18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 23:30:51
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265084 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #495 le: 23 Juin 2011 à 22:40:07 »

ils sont en crèche Huh? tu bosses en plus Huh?  Tire la langue j'viens de voir que tous les prénoms de tes loulous commencent pas un L c'est rigolo  Souriant
ca fait belle lurette que je fais des nuits complètes ... ca va etre duuuuur de recommencer tout ca  et fois deux ca doit etre trash !!
ah et soignes bien ton petit léonard  Clin d'oeil


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #496 le: 23 Juin 2011 à 22:58:29 »

ils sont en crèche Huh? tu bosses en plus Huh?  Tire la langue j'viens de voir que tous les prénoms de tes loulous commencent pas un L c'est rigolo  Souriant
ca fait belle lurette que je fais des nuits complètes ... ca va etre duuuuur de recommencer tout ca  et fois deux ca doit etre trash !!
ah et soignes bien ton petit léonard  Clin d'oeil

Je bosse a mi-temps  Clin d'oeil L&L sont en crèche familiale j'adore ce mode de garde Clin d'oeil Oui zhom et moi aussi avons un prénom en L  Clin d'oeil
Les nuits complètes, les grasses mat ahhhh vivement l'adolescence 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #497 le: 23 Juin 2011 à 23:29:37 »

J'ai dû confondre avec une co future maman qui avait mal au ventre et qui voyait son gynéco à 16h30....
Désolée !
Contente que tu ailles bien !

C'était moi le rendez-vous de 16h30 !  Clin d'oeil (enfin, plutôt 17h passée vu le retard ! lol).
Ca va, elle m'a rassurée sur les douleurs que j'ai (j'ai l'impression que ce ne sont jamais les mêmes...  ). La plupart sont ligamentaires et pour mes douleurs bizarres (effet de l'éponge qu'on essore), elle m'a dit que c'était normal d'avoir des douleurs comme ça car l'utérus travaille. Déjà, même si ce n'est pas toujours agréable, ça me rassure que ce ne soit pas alarmant. Elle m'a dit que ce qui devait m'alarmer, c'était des douleurs en continu, pas celles qui viennent et repartent assez vite. Pour l'instant, rien de tout ça ! Ouf ! Sinon, col bien fermé, pas de souci !

Elle m'a donné du magnésium et des spasfons si douleurs. Et aussi, de l'At*rax pour m'aider à dormir car déjà avant ma grossesse, je faisais de l'insomnie. Par contre, maintenant que je l'ai à la maison, j'ai un doute sur le fait de prendre ça pendant la grossesse. Elle m'a bien dit que c'était compatible mais quand même... je ne sais pas quoi faire du coup ! Elle m'en a prescrit pour un mois.

Sinon, elle m'a fait écouter les coeurs.  Souriant Ca aussi, ça ma rassurée ! Celui de gauche, on l'a entendu tout de suite mais celui de droite me joue des tours, le coquin ! J'entendais un bruit bizarre, la gynéco a bougé plusieurs fois son doppler pour arriver à l'entendre et ouf ! je l'ai entendu ! Celui-là nous avait déjà fait une farce en ne voulant pas se retourner face à nous lors de la 1ère écho malgré l'insistance du médecin à essayer de le faire bouger ! Elle m'avait plus "labouré" le ventre que réussi à faire bouger bébé ! J'ai dit à mon père que pas de doute, c'était bien son zouzou ! Sauvage, comme son papa !  Clin d'oeil

Ma prochaine étape sera le 6 juillet pour ma 2ème écho. J'ai hâte !  

J'ai reposé la question à ma gynéco aujourd'hui pour un séjour au Portigal, chez mes parents, cet été. La 1ère fois, elle n'y voyait pas d'inconvénient si tout allait bien d'ici là. Aujourd'hui, après que je lui ai dit approximativement la durée du voyage (chez moi-aéroport de Genève / vol et attente dans les aéroports / trajet de quasi 2 heures entre l'aéroport et chez mes parents), elle m'a dit qu'elle, elle ne le ferai pas. Donc...  Triste j'irai pas voir mon papa et ma maman que je n'ai pas vu depuis plus d'un et demi !  Pleurs Mais c'est pas grave, ils viendront plus tard ! Du coup, je lui ai demandé si je pouvais tout de même faire un peu de voiture si on voulait changer d'air quelques jours. Elle m'a dit que oui si je le sentais bien mais que si je sentais que je n'avais pas l'envie de voyager, il ne fallait surtout pas ! Bon, de toute façon d'ici là, je la revois une fois et on en reparlera. On verra l'évolution de la grossesse à ce moment-là.

Certaines d'entre vous vont partir pendant le mois d'août ? Qu'en pensent vos médecins ?

Je fais mon égoïste, je ne parle que de moi !  

Pour ce qui est des sous-vêtements, j'ai commandé un soutien-gorge à la taille au-dessus (j'ai déjà une grosse poitrine alors je vais dans une boutique près de chez moi) mais pour l'instant, j'en ai pris qu'un car il sera tout de même un chouilla grand pour tout de suite mais au moins, il me fera plus longtemps (il me serre ce qu'il faut, c'est juste les bonnets qui bailleront un tout petit peu, ça se verra à peine).

Moi non plus, je ne suis pas immunisée contre la toxo. Je lave bien mes fruits et légumes et je fais bien cuire ma viande. Par contre, j'ai un doute pour le saucisson et le jambon cru car finalement ce sont des aliments "cuits" par le sel. Adieu sushis pendant quelques mois !  Tire la langue Clin d'oeil

Paprika, l'hôpital d'Annecy où j'ai choisi d'accoucher à un niveau II. Il y a encore des sous-classements ? J'ai regardé leur site internet et c'est juste écrit II...

Klarinette (je te retrouve ici !  Clin d'oeil), ils sont vraiment adorables tes loulous !  Souriant

Charlie, t'inquiètes pas, ils seront réussis les tiens aussi ! Quelle idée ! lol  Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'évolution semaine par semaine, j'avais acheté en début de grossesse 2 magazines qui avaient fait des articles dédiés à ça et j'ai comparé avec mon écho... je n'ai pas du tout eu les même mesures que ce qui était indiqué dans les magazines...  Huh? Et je viens de regarder sur Maternéo, et pareil... Le poids qu'on m'a donné à l'écho ne correspond pas aux magazines, ni au site...  Huh? Huh? Huh? Du coup, je regarde moins ces magazines.

Bon, il parait qu'un des mots-clés, c'est REPOS... alors je m'en vais dodoter car je sens que le sommeil arrive ! Finalement, ma nuit d'hier n'a pas été top top...  

Bonne nuit !  Bisou Bisou

 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #498 le: 24 Juin 2011 à 00:04:23 »

Bonsoir les copines Décembrettes,

comme quoi il ne faut pas hésiter à faire du forcing car à partir de mon écho du 28/06 j'aurai mon écho toutes les 2 semaines! Mes inquiétudes sont enfin remontées jusqu'à ma gygy du CHU et elle m'a confirmé aujourd'hui même que mon suivi bi-mensuel allait se mettre en place!échos suivantes prévue le 15/07 puis le 02/08. etc.... VICTOIRE!!!
Pour la taille de sous vêtements....je rempli enfin mon bonnet A rembourré....peut être que je pourrai essayer un bonnet B prochainement.... (ouah le truc de folie!!  Souriant Souriant Souriant Souriant) j'en suis à 7 kg de pris mais pas ds le décolleté; ça c'est sûr! Journée très positive car ce matin j'ai acheté une robe de """"civile""""" pour un mariage ds 15 jour!trouvée et adoptée du 1er coup!à -50% et en 40...ça fait chaud au coeur car les fringues de maternité chez K...I ou la H..LLE ça taille n'importe comment! 8 jeans essayés entre le 38 et le 44 pour ressembler à un sac, ça ne flatte pas la coquetterie. Un conseil pour l'achat de robes: favorisez les tailles "empires" resserrées sous la poitrine et qui deviennent plus ample en dessous! c'est flatteur pour nos bidous arrondis. Finalement faut pas hésiter à regarder les habits ""normaux"", ya des trucs pour nous aussi (Pour info, je fait 1.70m, je suis assez carrée, "hanchue", joufflue des fesses  et maintenant bien joufflue du bidon....)

C'était la rubrique mode du soir.
Tant de bonnes nouvelles le même jour, ça fatigue alors je fonce aux plumes!
 A bientôt, bonne nuit
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #499 le: 24 Juin 2011 à 00:26:08 »

jeudi 23 juin 2011 a 14h30 : nos deux petites etoiles sont nées ... elles veillent desormais sur nous a tout jamais.
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #500 le: 24 Juin 2011 à 07:50:55 »

Jolyplume, une énorme pensée pour ta famille et tes anges  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #501 le: 24 Juin 2011 à 08:10:34 »

Bisou Bisou Bisou Jolyplume...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #502 le: 24 Juin 2011 à 09:21:08 »

Paprika   Je sais bien que tu n es pas énerve contre moi LOL. ... Les mot interprète mal le ton employé desolé


Comment aller vous ce matin ?

Mois j'ai pris 1 seule petit kilo et ça me va bien car je prendrai surtout a la fin ... Pour les fille j'avais pris 20 a 24 kilo et j'ai toujours tout perdu voir plus cool mais j aimerai prendre le moins possible au début ... Malgré que je ne fasse pas attention du tout a ce que je mange bas c pas moi qui décide LOL

Pour la topo je ne suis pas immunisé non plus arf les prise de sangs
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #503 le: 24 Juin 2011 à 09:33:02 »

Coucou les filles,

Jolyplume une grosse pensée a toi et a tes petits anges! j'en ai un aussi dans le ciel parti trop tôt  Pleurs On est de tout cœur avec toi ma belle!

Toxo ici aussi pas immunisée mais je dois dire que je suis un peu moins disciplinée quant aux pds  Roulement des yeux J'ai un peu de mal a m'y rendre.....mais bon...Par contre j'ai un chat et bah il va passer tout l'été dehors (sauf quand il pleut et que je vois sa bouille miaulant devant la fenêtre) mais bon, ca m'évite de faire la litière en fait    mais sinon, je ne me restreind pas faut pas abuser alors le peu que tu prenne du poids facilement, que tu sois pas immunisée contre la toxo et j'en passe, tu passe ta grossesse a ne rien manger alors?! Bah non! Moi je fait super attention mais je m'autorise des charcut' et autres trucs! J'achète sous vide (plu sain qu'en boucherie car en boucherie ca reste dans le comptoir réfrigéré) donc sous vide et je consomme dans les 2-3 jours suivant l'ouverture! Le jambon, peut se garder 10J après ouverture mais pas quand on est pas immunisée! c'est un conseil, a consommer la charcut' et autre aliment dit "a risque" dans les 3 jours suivant l'ouverture!
Tiens ca me fait penser que Mardi on va au chinois avec zhom et les filles! Je mange Kebab et autre malbouffe bref, je me fait plaisir tout en faisant attention a ma ligne! Je pense que vosu aurez compris le sens de mon message! alors oui, c'est pas a prendre a la légère mais bon, faut pas tout s'interdire non plu  Clin d'oeil

Niveau poids, j'ai encore perdue 1kg ce qui fait mon poids actuel a 77kg et -6kg depuis le débbut de grossesse et -17kg depuis mon précédent accouchement! yeahhhh mais prudence faut pas perdre trop hein! je pense stagner a 77kg ce sera très bien! (euhh je précise je suis grande hein, 1m78! )
Ah et une semaine de passée !! Pu que 2 semaines avant mon amnio!!!! argggggggg les journées sont méga longues!

Voilou et vous comment va??
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #504 le: 24 Juin 2011 à 09:36:53 »

Pepette Moi je prends pas des robes comme tu prends car j ai pas besoin qu on voit que je suis enceinte . Pour juline ca se voyait tres vite et j etais tres grosse du ventre et des seins donc pas besoin qu on voit ce ventre
Moi 100E et je met du 36 38 et avant 34 36


jolyplume grosse pensee a toi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #505 le: 24 Juin 2011 à 10:06:46 »

Une pensée aux petits anges de Jolyplume, a elle et son mari.

Pour la charcuterie Aureliy fait gaffe quand même avec les viandes crues salées ( genre saucisson et jambon cru c est ni bon pour la toxo ni pour listériose) apres jambon blanc et tout ce qui est cuit pas de soucis! Moi par prudence j évite le cru en viande et poisson évidement mais aussi autant que possible en légumes et fruits comme ça, ça m évite les questions existentielles, mais bon chacun fait comme il veut Clin d'oeil

Sinon j ai eu du mal a me lever ce matin, je dors bien mais j fais des rêves de ouf, au moins pas de cauchemars cette nuit! Pour les habits moi le bidon même si je voulAis je pourrais plus le cacher LOL avec le soleil qui revient, on va sortir les petites robes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #506 le: 24 Juin 2011 à 10:12:30 »

Ah bas je ne suis pas la seule a passer de sale nuit je passe mon temps a me réveiller et a rêver de je ne sais pas quoi. ... Pour les vêtement je met ce que j'ai no. Bidon et bien rond ... Plus possible de garder le secret pourtant je ne suis cas 2mois et demis pfff
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #507 le: 24 Juin 2011 à 11:50:57 »

ils sont en crèche Huh? tu bosses en plus Huh?  Tire la langue j'viens de voir que tous les prénoms de tes loulous commencent pas un L c'est rigolo  Souriant
ca fait belle lurette que je fais des nuits complètes ... ca va etre duuuuur de recommencer tout ca  et fois deux ca doit etre trash !!
ah et soignes bien ton petit léonard  Clin d'oeil

Je bosse a mi-temps  Clin d'oeil L&L sont en crèche familiale j'adore ce mode de garde Clin d'oeil Oui zhom et moi aussi avons un prénom en L  Clin d'oeil
Les nuits complètes, les grasses mat ahhhh vivement l'adolescence 

*

euhhh mon plus jeune a 4 ans et je fais des grasses mat et des nuits complètes  ;Dj'compte pas attendre l'adolescence lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #508 le: 24 Juin 2011 à 11:58:06 »

ptit coucou rapide , pas trop le temps ! grosse journée et soirée de prévue !!! j'vais me laver , je file à l'école primaire tenir des stands de jeux pour les enfants , on rentre se change et on repart à l'école pour la big fiesta de fin d'année !!!
biz biz

et de gros bisous jolyplume .... je pense bien à toi ....
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #509 le: 24 Juin 2011 à 12:57:56 »

Hinata, bien sûr faire attention mais si tu mange genre 2 tranche de jambon cru que tu viens d'ouvrir dans la semaine je pense pas que ce soit dramatique c'est surtout ca le message que je voulais faire passer....Je ne me restreins pas, je suis de celles qui pensent que sinon, tu ne mange plu rien en fait. Je sais que c'est que pour 9 mois mais c'est pendant ces 9 mois là que tu as des envies a tuer ton mari s'il ne te ramène pas  ton sushi  Je ne suis pas laxiste hein mais je pense que des petits plaisirs de temps en temps en toute sécurité c'est largement faisable Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: