18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 22:44:48
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265083 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3810 le: 28 Septembre 2011 à 11:09:58 »

Cpurage Manu repose toi bien chez tes parents
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3811 le: 28 Septembre 2011 à 11:16:56 »

Le STT peu être soigné par laser au plus tard 26 semaines ... Si il ce déclenche âpres il surveille de très près peuvent ponctionner le liquide amniotique ou mettre les bébés au mondes
Moi j'en suis bientôt a 26 sa et si stt je voudrai que les bébé es passé 30 SA pour leur chance de survie sois plus grande

Par constat, plus le STT se déclare tard dans la grossesse, moins il est agressif, moins il évolue vite.
Alors zen, il n'y a pas de raison que ça aille mal.  Bisou

Loin de vouloir créer une polémique, je pense quand même important de donner une bonne information aux futures mamans concernées, pour qu'elles aient les cartes en mains, qu'elles puissent réagir et trouver les bons professionnels aptes à les aider.
Le drame qui a frappé Isasa, nous ne pourrons pas revenir en arrière. Mais si on peut l'éviter pour l'avenir, je serai toujours là pour rabâcher encore et toujours.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3812 le: 28 Septembre 2011 à 11:26:44 »

Coucou,

Pointage du matin. Nuit bof, reflux gastriques. Sinon, RAS.

@Cat : la chambre avec les deux petits lits c'est rigolo, ca a un côté nurserie, c'est rigolo ! Et puis parfois les gens te disent "oula vous avez vu large sur tel truc ... ah oui c'est vrai y en a deux".

Hinata, merci pour les nouvelles de Juline et de Litena. Contente que ca évolue bien ... Je pense aussi que tu as raison pour Isasa. Le pourquoi du comment and co, ca l'aidera pas. Plus tard, peut-être mais pas maintenant ...

Pensée à Aureliy et Diadam aussi.

Doudouille, je suis sure que l'organisation que tu as faite va te tranquiliser (un peu !). Et merci pour l'info sur Kiabi, je file sur leur site !

Manu, je suis de tout coeur avec toi.. tu finiras par avoir gain de cause, et ne desespère pas ! S'il te plait ! Protège toi, c'est le principal !

Allez bonne journée les filles, tout de même ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3813 le: 28 Septembre 2011 à 11:29:37 »

Coucou les filles,

Bonne NDR pour moi, ça fait du bien. Lucas m'a réveillée à 9h, j'aurai bien dormi encore 2 h de plus lol

Je viens d'avoir ma BM au tel, elle me gonfle à me faire la morale pour que je n'aille pas voir mon chéri à l'hosto ! "Il ne faut prendre aucun risque, il faut que tu demandes bien à l'équipe médicale si tu peux y aller, Meme si tu le vois à l'extérieur du bâtiment y'a les mêmes risques..." Pffff de toute façon j'avais déjà tel aux infirmières dimanche et elles avaient l'air surprise que je leur dise que je n'avais pas le droit de venir, elles m'avaient dit que si je porte un masque et chéri aussi, il y a peu de risques. Du coup je ne sais pas quoi faire, ça me saoule. Qui écouter ?Y a-t-il vraiment des risques ? Mon hom doit voir avec le doc ce matin ce qu'il ne pense, je serai déjà plus fixée mais c'est pas évident comme situation. Bref, affaire à suivre...

Manuela comme c'est difficile pour toi toute cette tension, c'est sûr que finir ta grossesse chez tes parents te permettra peut être de la finir plus sereinement. Bon courage en tous cas.

Cat, ménage toi, c'est important. Si ton corps te rappelle à l'ordre écoute le. Ta puce comprendra bien si tu ne fais plus autant de choses avec elle, tu as quand même 2 bébés dans le ventre ! Une amie m'a ramené un livre pour les enfants sur la grossesse gémellaire "Tom et Lou" et il y a un moment ou le petit qui raconte dit que sa maman ne peut rien faire et est toujours fatiguée et c'est vrai que c'est exactement ça mais les enfants le comprennent bien et c'est juste pour quelques mois !

Plein de pensées pour Aurély, Diadam, Juline, Litena et Isasa ! Et aussi pour vous toutes.

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3814 le: 28 Septembre 2011 à 12:13:50 »

Coucou les pondeuses !!   Roulement des yeux

Citation de: Doudouille le 27 Septembre 2011 à 22:44:07
Et ya 40 minute elle mangeais des macarons lolll

Alors là, si Diadam mangeait des Macarons, c'est que le moral est bon  Grimaçant

Kira, c'est jusqu'à quand cette histoire de 100% rembourser, car je pourrais dépenser du blé que quand la prime tombera, donc a partir du 5 octobre (et dieu créa la CAF).

Cilou, en fait, il faudrait que tu recopie le livre en entier Souriant non je vais aller voir si je peux le télécharger (de manière tt a fait légal oui oui  Roulement des yeux  Roulement des yeux ok, je sort ======>  Lèvres scellées

Citation de: Doudouille le Aujourd'hui à 11:00:14
Kiabi fon jusqu'à -80 pour cent pendant 7 jours

  jusqu'à quand ?

Je suis juste dégoutée que des branleurs professionnels bénificiant d'un logement social et de toutes les aides de la société aient gain de cause et que je sois obligée de partir de chez moi et de laisser mon mari. Vive la France !

Bon courage à tout le monde.  Bisou

Quand je pense que quand on dit ça, on nous traite de facho. Ne t'inquiète pas ils n'auront pas gain de cause et si ça peut te rassurer un peu, les gendarmes en pensent autant que toi, comme nous, les Policiers.
De plus, si aucun tapage n'est constaté tu n'as rien a craindre.
Que s'est il passé ? Vous êtes vous renseigné dans l'immeuble du passif de ces gens, et de savoir si ils ont déjà posé pb auparavant ? Les Cassos, c'est une plaie. Si y'en avait pas je serais presque au chômage.


Ben sinon, un petit truc marrant à raconter.
Nous sommes dans une rue piétonnes dans laquelle est alouer quelques places pour se garer, l'accés étant interdit au non riverains.
Sauf que y'a un mec (il est greviste à la sncf) qui habite 5 rue plus loin, qui vient se garer chez nous. Deja que les places sont limités, mais il respect même pas l'interdiction, bref.. ils nous soulent un peu.
Depuis Lundi, il y a des travaux et plusieurs places sont supprimer jusqu'à fin décembre. Donc c'est la guerre pour se garer, car en dehors de notre rue, les places sont payantes, puisque le Château de Dourdan est hyper touristique.
Et hier, je vois le mec qui déplace carrément les barrières pour faire passer sa voiture (barrière en plus du panneau d'interdiction) et se gare sur la dernbière place, alors que mon homme allait rentré d'ici 5 mn et a été obligé de se garer sur une place payante.
Alors là, les filles, ça m'a trop soulée !! (Vous commencez à me connaître).
Le mec a une voiture récente qui est toujours rutilante. Il n'y a jamais une poussière dessus, une bagnole toute noir.
Du coup j'ai attendu que la nuit soit tombée et tel Fantomas, je me suis armée d'un pot de yahourt et HOP !!! le pot de yahourt liquide s'est malencontreusement ouvert et répendu sur son parebrise de MERDE!
Hihi je me marre encore.
Ce matin en partant mon homme a maté vite fait, ben les chat du quartier sont venu manger en partie le yahourt, on marché dedans et on collé des traces de pattes de yahourt partout sur la bagnole hihihihihi 

Enfin voilà.. je reste dans le légal bien sûr... le code pénal n'interdit pas le lancé de yahourt sur véhicule léger.........
Et si il ne comprends pas, ben la prochaine fois j'y mélange du Banania dans le yahourt...

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3815 le: 28 Septembre 2011 à 12:18:42 »

Hihi Stéphy, tu as raison, faut riposter ! 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3816 le: 28 Septembre 2011 à 12:23:58 »

Coucou les pondeuses !!   Roulement des yeux

Ben sinon, un petit truc marrant à raconter.
Nous sommes dans une rue piétonnes dans laquelle est alouer quelques places pour se garer, l'accés étant interdit au non riverains.
Sauf que y'a un mec (il est greviste à la sncf) qui habite 5 rue plus loin, qui vient se garer chez nous. Deja que les places sont limités, mais il respect même pas l'interdiction, bref.. ils nous soulent un peu.
Depuis Lundi, il y a des travaux et plusieurs places sont supprimer jusqu'à fin décembre. Donc c'est la guerre pour se garer, car en dehors de notre rue, les places sont payantes, puisque le Château de Dourdan est hyper touristique.
Et hier, je vois le mec qui déplace carrément les barrières pour faire passer sa voiture (barrière en plus du panneau d'interdiction) et se gare sur la dernbière place, alors que mon homme allait rentré d'ici 5 mn et a été obligé de se garer sur une place payante.
Alors là, les filles, ça m'a trop soulée !! (Vous commencez à me connaître).
Le mec a une voiture récente qui est toujours rutilante. Il n'y a jamais une poussière dessus, une bagnole toute noir.
Du coup j'ai attendu que la nuit soit tombée et tel Fantomas, je me suis armée d'un pot de yahourt et HOP !!! le pot de yahourt liquide s'est malencontreusement ouvert et répendu sur son parebrise de MERDE!
Hihi je me marre encore.
Ce matin en partant mon homme a maté vite fait, ben les chat du quartier sont venu manger en partie le yahourt, on marché dedans et on collé des traces de pattes de yahourt partout sur la bagnole hihihihihi 

Enfin voilà.. je reste dans le légal bien sûr... le code pénal n'interdit pas le lancé de yahourt sur véhicule léger.........
Et si il ne comprends pas, ben la prochaine fois j'y mélange du Banania dans le yahourt...



J'adore! Moi je suis au vert donc pas de problème pour garer sa voiture!

Coucou les filles!

Toutes mes pensées vont à Isasa, je ne trouve pas les mots..... En tout cas je pense bien à elle.....

Et aux autres: Litena, Aurélyi, Juline.....

Sinon moi NDM après une semaine de NDR, ça m'avait pas manqué!!! Merci à mon petit d'hom' de se fourrer les pieds dans mes côtes!

Monito d'hier bon, utérus contractile, mais tant que ça monte pas plus ça va, bébés qui bougent beaucoup (impossibilité de faire un tracé de plus de 5 min de leur rythme cardiaque......) et qui me déclenchent des contractions.... ça aide pas non plus! Enfin je suis rassurée par rapport à mes contractions, rien d'alarmant! Et puis avec un monito 2 fois par semaine, rien que de savoir ça ça rassure!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3817 le: 28 Septembre 2011 à 12:30:15 »

Stephy, jusqu'au 3 octobre pour les 3 suisses ! (désolée)

(le dégonflage de pneus, c'est pas interdit non plus non ? ^^)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3818 le: 28 Septembre 2011 à 12:43:39 »

Bonjour,

Puissance2, j'ai acheté le livre tom et lou pour mon fils il y a déjà un moment et ça l'a bien rassuré, et un autre qui s'appelle Le bébé dans la collection ptits docs comme ça il comprend pourquoi je suis souvent chez le médecin, ce que font les bébés dans mon ventre... il aime beaucoup.
http://www.amazon.fr/b%C3%A9b%C3%A9-St%C3%A9phanie-Ledu/dp/2745925490/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317205936&sr=8-1

Stehy, pff moi c'est le 5 novembre la prime et mon compte est légèrement à sec, de plus mon arrêt n' a été prolongé que jusqu'au 8 octobre, date à laquelle je passe en congé patho. Comme je n'aurai le papier pour le patho que le 17 octobre parceque le gynéco n'a pas voulu le faire en avance   la caf n'aura l'info qu'en fin de mois et j'ai peur que mes paiement ne reprennent qu'en décembre, déjà que novembre ça fait tard... et je vois pleins de bonnes affaires passer sur le net en plus!
Mdr le coup du yahourt vengeur!! C'est une super idée, et la litière des chats c'est interdit ou pas???
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3819 le: 28 Septembre 2011 à 13:16:29 »

Le congé patho n'a pas d influence sur le caf ta prime tu l aura quand même le 5 c pour la sec qu'il te faut ton congé pour le 8 ... Moi c le 1 octobre mais j'ai étai voir mon généraliste qui ma fait un arrêt jusqu'au 13 ( prochain rdv gygy le 11) comme ca pas de trou entre arrêt et pathologique  l arrêt maternité proprement dit comment le 15 je crois ... Mais de toute manière la sec n avais pas reçu ma déclaration soit disant pfff bref pour le moment j attend

Va voir ton généraliste pour qu'il te prolonge il le peu même si c pas lui qui a fait l arrêt  initial


Pour kiabi ça  a commencé cette nuit a 00h00 donc c jusqu'à mardi 23h59


 

Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3820 le: 28 Septembre 2011 à 13:17:21 »

Stephy, jusqu'au 3 octobre pour les 3 suisses ! (désolée)

(le dégonflage de pneus, c'est pas interdit non plus non ? ^^)

Ah mais si je lui dégonfle ses pneus il va devoir rester stationner plus longtemps lol!!

Pour le gravier, un collègue m'a écrit ceci :

"J'ai une belle vacherie en stock: met des gants, ramasse de la merde de chien, et mets en soigneusement sous la clanche de sa portière tous les jours! Je l'ai fait qd j'avais 18 ans et qu'un concurrent m'avais soufflé une nenette (ben oui, à l'époque, pour les conquètes, il y avait deux catégories: ceux qui avaient une caisse, et les autres, et me situant dans la deuxième catégorie...)"

    je vais y réflechir !!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3821 le: 28 Septembre 2011 à 13:22:59 »

Oh ben financièrement là j'arrête pas de taper dans le livret ... Comme mon employeur s'est élégamment débarrassé de moi, je me retrouve au chômage, et mon avant-dernier employeur (ils remontent sur 24 mois) n'ayant pas été fichu de remplir correctement mes papiers, ben j'ai du envoyer un recommandé avec AR pour avoir le dit papier. Vu qu'entre deux j'ai témoigné contre eux aux prudhommes, je suis pas près de l'avoir, et il faut attendre 15 jours sans réponse avant que Pôle emploi le relance. Après bah mystère ...
et en attendant ben impôts sur le revenu, façade de l'immeuble (1468e de premier paiement) et après taxe foncière et taxe d'habitation. Et euh ben en gros avant que la sécu me paie et les 1800 de la caf début novembre ben je vis de l'air du temps ... enfin, de nos économies.  
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3822 le: 28 Septembre 2011 à 13:41:21 »

Loutfi, grande sectio fait de la piscine avec le primaire et il est dans le groupe des moyens !
Je suis trop fière de mon fils !!! C'est le plus petit et il va dans le grand bassin sans rien et il nage !

si j'étais sur FB je cliquerai sur "j'aime"
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3823 le: 28 Septembre 2011 à 14:03:08 »

Re les filles,

J'irai chez  mes parents ce soir.

Merci pour votre soutien.

Je reviens de la gendarmerie, et on a été très bien accueilli par un gendarme papa de jumeaux, il a été très touché par notre détresse et nous a promis de faire le nécessaire dans les cinq jours.
C'est à dire de les convoquer et de leur faire comprendre que leurs conneries vont finir par se retourner contre eux. Il va laisser un message aux équipes en ca s de nouvel appel faire une vériification de leur appartement et de leur état mental avant de venir nous embêter. On attends toujours notre rendez-vous avec le bailleur de nos voisins pour demander leur expulsion.

Ca a fait du bien d'etre compris. Il m'a quand même conseillé de me mettre au calme quelque temps.

Je vais essayer de dormir un peu.

biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3824 le: 28 Septembre 2011 à 14:21:55 »

Doudouille, mon arrêt est bien prolongé jusqu'à la date du congé patho qui commencera le 8 et mon gynéco m'a dit qu'il me fera le papier lors de mon prochain rdv le 17. La période entre mon dernier paiement pour arrêt maladie et la prise en compte du congé patho me pose problème. Tu as raison en effet, je pensais que les indemnités congé patho étaient versé par la caf et c'est bien la sécu.

Reposes-toi bien Manuela
Journalisée
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: