03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 08:00:37
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355464 fois)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #5940 le: 04 Février 2011 à 14:23:44 »

Lyly : y a deux télé ce qui est un peu bete mais bon.

ça c'est bien vrai 

Miche : je lui ai piqué son oreiller pour caler mon dos avant meme qu elle arrive Tire la langue hihi

tu as eu bien raison



Shireli : je prefererai largement me faire suer chez moi...  Roulement des yeux

t'inquiète je comprends que  d'être à l'hopital c'est 1000 fois plus emmerdant que d'être chez soi

Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #5941 le: 04 Février 2011 à 14:36:19 »

Grosse larve au rapport! 

Je suis étalée depuis ce matin, me suis même pas lavée et ai la force de rien!!! Je dois plier les affaires lavés des petits et même ça j'ai l'impression que c'est hyper dur 

April,  , c'est pas bien!  j'espère que t'es pas bloquée. Laisse le sol sale, dis toi que plus il y a de la crasse au sol et moins t'as de chance de glisser dessus 

Seve, décidement!  Je te fais de gros bisous de réconfort  Clin d'oeil

Lolo, fais un chignon avec ta tignasse  Cool, moi c'est pareil 3 mois que mes cheveux n'ont pas vu de ciseaux, j'ai les cheveux bouclés mais si je ne les "dompte" pas avec des produits c'est jackson five en live    Du coup je les attache le plus souvent.

Bon je vais bouger mon gros c*l dans la salle de bain et essayer de frotter tout ça  Cool
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5942 le: 04 Février 2011 à 15:08:06 »

Bon, je vais faire mes comptes, me doucher (et c'est long, entre le lavage de cheveux, le séchage, le crémage du bidon+des jambes et le lissage des cheveux  ) et ce sera l'heure d'aller chercher Tim à l'école pour le déjeuner.

Je repasserai cet aprèm pour avoir le CR de Miche.

Biz  Bisou

Tu me fait rager... je n'ai meme pas le droit de me lisser les cheveux.... au final ca fait 4 mois que je ne me "coiffe" plus.... avec ma tignasse je te raconte pas le désastre...
Même quand tu as de la visite pour avoir un peu d'aide?
Moi, je n'ai pas besoin d'être debout pour me les lisser.

C'est pas le fait d'etre debout mais c'est d'avoir les bras en l'air vu la longueur de mes cheveux et comme je disai a lyly mes cheveux sont ondulé a max et personne n'y arrive vraiment, alors si c'est pour ne ressembler a rien... je prefere rester bouclé  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #5943 le: 04 Février 2011 à 15:22:05 »

April, demande à ton homme quand il y a une tache ménagère à faire. c ce que je fait avec le mien, car pour moi, ni serpillière, ni aspirateur, trop douloureux après Clin d'oeil

Seve, si ta coloc n'est pas "méchante" c déja ça.

je reviens du Kiné, elle m'a massée le dos presque 1h, c'en est presque jouissif tellement ça m'a fait du bien

Bonne sieste à celles qui y sont.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5944 le: 04 Février 2011 à 15:24:13 »

Grosse larve au rapport! 

Je suis étalée depuis ce matin, me suis même pas lavée et ai la force de rien!!! Je dois plier les affaires lavés des petits et même ça j'ai l'impression que c'est hyper dur 

April,  , c'est pas bien!  j'espère que t'es pas bloquée. Laisse le sol sale, dis toi que plus il y a de la crasse au sol et moins t'as de chance de glisser dessus 
Je suis tout a fait d'accord avec toi  Primula meme si j'ai moi aussi fait le sol.... + la douche, les toilettes et la poussière dans la SDB avant hier.... en meme temps ca ne viendrai jamais a l'idée a mon chéri de juste mettre un peu d'anti calcaire dans la douche ou de la javel dans les chiottes   Non mais, pour quoi faire Huh? Voyons?? J'avais honte quand la SF voulai aller aux toilettes, je me disai "pourvu qu'il n'a pas pissé sur le bord" ou "pourvu qu'il a nettoyé le lavabo quand il s'est brossé les dents"  

Seve, décidement!  Je te fais de gros bisous de réconfort  Clin d'oeil

Lolo, fais un chignon avec ta tignasse  Cool, moi c'est pareil 3 mois que mes cheveux n'ont pas vu de ciseaux, j'ai les cheveux bouclés mais si je ne les "dompte" pas avec des produits c'est jackson five en live    Du coup je les attache le plus souvent.
Je fait le meme, mais l'ondulation reste avec les petits cheveux devant, on dirai un soleil noir. Tu sais, tous ces petits cheveux sur la bordures... en plus mon chéri me fait rager en venant les tirer, dejà que je ne suis pas coiffé, ben ca me décoiffe encore plus  

Bon je vais bouger mon gros c*l dans la salle de bain et essayer de frotter tout ça  Cool
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #5945 le: 04 Février 2011 à 15:26:39 »

 :oolala qu est ce que vous papoter les filles j ai eu du mal a ratraper le fil de la discution

seve envois la chi** cette petite co**e,pousse ta geulante,elle se croit ou celle là ???c est pas parce que c est sa 3 eme hospi qu elle doit se croire tout permis non mais serieux,ne te laisse pas faire

ici mal de crane depuis ce matin,j ai pris un dafa**an 1g mais sa ne passe pas Triste
j ai regarder sur mon compte c est bon j ai eu la prime de naissance vu que mon homme est en vacance la semaine prochaine on ira chercher la chambre,je vais pouvoir ranger les vetements

mon homme va aussi aller rendre visite au comptable de mon boulot car mon attestation de salaire pour la secu sa fait 2 mois que je l attends
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #5946 le: 04 Février 2011 à 15:29:27 »

LOLO, il faut que je demande à mon homme pour le ménage, il ne le fait pas tout seul! pourquoi faire? comme il dit, il n'a pas le chromosome ménage

Coucou Gaelle, ils abusent à ton boulot
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #5947 le: 04 Février 2011 à 15:30:36 »

Coucou Gaelle, ils abusent à ton boulot

c est des c**s a mon boulot et des gros mythos!!!
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5948 le: 04 Février 2011 à 15:34:05 »

Seve, elle a l'air "sympa" alors la voisine... tu peux lui glisser qu'elle s'incruste un peu trop ... non Huh??
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5949 le: 04 Février 2011 à 15:36:58 »

:oolala qu est ce que vous papoter les filles j ai eu du mal a ratraper le fil de la discution

seve envois la chi** cette petite co**e,pousse ta geulante,elle se croit ou celle là ???c est pas parce que c est sa 3 eme hospi qu elle doit se croire tout permis non mais serieux,ne te laisse pas faire

ici mal de crane depuis ce matin,j ai pris un dafa**an 1g mais sa ne passe pas Triste
j ai regarder sur mon compte c est bon j ai eu la prime de naissance vu que mon homme est en vacance la semaine prochaine on ira chercher la chambre,je vais pouvoir ranger les vetements

mon homme va aussi aller rendre visite au comptable de mon boulot car mon attestation de salaire pour la secu sa fait 2 mois que je l attends

Moi toujours pas la prime.... du moins ce qu'ils daignent me donner et pour la secu je comprends... je viens encore d'appeler la technicienne de paie et la meilleure c'est qu'elle me dit "mais on a envoyé l'attestion patronale.... mais attendez, on s'est trompé de ville!! On l'a refax de suite!!!" Quelle truffe celle là!! Moi en attendant je ne suis pas payé!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5950 le: 04 Février 2011 à 15:40:48 »

LOLO, il faut que je demande à mon homme pour le ménage, il ne le fait pas tout seul! pourquoi faire? comme il dit, il n'a pas le chromosome ménage

Coucou Gaelle, ils abusent à ton boulot

Le mien il a pas le chromosome pour viser les chiottes! Imagine toi c'est degueu!! Et pour le reste de la maison je te laisse imaginer... le sol cuisine, SAManger et chambre ca fait 2 mois que c'est pas lavé. Tous les WE il me dit : 'ca peut attendre encore un peu  Clin d'oeil' j'aurai envie de le tuer!! surtout pour le salon, les chiens sont rentré toutes les nuits alors OUI il faut laver 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5951 le: 04 Février 2011 à 15:48:57 »

  Ici zhom passe la toile une a deux fois par semaine et l aspi tout les deux jours ils zappent souvent les poussieres mais bon ça reste propre quand meme dans l ensemble..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #5952 le: 04 Février 2011 à 15:54:02 »

Citation
April, demande à ton homme quand il y a une tache ménagère à faire. c ce que je fait avec le mien, car pour moi, ni serpillière, ni aspirateur, trop douloureux après
pas facile de tout demander à son homme quand il travaille 50h / sem + assure les travaux à la maison... le mien souffle et râle dès que je lui demande un truc, et même si ça me met hors de moi, je le comprends le pauvre... du coup je finis par faire en général aussi   . Le seul truc que j'évite absolument c'est porter des trucs lourds parceque ça tire direct, sinon je fais petits bouts par petits bouts en me reposant un peu tous les 1/4h...

mes parents arrivent jeudi prochain, je suis pas cap de laisser la maison dans cet état pour qd ils vont débarquer, et si chéri passera "volontiers" pour l’occase aspi et serpi, jamais il aura idée de faire WC et SDB... si pour une fois je fais la fille indigne qd même et je leur laisserai faire leur lit  Tire la langue, je vais juste sortir les draps !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5953 le: 04 Février 2011 à 15:57:54 »

  Ici zhom passe la toile une a deux fois par semaine et l aspi tout les deux jours ils zappent souvent les poussieres mais bon ça reste propre quand meme dans l ensemble..

Tu as bien fait de remettre ton objectif parce que : pourquoi pas??  Clin d'oeil
Oui, tu en as de la chance Seve... hier ici ca a encore eclaté, il m'a dit qu'il en avait marre du bordel!
Je lui ai sauté dessus en lui disant que allongé dans mon canap' le seul bordel que je fou c'est un trou dans le cuir alors que ces chaussettes, son blouson, ses clefs, ses paquets de clopes, ses pulls, pantalons.... bref...  Clin d'oeil tu veux pas demander a ton zhom de passer la serpillaire chez moi une fois par semaine  
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5954 le: 04 Février 2011 à 16:01:02 »

Citation
April, demande à ton homme quand il y a une tache ménagère à faire. c ce que je fait avec le mien, car pour moi, ni serpillière, ni aspirateur, trop douloureux après
pas facile de tout demander à son homme quand il travaille 50h / sem + assure les travaux à la maison... le mien souffle et râle dès que je lui demande un truc, et même si ça me met hors de moi, je le comprends le pauvre... du coup je finis par faire en général aussi   . Le seul truc que j'évite absolument c'est porter des trucs lourds parceque ça tire direct, sinon je fais petits bouts par petits bouts en me reposant un peu tous les 1/4h...
Je fait le meme je me repose tous les 1/4h, la SDB je l'ai faite en 3h  et je ne porte rien de lourd mais MR rale des que je lui demande un truc

mes parents arrivent jeudi prochain, je suis pas cap de laisser la maison dans cet état pour qd ils vont débarquer, et si chéri passera "volontiers" pour l’occase aspi et serpi, jamais il aura idée de faire WC et SDB... si pour une fois je fais la fille indigne qd même et je leur laisserai faire leur lit  Tire la langue, je vais juste sortir les draps !
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: