19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:53:53
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 165
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 119703 fois)
fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #615 le: 20 Juin 2008 à 10:24:43 »

je comprends tout à fait ta réaction ! j'appréhendais toujours le monitoring pour ça, même si je savais que c'était nécessaire et plutôt fait pour me rassurer!
Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #616 le: 20 Juin 2008 à 10:27:22 »

On est toujours tiraillée par plusieurs émotions:
- à la fois on est super émue de les entendre

- et aussi on a peur de ne pas les entendre tous les deux!

Je pense qu'on sera toujours dans ses émotions même après leur naissance!!!!
"Alors lui il va bien mais est-ce que l'autre va bien aussi??!!  "
Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #617 le: 20 Juin 2008 à 10:54:19 »

oui vous avez raison c'est tout à fait ça mais j'ai decidé de dire à ma SF qu'elle arrête le monito pour le moment surtout qu'elle le faisait uniquement pour me faire plaisir et non par utilité car je suis loin du terme
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
chippo13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #618 le: 20 Juin 2008 à 15:16:36 »

Félicitation chico !!! La fille et le garçon !!!! le choix du roi !!!!! Souriant

Bizzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #619 le: 20 Juin 2008 à 16:16:09 »

Félicitation chico !!! La fille et le garçon !!!! le choix du roi !!!!! Souriant

Bizzzz

Virginie

merci 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
laurette84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #620 le: 20 Juin 2008 à 16:20:00 »

coucou chicco



oui vraiment bravo  une fille et un garcon c'est super  Souriant[flash=200,200]
Journalisée

maman de anais (7ans ) et anaelle(5ans) et les 2  p'tits gars et 1 petite nénette  en  attente pour le 3 novembre
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #621 le: 20 Juin 2008 à 16:39:22 »

Bonjour, cela fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai quelques pages de lecture en retard.
J'en suis à 19sa et 5jours. Tout va bien. J'ai passé une écho morpho et les 2 bébés se portent bien. Ils ont quasiment les mêmes mesures. Nous les avons vu bouger, à chaque fois c'est émouvant.
Mon zhom était persuadé qu'il y avait une fille et moi un garçon. Nous ne nous sommes pas trompés car il s'agit bien d'un poulet et d'une poulette. Nous sommes super content, depuis on plane !
Maintenant je vais pouvoir me mettre à la déco de la chambre.
J'ai rdv mercredi avec gygy pour vérifier que tout est ok.
Par contre ils ont oublié de mesurer la taille de mon col alors que le gygy l'avait demandé. Ils vont sûrement me rappeler pour passer une écho vite vite afin de faire la mesure. Tant mieux je pourrai les voir encore une fois.
Le 17 juillet je dois aller au mariage de mon cousin à 4h30 de train. Je ne sais pas encore si c'est possible. Qu'en pensez-vous?

Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #622 le: 20 Juin 2008 à 17:16:31 »

Salut les miss,

Bravo Chico et La sardine pour vos "lots" fille/garçon... c'est super!
Chico, te voilà soulagée j'imagine de ne pas avoir à subir la crainte du monitoring à nouveau... En plus si ça n'était pas necessaire, c'est peut-être mieux comme ça...

Je trouve parfois que nous sommes trop médicalisées!!! Autant un suivi rigoureux est nécessaire, autant parfois je trouve qu'on en rajoute un peu et que ça génère beaucoup d'angoisse dont nous n'avons pas besoin... C'est dommage! La nature fait son oeuvre. Si nous sommes bien suivies par nos gygy, c'est déjà l'essentiel....

Sinon, je viens de poster chez les octobrettes que je n'irai prbablement pas en Tunisie. Je vous remercie aussi pour tous vos avis. Je pensais comme vous mais j'avais besoin qu'on me le dise. C'est chose faite... C'est pas mon genre de renoncer à un voyage qui plus est, gratuit, mais bon...
On se ratrappera!!! J'ai proposé à Zhom qu'il m'amène en gros WE en amoureux pour compenser et se retrouver à 2... Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, nous partons en vacances pour 3 semaines le 28, en France: Bretagne, Isère et Tours. Et vous?pensez-vous Partir un peu cet été??

Autre question.....: Nous alons devoir quitter la région car zhom doit enchainer en septembre sur un nouveau job dans une nouvelle région.... Pour ne pas avoir à déménager tout de suite et terminer ma grossesse dans de bonnes conditions, je vais devoir continuer le suivi à Tours, où son mes parents et où je vais devoir m'installer quelques mois pendant que Zhom travaillera le semaine à 3h de route.... Triste

Heuuu vous me suivez?Huh? C'est ce qui nous à semblé la meilleure solution d'autant plus que Baptiste, notre 1er va devoir faire sa rentrée en maternelle... Donc papi et mamie seront là pour me soulager et s'occuper de lui pendant que mon chéri sera au boulot...

Donc ma question??? Quand-est-ce que vous me conseillez de faire la transition pour le suivi et de m'installer chez mes parents (Juillet, début Août, fin août???) Sachant que je vais probablement accoucher à partir du 15 ocobre si je tiens jusque là... Ma DPA étant le 10/11... Huh? Huh?

MERCI encore de vos avis... Ils me sont précieux....!!! Sourire

Autres questions: (Après c'est fini, désolée de vous harceler de questions...).

A quelle association régionale "Jumeaux et plus" dois-je m'inscrire?Huh?
Quand conseillez vous de débuter la préparation à l'accouchement?Huh?

Merci....
Bizz

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #623 le: 20 Juin 2008 à 17:24:00 »

La Sardine, pour le mariage de ton cousin le 17 juillet je pense que c'est tout à fait possible pour le train si tu n'as pas de contre indications médicale de ton gygy...

Le plus dur à mon avis, c'est la journée de mariage à rester debout, discuter avec tout le monde, supporter toujours les mêmes questions et les même remarques sur les jumeaux... Et la soirée que vous allez certainement débuter et terminer tard...

Mais bon si tu te ménages et que tu avertis tout le monde avec un petit panneau pour leur dire de te laisser un peu tranquille sur une chaise...

Enfin moi c'est toujours ce que je crains dans ces réunions!!!
A toi de voir...
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #624 le: 20 Juin 2008 à 17:39:19 »

Merci Nikita pour ta réponse. C'est vrai que je vais avoir droit à toute sorte de commentaire.
Je ne peux pas te donner de conseil au sujet de l'association car je ne vit pas en France, désolée. Mais je trouve que c'est une bonne idée que tu reste chez tes parents, ils pourront t'aider ça va te soulager un peu. Puis emménager au moment de l'accouchement c'est pas l'idéal.
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #625 le: 20 Juin 2008 à 18:31:22 »

Coucou les filles,
Je vois que çà papote bien Clin d'oeil Aujourd'hui je suis meilleure forme, mais toujours ces petites contractions qui me font souci Est-ce que vous en avez aussi? J'en avais plus trop depuis quelques semaines et là depuis 2 jours beaucoup plus, elles ne sont pas douleureuses mais je sens une sorte de "gêne"/ "mal-être" . J'espère que çà ne joue pas sur le col... enfin je vois ma gygy mardi prochain et j'ai mon écho le 3 donc patience... 
Sinon rien de bien spécial. Pour les vacances, je pense que tu prends la bonne décision Nikita et la Sardine pour le mariage je pense qu'il faut juste ne pas trop en faire, ne pas se laisser prendre dans le flot, au risque de le regretter le lendemain  Clin d'oeil
Allez bisous à toutes!!!
« Dernière édition: 20 Juin 2008 à 20:43:12 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #626 le: 20 Juin 2008 à 19:45:48 »

nikkita tes question me sont pas destines mais je vais y repondre quand meme.
Pour ton demenagement chez tes parents moi je te conseillerai entre debut aout et fin aout mais ca dependra du deroulement de ta grossessequote
j espere que tu vas rester avec nous car meme si pas mal d entre vous vont accoucher en octobre j espere vous suivre dans les bebes de novembre
 Nous partons 2 semaines au quebec et on fera les baptemes . apres une semaine en italie tous les 4
Pour la preparation naissance ca depend de laquelle tu veux ! pour l haptonomie faut miex le faire des 16sg et pour les autres des le 6 ou 7eme mois
Moi j ai pas adhere a l association et je te dirai pourquoi
sinon je vous donnerai les sites super en qualite et pas cher si vous voulez
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #627 le: 20 Juin 2008 à 21:33:42 »

nikkita tes question me sont pas destines mais je vais y repondre quand meme.

Mais les questions des unes et des autres ne sont pas destinées à des personnes en particulier, mais à tout le monde !!!
Donc pas de problème, tu réponds aux questions que tu veux Christelle !

Moi j ai pas adhere a l association et je te dirai pourquoi

Tu peux le dire ici et maintenant ! Tu donnes l'impression de faire des mystères ....



Nikita :

Je trouve qu'il vaut mieux être un peu trop médicalisée pour une grossesse gémellaire ; il peut se produire tellement de soucis ! Tant mieux si tout va bien (et ce que je vous souhaite à toutes !!!!), mais au moins, le moindre problème est pris à temps !
Mais je reconnais que ce n'est pas toujours évident de prendre du recul ...

Pour ton déménagement, tu sais déjà où tu seras suivie et où tu accoucheras ensuite ? Si oui, tu peux déménager dès maintenant, où plutôt, dès ton retour de vacances !
A ce sujet, vas-y calmos avec la voiture ....
Et dans tous les cas, tu laisses les cartons à zhom !!!!!!!

Pour l'adhésion à l'asso, je pense que c'est aussi simple d'adhérer dans le nouveau département où tu seras.


La Sardine, pour le mariage, pense à repérer les endroits où tu pourras t'asseoir ! Ne force pas à rester debout, si tu sens que ça tire, tu demandes une chaise !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #628 le: 20 Juin 2008 à 21:56:34 »

Pourquoi ai-je la nette impression que mes questions n'intéressent jamais personne.... Pleurs
Alez spo grave, bonne nuit Clin d'oeil
Caliméro
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #629 le: 20 Juin 2008 à 22:57:02 »

J'ai vu ton post, mais je ne sais pas te répondre .... je n'ai jamais eu de contractions ...

Ca va, si tu vois ta gygy mardi, tu pourras avoir son avis !! Mais si tu es inquiète, n'hésite pas à téléphoner à la mater, ou à ta gygy, pour être rassurée !!!

BON LES FILLES !!!!! FAUT REPONDRE A HANOUCHKA !!!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: