18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 22:43:08
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265083 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3735 le: 27 Septembre 2011 à 08:21:17 »

Une de nos poupees est decedee in utero a cause du stt, l autre poupee vit tjs mais ns ns saurons que ds 10 jours si elle a des sequelles cerebrales dues au deces de sa soeur. C est tres dur et je ne souhaite a personne de vivre ca. Je pense a vs, prenez soin de vs.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3736 le: 27 Septembre 2011 à 08:31:08 »

Cat Merci . Je vise deja les 30sa car je me vois pas aller jusqu a 37sa . Puis si je depasse les 36sa j accoucherai a la clinique et non au chu ( j ai pas envie d accoucher au chu )
Moi j ai rien vraiment en vetements , rien en matos ( sauf les lits , les commodes , l armoire et les sieges autos) ! Nous on a les nid anges pour les sorties et je pense prendre des nid anges pour les faire dormir .
Juline a eu des gigoteuses  , nid anges et couverture : au final elle supportais pas les gigoteuse et elles ont jamais servies . Donc pas de gigoteuse pour les bebes
J ai meme pas la poussette !
Puis si la clinique ou chu  les demandent ce sera sans ! mais je veux pas accoucher au chu

Pour la voiture nous une grande c4 !

Pensee a diadam et a isasa et a aurely

Isasa Toute mes condoleances c est dure . On est la si besoin

Hinata comment vas tu ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3737 le: 27 Septembre 2011 à 08:55:59 »

Coucou les filles,

J'espere que tout va bien aller pour Diadam, je vais essayer de passer la voir à l'hopital.

Isasa, je suis désolée pour ta perte (je sais que tu dois entendre ca tout le temps). J'espere que tout va aller pour l'autre!!! Courage dans cette épreuve. On t'envoie plein d'ondes positives!!!!

Juline, j'ai des vetements, mais je suis pas certaine que je vais les utiliser avant un moment. Il faut que j'achete des vetements préma, car j'ai rien du tout!!!!!  Heureusement, la chambre est prete (en tout cas, on a les meubles montés). Courage à toi aussi!!!

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3738 le: 27 Septembre 2011 à 09:06:57 »

Mon dieu Isasa, je sais même pas quoi te dire ... c'est tellement affreux ... on pense fort à vous, et à tes filles ! J'espère de tout coeur que sa soeur va s'en sortir !!

J'allais vous répondre à toutes mais le coeur n'y est pas ... je repasse dans la journée ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3739 le: 27 Septembre 2011 à 09:13:06 »

merci Manu pour les news de Daiadam. j'espère que tout va bien allez pour elle.....


AHHHHHH Isasa, mon dieu. pleins d'ondes ++et de courage pour vous......  ca doit etre très dur. j'espère de tout coeur que la 2nd petite se porte bien.... Put... de STT......
nous qui attendions (comme toi certainement) de bonnes nouvelles. je ne sais quoi dire de plus. gros bisous de courage et on pense bien a toi.

Litena si tu vois diadam, dit lui qu'on pense bien a elle.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3740 le: 27 Septembre 2011 à 09:15:08 »

Isasa toutes mes pensées pour toi et ta famille , j espère de tout coeur que ta pepette va ce battre , garde confiance ,facile à dire je sais , mais les mots ne viennent pas donc tu sais qu on est là si t as besoin. Bisous  
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3741 le: 27 Septembre 2011 à 09:32:43 »

Isasa, je suis navrée pour vous, les mots ne sont pas assez fort pour décrire notre tristesse pour vous ! Saches qu'on est toutes avec vous, plein d'ondes +++ pour votre 2ème poupée ! et si tu as besoin de quoi que ce soit !...

Manuela, merci pour les nouvelles de diadam, je pense bien à elle ! Vas-y tout doux quand même !
Litena, comme l'a dit mina, si tu la vois passes lui nos bisous ! (et gardes en pour toi, au passage )

Juline, avance par étapes : d'abord 30SA, et après tu verras ! (l'objectif de 36 est pas mal si tu ne veux pas accoucher au chu, ça peut motiver  Clin d'oeil Chaque chose en son temps, tu verras ça passera plus vite que tu ne le crois !
Sinon, en matos tu as l'essentiel : de quoi les faire dormir, et de quoi les transporter de l'hôpital à chez toi ! En complétant un peu par le net pour avoir quelques vêtements, le reste suivra ! (ah si, peut-être des bibs, sauf si tu veux allaiter) Au pire, pour la petite logistique (couches, bibs...), tu pourras envoyer du monde pendant que tu récupéreras à l'hôpital  Clin d'oeil
Je ne sais pas toi, mais en en ayant déjà eu une, on se rend compte qu'ils n'ont pas besoin de grand chose, nos ptits loups !
Pour la poussette, ce n'est pas non plus la fin du monde si tu ne l'as pas tout de suite ! Nos bébés arrivant en plein hiver, de toute façon on ne va pas non plus faire de grandes expéditions au début !
Concernant la peg perego, une des "dames" de la fédération des jujus de ma région me disait que c'était un très bon compromis entre le confort pour les loulous et la praticité. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux aussi leur louer du matériel (moi j'en ai réservé une sur 9 mois avec sièges-nacelles-coques voiture, et franchement niveau tarif ça vaut le coup !)

Kira, préserves toi ma belle ! (et je suis là si tu veux papoter, ma nômette !) Petite pensée spéciale pour ton mari  Sourire

Mowgli, effectivement le tour*n est un peu juste, il faudra faire un peu de gym pour mettre la grande à l'arrière, mais chéri a mis un droit de veto sur les trucs plus grands (déjà qu'il déteste les monospaces  Roulement des yeux
On voyage très très peu en voiture, donc je me dis que pour les rares fois où ce sera le cas, il y a le coffre de toit !
Et pour attacher la grande, j'ai bon espoir qu'elle apprenne à se débrouiller un peu seule (bon, je rêve peut-être un peu !)
Si j'ai des idées pour toi, je t'en parle !

Pour moi, journée un peu moins mouvementée : j'attends la sf de la pmi pour petit contrôle ce matin, et sinon pas grand chose (mis à part récupérer la puce ce soir)
Bon, les maçons bossent, la sf arrive, je vou laisse !
Bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #3742 le: 27 Septembre 2011 à 09:35:56 »

Bonjour les filles,

toutes mes pensées vont vers toi Isasa.
Je n'ose pas imaginer ce que tu peux ressentir... Saleté de stt...
Courage à toi et toute ta famille, et pleins de pensées pour tes petites chéries
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3743 le: 27 Septembre 2011 à 09:59:33 »

Coucou les filles,

Dure, dure de vous lire aprés 1 journée d'absence.

Toutes mes pensées vont vers toi Isasa. Et je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve.

Une pensée aussi pour toute celles qui sont hospitalisé ou qui doivent resté au repos.

Juline : comme le dise les cops pas d'inquiétude il n'y a pas urgence il te reste encore du temps pour t'y mettre.

Si non pour moi, hier journée trés chargé avec mal au ventre +++ part contre les SF ne sont pas d'accord : avec les même symptome le SF qui fait la prépa à l'accouchement me dit que j'ai des contraction et la SF libéral me dit que non.
Aujourd'hui journée repos enfin presque

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3744 le: 27 Septembre 2011 à 10:15:45 »

Merci Cat, si ca ne va pas je n'hésiterai pas à appeler ... mais là de voir les filles qui subissent ces épreuves ca me flanque un coup au moral. Mais ça va aller hein, si si ... d'ailleurs je réponds et je file à la piscine, la sage-femme me fera barbotter si je suis pas assez en forme ... et faut que je m'occupe au maximum (calmement hein ... genre bouquiner ou démarrer le tricot ... pas coudre ou courir toute la journée ...)

Puissance2 et Mowgli, pour l'instant je prends de l'eau d'argile, ce qui

est bien pour des reflux "simples" mais pour un truc aussi violent que

l'autre nuit, bof. En même temps de toutes façons bah je crois que vu la

crise y aurait rien eu de miraculeux ... j'en parlerai au gynéco à mon

prochain RDV, le mopral pourquoi pas ou celui que prend Puissance 2. Le

gaviscon c'est non, y a du paraben dans la composition ... mais enfin je

préfèrerai éviter de prendre un médoc en plus.

Juline : pas de gigoteuses ni de tours de lits identiques. Ils doivent

avoir deux pyjamas identiques je crois, et si j'arrive à m'y mettre avant

leur naissance je leur ferai peut-être quelques ensembles coordonnés, mais

sinon tout est différencié (bon, garçon fille ça aide !)

J'ai pas pensé à vous dire mais chéri les sent bouger depuis une dizaine

de jours, il est tout content !

Pour la valise j'attends les six mois ... je fais l'autruche et refuse

l'idée qu'ils arrivent avant ! Enfin je dois tout avoir mais rien de rangé

... puis quand j'aurai fini les lessives et trié par taille / sexe ça ira

mieux !

Nous côté voiture, celle de chéri est morte dans d'atroces souffrances

(paf, plus de moteur) juste au début de ma grossesse, avant qu'on sache si

les deux petits avaient décidé de rester avec nous ou pas. Par

coincidence, le meilleur truc qu'on a trouvé c'est un Meriva qui nous a

coûté 8000€ (banco !). Enfin gros coup de bol pour une super occase, et on

avait une journée pour trouver grosso modo...
Mais bon la c'est un bon compromis, c'est pas trop gros, et c'est vrai que c'est cool de ne pas avoir à se casser le dos pour les sièges auto. Mais bon, moi ma voiture de rêve c'est la Honda Civic, alors le décalage :-( Enfin pas le même budget ...

Juline : la clinique c'est quel niveau ? Tu as vérifié avec eux comment ça

marche pour qu'ils t'acceptent ou non ? tu es suivie à la clinique ou au

CHU ?

Tiens, petite question : pédiatre ou pas ? Je me demande si la prématurité

joue ...

Allez je file ... je vais faire banquette une petite demi heure et filer à la piscine !

Bonne journée, et encore une grosse pensée pour Isasa !
J'espère que Diadam ca va aussi ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3745 le: 27 Septembre 2011 à 10:20:53 »

Bonjour les filles,

Quelle triste nouvelle Isasa je ne crois pas qu il y ait de mots assez justes pour te dire a quel point je suis désolée pour toi et toutes mes pensées vont vers toi ce matin...
Quelle maladresse de ma part mais je pense fort a toi et espère de tout mon cœur que ta poupée va se battre fort avec vous.

A toutes, déjà mamans hospitalisées, alitées, je vous envoie plein de courage dans ces semaines qui sont difficiles et douloureuses, objectif pour toutes aller le plus loin possible.

Juline je vais bien merci, la fatigue me fait moins participer au forum mais je vous lis toutes. De mon cote, je commence seulement a m occuper de la question de la poussette et de ce qui manque dans la chambre et les affaires... Je suis p être la plus en retard de toutes...
Mais je vais bien en général, je couve pour garder mes gars au chaud .

Encore plein de baisers et d' ondes ++++ a toutes, c est fou comme on s attache dans une expérience ainsi partagée.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3746 le: 27 Septembre 2011 à 11:25:33 »

Isasa,

Pas de mots suffisamment réconfortants je pense pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve, je pense fort à  toi, ton mari, ta poupée qu va se battre pour vaincre ce foutu syndrome et ta pitchounette en qui je l'espère tu trouveras la force de surmonter cette douloureuse étape de ta vie.

Excuse moi si mes mots sont maladroits. Mon mari se joint à moi pour vous envoyer toutes les ondes positives que nous avons en ressources.

Nous vous embrassons bien fort et pensons fort à votre petit ange.

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3747 le: 27 Septembre 2011 à 11:27:04 »

Isasa Aucun pourront attenuer votre peine dans cette douloureuse epreuve mais sache que si tu as besoin de quoiquesoit je suis la .

Cat Pour juline on avait que le minimum car on savait pas le sexe et on etait dans un petit appartement . La depuis avril on est dans une maison dans la marne.
Pour juline qui est née en decembre on est enormement sorti donc je pense pas changer ma facon de faire . Je veux justement que tout soit pret en materiel et en vetement ( au moins jusqu au 3 mois) . Mais j arrive pas a me lancer !
Nous on veut pas s incrire a cette association et surtout que la peg perego ne nous plait plus elle prend trop de place dans la voiture .

Kira Je me suis inscrite a la clinique fin juin et au chu on est inscrit depuis 10 jours . La clinique est de niveau 2 .

hinata contente de voir que tu vas bien
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3748 le: 27 Septembre 2011 à 11:30:54 »

Coucou les nanas,

Alors, bien dormie ? Moi comme un petit loir qui aurait mangé un ballon de basket. 9h d'affilé, punaise !! bon avec 2 levés pipi tt de même  !!

Juline, pour chacune des filles j'ai pris des vêtements différents ou de couleurs différentes. Il est pour moi hors de question qu'elles aient les mêmes vêtements de la même couleur, la même coiffure en grandissant etc.. Je tiens a ce qu'elles aient leur propre identité.

Mina, garde le moral même si je te comprends, j'ai également hâte d'accoucher, j'en ai marre d'être handicapée, que tout geste soit une contrainte. Je négocierai avec Monsieur, une fois les petite là, de me les surveiller une heure par jour pour aller courir, d'une parce que ça me manque et de 2 parce que c'est le meilleur moyen de se vider l'esrprit.

Cat, nous avons acheté cet été un coffre de toit pour partir en vacance et c'était le coffre de toit et les barre de toit spécifique pour peugeot 407 et nous en avons eu a tout casser pour 110 euros a tout casser. Donc en cherchant bien on peut trouver à des prix raisonnables.

Manuela, merci pour les news pour Diadam !! Et bien les trésors vont vraiment commencer à arriver. Je suis allée sur les novembrette par curiosité qui n'ont qu'un mois de diférences avec nous hein.. elles accouchent toutes les unes après les autres, à ce rythme les filles, fin octobre ont aura toute accoucher !!!!

ISASA,quelle terrible nouvelle  Pleurs  Pleurs
c'est un choc là ! je ne comprends pas, tu étais pris en charge à l'hôpital, c'est normal ce qui arrive Huh?? cela ne pouvait il pas être detecté !!!

Ca me file les abeilles une telle nouvelle ..

Ca y'est j'étais de bonne humeur et plus maintenant..


Concernant la voiture, nous allons devoir également changer pour un 7 places (pourtant j'avais déjà une grosse bagnole). Je vais la mettre en vente en octobre et acheter un monospace à la place, le bleme c'est que ma 407 a perdu énormément de valeur étant donné qu'en 2010 j'ai fait 50 000 bornes avec rien que les aller retour pour le boulot (160 bornes par jour). Et comme je l'avais prise d'occase, va falloir que je tombe sur l'affaire en or, et le seule monospace qui va rentrer dans notre budget de pauvre c'est le grand scenic. Le problème avec Renault sont ses maladies au niveau du turbo et de l'électronique. Le touran me plaît mais j'ai pas les moyens. A moins de faire les saisies et d'acheter aux enchères.

Sinon, il nous manque tt de même encore pas mal de chose, il faut absolument que je pose une date avec ma grand mère pour la poussette car mi octobre, je doute d'avoir la force d'aller courir les magasins à Paris.
Il nous manque encore la chambre, on a un berceau pliant au pire, mais il faut ajouter un matelas; ET la c'est pareil, c'est mon père et ma belle mère qui nous l'offre avec le meuble mais il faut que je vois auprès d'eux pour svoir quand on peut y aller, car là je peux pas avancer l'argent, et je trouve délicat à chaque fois de relancer les gens. Franchement je préfèrerai qu'ils me disent "bon tu veux qu'on aille quand pour la chambre" plutôt que de devoir téléphoner pour dire "bon comme tu m'avais proposer de participer pour la chambre, es tu toujours ok.." j'ai horreur de ça......

Nous n'avons pas les sieges auto non plus, ni les biberons (car je ferais de l'alternance une fois sur 2), ni les transats.
Et si on doit avancer l'argent pour tout (sauf poussette) ça me fait peur.

Bon, je vais prendre mon courage a deux mains et relancer un peu tout ça car ça s'approche tt de même..

tshuusss les filles !!


Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3749 le: 27 Septembre 2011 à 11:38:24 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin et je suis sous le choc du décès de ta puce Isasa, c'est terrible et je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ton autre poupée a réussir à s'accrocher. Quelle merd* ce STT. Quelle épreuve terrible vous devez traverser. Plein de pensées à vous.

Ici nuit pas trop mauvaise malgré un insomnie de 4h à 5h30 mais bon lever à 9h alors ça va ! Aujourd'hui journée tranquille avec mon loulou qui n'a pas d'école puisqu'il y a grève.

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: