19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:15:12
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265087 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #3090 le: 15 Septembre 2011 à 00:59:30 »

coucou à toutes , petit passage rapide pour changer ! mon homm squatte l'ordi ces derniers temps  Roulement des yeux

alors juste quelques news , déjà demain j'ai mon premier cours de prépa piscine  Tire la langue j'ai hate d'y etre !!!!!

et vendredi ... hospit pour moi ! j'ai eu au tel l'hopital qui suite à mes bilans de mardi me rapelle en me disant que j'ai 7 en taux de fer  du coup ... ils doivent me le passer sous perfusion ... et rebelotte dans 48 h !

sur ce .... j'essairai de repasser demain aprem !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3091 le: 15 Septembre 2011 à 07:29:30 »

j'en suis a deja +13 les filles lol.... je vais me faire gronder mais ques ce que je m'en fou???


pour la première 20 kg
la seconde 20kg
la troisième 24 kg

alors pour les jumelle je ne compte pas je mange temps que j'ai faim

et même du mac do et même du Kfc et même Quick et plein de sauce et du fromage hummmm

des gâteau des fruit a tout va ... j'en ai marre que ce prenne la tête pour des kilo ... on attend des juju on va pas a un défilé lol

voila coup de gueule de moi hihihi


et la qu'es-ce que je vais manger  en attendant que cheri rentre " bouré" de sa soirée entreprise???

bas des chocapic hummmmm

et apres j'espere qu'il arrivera et me dira qu'il a une méga promo lol... même canapé la promo j'men fou hihi

MDR qui est bouré toi ou ton mari lol !!!! Clin d'oeil Non ça fait du bien de lacher prise à un moment donné et de déconner un peu.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3092 le: 15 Septembre 2011 à 08:19:17 »

Ici NDM,ma puce a fait que tousser donc je la ramene chez le docteur. En plus je psychote, j ai tjs la sensation d'avoir la culotte humide, j ai peur que ce soit du LA, j ai peur d avoir le col ouvert aussi... Enfin tt va pr le mieux... Je vois mon gygy cet aprem, j espere qu il pourra me rassurer. Desolee pr le pave perso... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3093 le: 15 Septembre 2011 à 09:02:57 »

Isasa, ben zut pour ta puce j'espère que ça va vite guérir tout ça. Je comprends ton angoisse moi ça me l'a fait 2 fois où j'ai été vérifié à l'hosto que c'était pas du LA tellement j'étais trempée, le pire c'est que je transpire pas ou très peu donc ça pouvait pas être de la transpi et il me semblait pas que je m'étais fait pipi dessus non plus et la gygy m'a dit que c'était normal pendant la grossesse et qu'ave la chaleur ça pouvait être accentué ce phénomène. Enfin fais vérifier quand même par ton gygy cet aprem. Courage  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3094 le: 15 Septembre 2011 à 09:06:57 »

Bon j'ai kiné dans 26 minutes et je suis toujours en pyj, pas envie de lever mes fesses, toujours mal à la porte de sortie et osteo pas là avant lundi. Bon allez je me motive. Heureusement que c'est à 5 minutes à pied.

Biz @ +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3095 le: 15 Septembre 2011 à 09:17:06 »

Coucou je suis dans la salle d' attente pour mon echo c bientôt a mon tour...

Et puis hier soir zhom es pas rentré bourré ...
Mais il ma dit qu'il devrai passé responsable de site cool

Sinon NDM des coliques horrible j ai crue vivre un début d' accouchement j avais envie de pleurer
Les intestin hyper bruyant ... Pourtant j'ai pas manger mes chocapic ..
Mais ça a calmé les bébés
Bon je vous fait mon CR en rentrant
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3096 le: 15 Septembre 2011 à 09:23:23 »

Hello les filles !

Encore une bonne nuit, youhou !
Fin de matinée, RDV d'inscription Pôle emploi, pfff ... c'est gai. Enfin, bon, faudra se changer les idées après ça !

[Kira super le CR  Souriant Souriant
Je fais partie de celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne prise en charge et ceux malgré nos 4 enfants  ça n'était pas étincelant mais on s'en est sortie  Clin d'oeil

Eh oui, mais bon, comme tu dis on fera avec : déjà la "chance" c'est que ce sont nos premiers, que ma belle-mère habite à 5 minutes à pied de la maison et adore faire les courses, que mes parents habitent à dix minutes en voiture et seront ravis d'aider au besoin ... Là bon ma mère fait tout mon repassage, ça aide déjà beaucoup, et chéri est très présent pour les tâches ménagères (+ je suis encore en bonne forme !)
Après la naissance, on ne sera pas seuls, on a beaucoup de chance. Je me dis que quand la famille est loin et qu'en plus tu ne peux pas avoir un vrai soutien extérieur, ça doit être très dur  Triste

Han oui Kiabi, je l'ai faite la carte et j'ai oublié de le dire !
Pour Orchestra, est ce qu'ils font 50% aussi pendant les soldes ? (oui je veux le beurre, l'argent du beurre, et me taper le crémier en plus  )

Zouzous pour la guitare les petits devaient être trop bien bercés 

Le poids oui c'est un sacré problème ... Bon le côté perte après la naissance ça pour l'instant je m'en fiche, et qu'on m'explique que ça peut poser problème pour ma santé / à l'accouchement / pour le bébé si je prends trop pendant la grossesse, ok, ça je veux bien l'entendre. Des remarques à la con comme celle qu'on t'a faite zouzous (et votre mari il ne dit rien ? non mais je te jure quelle morue), ça non. Et d'un nous sommes adultes, et de deux on ne part pas toutes avec le même capital poids. J'ai un syndrôme OPK (comme toi je crois) et je pense que ça + mon ossature ultra robuste, ben je peux pas être super mince. Pour donner une idée, je suis très mince, pour 1m65 à 69 kilos, bien à 73, et jusque 77 y a rien d'infamant. J'étais redescendue à 73 avant ma FIV et là mes petits bouts m'ont lipposucée, j'ai la ligne lol à part une grosse excroissance devant ! Faudra que je vous mette une photo. Mais c'est du coup de bol : je n'ai pas plus faim, voir moins que sans être enceinte, et quand j'ai une grosse "envie" c'est pour du chocolat noir 80%, des krisprolls ou des pates au diner. Si je grossis avec ça ... enfin, gros coup de bol quoi.
(si la CAF donne quelque chose en plus c'est pour tout le monde - sous critères revenus bla bla - pas que pour les fonctionnaires)

Diadam, si l'hôpital ce n'est que pour la journée c'est déjà ça .... mon gynéco veut tester mes globules tiens.

Bonne écho Doudouille ! Et félicitations pour la promotion !

Bonne journée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
jenya93
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #3097 le: 15 Septembre 2011 à 09:34:56 »

Bonjour les décembrettes !!

Vous ne me connaissez pas, je suis un sous marin qui vient lire de vos nouvelles de temps en temps et de celles des décembrettes 2010.

Par pudeur je ne poste jamais !!! C'est mon second ou troisième    !!

Je viens juste donner quelques ondes positives pour lineta, et je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour elle et ses petits amours.

Et pour les autres, un peu de réconfort. Je me rappelle avoir été complétement paniquée quand la 1ere décembrette 2010 avait accouché, je crois même en avoir pleuré tant j'avais été bouleversée. Je me disais que mon tour viendrait rapidement puisque j'étais en map. Et puis, non, à force de repos, on a du me déclencher à 38 sa et j'ai accouché par voie basse de magnifiques trésors de 3kg360 et 3kg290!

Voilà, juste pour vous dire de continuer de prendre soin de vous et que chaque jour de plus et une victoire pour la santé de bb.

PS: pour celles qui se posent des questions, n'hésitez pas et comme le dit marisofi:"serrez les fesses" !!! Et pour les kilos ne vous en faites pas, avec un tout pti régime on perd tout en quelques mois (mois j'en ai perdu 16 à l'accouchement !!!!). Et désolée pour l'intrusion.
Bizzzzzz à vous toutes.
Jenya
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3098 le: 15 Septembre 2011 à 09:35:33 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin. Ici NDM, j'ai eu pas mal de contractions et je pensais beaucoup à Litena, du coup j'avais l'impression que j'allais accoucher, pffff, dur dur !
Mais bon ce matin ça va mieux, ouf !

Petite pensée pour toutes celles qui ont des rendez vous ce matin et dont on attend le CR.

Grosse pensée aussi pour Litena et ses loulous. Et pour Aurély.

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3099 le: 15 Septembre 2011 à 09:50:34 »

Merci Jenya pour ton message, ça fait du bien d'être rassurée dans des moments pas évidents. J'imagine que toi aussi tu as dû passer par des hauts et des bas, moii j'ai rdv cet aprem chez le gygy dc j'espère que le moral sera haut  Clin d'oeil

Manuela, toi aussi tu me rassures, c'est déagréable cette sensation je trouve, puis avec ce qui est arrivé à litena je sens que ça me préoccupe et du coup je m'inquiète pour tout.

Je vous donnerai des news après mon rdv, là je pars chez le docteur pour ma puce.

Zouzous, alors ça fait comment de ne pas se lever  Huh? trop bon hein!!! Encore félicitations d'avoir pu tenir jusque là, tu peux être fière de toi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3100 le: 15 Septembre 2011 à 10:04:58 »

Coucou!!!!

Merci Jenya   Sourire, c'est vrai que ça fait quelque chose...

Nuit pas trop mal, je ne me suis levée qu'une fois pour pipi, d'habitude c'est au moins trois fois!!!
Je beaucoup pense à Litena et à ses petits garçons.
Hier soir on s'est un peu pris la tête avec mon homme mais comme d'habitude ça passe comme c'est venu, on est trop têtus tous les deux du coup ça râle souvent! Mon petit loulou refuse toujours le pot, mais qu'est-ce qu'il est adorable en ce moment.
Sinon nous avons encore changé d'avis pour les prénoms des jujus, ça fait drôle parce qu'on avait déjà commencé à les nommer, j'espère que ça ne va pas les perturber... vous en pensez quoi vous? D'autant que là ce sont des prénoms complètement différent, on passe de Sorën et Chloë à Gwendal et Mari-Wenn. Du coup ils auront un prénom breton comme leur grand frère.
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3101 le: 15 Septembre 2011 à 10:12:02 »

Merci Cilou!!  Souriant
Et j'oubliais, j'ai mon premier rdv sage-femme cet après-midi et beaucoup de questions à lui poser, j'ai hâte. Dites, les sages-femmes libérales ne font pas d'échos??? (celle que j'avais eue pour mon fils était un peu particulière, style hippie, je suppose que là ça sera différent...)
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3102 le: 15 Septembre 2011 à 10:16:34 »

Coucou pointage pour dire que ca va malgré le nez qui coule, dernière ligne droite avant la bague au doigt, je reviendrais poster plus régulièrement apres!

Toutes mes pensées a Litena, ondes ++++ a Aureliy et énormes bises a vous toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3103 le: 15 Septembre 2011 à 10:18:49 »

passage, pointage!!

carla toujours en mode gastro mais elle commence a aller mieux!j'espère pas la choper! faites gaffes les filles y'en a beaucoup en ce moment!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3104 le: 15 Septembre 2011 à 10:21:58 »

Ha super ça commence les épidémies...
Mon chéri envisage de faire le vaccin contre la grippe, on ne le fait jamais d'habitude mais comme je suis enceinte cet hiver c'est surement plus prudent. Le truc c'est qu'on hésite fortement pour loulou, j'ai toujours eu une petite appréhension pour les vaccins.
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: