19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:31:41
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265089 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3435 le: 20 Septembre 2011 à 19:10:20 »

Punaise, quand je vois ce qu'on endure depuis des mois et c'est pas fini ... et on continue à gerer la bouffe, le linge, les enfants et que eux dès qu'ils ont un petit 38 ils sont en train de mourir sur place et incapable de faire quoi que ce soit.

Je suis en colère car l'appart n'a pas avancé depuis une semaine et qu'ils nous restent peu de temps avant que ce p**** d'appart soit fini et prêt à accueillir nos filles, c'est le bordel c'est dégueulasse et je veux pas passer l'aspi moi car je culpabiliserai si il arrivait quelque chose mais ça me démange de tout nettoyer du sol au plafond, pas les sous pour prendre quelqu'un pour le faire et aide à domicile la caf m'a dit de rappeler quand j'aurai accouché ou une semaine avant l'accouchement, mes parents ont d'autres soucis donc ne peuvent pas nous aider ma mère fait des malaises à répétition donc hors de question qu'elle fasse le ménage pour moi.

Bref vous l'aurez compris j'ai les nerfs qui lachent  Pleurs

Ceci étant je suis super contente pour Isasa et j'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles d'Aurélyi, même si ce silence m'angoisse un peu.

Cilou, ton echographiste a avancé d'autre arguments pour affirmer que ce sont des "fausses", quand les gens te disent ça faut que tu te dises que tu verras ça de tes propres yeux quand elles seront là ? Zen Miss.

Isasa, j'envie ta soeur  Tire la langue
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3436 le: 20 Septembre 2011 à 19:11:58 »

LOL tu fais semblant de compatir a fond et au moins il sera de bon poil...

Un bon petit film? Un peu de console? Un truc pour qu il se concentre sur autre chose?

Ben sinon, yoga pour toi pendant les trois d' agonie du chéri...

Je le laisse regarder Stargate du coup je me lache sur le fofo  Tire la langue, désolée de vous embêter avec ça.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3437 le: 20 Septembre 2011 à 19:24:09 »

Juline, chez nous c'est bien décidé pour la poussette on commande dès que la prime arrive, mais je l'ai vue et essayée lors d'une démo. Le prix me rend malade évidemment mais quand j'imagine la galère que ça va être pour sortir de chez moi et aller chercher mon fils à l'école je me dis que finalement c'est pas tellement un luxe. ça serait bien que toi ou ton homme puisse la voir quand même, il ne va jamais à Paris? Il va y avoir le salon Baby bientôt, et puis plusieurs boutique font cette marques à Paris, la liste est sur le site bugaboo.

Stephy, très bonne idée les heures de la caf, tu t'est renseignée pour les tarifs dans ton cas? Moi j'ai droit à 100h avant la naissance à 3€77, je pense que je vais m'en servir vers la fin pour que quelqu'un aille chercher mon fils à la crèche (ou école si il se décide à aller sur son pot...), et lui donne le bain (papa ne rentre que vers 7h30 ou 8h30).
J'espère que tout va bien pour Aurély.

Isasa, contente que tu restes près de chez toi, vivement que tu rentres couver à la maison.
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3438 le: 20 Septembre 2011 à 19:32:25 »

CilouBidou, ne t'enerve pas, c'est la réponse bateau des echographistes et des Gynéco. Moi aussi on m'a dit que c'était des faux jumeaux, mais maintenant que je sais que se sont deux pisseuses, et après avoir écumée tous les sujets concernant les jumeaux, ils est dit partout que dans 10% des cas il se peut qu'il s'agisse de vrais grumelles.
Pourquoi y'en a un qui t'a affirmé que non c'était pas possible ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3439 le: 20 Septembre 2011 à 19:35:24 »

Superman est en train de mourir...
lol  

bon, ok, c'est pas drôle pour toi mais ça m'a fait rire ! Clin d'oeil

Cilou, le mien aussi, même malade, est un ange ! Bon, il joue un peu de la situation pour que je le plaigne un peu mais c'est un jeu entre nous et ça me donne encore plus envie de prendre soin de lui ! Clin d'oeil

Isasa, je suis contente de voir que tu as pu passer même si tu n'as encore eu toutes tes réponses. Voir ta petite famille a dû te rebooster alors maintenant... warrior n° 3, tu n'as plus le droit de baisser les bras !  Tire la langue

On va finir par faire une vrai équipe de guerrières avec toutes les copines qui se battent pour faire au mieux malgré leurs soucis !  Souriant

Bon app' à toutes ! Je suis HS, pas fait de sieste car pas à la maison. J'ai eu un RV chez le kiné qui m'a fait un petit massage du cou ! Je recommencerai bien, là !  Tire la langue Demain, j'espère pouvoir dormir le matin !

A plus tard peut-être !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3440 le: 20 Septembre 2011 à 20:00:50 »

Mowgli44 Tu prends en duo ? ou jumeaux ? Moi je me demande si les nacelles sont necessaires !
Mon mari bosse a  paris mais il dit qu il a pas le temps d'aller en magasin . Et le weekend il veut pas nous laisser car il a peur que quelquechose arrive je me vois pas me rendre a la maternite avec juline !

J ai litena au telephone : Elle s excuse de t avoir rate diadam mais elle etait alle voir les bebes ! Sinon elle est fiere de ses loulous car ethan est tres eveille elle trouve . Elle sort demain et sera installe dans la maison des parents a cote de sa maternite .


des nouvelles d aurely?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3441 le: 20 Septembre 2011 à 20:30:47 »

Je prend en jumeaux, ça sera l'hiver quand même! et puis les sièges transats se couchent complètement mais ils ne sont pas prévus pour la naissance.
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3442 le: 20 Septembre 2011 à 21:00:34 »

Dites je suis curieuse ... Je recherche le post ou vous parlez poussette mais je trouve pas... De quelle pousette s agit t'il
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3443 le: 20 Septembre 2011 à 21:02:27 »

une petite annonce marrante : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/235779516.htm
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3444 le: 20 Septembre 2011 à 21:03:47 »

Doudouille, la dernière page de "quelle poussette choisir" : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1056.285
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3445 le: 20 Septembre 2011 à 21:12:30 »

Mowgli Merci des informations ! j' ai appelle hier la dame du site que tu m as mis en lien . Elle m as dit qu on pouvait les incliner que c est des la naissance !
Si je la prends c est soit avec une nacelle ou sans nacelle . Moi je me dis que je peux mettre un bebe dans la nacelle , juline sur le siege de la poussette et un bebe en echarpe .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3446 le: 20 Septembre 2011 à 21:24:23 »

Merci ,,, effectivement elle es bien mais le prix aie et je trouve que cote a cote au début c genant ... Je ne trouve pas beaucoup d' aventage ... Donc jané au début et Mac lare n ensuite pour mois
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3447 le: 20 Septembre 2011 à 21:26:49 »

Je vous vois parler poussette... je suis dégoûtée, il y en avais une comme je voulais à quelques minutes de chez moi et je viens de la louper...   Pas de route à faire pour la récupérer, 400 € au lieu de 1200 € neuf, bref... je suis vraiment dégoûtée ! J'aurais dû me décider plus vite au lieu d'attendre ! Si j'avais appeler la dame ce matin, j'aurais pu l'avoir ! Je m'en veux ! Et je ne sais pas comment je vais faire si je ne trouve rien !   Je suis vraiment en colère contre moi !!!  
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3448 le: 20 Septembre 2011 à 21:34:21 »

Oui le truc de l'écharpe c'est pas mal en effet  Clin d'oeil
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3449 le: 20 Septembre 2011 à 21:47:15 »

Cilou, j'en vois d'autres sur le bon coin mais sur Lyon, dans l'Ain (et pas les villes les plus proches), dans la Loire, en Ardèche... En haute-Savoie, vraiment pas grand chose et les autres sont chères, dans l'Isère où ma belle-soeur pourrait aller voir, il n'y a rien. Et en Savoie, pas grand chose non plus. Ca commence à me faire peur ! Car pour une location, au cas où, il faudrait que je m'y prenne maintenant. Bref... Sinon, on se rabattra sur des cosys en attendant la poussette à un prix raisonnable... Je m'en veux trop d'avoir trop hésité, j'en pleurerai ! C'est bête les hormones, hein !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: