18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 23:49:59
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372815 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #135 le: 18 Octobre 2008 à 20:53:57 »

Tichoux bon courage pour les préparatifs, mais tu verras après cela sera de l'histoire anciennne 
Pleins de bonnes ondes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici cela fait un mois que j'ai repris le boulot bon pas évident tout les jours...je mentirai si je disais le contraire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais franchement cela roule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La seule chose qui commence à me manquer c'est une soirée pour moi, une vrai, vous savez celle où l'on prends son temps pour se faire jolie et hop on sort... mais je compte bien y arriver, suis encore une femme quand même 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #136 le: 25 Octobre 2008 à 19:39:42 »

Alors Tichoux où en es tu???

Bon ici, le rythme est effreiné...je me demande quand je vais pouvoir me poser un peu ...demain peut être il faut que je profite de cette heure supplémentaire 
Je crois que je vais me décider à trouver une babysitter comme ça je pourrai sortir un peu  où alors dormir  Roulement des yeux
Enfin c'est comme ça !!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #137 le: 02 Novembre 2008 à 22:30:30 »

Bonsoir, nouvelle sur le site, je viens me joindre à vous sur ce fil, puisque moi aussi, maman de 2 petits gars de 3 ans, je rejoins tout fraîchement le club des mamans "célibataires", disons plutôt maman "solo", puisque mes fistons continueront à voir régulièrement leur papa...
J'ai posté sur le fil des présentations pour raconter un peu mon histoire :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7565.0
Histoire beaucoup moins "compliquée" et surtout moins traumatisante que certaines sur ce fil...
Bon courage en passant à Tichoux... j'ai eu beaucoup de peine en lisant ton histoire... et je te trouve vraiment très courageuse : bravo d'avoir trouvé la force de prendre de telles décisions dans les conditions qui sont les tiennes !!! Je m'incline devant de vitalité pour retrouver toute la dignité que tu mérites, et applaudis le combat que tu mènes seule pour offrir à tes filles la vie que tu rêves pour elle. Bravo et bon courage à toi...
Tout me semble soudain plus simple quand je vois ce qui existe autour....
A bientôt et merci à Dominique de m'avoir aiguillée sur ce fil !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #138 le: 03 Novembre 2008 à 01:10:01 »

Bienvenue Nat Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #139 le: 03 Novembre 2008 à 21:02:35 »

Bienvenue Nath surle fil des mamans solo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #140 le: 04 Novembre 2008 à 21:52:50 »

bienvenue nath
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #141 le: 11 Novembre 2008 à 13:41:41 »

Alors Tichoux...des nouvelles... Huh? Huh? Huh?

Nath...comment cela se passe  Huh? Huh?

Et bien cela ne bouge pas trop  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon ok les mamans solo arrivent à être débordées il faut avouer quand même  Pour ma part je suis en "vacances du travail " pour le reste et ben non c'est pire !!!  et le temps qui s'en mèle c'est vraiment pas terrible que faire avec des puces de 8 mois...trotteur..parc..chaise haute ...et promenade on peut pas... il pleut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #142 le: 14 Novembre 2008 à 15:07:09 »

kikou

desolé de pas venir plus souvent ce n est pas un manque de temps
mais malgres que je sois accroc j ai pas trop envie de venir ces temps ci

je devrais emmenager logiquement le 22 mais toujours pas de chaffeur ni de
gros bras...

c ets toujours pas la fete a la maison y aura pas de noel chez moi
cette année et z imaginez meme pas a quel point ca me tue mais bon
y aura papi mami et tata heureusement !! Tire la langue

bref voila vite fait  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #143 le: 14 Novembre 2008 à 19:08:25 »

Tichoux  je t'envoie pleins de bonnes ondes...restes confiante tout va s'arranger j'en suis certaine  Bisou Bisou Bisou en tout cas gardes le sourire pour tes enfants, je sais c'est plus simple à dire qu'à faire mais c'est pour eux...une maman qui a le sourire cela n'a pas de prix pour eux ...plein de courage à bientôt  Bisou Bisou Bisou

Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #144 le: 14 Novembre 2008 à 19:34:19 »

alors je viens faire un tour sur ce fil
j'ai pas tout lu mais je le ferais dès que j'aurai un peu plus de temps

comme certaines le savent je suis une maman solo de 45 ans(et en ce moment célibataire)
j'ai 3 enfants (de 21 ans à 14 ans) d'un premier mariage puis mes jumelles d'une autre relation mais je l'ai quitté mes filles avaient 2 mois 1/2 et elles vont avoir 2 ans

mercredi j'ai mangé avc un ami qui a voulu me casé avec un de ses copains (et relation de travail) du coup il lui a téléphoné et m'a passé la communication
heureusment que je ne suis plus très timide
on a bien rigolé

jespère un jour rencontré l'homme (qui s'approchera le plus de l'homme idéal ou du prince charmant) et qui acceptera le package que je suis avec mes filles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #145 le: 14 Novembre 2008 à 20:05:45 »

je te le souhaite sincerement Véro.... Bisou Bisou Bisou


mais j'y pense.... mon tit jeune trentenaire,fonctionnaire et fée du logis il t'interesse pas des fois...
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #146 le: 14 Novembre 2008 à 20:41:02 »

Moi aussi je te le souhaite Véro....psittt....à moi aussi par la même occasion..je suis d'une nature positive ce soir hihihi il  faut que j'en profite pour prendre plein de bonnes résolutions 

Cela fait plaisir de te "compter parmi nous " Véro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors pour t'éviter la re-lecture...je m'appelle Nadège 30 ans maman célib de deux merveilleux amours de bientôt 9 mois....bon pas de papa...le géniteur restera dans l'ombre je crois 
(Donc moi c'est encore tout frais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Voili voilou!!!!
A bientôt
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #147 le: 14 Novembre 2008 à 20:49:50 »

je te le souhaite sincerement Véro.... Bisou Bisou Bisou


mais j'y pense.... mon tit jeune trentenaire,fonctionnaire et fée du logis il t'interesse pas des fois...


Pas la peine d'écrire en petit, on a lu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #148 le: 14 Novembre 2008 à 21:31:25 »

pourquoi pas Mary
le compagnon de mon amie d'enfance a 33ans et elle va avoir 45ans
et ils essayeent de faire un bb il n'a pas d'enfant
ils auront peut-etre des jujus si ça marche  Souriant

Nadège quand je suis venue la première fois sur le forum c'était parce que je craquais seul avec mes filles(d'ailleurs j'ai eu mon propre fil "desperate...Vero")
 même si j'ai mon fils de 20 ans qui vit avec moi
d'ailleurs ce soir il m'a fait sortir les petites pour l'amener au ciné à 10mn en voiture (par l'autoroute)

petit détail
je reste rarement enfermée chez moi le WE j'ai toujours une sortie  comme demain avec bowling l'après-midi et tarot le soir
soit mon fils garde ses soeurs, soitje les amène, soit je les case chez les GP quand ils sont pas en corse, soit je fais appel à une baby-sitter
et puis tu es encore jeune et les hommes de ton âge savent bien qu'une femme de leur âge aura des enfants pls ou moins petits
alors qu'à mon âge ils ne s'y attendent pas et n'ont pas envie de s'encombrer avec des gamins
« Dernière édition: 14 Novembre 2008 à 21:38:58 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #149 le: 15 Novembre 2008 à 02:52:07 »

............tu veux nous faire croire que tu es vieille, c'est ça Huh?  Ben marchera pas Véro.  J'ai vu des photos Clin d'oeil  45ans, ça le fait Bisou Bisou et en plus tu ne fais même pas tes 45 ans....... Le dernier a peut-être eu froid aux pieds pour s'investir davantage avec toi et tes enfants, mais qq part il y en a des bien Sourire  Tu le trouveras, celui qui serait parfait pour toi Clin d'oeil  Et il adorera aussi les filles; qui pourrait ne pas les aimer, elles sont trop belles Bisou Bisou  J'en connais un de bien, celib. en plus, petit quadra, séparé de papa d'une bien mignonne, mais il habite à Londres.............. là par contre, ça le fait moins   Alors j'arrête, je te laisse trouver toi-même Clin d'oeil


Tichoux Bisou Bisou Bisou Bisou ça ira de mieux en mieux.  Là c'est une sale période, laisses-toi le temps.  Une fois installée dans un vrai chez toi avec tes filles, ça sera bien plus facile d'aller de l'avant et de mettre de l'ordre.

Nadège Bisou Bisou Bisou tu m'épates tjrs et encore.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: