03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:59:59
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355493 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4470 le: 21 Janvier 2011 à 14:41:39 »

lolo prend mon numero et envois moi un message ok?? tiens nous au courant. gros bisous Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4471 le: 21 Janvier 2011 à 14:43:25 »

les filles au secours j en peux plus, je suis constipée +++++++ Triste et à force d essayer d aller à la selle = contractions +++

ça me saoule et ça fait mal Triste pffff


eljenor : une bonne sieste ne peut que te faire du bien Clin d'oeil ici vu que je me recouche tout les matins apres l ecole de ma fille je suis en forme Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4472 le: 21 Janvier 2011 à 15:09:44 »

coucou à toutes,

bcp de papotage depuis hier.
pour ce qui est des hommes, on ne peut pas leur demander de faire le ménage comme nous, je sais c pas facile, ça m'exaspère; comme dit mon chéri: je n'ai pas le chromosome 'ménage' Sourire

pour les vetements, c pas facile non plus, non seulement il faut choisir entre le 0 et le 1 mois, mais en plus d'une enseigne à une autre, ils ne taillent pas de la même façon.
ma valise n'est pas faite et je vais attendre encore, par contre j'ai commencé à acheté et à rassembler le nécessaire.
juste pour info, un peignoir à la mater, c super pratique quand on sort de la douche. j'ai déjà du mal à me chausser maintenant, mais meme après avoir accouché, je me souviens avoir eu du mal à atteindre le bas de mes jambes.

SEVEMANOU, contre la constipation consommation non modérée de légumes (si c pas déja fait) ça fonctionne pour moi.

bon courage à celles qui sont allitées et bon goûter, c'est presque l'heure
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
kora1004
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4473 le: 21 Janvier 2011 à 15:10:39 »

Bonjour!

Sevemanou : tu ne prends pas de magnésium? Je trouve que ça marche super bien, en tout cas pour moi, et même en prenant du fer ce qui d'habitude ne me réussit pas trop...

Petite question débile... vous faites quoi contre les vergetures? Je mets de l'huile depuis le début mais je constate avec horreur que ça commence à craquer de partout!
Journalisée

Enceinte de jumeaux prévus pour le 10/04
Première grossesse, mono-bi
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4474 le: 21 Janvier 2011 à 15:17:08 »

 c pas vraiment un conseil mais à défaut; il faut 'graisser' un maximum son corps dixit mon gygy. Mais je crois que malgré tout; selon la peau de chacune;  c 'est pas tjs efficace.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4475 le: 21 Janvier 2011 à 15:47:42 »

Bonjour!

Sevemanou : tu ne prends pas de magnésium? Je trouve que ça marche super bien, en tout cas pour moi, et même en prenant du fer ce qui d'habitude ne me réussit pas trop...

Petite question débile... vous faites quoi contre les vergetures? Je mets de l'huile depuis le début mais je constate avec horreur que ça commence à craquer de partout!

Legumes j ai testé... magnesium et fer j en ai la double dose... ça ne marche pas non plus Triste
mon homme va aller m acheter des pruneaux beurk   

pour le tartinage moi je met de l huile d amande douce ou avocat ou de la creme m*stela, j alterne Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4476 le: 21 Janvier 2011 à 16:10:44 »

bon l homme est parti m acheter des pruneaux et en meme temps mon gouter ... un big mac  Roulement des yeux 
j ai pas envie de sucrer donc je me fais plaisir autrement Tire la langue
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4477 le: 21 Janvier 2011 à 16:12:55 »

Les filles, préparez vos valises ; ce sera une angoisse de moins quand l'heure viendra !!!!! surtout pour les petits !!!! ce serait bête de ne pas les habiller avec vos propres fringues et avoir ceux de la mat'   Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne veux pas vous porter la poisse bien sûr mais je suis prévoyante ; pour mes 4 filles, ma valise était prête à 29 SA  Cool Cool Cool
C'est psycho, je peux pas m'y résoudre avant 32SA.
Sauf si mon rdv gygy du 27 est "mauvais" (au sens de la longueur du col).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4478 le: 21 Janvier 2011 à 16:13:50 »

Bon, sinon, une NDM pour moitié. La première partie (2 heures quoi) sans soucis (mal nulle part) surement grâce au "recentrage" de mon bassin fait par mon chéri avant de m'endormir.
Mais, mon fils s'est levé pour aller aux wc et il a fallu que je me lève car il chouinait. Et alors, à partir de là... terminé  

Ras le bol de mon lit et de son matelas de m*rde. Vais vraiment passer dans le canapé plus vite que prévu moi.

Sinon, aujourd'hui, je finalise mon dernier dossier de boulot et après c'est ENFIN les vacances! Plus rien à faire ni penser pour le boulot jusqu'au 14/09!
Bon, c'est de ma faute aussi, je n'avais pas qu'à m'engager à leur faire ce dossier de chez moi.

J'ai commencé à communiquer notre Liste de naissance et je ne pensais pas que tout le monde se mettrait à acheter dessus  
A la demande de certaines amies qui préfèrent attendre encore un peu avant de dire ce qu'elles prennent, il a fallu que j'ajoute d'autres choses car ça part comme peau de chagrin  
Une amie nous offre son siège auto utilisable dès 6 mois. Le même que nous avons gardé de Tim (SafeS*de de BB Conf*rt), il est en superbe état. Ca nous enlève un poids financier pour dans quelques mois!

Bon, sur ce, je retourne bosser!

Hihihi tu prêtes tes amis ?? Parce que nous il en reste des choses sur la liste!!!
Tu peux me la remettre en lieu d'ailleurs pour me donner des idées?
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4479 le: 21 Janvier 2011 à 16:17:04 »

Lolo et Mae je pense bien à toi.  Bisou Bisou Bisou

Sevemanou sinon l'hépar en général c'est très efficace contre la constipation.  Clin d'oeil

Petite question débile... vous faites quoi contre les vergetures? Je mets de l'huile depuis le début mais je constate avec horreur que ça commence à craquer de partout!
Pour moi c'est crème (le matin) et huile (le soir), j'utilise les produits Clarin* et pour le moment aucune vergeture, ni de ma 1ère grossesse, ni de l'actuelle...

J'ai pu faire le plein de couches chez Aucha*, on a de quoi voir venir pour les 2/3 premiers mois...

Leeloo, on avait testé les couches lavables pour les filles. Mais abandonnées peu après pour deux raisons principales : des fuites fréquentes quand il y avait plus de 2h30/3h entre chaque change + les soucis d'odeurs (=si t'as pas un endroit extérieur pour les faire sécher, c'est franchement pas ragoûtant...  Tire la langue). Du coup je suis intéressée par ton futur avis sur la question...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4480 le: 21 Janvier 2011 à 16:21:17 »

L hepar ... je ne bois que ça .. 

la poisse quand meme Triste
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #4481 le: 21 Janvier 2011 à 16:27:00 »

Coucou
Je ne suis pas passée depuis hier, il m’est arrivé un petit pépin, en  fait je suis allée manger chez ma mère et en rammenant ma sœur chez elle à la    fin  du repas , on reste dans la voiture pour discuter un peu et se dire au revoir (bon ça a  duré 20mn) puis elle monte et je me décide à rentrer et là la voiture ne démarre plus .j’étais stressée , je ne savais quoi faire du coup ma sœur est redescendue on a cherché 3 mecs qui m’ont poussé la voiture pour la garer et je me décide de dormir chez ma sœur .du coup ce matin j’appelle le dépanneur c’était juste la batterie (et oui pdt que je discutais avec ma sœur j’ai laissé les feux allumés )
Bref….. donc je vais essayer de rattraper mon retard en lecture
Merci april pour le régime c’est un peu ce que je fais sauf que quand je mage la vérité je ne suis pas là à compter les cuilleres puis c’est vrai qu’il m’arrive de manger des cochonneries
Super CR les filles
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4482 le: 21 Janvier 2011 à 16:27:27 »

Les filles, préparez vos valises ; ce sera une angoisse de moins quand l'heure viendra !!!!! surtout pour les petits !!!! ce serait bête de ne pas les habiller avec vos propres fringues et avoir ceux de la mat'   Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne veux pas vous porter la poisse bien sûr mais je suis prévoyante ; pour mes 4 filles, ma valise était prête à 29 SA  Cool Cool Cool

Sérieux mais comment on fait pour préparer nos affaires?? Parce que ce que je vais emmener à la mater c'est en grande partie ce que je mets ou utilise tous les jours Huh?
Bon c'est vrai on peut faire celle des bébés, mais je n'ai pas encore tout ce qu'il faut et étant encore en plein dans les travaux et la poussière, tout sera de nouveau sale en 1 semaine au plus!!
Alors ben va falloir attendre encore  Roulement des yeux
Et puis je me suis dit que pour les puces, c'était peut-être encore moins utile. Si elles arrivent malheureusement maintenant ou dans 2/3 semaines, elles ne rentreront pas dans le naissance. Enfin si, c'est là tt le pb d'ailleurs, elles rentreront entièrement dans le naissance  
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4483 le: 21 Janvier 2011 à 16:32:52 »

les filles au secours j en peux plus, je suis constipée +++++++ Triste et à force d essayer d aller à la selle = contractions +++

ça me saoule et ça fait mal Triste pffff


eljenor : une bonne sieste ne peut que te faire du bien Clin d'oeil ici vu que je me recouche tout les matins apres l ecole de ma fille je suis en forme Sourire
Même soucis que toi. Mes contractions actuelles (une toute petite dizaine) sont liées à ma constipation. Outre le Forel*x prescrit, il faudrait que je fractionne davantage mes repas, que je mange moins en grosse goinfre le soir et surtout bien moins de féculent et plats en sauce!
Pas gagné, ce soir c'est tourte au boursin et salade d'endives/pommes/noix.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4484 le: 21 Janvier 2011 à 16:35:03 »

bon l homme est parti m acheter des pruneaux et en meme temps mon gouter ... un big mac  Roulement des yeux 
j ai pas envie de sucrer donc je me fais plaisir autrement Tire la langue
T'es pas croyable toi 

Pour les vergetures, j'ai la sensation que ça commence doucement à lacher par-ci par-là 
Pourtant entre le Dexer*l et l'huile d'amande douce, je vois pas ce que je peux faire de plus!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: