19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:43:42
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265089 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1620 le: 14 Août 2011 à 20:47:58 »

merci beaucoup pour les nouvelles de juline !! si tu l'as de nouveau dis lui qu'on pense bien à elle !! j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a !! ca doit etre long à l'hopital !

auréliy repos repos repos !! faut gagner des semaines !!! on est là pour papoter et passer l'temps 

manu  :-\mince ! c'est rare de te sentir pas bien à ce point !! mais que dire Huh? espérons qu'ils resteront pas trop  longtemps ces ch ... de voisins ! concentres toi sur tes bébés pour le moment  Clin d'oeil

RAS ici tout va bien et j'ai récupéré mes 2 ptits  Souriant ils me manquaient !!! j'ai aussi fait une web avec mes 3 grands  Souriant ca fait du bien de les "voir" !!!

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1621 le: 14 Août 2011 à 20:48:58 »

Et au fait, elle reviens quand notre super marraine adorée?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1622 le: 14 Août 2011 à 21:10:30 »

Aurely, contente d'avoir de tes nouvelles!!  : Bisou  Tu es très courageuse de continuer à t'inquiéter pour les autres avec tout ce qui t'arrive et je t'admire pour ça.
Wendy, merci pour les nouvelles de Juline. J'ai une question pour toi : tu as eu une césa, puis vb pour un singleton puis vb pour des jumeaux à ce que je lis. Les médecins étaient-ils tout de suit ok pour la vb avec les jujus ou pas?? Parce que moi comme j'ai eu une césa pour mon premier ils disent qu'avec des jujus ce sera obligatoirement une césa!
Manu, pfff voisin de m....!!!!! Il y a quelques années nous avions été obligés de déménager à cause d'un voisin  cinglé nous angoissions à l'idée de rentrer chez nous après le travail, je penses donc savoir ce que vous traversez et c'est vraiment pas cool du tout, encore que nous n'étions que locataires !! Je te souhaite bonne chance dans tes démarches, tu as contacté l'organisme hlm dont ils dépendent? La mairie peut-être... Malheureusement je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à faire mais il faut tout tenter avant de s'avouer vaincus! Si ça s'empire vous pourrez toujours tenter de porter plainte pour harcèlement? pfff, est-il possible de revendre dans un avenir proche?  ça me fait mal au coeur des histoires comme ça!
@+++
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1623 le: 14 Août 2011 à 21:15:46 »

Coucou les filles .... Merci pour vos messages je passe decbonne vacances
Ne vous inquiettez pas ... Le repos pas facile les Enfants veulent tellement en Faire et moi je veux les voir  ... Aujourd'hui  piscine,luge d' été, manège,ballade,ptit verre en terrasse, trampoline , resto ce midi... Pizza ce soir moi j'ai que regardé et mangé fait la ballade piscine et regarder les filles s amusé avec papa ... Demain un programme un peu plus chargé mais rien pour moi a part la piscine ....

Voilà bisous ... Désolé pour lesx fautes c'est l'iphone
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1624 le: 14 Août 2011 à 21:33:10 »

@Manu : t'as bien de porter plainte quand même, on ne sait jamais ... s'il ya dégradation etc ca peut marcher. Pour le reste ... courage, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre :-S
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1625 le: 15 Août 2011 à 09:12:59 »

Aurélyi, merci beaucoup de nous donner des nouvelles, tu es pleine de courage et je t'admire pour ça. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour vous.  Bisou Bisou

Palm, merci de nous donner des news de Juline, j'espère qu'elle ne sera pas hospitalisée car pour s'occuper de Juline ça va être plus que galère.

Manuela, bon courage, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est qu'ils sont complètement fous, j'espère juste que ça va s'arranger. J'imagine que par moments ça ne doit pas être facile de faire abstraction de ces problèmes. je pense bien à toi, à vous.  Bisou

Diadam,cool pour tes petits bouts, tu vas leur abîmer les joues je parie!

Doudouille, profite de tes vacances, c'est du bonheur de voir ses poupées jouer avec leur papa.

Comme vous le voyez je peux enfin écrire un message plus long...eh oui nous sommes rentrés de vacances, donc j'ai retrouvé l'ordi. J'ai aussi retrouvé la baalance .... + 4 kilos en un mois de vacances ... je vais me faire engueuler car je n'ai pas bien besoin de prendre trop de kilos si vous voyez ce que je veux dire...  Pour ma fille je n'avais pris que 8 kilos en tout pendant ma grossesse, là comme j'étais en balance négative à cause des vomissements je suis à +1. Enfin j'en ai bien profité pendant les vacances!
Demain petite echo de contrôle, mon echo morpho est le 29, j'ai la trouille, peur du STT... pensées pour Pépette  Bisou
Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1626 le: 15 Août 2011 à 09:20:19 »

MK30, je pense bien à toi, courage et j'espère que tout va bien aller  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1627 le: 15 Août 2011 à 09:26:08 »

Et au fait, elle reviens quand notre super marraine adorée?

Je suis la Clin d'oeil L'Espagne c'était super on a profité un Max des enfants et de plage je vous mettrais des photos en rentrant au bercail la semaine prochaine.

Béné m'a transmis les news de la semaine.
Auréliy je suis a la fois heureuse de savoir que les 2 petits coeurs de tes bbs battent toujours et très bouleversée par la nouvelle de maladie génétique. Je t'envoie pleins de cyber bisous accroche toi Bisou

J'ai également appri pour pepette c'est tragique je vais lui envoyer un mp pour lui témoigner toute ma sympathie. Elle traverse un moment tellement difficile.

Mk30 tiens bon une fois les contractions calmées et en se tenant tranquille tu peux tenir très longtemps avec un col ouvert courage.

Merci wendy de nous transmettre des nouvelles de juline. Dis lui que je pense bien fort a elle et qu'elle manque sur le fil. Dis lui aussi de prendre bien soin d'elle.


Manuela je suis du même avis que les filles. La meilleure chose a faire c'était d'aller voir les flics. Les voisins finiront bien par se calmer et vous n'aurez plus qu'à les ignorer. Courage.

Bienvenue aux petites nouvelles

Et a toutes les autres gros bisous vous m'avez manqué!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1628 le: 15 Août 2011 à 09:28:48 »

Coucou marraine, contente de savoir que tes vacances se sont bien passées 
Je crois que les autres décembrettes ne me contrediront pas si on te dit que tu nous as manquées, c'est rassurant de t'avoir  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1629 le: 15 Août 2011 à 09:36:03 »

coucou a toutes

un petit tour pour vous souhaitez un bon retour a la maison pour celle qui revienne. je n'ai pas encore tout lu et j'ai du mal a suivre mais je vois que certaines ont des petits soucis..... pas cool les hospi. c'est ce qui m'inquiète le plus. comment faire pour gerer les 1er. ouah en tout cas pleins de bon courage. repos, repos .... mais pas tjrs evident.
pour ma part hier, grosse migraine quasi toute la journée. certainement baisse de tension . ce matin ca va. si ca recommence aujourd'hui. vais peut etre allez consulter. on ne sait jamais.
je dors très mal la nuit. bébés bougent bcp. tant mieux au moins je les sens mais pas facile pour trouver un position confortable et c'est pas fini. le moral n'est pas tjrs au bo fix.
je retourne lire un peu des premières pages pour mieux vous suivre.
a plus tard
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1630 le: 15 Août 2011 à 09:38:18 »

et au fait Merci a toutes pour votre acceuil....... sympa.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1631 le: 15 Août 2011 à 10:10:41 »

 Souriant un coucou en cette nouvelle semaine qui démarre ! me voilà à 20 sg  

bon retour marraine ! c'est vrai que tu nous as drolement manqué ! c'était trop long   ouais des photos de tes vacs !!! ca serait sympas  Souriant

mina , t'inquiètes trés vite tu prendras tes marques avec nous ! ca vient avec le temps  Clin d'oeil
moi aussi les nuits sont pas gégé ... beaucoup de pauses pipi et dur dur de trouver de bonnes positions ...  Tire la langue et malheureusement ca va pas s'arranger lol

isa ouais j'étais aux anges de retrouver mes loulous  Souriant trop long sans eux ! et toi alors Huh? ces vacances Huh? bonne petite écho aujourd'hui ! reviens nous avec des bonnes nouvelles  Clin d'oeil

moi rien de spé aujourd'hui ma foi ...  repos je pense !  Souriant et linge !
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1632 le: 15 Août 2011 à 10:24:33 »

Cc,

Doudouille, tu me donne envie de partir en vacances...

Manuela, il y a vraiment des gens C...

Après une crêperie où le service n'était pas du tout au top, j'ai passé une très mauvaise nuit entre cauchemars, mal de dos et trouver la bonne position. Ce matin j'ai encore mal au dos avez vous un truc pour soulager?
Et j'ai rien envie de faire donc sa va être repos repos
bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1633 le: 15 Août 2011 à 10:33:58 »

Aurely, contente d'avoir de tes nouvelles!!  : Bisou  Tu es très courageuse de continuer à t'inquiéter pour les autres avec tout ce qui t'arrive et je t'admire pour ça.
Ah mais non, ce n'est pas une raison, c'est normal de penser aussi aux autres sinon, ce serait de l'égoïsme et je ne suis pas comme ca Clin d'oeil Et si je reviens vers vous c'est justeent parce que je me sens le courage de citer et répondre aux autres Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1634 le: 15 Août 2011 à 10:37:11 »

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis bien arrivée à Marseille samedi. On a eu des bouchons malgré l'itineraire bis qu'on a pris... C'était long pour moi sur la fin. Ensuite grosse nuit de m**** pour moi avec une sorte de crise d'angoisse... Triste Mais ça allait mieux hier.

Je pensais avoir le wifi où nous sommes et non...

Je sens mes zouzous bouger, tant mieux ! Par contre, quand je suis couchée et que je me tourne, j'ai mal à l'entre-jambes (uniquement quand je bouge pour tourner). J'ai déjà eu ça à la maison maison et là ça me le refait... Sinon ça va.

Aujourd'hui plage au programme ! Sourire

Je repasserai si je peux sinon à mon retour à la maison.

Bisous à toute (j'ai pas lu mon retard...)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: