18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 22:14:30
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265082 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4740 le: 19 Octobre 2011 à 12:32:13 »

Pointage du jour, bonjour !!
Une bonne nuit de plus de 10h, avec que 3 pauses pipi!
Kira c'est clair c'est une vraie saga le non-déménagement de ta voisine! Ça serait bien que tu sois tranquille
Merci pour ton ptit mot sur mon cr et mon col, faut qu'on s'accroche!! D'où marraine, l'emploi de l'objectif 35sa par l'échographe bien que je rêve d'aller 2 semaines plus loin!
Je vous laisse je suis du tel et pas aussi agile que cat Sourire
Bonne journée à toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4741 le: 19 Octobre 2011 à 13:25:51 »

Zouzous tu m'épates toujours avec tes msgs ça doit te prendre du temps!!
Sympa les petits blouson chancelière et le prix est vraiment top  Souriant Souriant

Insomnie de la nuit... (faut dire que je me suis endormie à 22H... )

C'est vrai que ce forum est bien sympa, moi aussi je parle de vous à mon homme. Je me vois pas passer une journée sans venir vous lire. Au début je vous lisais sans trop répondre (parce que sur les fofo, souvent, y'a toujours des grognasses qui critiquent tout et tout le monde) et finalement, y'a pas de Grognasses ici  , si y'a moi, mais c'est tout  Roulement des yeux

Moi non plus j'ai toujours pas fait la valise de mater. Par contre celle des bébés oui. Je m'en occupe dans la journée.
Les petites bougent énormément. et dès que l'effet du spasfon passe, c'est contraction assuré. Faut absolument que je tienne jusqu'à 35SA. Demain j'en serais à 33.

Bon, je vais tenter de remonter dans la chambre et de dormir encore. A tt à l'heure les Moulettes à bébés.

N'importenawake  Roulement des yeux Roulement des yeux Il y a une bonne ambiance ici c'est normale que vous etes accro   Aprés vous aurez envie de vous rencontrer les unes les autres  Clin d'oeil ces moments la sont appréciable aussi  Clin d'oeil

Les moulettes   ça ferait un bon titre, les moulettes gratinées et leurs crustacés 2011 OK je sors!!  

Juste un petit coucou pour vous dire de tenir jsqu a 37 sa les filles pour avoir vos loulous a ec vous, ce sera bien mieux.

Ici tout va au mieux, j ai pu porter mes loulous, Matheo a une tetine aussi et il est a fond dessus, Luka est un peu plus marmotte mais dans l ensemble  c est de vrais chefs !

Moi je me requinque! Bises les filles!
Souriant Souriant Souriant super tout ça  Bisou Bisou

Cilou pas cool tes BP   je comprends ta colère   Bisou Bisou

Stephy, Doudouillepas cool non plus de votre coté   c'est fou ces réactions  Huh? Bisou Bisou

Doudouille C'est quand ton prochain rdv? tu as quelqu'un qui passe chez toi? une SF?

Kira Courage vivement qu'elle soit partie ta voisine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pomorange tu es suivi en mater niv1?  Huh? Tu peux pas aller au CHU? ça aurait été bien d'avoir une écho quand même avant le 8!! La SF vérifie ton col et te fait un monito c'est ça? ça a donné quoi le dernier rdv chez le gygy?  Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4742 le: 19 Octobre 2011 à 13:39:39 »

Zouzous j'ai oublié de te demander si tu avais eu les résultats des protéines dans l'urine? ça donne quoi?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4743 le: 19 Octobre 2011 à 13:44:06 »

Cat j'avais le même sling que toi quand les petits étaient bébés  Clin d'oeil Ensuite écharpe dydy chinado et ergo  Clin d'oeil

Elle est chez les moyens ta puce? Ici aussi katran s’endort sur le trajet retour  

Sinon les filles 35SA c'est bien mais 37SA c'est beaucoup mieux!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Oui, bien pratiques le sling et surtout l'ergo ! Moi c'est top : j'ai celui de ma grande, et ma soeur me redonne celui de sa fille, du coup juste à acheter les réducteurs !
Oui, ma puce est chez les moyens ! (elle est du début d'année) Pas de sieste, je trouve ça un peu rude, surtout que certains ont à peine 4 ans ! Une des 2 maîtresses les laisse s'endormir, l'autre pas, question de point de vue (elles sont à 50:50). Au moins, elle dot bien le soir  Clin d'oeil

35SA, objectif1 ! 37sa, encore mieux ! J'y vais par paliers, sinon ça me parait inaccessible !


Cat, j'ai un petit garçon de 16 mois. Qui est adorable, mais sa fais quand meme du boulot.

Ouah ! je ne sais pas comment tu tiens ! je me suis fais la réflexion plein de fois que ça doit être super dur ! La mienne a presque 5 ans, c'est beaucoup plus facile : elle se lave seule, entre et sort de la baignoire juste en donnant la main, va aux toilettes seule (juste caca à essuyer), s'habille avec un tout tit peu d'aide...c'est quand même autre chose !
Tu es aidée ? Parce que sinon, tu dois être naze ! Et ton loulou est gardé, ou c'est toi qui le gère toute la journée ?
Pas cool la nuit, je compatis ! Dormis comme toi, et ce matin j'ai cru que je n'allais jamais réussir à me lever tellement j'avais mal ! (faut mettre la machine en route !)
En tout cas, tu as l'air d'avoir eu un suivi sérieux, cool ! Par contre, c'est long jusqu'au 8 nov  Mais avec les visites, ça va passer vite !

Stephy, pas facile ce que tu racontes ! Comme on dit, on ne choisit pas sa famille !  Roulement des yeux Et NON, tu n'es pas une grogn*** !!! Tu es juste un sacré numéro, mais perso j'adore !
Doudouille, dommage que ça n'approche pas avec ta bm, surtout en étant à côté ! Moi j'ai du bol : ils sont à 5 min, et adorables (même s'il y a des ajustements pour les enfants, ils sont parfois un peu trop "insouciants" à mon goût ! Mais on s'aime beaucoup, du coup je me permet de dire les choses !

Cat : mon mari me demandait de vos nouvelles hier ^^

J'adore ! On parle pas mal de vous aussi  Clin d'oeil Bisou

Zouzou, très sympas les nids d'ange ! Et comme tu dis, pas facile d'arriver à faire du mixte ! En tout cas, c'est un bon compromis je trouve !!!
Rassure-toi, aucune valise de prête pour le moment  (mais je ne sais pas si je suis un bon exemple  Roulement des yeux
Même objectif que toi : je pense en faire un minimum pour vendredi matin, car rdz-vs au chu, sait-on jamais ! J'en serais à 33sa pile, donc 1 semaine de serrage de col pour atteindre mon 1er palier, puis encore 3, et après je ne réponds plus de rien 

de mon côté, séance photos de stars ce matin avec ma puce, chez la même photographe que pour ma 1ère... Elle avait garder les dossiers, du coup on s'est éclatées à en faire 2-3 dans le même style, et d'autres avec ma puce seule ou nous 2, elle sont plutôt sympa ! J'ai hâte de les avoir en vrai !!!
Ma grande était aux anges, avec une belle robe de princesse, bonjour la mini-miss  Roulement des yeux
Quand la nana m'a dit qu'elle était faîte pour ça, j'ai vite dit "oui mais non !!! une fois, c'est marrant, mais c'est tout !" (ça l'a bien fait rire !)
Dans moins d'1h, je l'emmène à un anniv, puid repos repos jusqu'au moment d'aller la chercher !
FIN DU PAVE PERSO

Bon, j'espère que vous allez toutes bien !

Plein de bises, je reviendrais faire un pavé + tard Clin d'oeil
(et oui, même de mon tél, je n'arrive pas à me réfréner Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4744 le: 19 Octobre 2011 à 14:22:09 »

Zouzous tu m'épates toujours avec tes msgs ça doit te prendre du temps!!
Sympa les petits blouson chancelière et le prix est vraiment top  Souriant Souriant
C'est vrai que ça me prends du temps mais c'est parce que je ne viens pas régulièrement aux moments de pointe ! Si j'arrivais à répondre à toutes (ou presque, j'en oublie des fois...) au fur et à mesure, je ne concurrencerait pas Cat avec ses pavés ! Clin d'oeil
Pour les résultats d'albumine, hier je n'ai pas pu les récupérer et vu le temps aujourd'hui, j'ai pas trop envie de sortir... On dit "il pleut comme vache qui pisse"... là, c'est un très gros troupeau qui se lâche chez nous !  Et la sage-femme m'a bien dit qu'elle me le faisait faire par acquis de conscience mais que je n'avais pas à m'inquiéter car ma tension était redescendue et comme il n'y avait rien la dernière fois... elle ne se fait pas de souci pour l'hypertension. Et demain, j'ai RV chez le kiné et je dois récupérer 2 colis en relais près du labo donc je ferai tout d'un coup. Là, pour une fois, je vais m'octroyer une sieste ! (c'est pas comme si j'avais fait une grasse mat' jusque 11h ce matin...  Roulement des yeux )

Les autres copines, je repasse plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #4745 le: 19 Octobre 2011 à 15:45:39 »

Paprika, je c'est pas le niveau de la mater. Je sais juste que mon gyneco est de secteur 2 vous voyez sa où le niveau? La derniere fois le gyneco m'a dit que tout était parfais, rien de spéciale. Et que si vraiment je n'étais pas bien fallait que je l'appel.
Oui, la SF me fait un monito à chaque fois et regarde mon col 1 fois pas semaine. C'est vrai je peux aller au CHU, tu trouve que je ne suis pas assez suivi sur la fin?

Cat, Mon petit va chez la nourrice et quand je suis naze mes BP, ma BS et ma mailleur amie le prenne. Mais je me trouve chanceuse à 12 mois il a fait ses 1ers pas. Mon mari me donne un coup de main mais c'est pas évident avec son travail, (on a une exploitation de vaches laitières). Et sinon le jeudi l'aide ménagère vient pour 2h sa soulage.

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4746 le: 19 Octobre 2011 à 16:01:25 »

Paprika MDR pour le titre !!

"les moulettes gratinées et leurs crustacés 2011 "
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4747 le: 19 Octobre 2011 à 16:37:55 »

C'est vrai que ça me prends du temps mais c'est parce que je ne viens pas régulièrement aux moments de pointe ! Si j'arrivais à répondre à toutes (ou presque, j'en oublie des fois...) au fur et à mesure, je ne concurrencerait pas Cat avec ses pavés ! Clin d'oeil

OUAIAIAIAAIAIS ! Vive les pavés ! tout pareil que toi, gros pavé pour répondre à toutes(je pense qu'on n'a pas le record du nbe de messages, mais si on pouvait compter le nombre de mots, je ne sais pas laquelle de nous 2 gagnerait Clin d'oeil

Cat, Mon petit va chez la nourrice et quand je suis naze mes BP, ma BS et ma mailleur amie le prenne. Mais je me trouve chanceuse à 12 mois il a fait ses 1ers pas. Mon mari me donne un coup de main mais c'est pas évident avec son travail, (on a une exploitation de vaches laitières). Et sinon le jeudi l'aide ménagère vient pour 2h sa soulage.
!

Tu es super bien entourée, tant mieux !!!! Moi c'est pareil, on a de la chance quand même ! ça aide quand même bien quand on peut se faire relayer ! Avec ton chéri qui doit bosser un max, c'est cool d'avoir de la famille bien présente ! (je connais bien, mon chéri, il se fait quasi tout le temps des journées de 8 à 20h...)

Pour le niveau de ta mater, tu devrais le trouver par là :
http://www.forum-maternite.com/liste-maternites.php
Je pense que ce n'est pas forcément un problème pour le suivi, tant que les docs sont consciencieux,
 mais le niveau correspond aux infrastructures. Par ex, un niv3 a les services pour gérer les "grands prémas" (<34sa), alors que si c'est un niveau inférieur tu risques d'accoucher chez eux, et qu'ils envoient les bébés dans un autre hosto s'ils ont besoin de soins plus particuliers, ce qui ne nous enchante pas forcément  Roulement des yeux
Tu as une explication détaillée ici :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/22_choisir-sa-maternite-la-securite-avant-tout.php3#le-niveau-de-la-maternite

Ouh ! Là, je me suis lâchée ! Mais au moins la définition est juste !

Côté suivi, je ne sais pas trop comment c'est censé se passer pour les mono-bi... (mais notre marraine ou les filles sauront, vive le fofo !)

Bon, puce posée à l'anniv, je repars dans 30mn, canapé en attendant !
 Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4748 le: 19 Octobre 2011 à 16:43:40 »

mon prochain RDV et le 27 octobre ( une echo a lhopital) puis le 3 nov avec gygy

je fait une echo tout les 15 jours et gygy tout les 15 jours

personne passe a la maison non
Journalisée
tiffaniee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4749 le: 19 Octobre 2011 à 18:24:32 »

coucou les decembrettes 2011 voila je suis une avrillettes 2012 et je voulais savoir si l'une d'entre vous avez eu le STT et si elle avais subi l'intervention?Pourriez vous me repondre en  message privé.MERCI D'AVANCE
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4750 le: 19 Octobre 2011 à 18:25:19 »

Coucou !

Nuit meilleure que les autres avec 2 réveils dus aux douleurs de mes papattes qui étaient bien moins fortes que les autres nuits donc ça va ! Et une super grasse mat' ! Levée à plus de 11h !   ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée ! Et ça fait du bien ! Sauf que du coup, bein j'ai pas réussi à faire de sieste !  Roulement des yeux (comment ça, je veux trop dormir ?! c'était mon programme de la journée !)

Stephy, pas cool les insomnies ! Je vois que ton beau-père aime avoir le dernier mot et ne supporte pas qu'on puisse avoir un avis différent... s'il a décidé quelque chose, les autres sont des cons... pas évident à gérer... et comme je vois que tu as du caractère (ce qui est une bonne chose !), ça doit être insupportable pour lui ! Clin d'oeil Mais si tu as raison, tu fais bien de te faire entendre ! Clin d'oeil Et quand il sera chez toi, il n'a pas à s'imposer, il devrait respecter le fait d'être chez vous et surtout les choix que vous ferez ! Tu t'entends bien avec ta belle-mère ? Si c'est le cas, c'est triste pour elle, son mari gâche tout...  

Pour les forums, je n'ai jamais trop aimé ça non plus. C'est surtout le côté où quand on pose une question, on dramatise toujours tout au point de flipper quand on jette un oeil aux réponses reçues ! Ici, c'est différent ! J'ai toujours apprécié le côté humain et les encouragements, conseils, etc... des copines qui contrairement aux autres forums rassurent et aident à faire de bons choix. Moi non plus, je ne passe pas un jour sans passer ! Même si je ne poste pas toujours (d'où les pavés après...  ), je lis régulièrement dès que je peux !

Hinata, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous allez bien tous ! C'est toujours plaisant à lire !  Souriant

Cilou,   tes beaux-parents... Tu ne pourrais pas confier tes filles à ta mère plutôt si vraiment tu n'avais pas le choix ? Contente que Niko se soit bien amusé ! C'est vrai que pour celles qui ont déjà des bouts de chou en bas âge, ça ne doit pas être facile de se dire que vous ne pouvez plus trop faire de choses avec eux... mais vous vous rattraperez par la suite !  Souriant

Doudouille, je ne sais pas si mon col a bougé par rapport à la perte du bouchon. Je verrai lundi et je crois fort les doigts pour que non. Je commence à me poser des questions car j'ai de plus en plus mal à l'entre-jambes et j'espère que ça n'a pas de rapport ! Il faut encore tenir 3 semaine minimum, pour moi !

Kira, crotte... moi qui croyait que tu étais tranquille depuis hier... j'espère que ta voisine ne va pas tarder (si ce n'est pas déjà fait... pas encore tout lu !). Je compatis pour le test glucose...   Tu as eu les résultats ? J'espère qu'ils sont bons pour que tu n'ais pas à suivre de régime sans sucre...
C'est quoi un prémax ? Je ne sais pas du tout quoi prendre comme porte-bébé ou écharpe... Et comment faire le bon choix quand on est seule et qu'on veut éviter de porter un cosy ou sortir la poussette ? Pas facile tout ça... Ergobaby, tei mei, sling... je regarde pour voir à quoi ça ressemble mais c'est du chinois pour moi tout ça !  

Cat, pour les vestes / nids d'ange, vu le prix, je n'ai pas hésité longtemps ! Clin d'oeil
Ca me rassure quand même de savoir que certaines n'ont pas encore fait leur valise ! Enfin pour moi... ni la mienne, ni celle des bébés... je suis une incorrigible retardataire ! Du coup, mon mari me met gentiment la pression pour que je me magne ! Allez, demain, réception du sèche-linge, ça va y aller les machines et du coup, bein je pourrais enfin préparer les p'tites affaires des zouzous !
Ca devait être sympa les photos ce matin ! J'avais envie aussi de faire quelques clichés avec un pro mais vu l'état de mon ventre tout zébré, je n'ai pas osé car les photos ne seraient pas très jolies du coup...   Pleurs Mais je pense me renseigner pour les zouzous en tout cas !
Si on comptait le nombre de mots écrits par chacune, on serait peut-être à égalité ! Clin d'oeil Trinomette de kinder surprise et de pavés !  

Pomorange, contente de voir que tu "oses" venir nous faire signe plus souvent !  Souriant

Rien fait de ma journée... j'ai voulu faire la sieste mais pas réussi. Je suis juste descendue au sous-sol récupérer une machine à faire sécher... j'ai galéré à cause de ma sciatique pour remonter les escaliers...   j'en ai marre de cette fichue douleur ! Ca m'empêche de faire le minimum... et je ne vois pas vraiment comment la soulager. J'ai l'impression d'avoir 85 ans entre ça, mes supers chaussettes de contention et ma démarche croisée pingouin / chimpanzé !  Roulement des yeux

Je vais voir ce que je peux préparer pour le dîner. Je devrai pouvoir faire ça au moins !

A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4751 le: 19 Octobre 2011 à 18:33:12 »

Un petit coucou,

décidemment je lis que certains beaux-parents sont vraiment durs à gérer... on n'a pas besoin de ça
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4752 le: 19 Octobre 2011 à 18:38:04 »

Un petit coucou,

décidemment je lis que certains beaux-parents sont vraiment durs à gérer... on n'a pas besoin de ça
en ce moment! pour ma part ils sont adorables, c'est plutôt avec mes parents que c'est tendu  Triste à chaque coup de fil je me prends des contractions alors là je crois que je ne réponds plus et puis voilà!

une amie est passée me voir cet aprem avec sa poupée de 4mois un vrai bonheur  Bisou ça fait envie!! en plus elle m'a porté un sac plein de fringues de grossesse, le sterilisateur micro-ondes et le coussin d'alaitement, trop gentille

zouzous, moi non plus pas fait ma valise  j'ai peur que ça me porte la poisse c'est bête hein mais je commence à rassembler les affaires c'est nécéssaire!

ce soir c'est match

bonne soirée les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #4753 le: 19 Octobre 2011 à 18:50:05 »

Cat, merci pour l'info. J'ai regardé sur le site donc ma clinique est de niveau 2.

Les histoires de familles comme si on avait besoin de sa pendant la grossesse. Je connais sa avec mes parents et ma frangine mais j'essaie de pas y penser mais c'est pas évident.

Sinon l'aprem pas terrible je me sens bizarre dans le bas du ventre et j'ai pas mal de perte. Ma valise je l'ai preparée hier et celles des bbs aussi. J'espère que sa va pas me porter la poisse.

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4754 le: 19 Octobre 2011 à 19:22:37 »

Coucou les filles,

Ce maton je suis allé faire mes courses à 25 mon d'ici. Résultat mal +++++ au ventre ce midi donc sieste de 14h30 à 17h30 depuis je suis bien.
Demain matin j'ai une réunion a périgueux à 1h de route mais aprés-midi repos complet et aprés fini sauf prépa.

Amitié à toute.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: