18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 22:39:24
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265083 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4815 le: 21 Octobre 2011 à 11:15:02 »

Re bonjour ... des nouvelles de MINA
elle va bien et les bébés aussi ELSA na plus sont masque et respire bien  il faut espérer que cela dur
elle a fait des gros câlin et du peau a peau tout a l'heure ENZO ce gère seul lui aussi il boit bien au bibi et commence a reprendre du poids il va devoir faire bronzette car une petite jaunisse es apparue
mais rien de méchant
si ELSA ce porte bien elle rejoindra son frère dans le même lit MINA reste
avec eux jusqu'à jeudi après commencerons les aller retour

voila elle demande des nouvelles de nous et s'il y a des naissances et si tout le monde va bien
Journalisée
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #4816 le: 21 Octobre 2011 à 11:15:07 »

Isasa, félicitation et pensée pour ton ange.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4817 le: 21 Octobre 2011 à 11:27:18 »

Cel, non la cicatrice est très fine dès le début et basse (juste au dessus de l'os pubien), pas de bikini le premier été parce qu'il ne faut pas que la cicatrice soit trop tôt exposée au soleil mais après aucun souci  Clin d'oeil, c'est plutôt la grossesse en elle même qui laisse des "séquelles" mais sur ce point là chacune est différente 
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4818 le: 21 Octobre 2011 à 11:39:48 »

sinon pour détendre un peu tout ça, l'hospitalisation m'a déconstipée en partie! ça fait du bien quand même!
et ça se voit même sur la balance: -2kg en 1 semaine à force d'aller aux toilettes!

Trève de plaisanterie, pour celles qui ont déjà eu une césa, la cicatrice est-elle visible après? Parce que bon, j'ai quand mêm pas envie de dire adieu à mon bikini pour l'été (sauf si les vergértures pètent d'ici la fin, ce qui n'est toujours pas le cas, alors qu'elles restent là où elles sont hein.....) et j'ai pas trop envie d'une grosse cicatrice sur la bas du ventre.... Y'a beaucoup de points aussi?

pour la cesarienne ... moi elle es situé sous mon gros ventre actuellement sous les poile du pubis

gonflé les deux premier mois et après c plat et petit (10cm max) sur le plie entre ventre et pubis


en temps normal j'ai le ventre plat et on la vois si on  regarde le pubis biensur  pour le maillot de bain pas de soucis car c en dessous ... donc tkt pas tu aura ton deux pièces sur la place
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4819 le: 21 Octobre 2011 à 12:26:53 »

Je n'ai jamais été opérée non plus, mais ça ne me fait pas peur la césarienne. Enfin, un seul truc, c'est qu'il me découpe le ventre avant que l'anesthésie fasse effet !!!

Mdr Cel pour ta déconstipation !!!
Moi y'a un truc qui m'a déconstipé et que j'ai trouvé par hasard, des espèce de bonbon, c'est des soucoupe style hostie avec une poudre acide dedans. J'ai toujours adoré ça, j'en ai acheté l'autre jour et 1 paquet le soir devant la télé et HOP !! Première vague vers 4H du mat.. seconde tsunamie vers 8H30. Ca débouche à mort !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4820 le: 21 Octobre 2011 à 12:56:17 »

Hihihi oui Cilou, marrant le laspus sur le tricot  .. de fait, j'ai un peu de mal. Je crois que je vais demander à ma mère de me ramener un crochet de la bonne taille demain et faire le même modèle au crochet, visiblement deux aiguilles c'est trop pour moi !!!
Je me tête j'en rigole encore.. soit c'est le bouquin sur l'allaitement que je viens de lire soit je pressentais que j'allais pas accrocher  

Cel : je croise les doigts pour que tu sortes à 32 SA ! Pour la chambre despetits, j'aurai la surprise de ce que chéri aura fignolé .... J'ai eu tractocile aussi tiens, mais depuis rien car je ne contracteplus (mais pas un pied au sol si ce n'est pouraller aux toilettes et toilette au lavabo depuis deux jours vu que je ne contracte pas et queje cite "je suis sage comme une image".) Le monito c'est une fois par semaine sauf problème.

marrant l'effet que ca te faitles aspir'frais stephy  
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4821 le: 21 Octobre 2011 à 13:05:58 »

stephy tkt pas les doc verifie avant de "couper " que tu es bien anestesié ...
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #4822 le: 21 Octobre 2011 à 14:01:54 »

bon petit pointage, visite des 32 SA : mes poupées font 1k400 et 1k600!! pas grosse surtout la première donc il faut surveille rpour qu'elle continue de bien prendre (en 3 semaines elles ont pris 500 g?) je pense que c'est pas mal, du coup surveillance max pour E.
sinon moi je pete le score sur la balance, ca ca marche bien +19kg!! sinon suivi régulier et col toujours long et fermé dc je serre les cuisses encore 1mois Sourire

merci les filles, je verrai avec la SF alors pour les cours et n'hésiterais pas à poser des questions alors si je suis la seule géméllaire....

Portez vous bien

bizz et bonne journée à toutes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4823 le: 21 Octobre 2011 à 15:15:18 »

Coucou !

bon, désolée les filles, je fais surtout du perso mais matinée fatigante avec visite à l'hosto (départ à 7h45, retour à 12h - bon, ok, je me suis juste arrêtée 15mn dans un magasin, j'en avais trop envie, sauf qu'une fois sur place, pas moyen de me décider, donc j'ai lâché l'affaire !)
DONC rdz-vs gygy ce matin, pas dit grand chose en fait !

Bilan à 33sa pile (yes!) :
Il est plutôt pro vb avec péri "d'office", ce qui me va bien (sauf contre-indication médicale), accouchement au bloc op directement (comme ça si souci, ils agissent vite, ça me va !), hu 33cm (ça commence à faire !), + 9kg à peine sur la balance, et on définira la date de déclenchement la prochaine fois, le 8/11 (zut !).
Très sympa, on papote un peu, petit doppler sans inquiétude, pas de contrôle de col car vu il y a 1 semaine (du coup je ne saurai pas s'il a bougé  ), et on reste sur une prochaine écho au 18/11 (37sa pile, suis pas sûre de la faire celle-là !)
Et là, il me dit : faudra prendre rdz-vs au + tôt pour l'anesthésiste, hein ! Là je me dis zut, encore un aller/retour soit 2h de trajet,  Roulement des yeux Je fonce donc prendre rdz-vs, et là la nana me dit : bah si vous voulez, il y a une place dans 30 min ! Oh bah oui je veux ! Donc ça, c'est fait aussi, cool ! En plus anesthésiste super sympa, trop belle la vie !

Voila, sinon pas grand chose...

Cel, j'espère que tu pourras sortir un peu à 32sa, histoire de voir du pays ! je croise les doigts  Bisou
et vive la déconstipation 

Bons retours de cr, cool ! (fanyny, ça m'a l'air plutôt bien côté poids, quand même !)

Kira, bises ma nômette, contente que ta voisine ne soit pas trop chiante !
Plein de pensées pour puissance2, j'espère qu'elle récupère !

Doudouille, merci pour les BONNES nouvelles de mina, ça fait plaisir ! envoie leur plein de bisous ! Je compatis pour la nuit, nous on s'est levés 2 fois cette nuit, dur  Roulement des yeux (mai 1ère fois, chéri gérait, c'est moi qui me suis levée pour savoir ce qu'il y avait !) J'adore le coup du "tu veux que j'y aille ?" (bon, j'avoues, des fois moi aussi je fais le coup  Clin d'oeil

Cilou, comment va ?

Mowgli, j'espère que tu ne vas pas avoir à gérer de prise de tête, on n'a pas besoin de ça ! 

@ toutes, plein de bises !!!! Pardon pour celles que je n'ai pas citées !
je vous laisse un peu, dans 20mn faut que je bouge pour aller chercher pupuce et sa copine avec ma mère, et normalement ce soir ma frangine arrive avec son homme + les 2 enfants ce soir, du coup c'est soirée pizza !

@ bintôt !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4824 le: 21 Octobre 2011 à 15:29:12 »


bah quand même pas non plus  Clin d'oeil mais si je pouvais retrouver rapidement un bon poids de forme après la naissance, je ne suis pas contre non plus, hein  Clin d'oeil

bon, faut que je fasse une cure de désintox, je deviens accro à vous 
je déconnecte, de toute façon faut qu'on aille chercher pupuce bientôt !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4825 le: 21 Octobre 2011 à 16:29:34 »

Coucou !

RV de ce matin chez la diabéto bien passé ! Je n'ai pas à retourner la voir jusque l'accouchement puisque mes taux sont corrects même si parfois il y a un pic. Je devrai refaire un contrôle à J+3 à l'accouchement. J'ai voulu aller faire 2 ou 3 courses pour la maison, bein j'ai du mal quand même... Et j'ai même pas réussi à rentrer à temps pour que mon homme décharge ma voiture avant de repartir au boulot. Me suis arrangée autrement...  

Sinon, j'avais envoyé un sms à Litena hier pour avoir des nouvelles. Elle m'a répondu aujourd'hui :
"J'ai pas trop le temps en ce moment d'aller sur le forum. Les petits vont bien. Ils respirent au masque et sont déperfusés. Ils ont bien pris du poids et font 1150g et 1065g".

Stephy, t'as pu retourner te coucher tranquillement ce matin et bien redormir ? Clin d'oeil
Trop fort ton remède pour aller aux toilettes !   J'adore ces machins là aussi ! Heureusement que je n'y ai pas droit... comme ça pas d'urgence ! lol

Hinata, que de bonnes nouvelles pour tes loulous ! C'est super ! Et toi, pas trop fatiguée ?

Marionmanu, joli CR ! Avec des nouvelles comme ça, on ressort toujours avec un moral reboosté ! Clin d'oeil

Fanyny, pendant la séance sophro des prépas à l'accouchement, ma sage-femme fait sa séance pour des singletons. Par exemple, quand pendant la séance sophro où on a dû imaginer l'accouchement, elle a fait son "speech" pour les mamans de singleton et quelques secondes après, elle a dit "maintenant Manuela va accueillir son 2ème bébé..." et elle a continué quelques minutes rien que pour moi ! Clin d'oeil

Kira, alors le tricot ? Clin d'oeil

Doudouille, merci pour les nouvelles de Mina !

Cat, joyeux SAnniversaire ! Trop bien d'avoir pu caler ton RV anesthésiste aujourd'hui ! Joue au loto, c'est ton jour de chance ! Clin d'oeil Au moins, tu es tranquille pour ça !
Ca va pour ta prise de poids, c'est pas beaucoup ! Ca me fait bizarre... ma balance a trop augmenté en très peu de temps alors ça m'embête...   Je n'ai pris que 6,5 kgs mais ça a augmenté en si peu de temps... je ne sais pas si c'est dû au régime diabète (je mange peut-être un peu plus finalement même si c'est plus équilibré...  Huh?) ou à mes jambes toutes gonflées...

Je voulais faire une sieste cet après-m'... bein je l'ai pas faite ! J'avais pourtant préparé le salon pour ça... doubles rideaux tirés, petite couverture polaire à portée de main... il est pas trop tard, remarquez ! Clin d'oeil

A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4826 le: 21 Octobre 2011 à 18:45:07 »

passage éclair, c'est le calme avant la tempête (ce soir, on est 7 adultes et 3 enfants, vive les  pizzas)

Super pour ton diabète zouzou ! et oui, contente pour le rdz-vs anesthésiste, ça, c'est fait !
Merci pour les nouvelles de Litena, tu m'étonnes qu'elle n'ai pas le temps de venir sur le fofo  Souriant
Côté poids, que 6,5 kg  Tu vas peser moins après la naissance qu'avant !!! T'inquiètes, moi aussi ça s'accélère, on va dire que c'est parce que nos kinder font du gras  Clin d'oeil
Merci pour le SAniversaire, j'aurai du penser au loto, trop tard !!!
Et j'espère que t'as pas déchargé des trucs lourds, quand même ? (en même temps, je ne suis pas toujours assez raisonnable !)

Et hop ! à la sieste !  Bisou

Bises à toutes, peut-être à tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4827 le: 21 Octobre 2011 à 19:40:46 »

Bonsoir à toutes,

Je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles...


En gros, TOUT VA BIEN!!! Mes chatons sont bien, ils se stabilisent de plus en plus et prennent du poids (ils sont à 1150g pour Ethan et 1065g pour Théo). Ils sont trop trop beau!!!!!

Ils ont toujours leur broncho-dysplasie pulmonaire mais plus d'infections. D'ailleurs, on est plus isolés... Leur respiration se stabilise (ils sont à 30/40% d'oxygene), ils ont été extubés et ca s'est bien passé... On a essayé les lunettes (a mettre sous le nez pour envoyer de l'oxygene) pendant 20min et ca c'est bien passé pour Ethan, par contre, Theo, pas top car il a mal aux narines

Toujours un peu ballonés par contre, mais ils tiennent ca du papa, et l'infant flow n'aide pas....

Ils n'ont plus de voie centrale, de perfusions, de medocs, et sont alimentés qu'avec mon lait (par contre, ils ont trouvé du staphilocoque oréus dans mon lait, donc j'ai une pommade a mettre sur les tetons)

Voila pour les news, demain on va les mettre dans la même couveuse pendant une heure, et papa aura le droit au peau à peau avec les deux en même temps...

Courage à vous et fermez les cuisses (lol) Roulement des yeux


PS: Ne vous stressez pas car vous communiquez votre stress à vos bébés. Ils naitront quand ils naitront. C'est deja un beau parcours. C'est sur que le plus tard sera le mieux mais de toute facon, ce sont les bébés qui decideront quand ils voudront sortir!! Donc NO STRESS et RESTEZ ZEN...

PS2: Cet aprem, j'ai rencontré une p***sse qui a eu des jumeaux à 34SA, du coup on a parlé, et elle a pas arreté de se plaindre qu'elle etait dégoutée que le gygy l'ai declanché (elle avait un début de STT donc pas le choix)... Elle était dégoutée alors que ses garçons n'ont rien, sont beaux, n'ont aucun soucis au niveau cerebral/cardiaque... Bref, elle m'a gavé et j'ai failli lui en mettre une.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4828 le: 21 Octobre 2011 à 20:09:00 »

Litena, tu aurais du lui dire ses 4 vérité a cette conne !
De quoi se plaint elle ? Ceci étant elle ne peux imaginer ce que tu as vécu.. nous on le sait, mais tu on ne pense jamais a se mettre a la place des autres, on reste dans  notre petit vécu et c'est humain.

Sinon, je suis vraiment contente que tes petits bouts aille bien, c'est tout simplement a peine croyable, vraiment c'est génial que tout s'arrange !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4829 le: 21 Octobre 2011 à 21:04:01 »

Pointage  du soir : enfin seule dans ma chambre  individuelle ^^ Soulagée de plus être avec Mélodie l'iranopouffe qui mettait la télé sans le casque car ça la dérangeait de nous entendre parler  à mi-voix mon meilleur ami et moi  Roulement des yeux (oui elle a fait semblant d'être sympa 3h, y compris avec lepersonnel ...)

Cat : super CR,et chouette pour l'anesthésiste !

Je vais me faire peur : je vais demander la balance demain matin !

zouzous bravo pour le diabète!

Pour le tricot bah je suis en rade, c'est pas mon truc je crois. Tant pis je vais le  crocheter!

litena merci dedonner des nouvelles,tes petitsloups progressent comme des chefs ! (désolée pour la pétasse égocentrique)

allez chui vannée ... bonne soirée à toutes!  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: