03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:59:52
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355455 fois)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7995 le: 03 Mars 2011 à 04:26:55 »

NDM  pour changer
dis donc, seve 3 h d'attente c'est trop abusé , essaie de prendre les rdv le matins, au moins s'il y a du retard c'est pas grand chose car en fin de jiournée quand le retard est accumulé voilà ce que ça peut donner
bon CR fit
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7996 le: 03 Mars 2011 à 06:51:09 »

Coucou les louloutes!!
NDM ici je tourne sans mon lit depuis plus d'une heure sans retrouver le sommeil...
Lauthyna welcome back contente de te retrouver!!! 
Seve vraiment pas cool pour ton écho... J'espère au moins qu'ils se sont excusés...

Bon je vais essayer de refermer un peu mes yeux... Bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #7997 le: 03 Mars 2011 à 07:27:52 »

Bonjour les filles !

J'ai tellement de retard ( quasiment 1 semaine ) que je poste directement sans rien lire... Suis trop claquée ! Je suis rentrée hier a-midi de la maternité où j'ai passé quelques jours pour une mauvaise grippe + bronchite. Ils m'ont gardé surtout pour éliminer une grippe H1N1 ( ils en ont 1 par semaine en ce moment ) et la listeriose qui démarre par des symptômes grippaux. Bon rien de tout ça et ouf mais j'ai eu qqs jours hyper difficiles où cette maudite grippe m'a décalqué. J'avais l'impression qu'on m'avait fracassé avec une batte de baseball. Aujourd'hui, suis bien fatiguée mais rien à voir. Il faut maintenant que je me débarrasse de cette bronchite... Bon et puis le moral au départ était pas top. La disparition de mon père il y a tout juste 3 mois est forcément difficile à vivre. Mes 2 p'tits bouts m'aident plus que je ne l'aurais imaginé mais il y a des jours plutôt down... Ca va un peu mieux aussi...
Sinon, 33 sa aujourd'hui  Sourire Si ma mémoire est bonne, hier c'était Marie et demain Lily. On y arrive les filles, on y arrive.  Souriant Cet après-midi, échographie. J'ai hâte que l'on me dise qu'ils ont bien grossi...

Plein de bisous les filles. Maintenant, je vais prendre le temps de vous lire tranquillou. Il me tarde d'avoir des news. C'est bizarre, parce que ça se passe sur le net, mais vous m'avez manqué !!

A plus tard  Bisou Bisou 
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #7998 le: 03 Mars 2011 à 08:11:10 »

Azucena, tes puces sont magnifiques. Félicitations aux parents  Bisou. Elles sont toujours en néonat?

Dreyde, ils ne te proposent rien d'autre pour les contractions, surtout pour éviter les désagréments que ça t'engendre?

Joyeux mercrediversaire aux concernées  Sourire

On devrait inventer comme un sac à ventre que nos hommes porteraient avec le même poids que nos bout de chou! et encore ce serait léger par rapport à tout ce qui s'ajoute au ventre lourd...

Cool pour la nouvelle voiture Fit  Souriant. On va surement en acheter une plus grande dans qques mois mais ça me saoule de nous rajouter un autre crédit en plus du crédit immobilier 

Depui hier je vois vraiment un grand changement, j'étais déjà épuisée et là c'est encore pire, les ligaments me tuent, ça gigote +++ dans le bidon, ça devient vraiment difficile  Roulement des yeux, j'avoue qu'un accouchement vers le 13/15 mars m'irait bien (je serais dans le 9ème mois). J'aurai bcp de mal à attendre fin mars et c'est à cette periode qu'ils déclencheraient à mon hosto  Pleurs, j'essayerai de les persuader 
Je suis comme toi. Tenir jusqu'au 29 mars (39SA)... pfiou. Et puis, il m'a promis que ce serait pas en avril.
En revanche, moi mon dernier rdv écho + gygy étant le 16 mars, j'ai pas trop envie d'accoucher avant en fait.
Je veux ces deux derniers rdv.
Du coup, j'en serais à 37+1, c'est très bien. Après, je fais 1 heure de marche/jour et j'utilise exclusivement mes escaliers dans l'immeuble.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7999 le: 03 Mars 2011 à 08:27:06 »

Kikou les fifilles!!!!

Réveillé depuis 7h... décidément, ces hommes ne peuvent rien faire tout seul....

J'ai dejà un peu rangé la maison, pris mon P dej, et là je suis sur le canap'. J'attends 9h pour faire la vaisselle et prendre la douche parce ce que ce matin une copine SUPER GNETILLE me mène a Carrouf pour faire les dernier achats!!!

Rebienvenue Lauthyna !!

Rekikou Hema!! Justement on se demandai ce que tu devenais... Joyeux Naniverssaire!! Oui c'est bien ca, hier c'etait moi et demain Lyly  Tire la langue exellente memoire!!! Sinon, heureuse de savoir que se n'etait pas H1N1 que tu avais, c'est vrai qu'il y en a pas mal en ce moment et bon courag pour la bronchite.... pour s'en debarrasser.....
Aussi, j'espere vraiment que tes Loulous t'aideront a traverser le cap difficile de la perte de ton pere, j'imagine a quel point tu dois etre peiné.... Pleins de  Bisou Bisou et de pensées  ++++++. On est toute avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8000 le: 03 Mars 2011 à 08:35:31 »

Je suis comme toi. Tenir jusqu'au 29 mars (39SA)... pfiou. Et puis, il m'a promis que ce serait pas en avril.
En revanche, moi mon dernier rdv écho + gygy étant le 16 mars, j'ai pas trop envie d'accoucher avant en fait.
Je veux ces deux derniers rdv.
Du coup, j'en serais à 37+1, c'est très bien. Après, je fais 1 heure de marche/jour et j'utilise exclusivement mes escaliers dans l'immeuble.
39 SA........... je voit ma gygy le 09/03 j'espere que son objectif sera moins loin bien que je ne veuille pas accoucher en mars, ma BM serai trop contente : "comme mon pere" qu'elle me dit, qu'es ce que je m'en tape de ton pere....
Tu dis monter et descendre les escaliers et marcher, tu le fais vraiment tous les jours? Tu as des contractions douloureuses?? Tu le fais depuis combien de temps?? Ton col en est ou???  Tire la langue Que de questions...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #8001 le: 03 Mars 2011 à 08:46:41 »

Ca y est, j'ai tout lu et les dernières nouvelles sont plutôt bonnes... et même excellentes pour Babyluz  Sourire Bienvenue à tes petits chéris  Bisou Azucena, quelle belle photo ! Les larmes ont coulé... Mon dieu, que j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai vu qu'il y avait de bons gros bébés en préparation  Clin d'oeil C'est super !!

Le temps est magnifique ce matin... On est le 3 mars  Sourire Chouette !!

 Bisou Bisou

Marie, merci pour ton gentil petit mot xxx
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #8002 le: 03 Mars 2011 à 08:58:44 »

Et j'ai vu qu'il y avait de bons gros bébés en préparation  Clin d'oeil C'est super !!

Le temps est magnifique ce matin... On est le 3 mars  Sourire Chouette !!

 Bisou Bisou

Marie, merci pour ton gentil petit mot xxx
Y'a pas de quoi  Bisou
Ici aussi il faut... beau lol beau tout court, comme dirai l'autre "pourvu qu'ca dure..."

Je recommence a me bouger dans 5 min, j'entends la petite qui parle a son doudou dans son lit, ca y est, le compte à rebourt a commencer pour la journée marathon!!!

Quoi de prevu pour vous les filles Huh?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #8003 le: 03 Mars 2011 à 09:24:58 »

Hello

Pffff ici il fait toujours moche et maussade, vous avez du bol de voir le soleil j'en peux plus du gris  Pleurs !!!

Bon, NDM, mais je crois que ça sert plus à rien de râler, là je crois pas que ça puisse s'améliorer maintenant, je ne trouve plus de position confortable le ventre tire de partout, y'a plus qu'à prendre son mal en patience on y est PRESQUE !!! perso un objectif à 36SA me satisferait pleinement vu qu'elles ont un bon poids... ils fabriquent quoi après les BB ? c'est quand même vachement mieux pour eux de rester + longtemps ?

Héma et lauthy bon retour parmi nous  ! dur hein de rattraper toutes ces pages  Tire la langue !!!

Citation
"elle s appellait Sarah" vous l avez vu ? poignant en tout cas...
seve je l'ai vu y'a 2 jours ! j'avais lu le livre qui m'avait fait pleurer toutes les larmes de mon corps, à côté le film est très soft mais j'ai bien aimé quand même. c'est laquelle ta copine ?

Au programme de la journée pour moi, cuisine ce matin car à midi j'ai ma collègue/couz' de chéri/future marraine qui vient manger car elle est en formation à côté de chez moi, enfin, je fais simple, oeufs mimosa, salade pommes/endives et crumble mangue/chocolat & vérification des valises, cet aprèm sieste et j'espère fin de la 2ème couverture pour mes louloutes... rien de bien extraordinaire quoi, mais j'ai une visite déjà ça va passer un peu le temps 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #8004 le: 03 Mars 2011 à 09:32:35 »

coucou les filles,

Cool le <CR Fit! Souriant

Hema, contente de te relire, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et une pensée particulière pour ton papa. Et oui c nous qui fermons le bal des bourgeons si tout se déroule ds "l'ordre"!

Ici, nuit merdique, réveil à 3H pour pipi, puis contractions ds les reins pendant 45mn; rendormie à 5h, levée à 7h; petit pipi sur bandelette urinaire= doute d'infection urinaire. du coup RDV mater à 13h pour monito et analyses!

 
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #8005 le: 03 Mars 2011 à 09:53:04 »

Rencoucou
Bon j'ai pu me rendormir un coup ça fait du bien!!!
Joyeux SAnniversaire Hema et plein de  Bisou pour chasser tous ces microbes et douces pensées pour ton papa...
Pour moi 35SA aujourd'hui coooool!!!!
Chouette cr fit! Bon les filles on tient le bon bout il s'agit de pas lâcher maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #8006 le: 03 Mars 2011 à 09:55:40 »




Citation
"elle s appellait Sarah" vous l avez vu ? poignant en tout cas...
seve je l'ai vu y'a 2 jours ! j'avais lu le livre qui m'avait fait pleurer toutes les larmes de mon corps, à côté le film est très soft mais j'ai bien aimé quand même. c'est laquelle ta copine ?


Elle joue Sarah adulte Clin d'oeil

Bon ici ndm encore. contractions de malades et idem ce matin... j en ai ma claque. en plus elles commencent à faire mal... Triste

Esperons que ça passe. j en ai marre, certes, mais je veux pas qu elles naissent maintenant. Objectif J-8

Lauthy : re bienvenue Clin d'oeil oui des bébés sont deja Clin d'oeil si tu remontes un peu les pages tu trouveras le super recap de Lolo avec les naissances  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #8007 le: 03 Mars 2011 à 10:18:44 »

Coucou

Je viens de me relever apres cette nuit de merde ou j’ai enfin réussi à m’endormir
Quelle belle journée  un beau soleil ça fait plaisir au mois de mars
Hema bon retour joyeux 33sa et contente que ce ne soit pas la H1N1 ? J’espere que tes bébés t’aideront à surmonter la mort de ton père en effet c’est ton récent  je n’ose pas imaginer comment tu dois te sentir de vivre un heureux evenement et un autre si triste à côté
dreyde joyeux 35sa
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #8008 le: 03 Mars 2011 à 10:52:09 »

Merci Seve, je vais aller voir la récap Clin d'oeil

Hema, moi aussi j'ai perdu mon Papa enceinte, j'ai accouchée 15 jours après de mon ainée, la naissance a été joyeuse et triste en même temps mais comment ne pas l'être?Huh?

Je ne sais plus qui demandait pour les dernières semaines....perso, j'ai accouchée à 36sa et les petits ont fait de la néonat uniquement à cause du petit poids d'Ambre. 37 sa, c'est THE objectif car on est sure que les petits savent têter (moi, à 36, ils savaient téter).

je vous vois toutes avoir des NDM, c'est pas facile la fin de la grossesse, c'est lourd, on a mal partout, les contractions qui commencent à faire douiller, les vergetures....c'est vraiment pas une partie de plaisir mais essayez de profiter encore de votre gros bidon, de les sentir bouger (même si ça aussi, ça fait mal parfois)....
Peut être que pour certaines d'entre vous, se seront les derniers bébés alors positiver, profitez et admirer votre belle poche à bébé Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #8009 le: 03 Mars 2011 à 11:09:33 »

aller je vais faire une verif' de ma valise,celle des petits c est bon.


Vous m'etez quoi dans VOTRE valise, j'ai l'impression de prendre trop...

j ai mis 4 hauts(2 manches longues et 2 manches courtes),5pantalons larges,soutif/culotte,4 paire de chaussette + 1 chaude,2 draps de bain,3serviettes,2 pyjamas,peignoire,robe de chambre;chausson apres si il memanques des trucs z'hom ou ma soeur me les amenes  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: