20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:32:38
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 352205 fois)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #900 le: 04 Octobre 2010 à 15:29:24 »

eh si Fitbow  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #901 le: 04 Octobre 2010 à 16:02:16 »

coucou,

je viens enfin de me lever, ca fait du bien une bonne grasse matinée, j'ai eu des crampes dans  les jambes une bonne partie de la nuit. Doudou en voyage jusqu'a mercredi et moi je fais des diagonales dans le lit Clin d'oeil

Maintenant faut se motiver pour faire un brin de menage !!!  Alléééééé

Gegelucas: tu m'a oublié dans la récap  Pleurs 
Moi aussi des Bi-Bi pour ma premiere grossesse  DPA 09/04 et le papa est jumeaux  également
alors persuadé que ca vient de lui 

Primula : t ou Huh??  plus de news vient nous donner des nouvelles
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #902 le: 04 Octobre 2010 à 16:25:51 »

eh si Fitbow  Clin d'oeil
arf...  Clin d'oeil
Le monde est petit... ou alors nous sommes nombreux  Clin d'oeil ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #903 le: 04 Octobre 2010 à 17:35:29 »

Coucou les filles!

Vous verrez les filles, tout s'arrangera j'en suis sûre (je veux en être sûre  Souriant).
Sevemanou, A bas les comères 
Azucuena, je vais bien  Clin d'oeil, je suis juste épuisée.

Suis allée au salon baby hier et il y avait un stand jumeaux et +  Souriant, j'y ai adhéré sur place, une chose de faite...
J'espère que vous allez toutes bien: les couveuses et les mamans 

Je dois retourner cette semaine aux urgences pour faire une echo de contrôle, aie peur  Roulement des yeux
Sinon les douleurs au niveau de l'aine (adducteurs) c'est horrible, j'en parlerai à ma gynéco à ma visite du 18!

Voili, voilou...
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #904 le: 04 Octobre 2010 à 21:33:54 »

eh si Fitbow  Clin d'oeil
arf...  Clin d'oeil
Le monde est petit surtout en RP  ... ou alors nous sommes nombreux  Clin d'oeil ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #905 le: 04 Octobre 2010 à 22:44:29 »

J'avoue, même après avoir lu vos messages et encore plus ce soir, j'arrive pas à positiver.

Je positive sans cesse, c'est toujours sur moi qu'on compte et là j'en ai ras le bol.
J'en ai marre d'entendre "mon rêve des jumeaux!" "quelle chance tu as".
Ca n'a rien contre les bébés que j'attends mais les gens ne se rendent pas compte ce que cela implique derrière ou pire "ah bah vous allez devoir déménager, vous pensez aller où?" etc, etc.
Mais nulle part!! Mon mari est au chômage et son indemnisation expire dans 10 mois! Je vois pas où trouver un F5 pour 700€ si ce n'est à Grigny Grande Borne!
On ne peut pas acheter, on se traine 2 crédits auto (à cause d'un accident de voiture qui a ruiné la première payée le prix fort) de plus de 500€.
Et pour la voiture "ah il vous faudra un 4x4 ou telle voiture de telle marque". A croire qu'ils n'ont tous qu'à claquer du doigt pour que ça tombe.
Alors quand y'a 550€ de crédit, 750€ de loyer et qu'il faut ajouter plus de 600€ de nounou et qu'il faut encore manger et assurer toutes les prélèvements (impots/assurances/téléphone), avec 3000€ (tant qu'il a l'alloc de pajemploi)... je broie du noir ce soir quoi. Optimiste en rien du tout du tout.

Et cette histoire de maternité qui me stresse: j'ai toujours pas de rdv gygy de programmé (la mienne ne me suit plus en raison de la gémellaire et les 2 hôpitaux vers lesquels on m'a orienté passent mon dossier en "commission" car ils n'ont déjà plus de place).

Et pour couronner le tout: sciatique  Pleurs

Mais je me connais, ça ira mieux demain
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #906 le: 04 Octobre 2010 à 22:57:05 »

bonsoir leeloo,
je suis sur le fil des giboulés de mars mais ma DPA n'est pas loin de la tienne (28/03) mais en lisant un peu ce fil ton post ce soir m'a ému.
Perso je te comprends chez moi aussi parfois la peur du futur m'envahie aussi. Mon mari est en longue maladie donc.... alors plutôt que stréssé voilà notre solution: il s'occupera des poussins (il le fait déjà pour les 2 autres) comme cela 0 frais de garde et moi cela me permettra de continuer à faire des HS en cas de besoin (je suis infirmière donc il y a pas mal de possibilité de compléter son salaire)
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais un PAPA à la maison c aussi bien qu'une maman. Mes enfants disent que chez nous ils ont des papa/maman: tout le monde aide à la douche, au ménage, au devoir....

courage et dis toi qu'il y a toujours une solution ce n'est pas toujours ce que l'on souhaitait mais parfois à l'usage c encore mieux (par expérience, actuellement je me dis qu'au moins mes enfants ont toujours quelqu'un avec eux)

bonne soirée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #907 le: 04 Octobre 2010 à 22:58:20 »

Leeloo, tu as le droit d'être en colère, effectivement, il y a de quoi se poser des questions.... vous cumulez qq difficultés.

Mais tu as l'air d'avoir du ressort, et des solutions, il y en a, alors tu les trouveras, comme tu as déjà du sûrement le faire par le passé.

Plein de courage pour la suite
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #908 le: 04 Octobre 2010 à 23:00:59 »

Tu sais quoi leeloo, la situation dans laquelle tu es on a la meme.. et au lieu de m enterré j ai preferé relever la tete. et de toute façon il y a bien pire que nous.

Regarde (ou plutot lis Clin d'oeil ) avec zhom on 1775€ par mois pour vivre. RIEN D AUTRE.

on a 715€ de loyer, 150 de credit, 260 de nourrice. (ramener à 130 avec le remboursement)

Et alors? c est pas grave.
Oui on galère , oui des fois quand je regarde le compte en banque je me dis : "mon dieu on est mal" mais je me morfond 2 min et apres je me dis "de la mer** , on s en fout, ça ira mieux bientot"

L essentiel pour nous? Que Romane est tout ce qu il faut. elle a des activités extra scolaires, on l emmene de temps en temps chez qu*ck ou au chinois parce qu elle adore ça.

Nous, oui on se prive , mais à vrai dire on a l habitude et pour nous ce n est meme plus de la privation, on s en moque.. L essentiel c est qu on est une famille, qu on a mangé dans notre assiette tout les jours. Certains n ont rien.  Et puis crois moi il y a toujours pire ailleurs. Pour ma part , les pb d argent je les met des coté je me dis tant pis. Je suis meme capable d aider financierement ma mere (qui lutte aussi) alors qu on a pas grand chose pour nous.

L argent pour nous ça reste secondaire. tant qu on peut payer les factures, manger et faire un peu plaisir a Romane alors c est bon. tout va bien. Sourire

Et puis à force on se dit que ça ne pourra pas etre pire, et que ça ira mieux l année prochaine (parce que cheri touchera 400€ de plus de cotorep).

Donc ma jolie leeloo, ne te prend pas la tete avec des histoires d argent meme si tu as quelques difficultés. comme dis Nat tu as le droit d etre en colere mais
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #909 le: 04 Octobre 2010 à 23:04:33 »

(oups mauvaise manip Souriant )

donc oui tu as le droit d etre en colere mais c est pas bon pour ce que t as 

les problemes d argent se resoudront au fur et à mesure, et puis le bonheur que tu auras avec tes bambins te fera vite oublier ( de façon passagère je le conçois) tes petits soucis du quotidien.

L argent ne fait pas le bonheur, oui il y contribue mais fait comme moi dis toi qu 'il y aura toujours pire, et que rien n est insurmontable Clin d'oeil
Il y a toujours des solutions.

Pourquoi ne pas faire racheter vos credits auto pour que la charge mensuelle soit un peu allegée? certes le temps est rallongé, mais tu y gagneras en "confort"

Aller fais nous un beau sourire  oubli tes soucis, pense à tes bbs Sourire
Pour ce qui est de la maternité, va te défouler là bas et tape un scandale pour avoir une place 

Gros bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #910 le: 05 Octobre 2010 à 11:11:51 »

+1 Manou...

ici, on est à 1800€ pour 7 avec un crédit voiture, un loyer et tout ce qui va avec ou autour...2 voitures mais je n'ai pas de frais de garde....

Alors oui, les fins de mois, les milieus aussi parfois, c'est pas la joie mais quand je regarde bien, je me dis que j'ai la chance d'avoir ma petite famille unie autour de moi et le reste n'a plus d'importance...

Ah, et on n'a pas de grange maison mais un appart de 2 chambres + 1 salon qu'on a transformé et chambre, c'est un peu petit OK, mais ça nous va très bien Clin d'oeil

Je file, ça pleure Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #911 le: 05 Octobre 2010 à 12:30:34 »

Le bonheur n a pas de prix  Clin d'oeil

Bon moi je vais aller faire un tour chez Kiab* Romane a besoin de col roulé et de collant.. donc go Sourire je me motive avant qu'il n y ait trop de monde Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #912 le: 05 Octobre 2010 à 13:59:11 »

+1 Manou...

ici, on est à 1800€ pour 7 avec un crédit voiture, un loyer et tout ce qui va avec ou autour...2 voitures mais je n'ai pas de frais de garde....

Alors oui, les fins de mois, les milieus aussi parfois, c'est pas la joie mais quand je regarde bien, je me dis que j'ai la chance d'avoir ma petite famille unie autour de moi et le reste n'a plus d'importance...

Ah, et on n'a pas de grange maison mais un appart de 2 chambres + 1 salon qu'on a transformé et chambre, c'est un peu petit OK, mais ça nous va très bien Clin d'oeil

Je file, ça pleure Clin d'oeil

A propos de ton salon transformé en chambre, as-tu acheter un canapé adapté au couchage quotidien? Et si oui, tu as un ordre de prix à me donner.
Nous possédons un canapé d'angle IKEA convertible inadapté au couchage quotidien.

Par rapport à nous soucis d'argent s'ajoute les 3 mois sans allocations que nous avons subi car mon mari n'est pas indemnisé par Pôle Emploi mais son ex-employeur et la machine est longue à se mettre en marche. Nous trainons donc un découvert supérieur à son allocation mensuelle. C'est ça le plus dur en fait. Car sinon, avec 3000€ on s'en sortirait mais 1300€ de découvert en chaque fin de mois, c'est rude.

Jusqu'à présent, j'étais comme toi sevemanou: pas le genre à me morfondre, toujours à rebondir. Mais là, les hormones ne doivent rien arranger. Je me dis que nous sommes de mauvais parents (le livret de notre fils y est passé pour sauver les meubles  Pleurs ).

Enfin...
Pour le moment, je vais prendre les soucis les uns après les autres:
cette scrogneugneu de maternité 
Notre dossier est passé hier et maintenant j'attends leur coup de fil: demain comme vendredi.

C'est quand, vous, votre prochain rdv avec gygy?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #913 le: 05 Octobre 2010 à 14:21:59 »

coucou

comment allez vous en dehors  de vos angoisses pour les soucis d'argent...... moi je dis tant qu'on ne se prive pas pour manger   s'habiller.... enfin les besoins vitaux faut pas s'angoisser moi je ne bosse pas on a à peu près 2000 pour le mois alors certes on est pas 7 on va être 6 mais on a bcp de frais entre les écoles privées et la bouf kacher  le compte est vite fait mais chez nous ce qui compte c'est les éclats de rire des enfants les enfants heureux la famille épanouie..... même si c'est vrai que sans argent c'est hard

sinon moi j'ai mon écho demain j'ai hate et rdv apres demain chez gygy declaration de grossesse
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #914 le: 05 Octobre 2010 à 15:22:21 »

Shireli je suis d accord avec toi Clin d'oeil

bonne echo demain Sourire

Leeloo : je comprends que les hormones n aident pas à avoir un meilleur moral 

Pour les rendez vous j ai une echo rapide jeudi pour connaitre les sexes des bbs et mon prochain rdv gygy c est le 12 oct. d ailleurs je vais la rappeler parce que je voudrai connaitre la date de la prochaine echo et je vais insister pour que ce soit tous les 15 jours (mono bi)
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: