09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 09:37:24
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum : la fin d'un cycle ?  (Lu 15503 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #120 le: 21 Avril 2016 à 10:08:21 »

La doudou va être contente,voilà une belle prise de bec comme au bon vieux temps!

Que nenni!! Tu peux me croire, quand on parle de prises de bec qu'il y a pu avoir, c'était de vraies grosses prises de bec qui ont pu frôler le clash entre certains membres si, si, faut pas croire, les dinos n'ont pas forcément l'air comme ça, mais ça faisait du "bruit" Tire la langue


Oh que oui !!! je me souviens de discussions houleuses. 

On a aussi eu notre lot de trolls (dans le sens fouteur de merde) .
Curieux aussi comme ce genre de personnage se font plus rare ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #121 le: 21 Avril 2016 à 10:10:28 »

Oh la doudou et lisou ! Je suis super d'ac sur le fait de se retenir des fois. En effet c'es une forme de respect aussi. Mais des fois j'ai bien envie de donner un avis completement opposé  Roulement des yeux
Car c'est tres difficile de faire passer des messages a des gens que l'on ne connait pas simplement par texte et sans froisser. Malheureusement meme avec  toutes les precautions et je suis la peemiere a la faire, on interprete tres tres vite.
Et pour etre a l'aise il faut mieux connaitre les gens, donc ca rejoint le fait que sur mon fil education et le fil de lisou je me sente plus a l'aise qu'ailleurs, car ailleurs, bien on marche un peu sur des oeufs.

Donc vous avez raison, y'a p,us qu'a foncer dans les clubs !

A propos du sujet primaire de ce fils aussi, je crois qu'une d'entre vous en avait parlé, c'est aussi l'ere de l'immediateté, tout tout de suite en suivant, consommation consommation, et le forum ne rentre pas trop dans ce registre, puisqu'il faut prendre un peu de temps, enfin ca rejoins ce qu'on a deja dit. Mais moi j'aime bien !
Tout se merite dans la vie !

Merci la doudou et azerty pour vos reponses ! Je ne pense pas doudou que le fait de reprendre des fils anciens joue sur cette frequentation.
Roh le jardinage oui c'est vrai c'est la saison en plus, je vais peut etre aller le rouvrir alors.

Doudou je poste en meme temps que tes messages, c'est tant mieux que ces fputeurs de m ne soient pas trop la.
Cela doit etre en grande partie graca a la regulation.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #122 le: 21 Avril 2016 à 10:27:35 »

Déterrer un topic pour parler jardin ça va de soi  

D'ailleurs Mme la paléontologue,  y en a -t - il un sur le point de croix ? Car je suis une mamie brodante et j'avance pas très vite, ça m'aiderait bien si un club m'y poussait  

Pour revenir à la conversation, je ne sais plus qui a parlé de difficultés d'intégration hors des sentiers battus des fils de mois, ce avec quoi je suis d'accord, car j'ai un peu pataugé au début aussi,  MAIS ! A force de persévérance et d'imposer mon nom partout, et de dire des bêtises,  j'ai fini par y arriver plus ou moins.

Il ne faut pas hésiter à participer,  on va pas vous manger, et même si on répond pas au cas par cas, on doit avoir lu votre réponse, c'est dur l'écrit,  on peut pas approuver d'un simple regard, et parfois on lit mal   et donc on interprète mal, alors que personne n'est la pour chercher des poux :p
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #123 le: 21 Avril 2016 à 10:37:53 »

Déterrer un topic pour parler jardin ça va de soi   

D'ailleurs Mme la paléontologue,  y en a -t - il un sur le point de croix ? Car je suis une mamie brodante et j'avance pas très vite, ça m'aiderait bien si un club m'y poussait 

Allez on l'ouvre ! Moi aussi j'adore faire du point de croix !

Pour revenir à la conversation, je ne sais plus qui a parlé de difficultés d'intégration hors des sentiers battus des fils de mois, ce avec quoi je suis d'accord, car j'ai un peu pataugé au début aussi,  MAIS ! A force de persévérance et d'imposer mon nom partout, et de dire des bêtises,  j'ai fini par y arriver plus ou moins.

Il ne faut pas hésiter à participer,  on va pas vous manger, et même si on répond pas au cas par cas, on doit avoir lu votre réponse, c'est dur l'écrit,  on peut pas approuver d'un simple regard, et parfois on lit mal  et donc on interprète mal, alors que personne n'est la pour chercher des poux :p

Les poux ont a plutot tendance a chercher comment s'en débarrasser sur le fil des questions a la con 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #124 le: 21 Avril 2016 à 12:29:27 »

D'ailleurs Mme la paléontologue,  y en a -t - il un sur le point de croix ? Car je suis une mamie brodante et j'avance pas très vite, ça m'aiderait bien si un club m'y poussait  

Fan de point croix mais j'arrête !

Hum... Il va te falloir sérieusement l'alimenter celui là . La solution reste tout de même d'en créer un nouveau si tu veux être visible Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #125 le: 21 Avril 2016 à 13:08:02 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #126 le: 21 Avril 2016 à 13:42:59 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
faut dire qu'elles sont sympas les octobrettes 2013  Souriant
jamais osé aller sur le fil isasa   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #127 le: 21 Avril 2016 à 13:51:49 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
faut dire qu'elles sont sympas les octobrettes 2013  Souriant
jamais osé aller sur le fil isasa   


J'y suis déjà passé, mais elles ne sont pas sympas la bas... Que des vieux croûtons.... Isasa, Ayaya, Didi... 
Non la c'est us un manque de temps !

Et je vote pour le club de point de croix, j'étais une mega fan, mais depuis que j'ai les filles (et le forum  ) je n'arrive pas à m'y remettre 
Et parfois ça me manque grave  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #128 le: 21 Avril 2016 à 14:35:32 »

Je me suis abonnée à la page fb de jumeaux et +, je vois qu'il y a souvent des questions de parents qui sont postées, à chaque fois j'ai envie de dire "va sur le forum"!
c'est pas sympa ni modéré ce que je vais dire, mais je trouve vraiment les publications de cette page pourries 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #129 le: 21 Avril 2016 à 15:44:53 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
faut dire qu'elles sont sympas les octobrettes 2013  Souriant
jamais osé aller sur le fil isasa   


J'y suis déjà passé, mais elles ne sont pas sympas la bas... Que des vieux croûtons.... Isasa, Ayaya, Didi... 
Non la c'est us un manque de temps !


T'as oublié Chouss  Cool Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #130 le: 21 Avril 2016 à 15:54:01 »

 
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #131 le: 21 Avril 2016 à 15:55:33 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
faut dire qu'elles sont sympas les octobrettes 2013  Souriant
jamais osé aller sur le fil isasa   


J'y suis déjà passé, mais elles ne sont pas sympas la bas... Que des vieux croûtons.... Isasa, Ayaya, Didi... 
Non la c'est us un manque de temps !


T'as oublié Chouss  Cool Tire la langue Clin d'oeil


LOL !!!
Et virginie et aussi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #132 le: 21 Avril 2016 à 16:08:10 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
faut dire qu'elles sont sympas les octobrettes 2013  Souriant
jamais osé aller sur le fil isasa   


J'y suis déjà passé, mais elles ne sont pas sympas la bas... Que des vieux croûtons.... Isasa, Ayaya, Didi... 
Non la c'est us un manque de temps !


T'as oublié Chouss  Cool Tire la langue Clin d'oeil


Elle vit toujours  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #133 le: 21 Avril 2016 à 17:10:12 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
faut dire qu'elles sont sympas les octobrettes 2013  Souriant
jamais osé aller sur le fil isasa   


J'y suis déjà passé, mais elles ne sont pas sympas la bas... Que des vieux croûtons.... Isasa, Ayaya, Didi... 
Non la c'est us un manque de temps !


T'as oublié Chouss  Cool Tire la langue Clin d'oeil


Elle vit toujours  Huh?

Non ... Périmée !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #134 le: 21 Avril 2016 à 17:54:47 »

Oii c'est un peu un post pour parler forum en general du coup, et la ca me plait  Sourire
...

Pareil Katti !
Et en plus il arrive à nous faire connaitre de nouvelles personnes avec lesquelles on aurait peut-être eu peu de chance d'échanger ailleurs !  Souriant


...
Et puis vous pouvez aussi ouvrir votre fil ! L'histoire de mes filles a son fil par exemple (que je n'alimente plus mea culpa il faudrait que je m'y atèle d'ailleurs !)
...

J'ai lu ton fil en entier il y a quelques semaines / mois Mayon. Il m'avait prise aux tripes ! Mais quelle joie de lire que tu as 2 petites filles débordant d'énergie aujourd'hui  Sourire (si elles pouvaient t'en communiquer un peu histoire de pouvoir suivre leur rythme...  Tire la langue) D'ailleurs, j'espère que le dernier épisode hôpital est terminé  Huh?

En tout cas là clairement je n'avais pas pas osé intervenir (même si à ce moment-là le plus dur était pourtant bien derrière toi), mais c'est sûrement dû aussi à la prise de conscience relativement récente de ce que peut impliquer la prématurité. Malgré le fait que j'ai été en MAP à 26 SA, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse qui s'est bien déroulée. Lors de mon WE d’hospitalisation, j'étais juste persuadée que mes bébés n’arriveraient pas si tôt, mais c'est un sentiment qui allait très loin, une vraie négation de la réalité et de ce qui était possible de se produire en réalité, et pas juste quelque chose de l'ordre de "je ne veux pas y penser, comme ça ça n'arrivera pas". Quand je suis tombée sur ton fil et ceux d'autres mamans ayant vécu des choses difficiles à ton image, ça m'a juste pété à la figure comme je ne m'y serais pas attendue, sans prétendre non plus comprendre ce qui ne peut l'être par quelqu'un qui n'est pas passé par là. Bref, juste pour expliquer d'où peut parfois venir ce sentiment "d'illégitimité"... On peut aussi se sentir bien con et toute petite face à de tels parcours...

Mais sinon oui, c'est vrai qu'on peut créer notre fil aussi, t'as raison, on verra  Clin d'oeil

...
Je pense notamment à ces histoires de Belle mère. Je me retiens souvent pour ne pas entrer dans le soutien à la belle mère Tire la langue. Une question de point de vue qu'on oublie de prendre, et qui peut être mal pris quand on entre de but en blanc dans cette vision là.
...

Et bah tiens, voilà qui me fait réfléchir du coup  Clin d'oeil Merci La Doudou !

...
On a aussi eu notre lot de trolls (dans le sens fouteur de merde) .
Curieux aussi comme ce genre de personnage se font plus rare ?
...

Tant que ça ? je suis tombé une fois sur une icône toute bizarre face à un pseudo dans l'historique d'une conversation. Je pensais que c'était juste quelqu'un qui s'inventait une grossesse multiple, donc ne parlait pas de sa véritable identité, mais apparemment ça va plus loin que ça alors !? Bah, peut-être quand même un signe que les forums sont un peu moins en vogue, mais sur ce point là tant mieux ! Aujourd’hui ce sont les profils FB qui se font pirater.

...
Fan de point croix mais j'arrête !

Hum... Il va te falloir sérieusement l'alimenter celui là . La solution reste tout de même d'en créer un nouveau si tu veux être visible Clin d'oeil.
...

Là je n'ai pas compris...  Triste Quand on déterre un fil, li ne repasse pas en tête de liste ? Ah, ou c'est peut-être que si les gens lisent le premier post du fil et voient qu'il date de... qu'il date quoi, ils n’iront pas forcément voir la date du dernier post qui l'a alimenté et ne verront pas qu'il peut y avoir un regain d'activité ?

EmyLine, gadelle, j'ai fait aussi du point de croix à une époque, mais sûre que je m'y remette aujourd'hui ! Mais je ne dirais pas non à voir vos réalisations !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: