25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 07:39:19
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266491 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5430 le: 09 Novembre 2011 à 11:14:42 »

Belle grasse mat'Cilou ! avec des ptits bouts, c'est miraculeux !

Doudouille, je vois que tu te lâches sur les achats  Moi j'ai acheté 2 protections universelles du même style que les jané (avec 2 fermeture éclair, avec une couverture ça peut remplacer le nid d'ange !), vu que je loue les cosys !

Didou, moi les pertes, c'est....comment dire ? sur-abondant depuis un moment  Clin d'oeil J'ai même eu un jour où j'ai cru que j'avais fait pipi dans ma culotte 
Petit coup de stress sur les contractions  t'inquiètes, il est normal que tu flippes, mais ça va bien se passer ! et de toute façon, faudra bien qu'on y passe  Clin d'oeil

Marionmanu, donnes nous tes coordonnées si tu veux ! Moi ça ne me dérange pas du tout, donc tu as le choix  Clin d'oeil

Pas de nouvelles de Juline, mais je crois avoir lu sur le fil des janviettes que fatigue + contractions, elle se repose peut-être ! Bises à elle !

Cel, quel bonheur de te savoir rentrée chez toi ! Ta as du bien apprécier les bras de ton chéri, et le calme !

BON, j'ai eu le doc, apparemment ça arrive de "rechuter", mais du coup pas d'école encore demain ! elle aura raté une semaine entière ! Elle, elle est super contente, elle est avec moi !
C'est chiant quand même tout ça, j'espère que ça va passer !
Marre des coups de stress pour ma pépette, ça me mine le moral  Mais bon, le tout est que, au bout du compte, elle aille bien !

pomorange, j'espère que ton loulou ne va pas choper une cochonnerie, vive l'hiver 

Bon, je vous laisse, faut que j'aille à la pharmacie chercher mes bas de contentions (bah oui, la dernière fois le doc s'était planté, trop serré, du coup ça me faisait troooooooooop mal !), et après repas chez belle-môman ! Peut-être qu'elle aura envie de garder pupuce  Clin d'oeil

Bises à toutes les 3 en 1, mamans à domicile, mamans en néonat (courage à vous !)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5431 le: 09 Novembre 2011 à 11:55:46 »



Doudouille, je vois que tu te lâches sur les achats  Moi j'ai acheté 2 protections universelles du même style que les jané (avec 2 fermeture éclair, avec une couverture ça peut remplacer le nid d'ange !), vu que je loue les cosys !

color]


oui  oui  mon terme me dit qu'il faut que j'arrete d'avoir peur du drame....et je viens de refaire une commande ^^
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5432 le: 09 Novembre 2011 à 12:13:12 »

Cat, question bête, mais tu loue les cosy combien ? Car j'ai eu les miens a 40 et 60 euros, même colorie, des Jané et donc adaptable a la poussette.

Bon bon bon... je revient du Monito, les pistaches sont en parfaite santé ça c'est la bonne nouvelle; La mauvaise est que mon col est parfaitement fermé  donc je doute que l'accouchement est lieu demain nuit de pleine lune  donc je suis contrainte d'attendre le 2 decembre toujours..
En plus, je dis à la sage femme que j'ai eu des contractions tte la nuit, elle me dit "je vais vous donner quelque chose" elle revient avec un suppositoire. Oui ça faisait 30 ans que ça ne m'était pas arrivé mais j'ai du me coller un suppositoire dans le cul en ce 9 novembre de l'an 2011 !!!  Pleurs la prochaine fois.... je fermerai ma gueule.................
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5433 le: 09 Novembre 2011 à 13:22:37 »

Paprika, figure toi que mon attente anesthésite n'a été que de..... 30 secondes chrono... même pas eu le temps d'ouvrir mon bouquin didon!!*

Alors je suis mauvaise langue  Tire la langue Pour mon ainé j'ai attendu 1h30, la nana sortait du bloc et n'avait pas mangé!! Les gens se sont énervés en salle d'attente mais ils se sont fait recevoir!!
C'est vrai qu'on ne peut jamais prévoir l'urgence mais bon 1H30 de retard c'est long quand même  

Courage pour les derniers jours je sais bien que c'est difficile  
Pour te rassurer j'avais pris 21kg et 10jours aprés j'en avais perdu 16  Clin d'oeil

Je pointe présente également!!

Mais hier soir j'ai contracté un moment j'ai cru que c'était le moment j'ai flippé... Je me suis mise à mi gémir mi pleurer "chériiiiiii....g la trouille "
Mais bon c'est très vite passé je vous rassure!!

Bon d'habitude Cilou pointe avant moi, où est-elle

Bon mercredi avec vos pitchouns, bonne couvade et bonne journée à toutes !!


Oh mince   ça va aller, tu as un bon terme tes bébés sont en forme il n'y a pas de raisons!! Est ce que tu veux évoquer certains aspects de l'accouchement qui te tracassent? On peut peut être t'aider a calmer tes angoisses  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou


Je viens de me réveiller et encore à cause du tél !!!

Niko est resté à me faire des papouilles dans le lit pdt que son frère est à la piscine... Trop mignon !!!
Ils nagent tous tes enfants? Les miens y vont également moi aussi d'ailleurs  Clin d'oeil

Pour Juline elle m'avait envoyé un mp en me disant qu'elle ne voulait plus participer au fil puis elle postait quand même alors du coup je ne sais pas ce qu'il faut en conclure  Huh? j'espère qu'elle va bien tout de même   Bisou Bisou

Cat, question bête, mais tu loue les cosy combien ? Car j'ai eu les miens a 40 et 60 euros, même colorie, des Jané et donc adaptable a la poussette.

Bon bon bon... je revient du Monito, les pistaches sont en parfaite santé ça c'est la bonne nouvelle; La mauvaise est que mon col est parfaitement fermé   donc je doute que l'accouchement est lieu demain nuit de pleine lune   donc je suis contrainte d'attendre le 2 decembre toujours..
En plus, je dis à la sage femme que j'ai eu des contractions tte la nuit, elle me dit "je vais vous donner quelque chose" elle revient avec un suppositoire. Oui ça faisait 30 ans que ça ne m'était pas arrivé mais j'ai du me coller un suppositoire dans le cul en ce 9 novembre de l'an 2011 !!!  Pleurs la prochaine fois.... je fermerai ma gueule.................

  je compatis ++++ courage  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5434 le: 09 Novembre 2011 à 13:39:06 »

Je poste juste pr vs faire un bisou et vs dire que je pense a vs. Je reve d etre a votre place vs vs en doutez bien alors profitez des derniers moments.
Petit message a Stephy, tu m as fait rire tte seule en lisant ton message et ton histoire de supo, et par les temps qui courent c est pas ordinaire alors merci et ne change rien! enfin moi j aurais bien echange mon col avec le tien! lol.
Des bisous les filles et profitez profitez!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5435 le: 09 Novembre 2011 à 13:48:25 »

Bonjour!!!

Paprika, comma Stephy pas d'attente pour l'anesthésiste. En arrivant je suis allée au toilettes et quand je suis sortie mon chéri m'a dit que j'avais été appelée et que le médecin attendais dans son bureau. On aime bien quand c'est comme ça! 

J'ai reçu mes biberons et le bib'expresso. Un des bibs était cassés, mais ils sont gentils là où j'ai commandé, ils en envoient un autre, même pas besoin de renvoyer le produit endommagé. Par contre je me suis coupée avec.
Ils sont jolis :
http://www.biberons-cloud.fr/sans-bisphenol-a/charlotte/ J'ai pris 5 bleus et 5 roses, après pour compléter j'ai les green to grow de mon fils.
J'attends toujours le 2e transat...

Stephy elle a l'air trop mimi ta zaza!!
C'est vrai que le dernier suppo date, aucun souvenir... lol ça t'as rendue nostalgique?  Roulement des yeux

Cat, pauvre minette, et à part la fièvre elle est bien ou pas, mon fils fait des 39° tout en restant joueur, souriant, etc, ça nous étonne toujours.

Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5436 le: 09 Novembre 2011 à 14:07:09 »

aaarrrgggghhhhh, mon message viens de s'effacer, faut que je recommence.....

donc...

mdr mdr stephy avec ton histoire de suppo 
tu m'as fait trop rire !!

mowgli, ils ont l'air très bien ces bibs, je ne connaissais pas! sur quel site les as tu acheté et à combien stp?
j'en ai acheté des remon*, je les attends!
par contre j'hésite encore sur la tétine: caoutchouc? silicone? laquelle choisissez vous?

doudouille je t'envoie un mp! MERCI!
et merci aussi aux autres de vous être proposées Clin d'oeil

après midi confection de gaufres avec maman! chouette !!!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5437 le: 09 Novembre 2011 à 14:31:13 »

Cat, question bête, mais tu loue les cosy combien ? Car j'ai eu les miens a 40 et 60 euros, même colorie, des Jané et donc adaptable a la poussette.
En fait je loue l'ensemble poussette double avec les cosys adaptables + les bases pour la voiture à 160 euros pour 9 mois, ce qui me va bien ! Je n'avais pas envie de mettre de sious dans une poussette sachant que je m'en sers peu, par contre après j'investis dans une canne !
Et pour le suppo, J'ADORE te lire, quels moments de rigolade

Didou, paprika a raison, si tu te poses des questions sur l'accouchement, on a peut-être des réponses ! Pour ma 1ère, je stressais à fond, et il n'y en avait qu'une, je te comprends donc ! De plus, ma soeur est anesthésiste, donc j'ai peut-être moyen d'avoir des réponses d'ordre médical si besoin  Clin d'oeil
Je te souhaite que ça se passe comme moi : je flippais à fond avant, et le jour j, je n'ai jamais été aussi zen de ma vie ! A croire que notre corps sait ce qu'il se passe  Clin d'oeil (mais ce n'est que mon expérience...)

Isasa, quel bonheur de te voir passer par là ! On pense ben à toi aussi, et perso je suis bien consciente que chaque moment est à savourer, tu es adorable de penser à nous  ! Plein de bises !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Cat, pauvre minette, et à part la fièvre elle est bien ou pas, mon fils fait des 39° tout en restant joueur, souriant, etc, ça nous étonne toujours.
Bah ça dépend des moments, là ça allait mieux en fin de matinée, et là elle sieste, ça va lui faire du bien ! Mais c'est fou comme ils sont capables de récupérer à vitesse grand V !!! Je me souviens encore, quand elle a été opérée sous anesthésie générale, 1h après elle voulait aller jouer, je lui courait après avec le pied de perfusion  (elle avait à peine 2 ans 
En tout cas, tes bibs ont l'air super !

Moi j'hésitais à fond, du coup je suis restée sur des aven* mais avec tétines dodies, sur les conseils de la puer de la pmi, je testerai les 2, on verra bin !
Marionmanu, pour les tétines, je sais qu'on ma toujours conseillé celles en silicone, surtout si on veut aussi allaiter, car elles offrent une plus grande résistance (enfin, + proche de celle de nos nénés, de ce que m'en ont dit les puer !)
Pas facile de choisir, il y a tellement de choix différents, j'ai toujours dit que, quand on devient parent, faudrait limite faire des études pour savoir quoi choisir et comment s'en servir (ah les souvenirs de la 1ère installation de siège auto, ou de pliage de poussette, lit parapluie... 

Moi aussi, j'ai craqué sur les achats, mais reçu la semaine dernière ! Comme Mowgli, j'ai pris le bib'expresso (comme ça, je le met à l'étage la nuit, pas besoin de faire des allers-retours dans les escaliers !), et j'avais acheté d'occase les transat up&down, ce sont mes seuls péchés mignons !
Sinon, j'ai très peu acheté, vu que j'avais pas mal de trucs de la grande (juste des bibs sans bpa, on n'en parlait pas il y a 5 ans, un écouvillons...des bricoles quoi !)

ATTENTION les filles, la reine du pavé est de retour !!!!
(tiens, ça me fait penser : Zouzou ! ma copine de pavé ! tu me manques !!!! ok je sors 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5438 le: 09 Novembre 2011 à 14:42:06 »

Stephy, je sens qu'ils vont se marrer avec toi au bloc  
Moi mon gygy m'a dit que je pouvais me bouger un peu plus pour que mon col se modifie un peu même si césa.

Hier soir Superman avait préparé des enchiladas super épicées, j'ai tilté qu'après qu'il ne faut pas trop manger épicé caar ça pouvait déclencher qqch.

Didou, ma nomette, tu angoisses ? Faut pas bichette, (facile à dire) n'hésite pas à appeler si tu veux ;-)
Pour les pertes idem, et ça s'intensifie chaque jour ces derniers jours.

Cilou belle grasse mat ! Demain c'est la pleine lune on y croit !  

Doudouille cool tes achats  

Cat, pleins de bisous guérisseurs à ta bichette courage pour toi  Bisou Bisou Bisou

Pour nous première grossesse et après méga protection au moins jusqu'au 5 ans des poupées et après on verra car si on refait par 2  

Isasa, pleins de bisous à toute la famille.
Paprika, pas de soucis, c'est une légère frustration (un pitit peu de jalousie je pense) mais Superman du coup est fier comme un camion et ses yeux qui brillent quand on en parle ça me fait tellement plaisir que bon je me dis que j'ai pas de soucis à me faire.

J'en oublie surement désolée.
 Bisous à toutes.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5439 le: 09 Novembre 2011 à 15:06:12 »

Re voila on a mangé..; et j'ai raté un colis et oui mais dans mon  malheure c'est ma nouvelle voisine de dessous qui la réceptionné on c vu pour la première fois tout a l'heure dans le partait et elle a du rentrer a l'heure de mon colis mais la elle es reparti .... je suis contente quelle l'ai pris car ce sont les base isofix dans énorme colis...
j'en attend plus qu'un je ne sais pas si ils sont passé
Journalisée
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5440 le: 09 Novembre 2011 à 15:18:45 »

Je suis là Cilou, vraiment très crevé depuis mon retour mais très heureuse de retrouver mon petit et mon mari. J'en profite avant de repartir.

Stephy,     tu m'a fais bien rire. moi aussi j'ai eu le droit à 2 suppo la semaine dernière pour les contractions car le spasfon ne fesait rien et hier un suppo de glycerine car constipée et j'ai dis à mon mari je comprend pourquoi notre fils sert les fesses quand je lui en met un c'est pas très agréable.

Doudouille, envahie par tes colis
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5441 le: 09 Novembre 2011 à 16:09:41 »

Super doudouille pour tes colis!! j'adore en recevoir aussi, ça fait un ptit peu noël à chaque fois 

Cilou, Pomorange, vous êtes impressionnantes avec vos cols fermés et aucun traitement.
Moi le docteur a dit de continuer le repos max pour gagner encore quelques jours si possible...
Stephy moi le suppo j'y ai droit quasiment tous les jours (sur demande quand contractions) ben je fais pas ma maline à chaque fois comme quand j'étais gosse!! d'ailleurs j'ai appris récemment le sens d'insertion du suppo ben voui on parle philosophique alors j'en rajoute une couche, il parait que c'est pas le côté pointu en premier Roulement des yeux en tout cas Stephy, tu nous as bien fait rire!!!!!

Isasa, je te comprends ... on te fais plein plein de bisous

Par rapport à ma trouille, bah voui chui trouillarde vis à vis de tout ce qui est hôpital...  c'est sur quand partir et puis j'ai peur que ça se passe pas de manière idyllique pour ça je m'attends à ce que ça fasse mal je me prépare psychologiquement. Ah quand j'entends des filles dire qu'elles ont adoré leur accouchement!!

Pour les bib j'ai pris quelques dodie mam

Pomorange, repose toi bien

Bisous les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5442 le: 09 Novembre 2011 à 16:22:01 »

No stress Didou tout va bien se passer. Tu le saura quand partir ne t'inquiète pas et à la mater les SF savent te rassurer.
Mon col est ouvert à 2 et épais et cela dur depuis 1 semaine.
Et oui le bout plat du suppo d'abord pour que sa fasse la "fusée".
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5443 le: 09 Novembre 2011 à 16:52:26 »

les histoires de suppo !!!! Moi, j'ai découvert le sens quand j'ai eu ma puce  Roulement des yeux (mais y a des fois où je mettais dans l'autre sens, parce que je trouve que le côté plat, ça accroche  Roulement des yeux Roulement des yeux

Didou, j'irais pas dire que j'ai adoré mon accouchement, parce que ça a duré super longtemps et que du coup la péri marchait plus, donc j'ai bien douillé ! Mais je l'ai bien vécu, dans le sens où je n'aurai pas peur que la péri ne marche pas ! (mais si elle marche, tant mieux, hein !)
Tiens, en parlant de faire marrer les sf, moi je déconne beaucoup quand je stresse, du coup je leur ai sorti "comme on dit, ça déchire !" entre 2 poussées (au passage le + dur), ça a bien détendu l'atmosphère !
PAR CONTRE, je rebondis sur ce que tu as dit, il y a 2 conseils qu'on m'a donné qui ont fait que, malgré la douleur et la fatigue (22h de contractions toutes les 5min max, ça laisse des traces), je vive bien mon accouchement (dans le sens pas traumatisée Roulement des yeux :
1- se préparer à l'éventualité d'avoir mal (bah oui, la péri on la pose pas dès le début, dans tous les cas). ça, tu le fais déjà, donc parfait !
2- écouter les sf, parce que, même si on a l'impression de vivre un truc unique, bah elle savent quand même être de bon conseil  Clin d'oeil
Bon, j'avoue que je ne suis pas pressée quand même, si je pouvais les garder encore un peu au chaud pour qu'ils fassent du graillou, ça me va !

Allez, repos repos les filles !

Tiens, pour rester dans le pipi / caca, questions les filles ! Vous n'auriez pas des trucs de grand mère pour les diarrhées ? Parce qu'avec les antibios, c'est la fête dans le bide de ma puce, et j'ai pas de levures, et je sais pas si je vais arriver à trouver le courage de la rhabiller tout ça et de me bouger jusqu'à la pharmacie, je contracte pas mal cet après-midi  Roulement des yeux et en plus j'ai mal à la gorge depuis ce matin, ça commence à me faire beaucoup, je fatigue 
Je pensais faire du riz ce soir, mais sinon je sèche  Roulement des yeux

Pomorange, profite bien de tes chéris !!!!

Cel, ce retour à la maison, ça fait du bien ?

Cilou, tu as raison, je pense, pour zouzou ! Qu'elle profite de ses retrouvailles ! Tu lui fera plein de poutous quand tu l'auras ?

Amies cachalot, bon courage 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5444 le: 09 Novembre 2011 à 17:32:09 »

j'aime vos histoires de suppos les filles.........

Je vois que vous vous impatienter toutes  + ou - . et c'est normal. mais plus vos loulous vont etre au chaud plus ils seront forts....

je vois que ca discute de bib expresso. et ben moi aussi j'ai investi et je trouve pas ca terrible . car ca terrible car je trouve que ca ne chauffe pas assez. les filles de neonat les faisaient chauffer bcp plus que ca et du coup la vu les grands bib et petites doses de lait 60 ml et 90 ml. et ben mes loulous n'en veulent pas et digère pas bien du tout .. quel investissement. j'espère qu'avec des bib plus pleins ca sera plus chaud. j'espère que pour vous ca conviendra. du coup j'utilise le chauff bib de la meme marque qui chauffe tres vite et c'est nickel !!!

pleins de bisous et on attend de vos nouvelles....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: