20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:19:49
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 352208 fois)
Babyluz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #7380 le: 22 Février 2011 à 11:11:04 »

Bonjour!

35SA aujourd'hui !!Dans une semaine, à cette heure-ci, je devrais avoir mes loulous dans les bras!!!
J'ai trop hâte!!!  
Hier, j'ai passé quasi la journée à dormir   pas mal de contractions aussi  .
La SF est passée à 20h30 pour le monito : les bébés toujours en forme, 3 contractions (toutes les 10min pile plus "fonds contractiles"  ) ...Elle n'avait pas l'air de s'en inquiéter après m'avoir demandé si elles étaient douloureuses : je lui ai dit que non mais elle étaient bien fortes quand même....  
Les discours changent vraiment selon les SF : pendant les cours de prépa, ma SF m'a dit si y'en a régulièrement, n'attendez pas qu'elles soient douloureuses faut venir à la mater!!!
Vu qu'après le monito j'en avais encore, j'ai pris du spasfon et je me suis endormie...Cette nuit, j'en ai eu une douloureuse et quelques unes non douloureuses..mais rien de très régulier...Bref Huh? Huh?

Mes bébés sont descendus d'un cran dans le bassin depuis environ 2 jours, j'ai besoin d'aller aux toilettes bcp plus souvent et je sens que ça appuie bien bas...Et je l'ai vu au monito aussi, elle a mis le capteur juste au dessus du pubis  
Je pense qu'ils ont envie de sortir les coquins et ils sont supers agités ces derniers jours!!!  

Jeudi dernière écho : pourvu qu'ils aient pris du poids!!

bonne journée à toutes
Journalisée

Abygaelle née le 10/07/09 à 38SA+3
Nathanaël et Gabryel sont nés le 01/03/11 à 36 SA.
2380g et 2180g pour 45cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7381 le: 22 Février 2011 à 11:23:50 »

coucou les filles

NDM ici toujours des contractions et certaines qui font mal 

demain chu je sens bien le coup venir.. ils vont me garder 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7382 le: 22 Février 2011 à 11:24:16 »

Babyluz : c est cool ca. Plus qu une semaine.

Pour moi j espere qu il vont me faire la cesa max dans 2 semaines (37SA). Ca serait trop bien.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7383 le: 22 Février 2011 à 11:25:36 »

coucou les filles

NDM ici toujours des contractions et certaines qui font mal 

demain chu je sens bien le coup venir.. ils vont me garder 

ne stess pas seve, ca n aide pas.

Repose toi un max et ca devrait le faire.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7384 le: 22 Février 2011 à 11:30:51 »

oui c est ce que je vais faire. On a une visite de l appart à 16h donc je vais faire une sieste avant et en attendant je suis toujours sur mon canap'.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7385 le: 22 Février 2011 à 12:18:24 »

Bon, ça ira comme ça pour le ménage aujourd'hui, j'ai juste fait le + gros du rangement, pour l'aspi et la serpillière, j'attendrais que chéri aille mieux pour lui demander, on s'habitue à la poussière  Tire la langue

Pour les capes de bain j'en ai que 4 aussi, 2 offertes à noël et 2 prêtées par une copine. Je me dis qu'on en aura en cadeau à la naissance (en tout cas moi je fais toujours ça comme cadeau  ) et sinon je ferai avec des ptites serviettes le temps de définir mes besoins et d'en racheter.

Félicitations aux 35SA, c'te chance !!!  Et babyluz, 1 semaine, c'est comme si c'était demain, c'est génial ! Moi j'aimerais attendre pile 3 semaines encore, mais pas trop +  Tire la langue ! On a l'écho la semaine prochaine, pile pour les 34SA, et si mon col est toujours à 45, j'arrêterais peut-être de trop me reposer histoire qu'il se raccourcisse petit à petit quand même ! Pas envie d'arriver avec un col qui fait 45mm de long et qui est fermé le jour du déclenchement, ça va durer des siècles sinon !
Aller, en attendant j'en suis pas là et je file au canap' !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7386 le: 22 Février 2011 à 12:46:08 »

Un col à 45 mm  la chance  Roulement des yeux

ici c est l homme qui s active il vient de passer l aspi, maintenant il va passer la serpillere... moi je vais juste faire le lit de ma puce (pas fait depuis vendredi  ) histoire que ce soit ranger pour la visite  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #7387 le: 22 Février 2011 à 12:50:24 »

coucou à toutes,

Joyeux anniversaire aux concernées !!!!

Alors ici, les puces vont de mieux en mieux, elles sont sorties de couveuses et dorment dans des lits chauffants maintenant.
Elles commencent à boire au biberon, c trop mignon.

Pour l'accouchement, la maternité m'a fourni protection ( Taille XXL  et pas vraiment confortables mais faut ce qu'il faut !!!) et aussi slips jetables, autant dire que j'en ai acheté pour rien !!!
Pour les slips faut prevoir 2 paquets si la mater ne vs les fourni pas, plusieurs changes par jour à prévoir, surtout les premiers jours.

Pour les serviettes bebes, on en utilise 2 par bain et par bébé. La mater demande a les changer tous les jours alors il en faut 8 minimum !!! j'en ai racheté qql unes.

Si vs avez des questions, n'hésitez pas ...

Bizoooo Bisou
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7388 le: 22 Février 2011 à 13:03:42 »

Miche, vraiment vos potes ont abusés, même chez mes parents ou BP je défait le lit et rassemble les serviettes sales avnat de partir, alors chez des amis aussi je le fais, c comme à la maison

cool Azucena pour tes puces! et toi, comment tu te sens?
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7389 le: 22 Février 2011 à 13:04:01 »

coucou à toutes,

Joyeux anniversaire aux concernées !!!!

Alors ici, les puces vont de mieux en mieux, elles sont sorties de couveuses et dorment dans des lits chauffants maintenant.
Elles commencent à boire au biberon, c trop mignon.

Pour l'accouchement, la maternité m'a fourni protection ( Taille XXL  et pas vraiment confortables mais faut ce qu'il faut !!!) et aussi slips jetables, autant dire que j'en ai acheté pour rien !!!
Pour les slips faut prevoir 2 paquets si la mater ne vs les fourni pas, plusieurs changes par jour à prévoir, surtout les premiers jours.

Pour les serviettes bebes, on en utilise 2 par bain et par bébé. La mater demande a les changer tous les jours alors il en faut 8 minimum !!! j'en ai racheté qql unes.

Si vs avez des questions, n'hésitez pas ...

Bizoooo Bisou

Ca fait plaisir de te lire  Souriant
Tes puces progressent super bien! Ils t'ont dit quand tu pourrais les ramener chez toi?
Si ils fournissent protections et slips pourquoi ils les mettent sur la liste  Roulement des yeux
Je vais racheter des serviettes de bain alors!
Y a t'il d'autres choses particulières? (j'en profite de te demander vu que j'accoucherai au même endroit que toi  Tire la langue))
Les chambres sont sympa? Et la nourriture?
Bon je ne vais pas t'harceler...  

Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #7390 le: 22 Février 2011 à 13:09:06 »

Azucena, génial ces nouvelles  Souriant Contente que tes puces aillent bien, c'est top!!! Quand est ce qu'elles pourront sortir??? Pleins de  Bisou
8 Sorties de bain??? Mais il faut y aller avec combien de valises??? Ben moi j'y vais déjà avec ce que j'ai et puis on verra bien hein... Si besoin, je suis sûre qu'ils ne me laisseront pas sans serviette pour mes poupettes et su'ils m'en passeront !!!   Bref je me prends pas la tête, je me dis qu'on verra bien...

Babyluz, plus qu'une semaine, j'ai hâte que ça m'arrive!! Vous avez de la chance d'être déjà à 35 SA... Quand je pense que le gygy m'a annoncé qu'au lieu d'un déclenchement à 37SA maxi il préférait finalement 38SA... ça fait une semaine de plus quand même... et au total encore 5 semaines à attendre

Après la douche me suis rendue compte d'une chose : j'ai PLEINS PLEINS de petites vergetures sur le haut des cuisses       Pourtant c'est pas là que j'ai grossi... D'où elles sortent celles là???  Pleurs

Seve, reste positive, tu verras bien demain ce qu'ils vont te dire... Je croise les doigts pour toi mais si ils te gardent c'est pour ton bien et celui de tes puces ...  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #7391 le: 22 Février 2011 à 13:27:06 »

moi honnetement, le lendemain de l'accouchement j'étais super en forme....  trop pressée de monter en neonat voir mes puces !!!

Mes bebes progressent bien , elles ont deja tellement changé. Jana 2 kg  & Madina 1.865

Primula: En mater l'équipe est super, les chambres sont simples, normalement tu auras une chambre seule.  Par contre tu partage la salle de bain avec ta voisine de chambre alors pas top . Les repas  j'ai trouvé ca tres correcte, par contre pas de gouter alors prevoit des petits gateaux !!!!
Pour la tele, pense a apporter ton chequier !!!

Profitez bien de vos bebes dans le bidon, cette sensation me manque enormement. je crois que j'ai adoré porter mes bébés, trop court !!!!
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7392 le: 22 Février 2011 à 14:34:38 »

j ai fait ma petite balade sa fait du bien de prendre l air, par contre 35 min c est mon max je commençais a avoir mal au ventre,là ou cyrielle a sa tete Tire la langue
j espere que le temps va se maintenir que je puisse sortir cette semaine,j en est marre d etre a la maison Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7393 le: 22 Février 2011 à 14:41:44 »

Hello les filles
Je rentre de ma visite trop contente qu'elle m'ait laissée repartir!!! J'ai eu un peu peur car mon col est ouvert à un en interne bien que toujours long et postérieur. Du coup elle a demandé un monito, m'a donné un suppo de salbu pour la route et une prescription pour 3 semaines d'adalate.
À l'echo les poupettes vont bien elles font 1kg9 et 2kg (34SA+5) et moi j'en suis à +15kg.
Prochaine et dernière visite+écho le 17 mars et j'ai rendez vous pour la radio du bassin le même jour.
Je reviens plus tard car là je suis dans la voiture
Bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7394 le: 22 Février 2011 à 14:41:54 »

Kikou les fifilles!!!

Ici nuit correct, 1 seul reveil pipi vers 2h30 comme d'hab, et rendormi. Je tousse toujours autant mais je n'ai plus le nez bouché et ca c'est que du bonheur   mon chéri n'a plus l'impression de dormir a coter de "Darcvador" (c'est comme ca que ca s'ecrit Huh?)

Sinon ce matin, je suis allé faire les GROSSESSS courses avec ma soeur, pour etre certaine que mon chéri ait tout au cas ou les tétardes decident d'arriver plus tot que prévu  Clin d'oeil. J'aurai voulu commencer ma valise mais toujours pas de prime   je commence a saturer

Ce midi, on s'est RE GA LE!! Ma soeur est rester pour le repas avec neveu et ma niece et j'ai fait des bricks   trop bon. Bien sur, toujours en respectant les doses de féculents et de proteines. MAis bon c'etait super bon tout de meme  

Aller, je vais rattrapper mon retard de lecture parce que vous n'avez pas chomé!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: