02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 07:22:54
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les bébés de juin/juillet 2007  (Lu 42896 fois)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #45 le: 15 Mars 2008 à 22:06:49 »

Un message de Yoman (autre forum) qui explique la procédure :



Voila je vais essayer d'expliquer simplement pour mettre une photo sur le forum

Tout d'abord allez sur ce site: http://www.imageshack.us/

Vous devriez avoir ça,cliquez sur "Parcourir"



Ensuite une fenetre s'ouvre, choisissez votre photo puis cliquez sur "Ouvrir"
Vous devriez avoir cette page



Une fois choisi cliquez sur "host'it!"



Voila le resultat et choisissez le lien dans le cadre rouge pour mettre des photos sur le forum



Quand vous allez créer un post vous rajouterai ce lien dans son integralité et la photo apparaitra toute seule


*************************************************************************

Pour les avatars, faut choisir l'option pour redimensionner la taille



Apres choisissez ce lien et rajoutez le dans votre profil



J'espere avoir etait clair et facile a suivre


___________________________________

Pour le tutorial ci-dessus je vous conseille plutot d'utiliser "Thumbnail for forums (1)" que "Hotlink for forums (1)" Ca surcharge moins le forum avec des grandes photos.

Et moi J'ai fait une petite animation qui explique la meme chose : imageshack
« Dernière édition: 15 Mars 2008 à 22:18:56 par Wildcat » Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #46 le: 16 Mars 2008 à 08:52:03 »

Merci Wildcat,

je n'ai pas le temps de faire une tentative mais je vous promets de photos demain.....
Si j'y arrive Souriant Souriant Souriant

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #47 le: 16 Mars 2008 à 09:45:58 »

Pour les trotteurs je ne vois pas l'inconvénient si ils n'y passsent pas leur journée 
Je n'en ai pas eu pour le 1er, on m'en a prêté un pour le deuxième mais il en vite eu marre (il marchait à 1 an). Pour les jumeaux je me dis que ça peut être pratique quand un marche à 4 pattes, ça permet à l'autre de le suivre. Pour l'instant je n'en ai pas, on verra plus tard.

J'ai un petite interrogation au sujet des dents : voilà, mon fils perce une dent du haut mais ça n'est pas la bonne! Ca n'est une de devant mais une canine... Vous avez déjà vu ça??
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #48 le: 16 Mars 2008 à 20:21:06 »

Lulu75
J'ai déjà vu des enfants qui ont commencé par leur canine,
ça fait bizare mais ne t'inquiète pas les autres finiront bien par arriver!! Clin d'oeil
C'est rare et surprenant et il faut faire attention lorsqu'il chute parce que la pointe de la canine
peut lui blesser les gencives.
Claire

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #49 le: 17 Mars 2008 à 09:53:28 »

bonjour, pour les trotteurs j'ai mis mes puces pour la 1 ère fois hier dedans et je dois dire que ça c'est bien passé, elles ont eu l'air vraiment contentes maintenant c'est vrai qu'au bout de quelques minutes ont a senti qu'elles commençaient à montrer des signes d'évervement, alors effectivement je pense qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps; après à voir selon chaque enfant. Sinon pour les quenottes, léa à déjà celles du bas depuis ses 6 mois et demi et commence à avoir des poussées pour celles du haut par contre lucie n'a pas encore sorti les siennes, c'est dailleurs assez bruyant en ce moment car les crises de douleur se suivent!!! merci claire pour tes explications du coup je t'ai apparemment donc envoyé un mail...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #50 le: 17 Mars 2008 à 10:30:52 »

Je les ai mis dans le trotteur 10mn/jrs depuis leur 6mois....et vue que je n'ai pas envi qu'ils ne passent pas le 4 pattes parfois je les laisse moins longtemps
Florine est très demandeuse si elle le voit elle sautille en le regardant pour nous faire comprendre qu'elle veut .
Mais je suis allée voir un osthéo pour Roman qui m' a déconseillé de le mettre dans le trotteur pour un soucis de hanche (qu'on n'avait même pas vue à l'écho) donc on le met 5mn de temps en temps, histoire de le changer de position
Voilou !!
Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
surfinweb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #51 le: 17 Mars 2008 à 13:14:15 »

Bonjour,
eh bien nous, ils ne tiennent pas tout à fait assis tout seuls, il ne anque pas grand chose. Par contre notre loulou est très raide sur ses jambes et se fait un plaisir à êter debout. Nous au bout d'un moment ses 8 bopns kilos pèsent un peu!!
Côté sommeil, ils dorment de 21h30 à 8h-8h30 puis redorment un peu dans la matine mais très peu et le tantôt c'est aléatoire, parfois 1h30 souvent 1/2h!!!
Les dents ne sont pas encore sortis mais on les devine sous la gencive.

Côté alimentation, j'avais une avlanche de questions :
où en êtes vous de la viande et du poisson?
les légumes : quid de la betterave?
mettez vous un peu de buerre ou non?

on a fait:
dinde, poulet
carottes, courgettes, potiron, pdt, épinards et harricots verts, essai d'un tout petit peu d'artichaud, brocolis
pommes, bananes, peche, abricot, poire, laitage (yahourt)

A bientôt
Journalisée
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #52 le: 17 Mars 2008 à 14:22:54 »

surfweb,
Pour répondre à ta question je t'avoue que je me pose les même en ce moment.
Je leur donne un bib le matin
à midi p'tit pot légume, viande(j'avais envi de faire moi même leur repas mais j'ai un p'tit problème dans les quantité) alors je me suis retournée vers le p'tit pot tout près
Ensuite p'tit suisse au lait infentil et compote de fruit
Au gout compote + 150 cl de bib
Le soir Bib + farine de légume (j'étais pas trop pour mais je n'arrive pas à les réveiller pour leur donner un repas à la cuillère)
Et en plus la soupe classique ne les nourrit pas assez ils se réveille toutes les heures 

Je ne peux pas répondre à tes questions mais peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner Huh?

bises

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #53 le: 17 Mars 2008 à 15:01:21 »

Surfgirl, il y a pas mal de fils créés sur le sujet diversification dans le forum (section 0-3 ans), tu peux aller y fouiller....
(la betterave, oui, mais re-cuite au début...)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« Répondre #54 le: 17 Mars 2008 à 15:12:24 »

bonjour, mes loulou sont né le 25 juillet  OSCAR pesé 6kil 700 et LEONARD pesé  6kil 750 il sont identique niveau doigt,taille, mes a voir il sont tout petits a coté des votre pourtant il mange bien,niveau sieste il ne sont pas régler en meme temps c galère car il dorme dans la meme chambre et les nuit c pas top met bon sinon il commence a bien s'amuser ensemble  il son trop marrent il son de fou rire ensemble oscar  ésseille de ce mettre a quatre patte il commence a ce tenire assie de plus en plus  mois mon souci c 'est qu'il ne dorme pas asser donque il souvent chagrin.  sinon il sont deja tres complices
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #55 le: 17 Mars 2008 à 17:42:32 »

Merci pour le réponse sur les dents.
Ils sont coquins ces bb du printemps 2007 : ils dorment bien la nuit mais pour les siestes, on repassera!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #56 le: 17 Mars 2008 à 23:09:25 »

Bonsor les filles

alors ethan fait 1 a 2 selles par jour et j ai arreté le smecta car elles sont solides... Huh? Huh? c est  ne rien y comprendre .... du jour au lendemain .... enfin on a rv pour le suivi avec le gastroenterologue le 3 avril et on verra....
sinon pour ce qui est du trotteur moi mes loulous adorent.... ils se suivent et font plein de betises style tout attraper sur la table le meuble télé et quand maman arrive ils jettent tout par terre du style "c est pas moi"...
et je les met en genreral le matin 1/4 d heure l apres midi apres la sieste 1/4 d heure 20 min

pour l alimentation kelyan mange le matin bib (bledidej)
midi legume feculent viande ou poisson et un dessert lacté
16h 1 boudoir (de temps en temps) + bib 60 ml + pot de fruit
soir purée de legume avec semoule et pot de fruit

pour ethan c est different donc je ne dit pas

en fait moi je donne du tout pret et du fait maison et pour savoir je regarde en magasins les recettes et melange qu ils proposent einsi ca me donne des idées pour leur preprer la meme chose mais maison
j ai un babycook et le tout pret j en ai dans le placard pour au cas ou je suis en rade ou alors une urgence (comme quand ethan est hospitalisé et ou je n'ai pas le temps de preparer)

bonne soirée
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #57 le: 18 Mars 2008 à 06:30:38 »

Bonjour les filles,

Merci Isazou pour l'info ! (il y a tellement de fil sur ce fofo qu'on ne sait plus ou donner de la tête Roulement des yeux)

Citation

à la maison il y en a une qui dort la nuit et l'autre la journée (sieste)

Sur leur trotteur, il ne faut pas laisser la télécommende sur la table du salon car c'est trop bon les télécommande et en plus ils se la "battent" Souriant Souriant Souriant

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #58 le: 18 Mars 2008 à 06:32:30 »

une citation vide 
On ne rigole pas les fille c'est pas drole !!
J'y arriverai avec ce fofo et cet ordi de malheur Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #59 le: 18 Mars 2008 à 08:46:38 »

bonjour,
fatiguée de me lever toutes les ché pas combien la nuit! alors quand les "gens" me disent "oh mais faut pas vous lever à chaque chouienement,vous allez pas vous en sortir, faut les laisser pleurer etc....." grrrrr j'ai envie de leur tordre le cou! y comprennent que dalle! comment on fait sinon à part se lever DE SUITE pour pas que la 2ème se réveille et vice versa et nous entament ensemble un concert de nuit!!!!
comment faites vous? on est bien obligés de se lever dès que la tétine est "perdu" ou bien que la seconde fait "un cauchemar" et se met à pleurer voir hurler, sinon c'est forcément les deux réveillées et là c'est la cata!!! voilou voilou...oups c'était mon ptit coup de gueule du jour! suis en manque de sommeil...aaaaahhhhhh une nuit de au moins 6h d'affilée....... Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: