25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 18:40:12
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266518 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4470 le: 11 Octobre 2011 à 08:41:23 »

coucou les filles

ici ça va mieux en apparence mon rendez vous m'en dira plus ...

pour l'allaitement moi aussi je suis prête a toutes éventualité ( seins exclusif - allaitement au biberon via tire lait- et lait en poudre) ... avec 3 enfants a la maison le risque d'échec et multiplié

pour le doudou de ma fille je ne peu pas lui modifier lol elle a pris ses habitudes et j'ai déjà essayé ... mais je m'en sort
bon je vais y aller en espèrent revenir chez moi ...
si ya un soucis j'ai mon iphone je vous tiendrai au courant

reposez vous bien

une pensé a litena - aureliy et leurs bébés  plein de bonne nouvelles pour vous

a kira -isasa- tenais bon surtout le moral
a juline et ça fille courage

et a toute mes copinaute car sans vous je serrai encore plus inquiète

comme quoi la première ou la 4ème grossesses et a toujours des inquiétude de novice

Merci
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4471 le: 11 Octobre 2011 à 08:44:30 »

Cel, je l'ai trouvé par hasard. Je suis aller au rayon livre puériculture et il n'y en avait qu'un. Vu qu'il n'y a pas 36milles bouquins traitant du sujet je l'ai pris. 24 euros et des poussières.

Et comme toi, je suis convaincu qu'elle seront là en novembre, mais parce que ma DPA est le 17 décembre. Mais je suis convaincu que ça sera dans la 2eme quinzaine de novembre et qu'elles n'arriveront pas en octobre. Enfin je veux absolument aller jusqu'au 33SA révolu, ensuite je ne serais pas inquiète. Enfin disont qu'à 36SA, je t'avoue que j'aimerai qu'elle soient là. Car il n'y a plus du tout de risque, que j'en ai marre d'être enceinte lol (ben oui on est un peu handicapé tt de même, et plus ça va, moins je suis confortable pour dormir. Chaque geste est un effort.)
Mais quand j'y pense, avec tout ce que je fais la journée, je me dit que je suis folle tout de même.
Entre mes trajets pour choper des trucs d'occase (comme aujourd'hui, ça va me bouffer la journée entre voiture et visite chez vendeurs pour 2 transats répartie dans 2 departements différents) les trajets en Bourgogne pour aller chercher les enfants, moi qui court après un vilain Berger Allemand bouffeur de ma pepette, hier.
Mercredi, je vais à Paris pour la chambre des petites avec ma belle mère, puisque mon père et elle vivent à paris, et qu'elle a pas son permis de conduire.. et que mon père est handicapé depuis 4 ans.
Je n'arrive pas à rester en place, je ne peux pas. Il est pour moi impossible de rester a ne rien faire à la maison. J'ai besoin d'être dehors.
Et malgré que le Gygy m'ait demandé de me reposer, je lui dit "oui oui" mais mon cul... je gambade partout.
Et mon col est toujours parfaitement fermé. C'est a se demander si il va s'ouvrir au bon moment  

Concernant mon ventre, celui-ci est toujours très haut. D'ailleurs faut que je prenne la photo tt à l'heure.

Cilou, alors moi ce qui me fait dire qu'il n'y a pas de hasard et que je me dis de plus en plus qu'il doit s'agir de vrai jumelles sont d'une, mon âge. C'est ma 1ere grossesse, mais tardive, puisque je vais sur mes 36 ans.
2eme point, la date de conception qui a prioris, favoriserai les grossesses gémellaires. Conception au printemps, accouchement en novembre.
Et le truc dingue c'est l'histoire des cycles longs. Mes cycles de règles sont de 34 jours. et a prioris les femmes qui ont ce genre de cycle sont plus succeptible de faire des monozygotes.
Autant te dire que j'ai hâte d'accoucher et de voir les petites trombines de mes puces.

Mais je ne peux me baser sur les dyzigotes et une certaines fértilité de ma part étant donné qu'on a mis 1 an et demi avant d'y arriver (j'y croyais plus)

On verra bien.

Doudouille, moi aussi, si on me dit que je dois rester, la semaine prochaine, je négocie une heure pour rentrer chez moi (bon, je suis à 1 mn en voiture).

Manuela, tu me donne envie avec ton cake, surtout cake+lardon+emmental.. MIAM

Cat, oui il m'arrive de ces trucs et des fois je me dit que si quelqu'un me racontais tout ça, je le prendrais pour un mytho. Enfin tout ça fait bien rire mon homme  Souriant Mais en general, ces périodes de poisses s'accompagne de moment de grande chance. ça a toujours été ainsi, l'un de va pas sans l'autre.

j'ai une voisine depuis une heure ... bon elle est pas désagréable hein mais c'est pas une flèche. Point positif : elle aussi elle aime avoir la fenêtre ouverte la nuit et dans la journée. Moi, du moment que je crève pas de chaud ....  Clin d'oeil

Et du moment qu'elle baise pas la nuit en poussant des hurlement de Coyotte  Roulement des yeux

Bon sinon, j'ai vraiment les puces sous les côtes, on peut pas dire que se soit agreable, je sent que ça tape carrément sous la cage thoracique. Vivement vendredi que je sâche si se sont les pétons ou les têtes des puces. Je serais fixée quant à mon sort à l'accouchement, césa ou VB.

gros bisous!!






Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4472 le: 11 Octobre 2011 à 09:26:02 »

hello, pointage du matin.

Nuit bof : visites médicales au milieu de la nuit pour ma voisine et elle tousse quand elle a des remontées acides ou est nerveuse: bilan des courses, j'ai pu dormir entre 23h30 et 1h30 et 3h et 7h. Je veux une chambre seule Pleurs
tentative un de sieste avortéepar l'arrivée de la bassine ... je poste et je retente (mais la ce sera ou le départ de la bassine, lelit a refaire ou la visite des  medecins.   Roulement des yeux

Mowgli dommage pourl'appart mais ce n'est que partie remise, et bien pour le monito !
Le guide des jumeaux (si c'est bien le meme que moi, le pons charlemaine et truc) il a le mérite d'être honnête et très complet c'est sur, mais faut pas le lire en début de grossesse commemoi quoi. En gros c'est "ah ben vous avez tantde % de chance de perdre un /deux bébés, quand ils seront là vous verrez la galère pour les élever, puis bonjour les risques de dépression pour les parents, qui souvent divorcent". Bizarrement la corde pour se pendre n'est pas livrée avec !!! Et pourtant j'aime bien savoir quoi ^^

Zouzous : pas eu de vergetures avant 4 mois et demi, ca me semblait tropbeau avecma peau fragile ...la ca se rattrape  Roulement des yeux Enfin sans miroir je vois plus rien !

Manuela : moulue, rompue de fatigue ... faut quej'arrête l'argot lol

Doudouille : on croise les doigts pour ton RDV, à tout  à l'heure !

Allez je vous laisse pourla tentative 2 de sieste ... ou du moins de bouquinage peinard ...  Roulement des yeux

Bonnejournee, ++ !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4473 le: 11 Octobre 2011 à 09:45:30 »

Ventre à 31SA


Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4474 le: 11 Octobre 2011 à 10:10:30 »

Bon echo et monito on risque de me garder col court ouvert
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4475 le: 11 Octobre 2011 à 10:19:05 »

coucou . tout d'abord Stphy tu as un super bidou... j'adore voir vos bidous, ils sont trop bo . le miens est bas et tout pleins de vergetures...... mais en avait deja pour mon fils et pourantje pomade a mort mais quedal. ca pète.....


Doudouille , tiens nous au courant des dernières news. et t'inquiètes s'ils te gardent c'est qu'il le faut pour pouvoir mener tes minettes a bon port...... bisous

pour ma part, je suis comme Stéphy, pressé d'etre avec mes loulous dans mes bras a termes bien sur,je ne souhaite pas qu'ils arrivent plus tot. mais marre de ne pas pouvoir faire ce queje veux et d'avoir mal a chcuns de leurs mouvements.
désolé pour ma minutes de négatifs.
ma nuit a été bof. bcp de pause pipi et pas facile de trouver un coté qui satisfait tout ce petit monde.
 j'en suis dans ma 34 eme semaines et rv anesthesiste vendredi matin.  drole de me dire que dans unmois maxi ils seront la . je sais je me contredit mais.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 pleins de calinous a tout lemonde
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4476 le: 11 Octobre 2011 à 10:33:11 »

Mina, je touche du bois et de la peau de singe, pas de vergeture. Enfin une fois j'ai eu l'impression d'en avoir une petite, c'était rouge, mais 2 jours après plus rien et la rien.
Pourvu que ça dur..
Je tartine de l'huile matin et soir. J'ai abandonné le mustella parce que bon, ça coûte un bras et il semble que l'huile d'amande douce soit aussi efficace (si efficacité il y a car ça n'a jamais été prouvé finalement..)

Doudouille, j'imagine que tu sois dégoutée, mais il vaut mieux ça que des préma. Enfin je te comprends, deja j'ai pas d'autre enfants et ça me soulerai de devoir rester à l'hôpital.
D'ailleurs avant mon rdv la semaine prochaine je vais acheter des bouquins, on sait jamais, que j'ai de quoi m'occuper.

Je plains nos allités, sincérement, je ne vous envie pas du tout.. 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4477 le: 11 Octobre 2011 à 10:41:43 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin, nuit moyenne à cause de remontées acides énormes !!!
Aujourd'hui rdv gygy, pourvu que tout soit ok, on verra ce soir.
Hier j'ai eu ma prépa à l'accouchement, avec la SF qui m'avait suivie pour ma 1ere grossesse, mais du coup elle est au bord de la retraite (62 ans) et ne fait pas beaucoup de cours donc ils sont blindés, Résultat je n'ai fait qu'un cours et elle m'en a fixé un 2eme le 9 novembre (pas sûre de pouvoir y aller), m'enfin après tout je connaissais déjà tout ce qu'elle a dit, donc rien de nouveau, mais j'aime bien la relaxation à la fin, j'ai failli m'endormir !

Beaux bidons les filles. Ici aussi pas encore de vergetures mais vu comme mon ventre est tendu, je crois que quand ça va commencer à craquer, ça va faire mal !!!

Pensées à toutes, aux alitées, aux warriors.

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4478 le: 11 Octobre 2011 à 10:45:02 »

ohhhhhhhh que je vous envie avec vos bidous tout doux.......  mais bon c'est comme ca.

bon rdv Puissance. et au fait comment va ton hom?Huh?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4479 le: 11 Octobre 2011 à 11:19:43 »

J ai pas le courage de tout rattraper honnetement mais j ai lu que tout le monde va bien
Kira tu as trouve quoi en promos a la redoute ?
Ce matin j ai achete a gemo sur le net et sur vente privee Petit bateau: 6 pyjamas 1 mois + 1 pyjama ensemble 1 mois + 1 pyjama naissance + 3 bonnet 1 mois + 1ensemble naissance

Je dois finir valise + sac jeux + sac nourriture
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4480 le: 11 Octobre 2011 à 11:23:55 »

Mina merci, mon hom va beaucoup mieux. Il est en arrêt jusqu'au 23, il se repose.

Juline, tu vas sur quel site pour avoir tes ventes privées petit bateau ?
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4481 le: 11 Octobre 2011 à 11:30:19 »

http://fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4482 le: 11 Octobre 2011 à 11:36:39 »

Un petit passage rapide pour dire à Juline que je pense bien à toi et à ta fille.

Tiens nous au courant si tu veux ou peux. Bon courage et j'espère qu'elle sortira très vite.

 Bisou Bisou Bisou

Je repasse plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4483 le: 11 Octobre 2011 à 12:46:08 »

Bon ok je vais faire ma minute "l'enfer c'est les autres" : je veux unec chambre seule je veux une chambre seule (ma voisine 28 SA "ah bah meme si elle devrait sortir lo ya  pas de risques c'est un bébé viable". Des baffes des baffes des baffes)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hum je me ressaisis. Ce n'est pas parce qu'elle comprend la moitié de ce qu'onlui raconte, me parle même quand je mets le  casque et m'empeche de dormir avec ses toussottements permanements (meme avec mes boulesquies) que je dois m'énerver.

Stephy joli bidou ! On va reprendre les photos hebdomadaires demain avec chéri mais en position horizontale lol

Doudouille, je compatis... courage !!!

puissance2, sympa la relaxation ! moi ben fichu, j'aurai pas ...

juline pour 75 euros en naissance : pour le jeune homme une salopette bleue et une kaki, un jogging (avec haut zippé) rouge et un style différent violet, pour la miss une salopette courte rouge, une robe rose,  un pantalon avec volants sur les fesses, une sorte de jogging rose pale et une tunique enjean a enfiler sur unautre tee shirt et legging. voili voilou !

Bon allez, je vous laisse ... bon après midi les filles !



Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4484 le: 11 Octobre 2011 à 12:49:14 »

Eh, je viens de sous mariner chez les janviettes, elle est trop belle la chambre de mini-Juline 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: