18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 23:12:19
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265083 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3555 le: 22 Septembre 2011 à 20:31:37 »

Kikou !

retour après séance sophro, faut que je m'y habitue !

Contente de savoir que juline ça va, hinata, c'est plutôt positif, kira toujours en forme  Clin d'oeil
aureliy et ses warriors vont bien aussi, cool !

isasa, je pense fort à toi, courage, encore un jour de moins à faire  Bisou

litena, ils sont trop forts tes loulous !!!! et vive le peau à peau, c'est génial, hein ?

zouzou, si c'est la petite forme, reposes toi ma belle !

doudouille, désolée pour les antibios, mais si le reste va, c'est déjà ça !

stephy, comment va aujourd'hui ?

puissance2, j'espère que ton écho s'est bien passée ! et je souhaite une bonne ndr à ton fiston, et que du coup la tienne soit bonne aussi !

je vais peut-être pas tarder à me coucher non plus, moi !
bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3556 le: 22 Septembre 2011 à 20:39:27 »

Oui le reste ça va ...

c'est pour vous toute que je m’inquiète  entre contraction douleur alitement hospitalisation ... ça me fou le cafard ...

j’essaie de pas en faire trop ... j'ai juste remarqué que javais un peu plus de contraction et un peu plus intense car je les sent direct mais elle font pas mal juste des pic au niveau du pubis ça dur 10/15 secondes ... mais je tousse beaucoup çà doit joué et puis mon bide deviens lourd donc çà doit être normal


bref j’essaie de parler  de matériel pour ne pas trop vivre les difficulté mais je ny arrive pas ...

mine de rien je pense a vous toutes toute la journée ... je parle de vous a mes amies a mon mari ...

et je me dit " te plaint pas ya pire "surtout que c'est ma 4ieme grossesse...

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3557 le: 22 Septembre 2011 à 20:42:42 »

@Cat: Oui, c'est super. Bon, mon petit Theo etait un peu foufou (a cause des medocs qu'il a) mais bon... Demain, ce sera le tour d'Ethan si tout va bien Sourire

@Doudouille: Je pense que oui, vu que tu es malade, quand tu tousse, tu dois contracter ton ventre, l'uterus, et du coup, tu as une mini contraction. Après, c'est normal d'avoir des contractions. Tant qu'elles n'agissent pas sur le col, rien a craindre...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3558 le: 22 Septembre 2011 à 20:45:26 »

la et la question... comment savoir si elle agissent?
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3559 le: 22 Septembre 2011 à 20:47:16 »

la et la question... comment savoir si elle agissent?
Je sais pas du tout, seul le gygy peut voir si elles ont eu un effet.

Après, j'ai eu des contractions qui ne m'ont pas fait mal, mais qui ont agi sur mon col, et au contraire, mes grosses contractions de mardi aprèm ont rien fait à mon col. Donc pas sur que la douleur soit un indicateur.

Si tu as un doute, vas aux urgences...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3560 le: 22 Septembre 2011 à 21:01:39 »

je t avoue que je n'ose pas y aller ... peur qu'il me garde ... je suis a 10 mn de la mater  si le doute me travail de trop j'irai ...
bisous bonne soirée ... embrasse tes louloux
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3561 le: 22 Septembre 2011 à 21:04:37 »

je t avoue que je n'ose pas y aller ... peur qu'il me garde ... je suis a 10 mn de la mater  si le doute me travail de trop j'irai ...
bisous bonne soirée ... embrasse tes louloux
Oui, il vaut mieux que tu y ailles pour rien, que te stresser...

Bonne soirée à toi aussi et bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3562 le: 22 Septembre 2011 à 21:54:09 »

Paprika, capacité max en farine de 500 gr pour la lagrange.

Ok faut bien ça je pense je verrais celle de Al*di samedi  Clin d'oeil Bisou Bisou

J'ai des news d'Aureliy, elle va bien, elle n'a juste plus de crédit téléphone elle m'a donc sms d'un autre téléphone portable pour nous rassurer.

Ouf je commençais vraiment a me demander si tout allé bien!!

Salut les filles, comment ca va?

J'espere que tout le monde va bien. J'ai pas eu le temps de tout lire, désolée, j'ai pas trop eu le temps.

Sinon Ethan et Théo vont bien , ils se dépassent continuellement. Les puericultrices et pediatres les trouvent formidables et étonnant!!!! Ils sont ex-tubés tous les deux (ils ont quand même un masque a oxygène) et a part quelques apnées et bradis, tout va bien. Maintenant, il faut continuer sur cette bonne voie. La ils ont passé le stade des premiers jours, la prochaine étape est le mois...........

Sinon je suis en train de tirer mon lait. On m'a preté un tire lait Medel* Symphon* et c'est super facile Sourire D'ailleurs, je reviens de la neo-nat et j'ai eu des montées de lait en rentrant à la maison parentale ou je suis logée...

Voila pour les news, merci à toutes celles qui ont pensé à nous. Ca nous donne de la force.  Clin d'oeil
Que de bonnes nouvelles!! qu'est ce que ça fait plaisir!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Manuela j'espère que tu as profité de ta mamie!! Je t'envoie plains d'ondes positives pour que tout se passe bien Bisou Bisou Bisou

Barbara  Nelly m'a fait bien sourir  Souriant Souriant Bisou Bisou

Litena Tes boys sont tout petits mais costo  Clin d'oeil  Souriant Souriant ça fait tellement de bien de les voir se débrouiller comme des chefs  Souriant Souriant

Isasa reste deux semaines à l’hôpital (28SA), son col n'a pas bougé mais est "menaçant".
"Douche froide" pour notre décembrette, la séparation avec sa fille est dure et elle a besoin de bcp de courage...
Si le col bouge l'hospitalisation durera plus longtemps...

  coup dur en effet envoie lui tout mon soutien!!  Bisou Bisou Bisou

Tout mon soutien également a Juline!! C'est pas drôle l'hospitalisation surtout avec des petits qui ne comprennent pas toujours!! Courage les filles je pense bien a vous Bisou Bisou Bisou

Cat, j'ai cru comprendre que le tirage de lait en permanence c'était faisable mais moins facile pour maintenir la lactation que quand tu fais têter direct (enfin bon, quand t'as pas le choix ...). En plus la sage femme m'expliquait que par exemple si tu sautais une tétée, il fallait tirer ton lait quand même car moins le sein est sollicité moins il produit. Et on m'a dit 8 tirages ou tétées minimum par jour dont une la nuit ??
Après les déjà maman / allaitante expliqueront mieux que moi je pense !
Oui tu as tout comprsi!!
Le tire lait te permet de simuler une TT et de récupérer l'équivalent du LM bu par le bb dans un biberon!! Si ton bb est a 8 TT au début faut tirer 8 fois. Qd le bébé passe a 6 tu tire 6 fois et ainsi de suite!! Il faut que ça soit régulier pour que ton corps puisse s'adapter a la production!! Sinon oui le risque c'est d'abord d'avoir moins de lait et aussi de se retrouver avec des seins engorgés!!
Pour un singleton on alterne sein droit et sein gauche pour des jujux on tire du LM sur les deux seins  Clin d'oeil

la et la question... comment savoir si elle agissent?
Je sais pas du tout, seul le gygy peut voir si elles ont eu un effet.

Après, j'ai eu des contractions qui ne m'ont pas fait mal, mais qui ont agi sur mon col, et au contraire, mes grosses contractions de mardi aprèm ont rien fait à mon col. Donc pas sur que la douleur soit un indicateur.

Si tu as un doute, vas aux urgences...
Tout a fait d'accord pour mes boys j'ai perdu les eaux alors que mes contractions n'étaient pas douloureuses!! Il faut que quelqu'un vérifie ton col c'est la seule façon de savoir!!
Mieux vaut allé au urgence inutilement que de regretter ensuite!!

  Bisou Bisou Bisou A vous toute les filles!! Plus de folie on se repose, on se repose, on se repose...
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3563 le: 22 Septembre 2011 à 21:59:56 »

Coucou les filles,

Je reviens vous donner des nouvelles suite à mon écho  : alors tout va bien, les loulous font respectivement 1,168 kg et 1,060 kg, je suis bien contente qu'ils aient passé la barre des 1kg. Rien d'anormal bien qu'ils nous tournaient le dos tous les 2 et du coup on a pas pu voir leur profil mais bon sinon RAS. Col 42 mm bien fermé. Du coup je devais voir ma gynéco demain mais ça me faisait revenir exprès et refaire de la route, du coup l'échographiste a  négocié pour qu'elle me prenne dans la foulée, du coup même pas attendu, ça m'arrangeait bien !
En plus pour le rdv écho j'avais noté 16h45 donc je prenais mon temps, sauf qu'ils m'ont appelé à 16h30 pour me dire que j'avais rdv à 16 h !!! L'échographiste m'a dit que pour une fois qu'il était en avance, c'est moi qui arrivait en retard, du coup il m'a dit "on est quitte" (c'est sur que d'habitude il a plutôt 1h de retard mini ! ).

Je suis rentrée pour trouver mon hom dans un sale état, complètement bloqué au niveau des abdos, du dos... je pensais au début à des courbatures dues à sa grippe, mais il était vraiment pas bien. Du coup on a tel au doc de garde, qui est venu, l'a bien ausculté et nous a dit qu'il devait aller aux urgences car il souffrait trop et il soupçonne un décollement du poumon ou un pneumothorax apparemment. Du coup une ambulance est venue le chercher et il doit aller passer des exams pour savoir ce qu'il a et il va surement passer la nuit à l'hosto. Moi qui pensait qu'il exagérai, je me sens un peu con du coup. Et puis, je sais pas trop comment faire pour avoir des news, hormis qu'il a pris son portable mais comme il a du mal à parler ! Avec Lucas je ne pouvais pas l'accompagner mais c'est un peu angoissant de rester chez soi à attendre les nouvelles ! Sais pas si je vais réussir à dormir moi.
Pour l'instant je vais attendre, on verra selon le diagnostic si je le rejoint ou pas.
Soirée mouvementée donc.

J'ai lu un peu vite le fil, j'ai rien retenu.

Juste Litena j'espère que ça va aller pour Ethan et que cette saleté d'infection va vite se barrer et le laisser grandir tranquillement. Bon courage.

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3564 le: 22 Septembre 2011 à 22:13:39 »

Cool pour ton CR puissance2 Sourire

Merci, j'espere que ca va aller mieux aussi. Ils l'ont prise à temps (si jamais elle est verifiée, car ils sont même pas surs) mais ca me fait stresser quand même 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3565 le: 22 Septembre 2011 à 22:13:52 »

Deg pour Isasa  Triste

Sinon visite chez le gygy le col est bien. Je suis à +8kg pour 6 mois et reengueulade, ce dernier mois j'ai pris qu'1 seul kg je comprends pas pourquoi il me saoule ok j'ai du surpoids à la base mais bon je me goinfre pas de merdes en tout genre, mon taux de sucre est ok et honnettement je peux pas manger moins, les filles me pompent quand même de l'énergie. Ca m'a mis un coup au moral qui n'était déjà pas au top après la visite à ma grand mère, je relativise quand je vois que mes coupines 3en1 vivent des moments plus difficiles mais on supporte moins bien les choses avec ces hormones.

Zouzous, on dirait qu'on se suit dans nos humeurs  Clin d'oeil

Bon je vous laisse je suis naze.

Bisous à toutes et bon courage à nos hospitalisées et alitées et à celles qui vont bien aussi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3566 le: 22 Septembre 2011 à 23:08:01 »

Manuela je suis d'accord avec Cilou faut quand même pas abuser c'est des jumeaux que tu attends!!  Bisou Bisou

Puissance2 super CR  Souriant par contre pour ton zhom c'est moins drole j'espère que tout se passera bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3567 le: 22 Septembre 2011 à 23:31:08 »

Litena, j'espère que ce n'est pas une infection pour Ethan...   Tes loulous se sont battus comme des chefs jusqu'à maintenant, ils vont continuer ! Clin d'oeil

Puissance2, bon CR, c'est super ! Par contre pour ton homme, aïe... Bon courage à lui et j'espère que ce n'est rien de grave !

Manuela, pas très sympa ton gynéco... Si on pouvait botter les fesses à certains médecins...
Pour le moral, je pense qu'aujourd'hui, ce n'est pas pour la même raison... ça n'a pas été trop dur quand tu es allée voir ta grand-mère ? Pour moi, c'est toujours des broutilles qui me contrarient donc c'est pas méchant, juste pénible à gérer au niveau émotions... j'ai encore fait ma madeleine !  Roulement des yeux Heureusement que j'ai mon p'tit homme qui est près de moi et me console !  Sourire

Allez, j'arrête de chouiner pour si peu, il y a bien pire que moi ici et je devrai m'estimer heureuse de mon sort !

 Bisou à toutes et bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3568 le: 22 Septembre 2011 à 23:39:15 »

Bonsoir,

Litena, je pense que stephy peut nous lire depuis son telephone, par contre elle ne peut pas nous répondre. Bisous à tes petits mecs, courage pour cette p.tain d'infection.

Puissance2, bravo pour les jolis poids de tes bébés. Ouille ouille pour ton homme, tiens nous au courant et essaie de ne pas trop stresser.

Zouzous tu trouvera toujours "pire", c'est pas pour ça que tu n'as pas le droit à un petit coup de blues, des fois ça fait du bien de pleurer un coup.


Bisous et bonne nuit
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3569 le: 23 Septembre 2011 à 04:18:01 »

Salut les filles,

Et oui il est 4h et je dors pas, comme d'hab..
J'avais un problème internet, mais ça refonctionne (heureusement car je me suis bien ennuyée hier) !!

Sinon, mon homme à causé avec une prof (il est gérant cuisto dans un collège) qui a eu des jumeaux et elle lui à dit que pour les nourrir elle faisait une avait le sein tandis que l'autre avait biberon (comme ça les deux mangeait en même temps) et ensuite c'était l'inverse. Et du coup ça lui faisait gagner pas mal de temps.
Je pense que c'est ce que je ferais............

Sinon, y'a un petit qui s'appele Tsunemi dans le service, c'est les enfants du couple qui ont choisi, pauvre gosse!


@Mowgly: Tu diras à Stephy qu'ils sont plus petits sur les photos. Mes loulous sont deja tout formés; j'en suis même étonnée, il ne leur manque rien. Meme leur quequette est en action deja Des vrais petits gars quoi!

Les zizis déjà en action !! ça promet !!!  Souriant

"Tsunami" ?? Mon Dieu.... que voulez vous, tant qu'il y aura des débiles pour se  reproduire, un jour on croisera des enfants qui s'appelleront "brouette" ou "clavier".... que les gens peuvent être cons, décidément j'arrive encore a être consternée par ça.

Doudouille, n'est pas le cafard. C'est clair qu'à l'approche de la fin, il y a de plus en plus de risque d'accoucher prematurément. Maintenant à notre stade, nos bébés sont viables et c'est très important de le savoir.
Pour les contractions, et bien que mon col soit parfait comme me l'a dit le gynéco, lui il m'a prescrit 1 mois de spasfon a raison de 6 (par 2) par jour. Parce que se sont des jumeaux, que ça prends place double et que nous avons plus de chance d'accoucher prematurément, il préfère limiter les contractions (j'en ai tt de même) afin de ne pas faire trop travailler le col. J'en ai la nuit de toute façon, mais ça m'arrange de ne pas en avoir la journée.

Manuela, c'est clair ton Gyneco est un ours mal leché !!! Moi j'ai pris 10Kg !! Mais je suis mince à la base et grande en plus. Mais 10kg, je suis au bord de la dépression (bon j'exagère hein) mais toi tu n'as pris que 8kg et il te fait des reflexions ? Quel crétin !! 

Bon.. je vais retourner essayer de dormir.. Mr se lève a 5h, à moi le lit en entier. J'ai tellement l'habitude de dormir seule (vu que je bosse la nuit à la base) et lui aussi, que nous avons du mal a être à l'aise pour dormir quand nous dormons tous les deux. Va falloir investir dans un lit king size !!

 Bisou
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: