pas si on peut l'appeler comme ça) car mes loulous avaient bien du mal au dedut de garder les pieds dessus et avaient la plupart du temps les pieds ds le vide.
Mais sinon c'est vrai qu'elle est très maniable, tt terrain et pas trop lourde.

Et comme dit Hélène, la poussette idéale n'existe pas !  Clin d'oeil

Voilà pour moi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Mars 2009 à 16:36:19 »

Merci Helene 31 et Jujus 2006 pour vos avis! Je suis un peu rassurée!  Souriant
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Mars 2009 à 16:46:16 »

Nous aussi la powertwin et mes enfants ont 18 mois !!!
Il y a des jours où oui, j'aimerais la changer  depuis octobre, nous avons plein de neige du coup, je les mets dans des combizip de redcastle pour qu'ils soient au chaud mais du coup, il ne leur reste pas de place...MAIS : avec cette poussette trois roues, je  peux rouler dans la neige !!!!  Tire la langue
Des avantages et des inconvénients quoi   Roulement des yeux

Mais globalement j'en suis bien contente ! et puis sincéremment, je trouve qu'on l'a payé assez cher pour l'utiliser le plus possible   

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: