18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:51:45
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281008 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #3825 le: 09 Juin 2012 à 21:09:20 »

J ai recu mes resultat d analyse. C est ok pour la glycemie par contre j suis toujours en anémie (depuis un an suite a une hemoragie) c est chiant mais j comprend pourquoi j suis toujours essoufflé!!en verra jeudi avec gygy j pense que  j vais avoir droit a du fer.

Carole c est cool que cheri te fasse ton repas!!! j suis comme toi j ai rien fais a part etre assise cette aprem mais j suis ko mais le moral est au beau fixe!!!  Clin d'oeil
Tellement naze (et le ventre bien lourd ce soir ) que mon baby n aura meme pas son bain ce soir tant pis en meme temps elle est pas sale, elle est lave tout les jours.

Macarla demain j ai rien de prevu a part la kermesse a ma grande mais comme les enfants ne chantent plus a partir du cp je sais pas si on va y aller car il annonce de la pluie demain!!!Donc sinon ca sera repos et ce soir j pense aller au lit de bonne heure.Enfin le temps d attendre mon cheri et discuter un peu avec lui et voila.

Moi aussi j ai hate de lire Marraine!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3826 le: 09 Juin 2012 à 21:25:22 »

Liosteph, sacrée sieste ça a du te faire du bien !!  t'as rappelé la fédé pour la poussette jujus??

Lalie, cool pour les analyses, moins top pour l'anémie... Tu as raison de zapper le bain ça peut attendre demain , reposes toi bien en tout cas !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3827 le: 09 Juin 2012 à 23:01:42 »

J'ai zappé de tel pour la poussette car inscription à l'ecole ce matin eg ensuite j'ai complètement oublié ..
Ah oui la sieste m'a fait du bien eg à chaque fois je dors entre 2 et 3 h !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3828 le: 09 Juin 2012 à 23:19:33 »

Lalie, ton etat de fatigue est compréhensible, du coup, avec une anémie... tu n'as pas de complément en fer? car les bébés prennent tout notre stock!! c'est sur que ça doit te fatiguer depuis si longtemps. Ils n'ont pas essayé de te faire une injection pour remonter ton taux?
sinon ils font les kermess le dimanche chez vous?

Carole ça a du etre une journée super sympa! tu vas bien dormir!  Clin d'oeil

Liosteph, chanceuse, j'ai dormi 10 min cet aprem, j'aurai bien dormi + mais il y a toujours quelqu'un pour me reveiller dans cette maison! 

bonne nuit les filles! en espérant avoir des nouvelles de marraine très vite...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3829 le: 10 Juin 2012 à 09:18:12 »

 Bisou coucou les filles!
alors, tjrs pas de news de marraine? Huh?

sinon, de mon coté, chouette petite soirée hier; un couple d amis est passé à l improviste
lisa (elle est trop contente qu on va appeler notre fille comme elle Souriant) m a dis qu elle avait accouché de ses 2 enfants sans péridurale! et que ça c t très bien passé!!
bon, mnt elle a rajouté que forcémt, ds le cas de jumeaux, c différent; vaut mieux prévenir une césarienne de dernière minute...
elle m a raconté aussi que pr son 1er, l allaitemt a été pénible les 5 1ers jours mais elle a persévérer et lsq elle est rentrée chez elle, ça a été comme sur d roulettes! Sourire

en espérant que vs ayez bien dormi, bon réveil à toutes!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3830 le: 10 Juin 2012 à 09:58:38 »

Coucou

alors vous stressez ? mais nooooonn yé souis là, fidèle au poste !!  

Bon ben vous voulez que je vous raconte mes impressions?' alors attention pavé!  

Donc écho à 9h vendredi, mon homme était resté avec les enfants le matin pur les garder. (40 min de trajet aller et idem retour + rdv 1h)

Analyses, tension ok. Gygy me reçoit on parle d'abord vite fait insuline et diabète puis il enchaîne sur le déclenchement. Il pense que je vais être déclenchée? Il me dit que pour lui pas de prostaglandine artificielle (en ovule) car risque plus élevé de rupture utérine. Bon déjà qd il me parle il est moins stressé que la dernière fois, mais bon qd même, qd il décrit les risques il véhicule de l'angoisse...

Je lui dis que mon moral est bon, que je me sens en confiance, cela ne semble pas le toucher. Il n'y a que le médical et la part de trvavail du médecin qui compte pour lui. (je précise mesdames que je ne suis pas contre la césa, mais ayant déjà vécu une AVAC (Accouchement Voie vaginale Après Césa), je me dis qu'on peut tenter sans stress encore une fois et si cela ne va pas hop césa, je ne prends guère plus de risques que la première fois. Un accouchement cela ne dure pas 5 min, n'est-ce pas ? et qu'on a le temps de venir voir. Clin d'oeil) Bon bref je ne dis pas grand chose...

On passe à l'écho, il regarde bébé, la quantité de liquide, l'épaisseur du placenta, il est à 4,7 cm env, à 5 cm ce n'est pas bon c'est placenta qui subit le diabète .. Bon il me rassure qd même et me dit pas de problème, c'est dans la norme. Ok. C'est le point qui ne me rassure pas trop en fait, mais bon, bien surveillée à la fin + doppler on devrait détecter si pb.  Clin d'oeil Et puis bibounette suit la courbe du milieu pas de pic de croissance ou de poids.

A un moment il me met un coup de stress, il me parle de "il" en me parlant de bébé, mince je me suis préparée à une fille mouaa.   Ouf non on revoit le sexe, il ne se rappelait plus...

et puis fin de l'écho, hop nous revoilà à son bureau. On discute vite fait, je lui dis "et le col? on n'a pas vu le col?" réponse :" cela ne m'intéresse pas!, vous n'avez pas eu de contractions régulières?? Alors tout est ok, pas besoin de savoir..."  

Je lui dit qu'une SF a trouvé mon utérus haut, il répond qu'il en a marre des "trucs de bonnes femmes, elles commencent à raconter du n'importe quoi, ce n'est pas scientifique" ou là là il était remonté le gygy...   Roulement des yeux (en fait c'était la SF haptonome qui s'inquiétait que bb soit trop gros, mais comme j'ai eu des jumeaux, que mon bidou grossit vite et qu'en plus mon nombril est assez bas, elle a pensé que mon utérus était super haut. Quant à gygy c'était l'occasion de s'énérver contre les SF en général. Il n'était pas très content, alors qu'au dernier rdv il défendait (soi-disant) les maisons de naissance, les conceptions de Michel Odent.......)

Ensuite, je lui demande comment ça se passe l'accouchement avec le diabète. Il me répond mi-froid mi-insolent, "ce n'est pas votre pb on gère cela très bien à l'hôpital, on a une très bonne équipe on sait ce que l'on fait."   Okkeeey papy, ce n'est pas moi qui ferai la péridurale ni la pause des perf de glucose à la place des soignants mais j'aime bien savoir quand même...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref il m'a un peu fait halluciné sur ce coup là et j'ai mis la journée à digérer à me demander ce qui se passait.   (j'ai cru qu'il avait eu des retours de ce que j'avais raconté aux SF, parceque je l'aurais un peu critiqué... ici c'est un vrai village  )

Bref je ne sais pas si vous me suivez encore.  


Samedi, rdv avec SF, super, on a bien tchatché, elles seront là pour moi jusqu'au bout, elles m'accompagneront jusqu'au travail. J'ai pris une ceinture de grossesse de chez Anit*a (comme les soutifs d'allaitement). Cela  me fait drôlement du bien. Je vous conseille d'en parler avec votre SF par exemple. Je regrette de n'en avoir pas porté pour les jujux.  Clin d'oeil

A la fin je lui ai demandé un contrôle du col. Elle a accépté car je le lui demandais. Du coup il est fermé à 3 cm et dur (tonique), au bout légère ouverture intérieure, mais normale.  (avec mon premier et ma 2e, il était toujours aux alentours de 5, avec les jujux à 4,3 et maintenant à 3... Bon la forteressse s'ouvre tout tout doucement. mdr  

A 10h Hapto, cette fois-ci j'ai apprécié la séance, peut être parceque rassurée par la SF très compétente d'avant... cela s'est bien passé et nous a fait du bien à tous les 2...

J'ai l'impression de communiquer de plus en plus avec ma nenette.  Souriant Souriant

Et puis sinon mal au col quand même toute la journée  , pourtant la SF a été super super douce... et la nuit petites douleurs aussi... Mais là ça va à nouveau, pas de contractions... Les filles je peux localiser avec certitude mon col maintenant, ça c'est cool.    Tire la langue

Pour finir ma maman est là, j'en profite pour faire mes petits travaux et me reposer.

J'ai lu un petit peu. je repasse plus tard pour ne pas abuser de votre attention.   merci de m'avoir lue.   Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3831 le: 10 Juin 2012 à 10:11:28 »

hé ben dis donc, marraine, il a mauvais caractère ton gygy!!
il rigole pas!! Tire la langue
bon, l important est que tt va bien Clin d'oeil Sourire
n empeche, mauvaise blague le coup du sexe erroné Tire la langue Souriant
je suis contente que tu ais été plus à l aise à ta dernière séance hapto; c important
 Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3832 le: 10 Juin 2012 à 10:46:14 »

Marraine, et bien il rigole pas le gygy je crois que j'aurais fondu en larmes moi !! ^^ C'est pas très sympa quand même de te parler comme ça... enfin le principal est que tout aille bien c'est certain !! Heureusement que la SF t'as fait ton p'tit controle !!

Macarla ouais j'étais bien HS hier je me suis endormie devant la télé et je suis monté me coucher à 23h30 !

Liosteph, super l'inscription pour l'école !!!

Cindy sympa ta soirée ! ça fait du bien de voir du monde ! Ton chéri bossait pas ce week end ?

Donc moi bien dormi avec 2 réveils pipi et un chat qui se colle à moi toute la nuit grrr , pour celles qui ont des chats est ce qu'ils sont aussi pot de colle ?? (même si pas de dodo avec vous!) Aujourd'hui rien de prévu !! REPOS !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #3833 le: 10 Juin 2012 à 11:03:36 »

J ai recu mes resultat d analyse. C est ok pour la glycemie par contre j suis toujours en anémie (depuis un an suite a une hemoragie) c est chiant mais j comprend pourquoi j suis toujours essoufflé!!en verra jeudi avec gygy j pense que  j vais avoir droit a du fer.


Super pour la glycemie lalie !! ca en moins a supporter lol par contre moins drole popur le fer  



 mon baby n aura meme pas son bain ce soir tant pis en meme temps elle est pas sale, elle est lave tout les jours.


Lalie ne te prend pas la tête comme te dirais mon mari : " il n'y a que les gens sales qui se lavent !!!" mdr  


A un moment il me met un coup de stress, il me parle de "il" en me parlant de bébé, mince je me suis préparée à une fille mouaa.   Ouf non on revoit le sexe, il ne se rappelait plus...


Lol nous on fait des blagues au gygy quand il nous demande si on connait les sexes on lui dit des p'tits gars   pour voir ce qu'il va dire ... mais non a chaque fois se sont bien des filles ...ouf !!
 

et puis fin de l'écho, hop nous revoilà à son bureau. On discute vite fait, je lui dis "et le col? on n'a pas vu le col?" réponse :" cela ne m'intéresse pas!, vous n'avez pas eu de contractions régulières?? Alors tout est ok, pas besoin de savoir..."  

Je lui dit qu'une SF a trouvé mon utérus haut, il répond qu'il en a marre des "trucs de bonnes femmes, elles commencent à raconter du n'importe quoi, ce n'est pas scientifique" ou là là il était remonté le gygy...   Roulement des yeux (en fait c'était la SF haptonome qui s'inquiétait que bb soit trop gros, mais comme j'ai eu des jumeaux, que mon bidou grossit vite et qu'en plus mon nombril est assez bas, elle a pensé que mon utérus était super haut. Quant à gygy c'était l'occasion de s'énérver contre les SF en général. Il n'était pas très content, alors qu'au dernier rdv il défendait (soi-disant) les maisons de naissance, les conceptions de Michel Odent.......)


Et bien   pas super cool le gygy   il me semble que vaut mieux controler le col par echo que par le toucher !!


Ensuite, je lui demande comment ça se passe l'accouchement avec le diabète. Il me répond mi-froid mi-insolent, "ce n'est pas votre pb on gère cela très bien à l'hôpital, on a une très bonne équipe on sait ce que l'on fait."   Okkeeey papy, ce n'est pas moi qui ferai la péridurale ni la pause des perf de glucose à la place des soignants mais j'aime bien savoir quand même...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref il m'a un peu fait halluciné sur ce coup là et j'ai mis la journée à digérer à me demander ce qui se passait.   (j'ai cru qu'il avait eu des retours de ce que j'avais raconté aux SF, parceque je l'aurais un peu critiqué... ici c'est un vrai village  )


En effet il etait bien remonté apres toi   mais qu'as tu dis de mechant sur lui pour qu'il se comporte comme ca ?? en meme temps tu sais dans les hopitaux .... les couples se font et se defont lol   peut etre que sa femme ou maitresse SF est partie du coup il est remonté contre toute la gente féminine !! en particulier contre les SF  Souriant Roulement des yeux


Samedi, rdv avec SF, super, on a bien tchatché, elles seront là pour moi jusqu'au bout, elles m'accompagneront jusqu'au travail. J'ai pris une ceinture de grossesse de chez Anit*a (comme les soutifs d'allaitement). Cela  me fait drôlement du bien. Je vous conseille d'en parler avec votre SF par exemple. Je regrette de n'en avoir pas porté pour les jujux.  Clin d'oeil

J'ai l'impression de communiquer de plus en plus avec ma nenette.  Souriant Souriant


Super !! ca doit etre genial de la sentir et communiquer avec elle !!


La journée d'hier fut éreintante pour moi et ce matin c dur dur  
Lever (hier) 7h00 pas de sieste de la journée mais pas trop d'effort non plus  Cool le soir repas chez des amis (j'y suis arrivée fatiguée de chez fatiguée !! là je serais bien restée chez moi pour dormir) nous sommes tout de meme rentré à 2h00 (car nous avons passé une excellente soirée) et là ce matin ....   aie aie aie mon titi m'a laissé dormir jusqu'à 10h00 mais qu'est ce que c dur !!!!
Me rend compte que meme en en faisant tres peu il me faut une sieste sinon je ne suis pas le moove   ca vous fait ca aussi  Huh? physiquement je ne tiens plus ... une vraie grnad mere  Souriant lol surtout quand je me leve apres etre restée assise durant un moment !!!

aujourd'hui direction bureau de vote puis cet aprem on va chez la nounou de jorys, elle fait un gouter avec tout les enfants qu'elle a gardé ... ca va etre sympa de revoir ces tis bouts  Souriant mais encore une journée de fou  Roulement des yeux

bizzzz
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #3834 le: 10 Juin 2012 à 11:06:19 »

Donc moi bien dormi avec 2 réveils pipi et un chat qui se colle à moi toute la nuit grrr , pour celles qui ont des chats est ce qu'ils sont aussi pot de colle ?? (même si pas de dodo avec vous!) Aujourd'hui rien de prévu !! REPOS !!

Carole je n'ai pas de chat mais ma cop's oui et ils etaient collant de chez collant durant ses grossesses !! et là elle en a 1 nouveau qui vient sans cesse sur mon ventre quand je suis chez elle  c leur 6eme sens que veux tu ils sont aussi protecteurs et maternel que nous lol 
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3835 le: 10 Juin 2012 à 11:09:24 »

A3B5, c'est clair que ça devient dur dur ... encore une sacrée journée pour toi aujourd'hui ...
Pour le chat s'il perdait pas ses poils ça me dérangerait pas mais là grrr !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #3836 le: 10 Juin 2012 à 11:19:49 »

bonjour les filles  Bisou
j espere que vous allez toutes tres bien me voila de retour avec un nouveau pc 
j ai passer la soirée chez des amie pour des 50 ans couher 4h et lever 10h45 sans enfants sa fesait longtemps que sa ne metter pas arriver !! j ai du manquer pas mal de sujet interresnt je pense !!
mon moral remonte doucement mai je pense que ces la fatigue qui me met dans un tel etat ! mai je vais recuperer car je n aime pas me laisser aller!!
j ai fait une scence photos de grossesse ya 10jours et les photos sont excelente !!


je ne peut toutes les mettres car il y en a vraiment beaucoup !!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3837 le: 10 Juin 2012 à 11:26:11 »

Johanna bon retour parmi nous ^^ On va te remonter le moral ici t'inquiètes  !  Tes photos sont superbes !! Alors comment tu vas toi ? les bébés ?
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #3838 le: 10 Juin 2012 à 11:37:28 »

MDR Carole !!!! c calir que les poils de chat c'est galère  moi je ne supporte pas des que j'arrive chez ma cop's j'en ai toujours un qui vient se loger dans ma gorge et j'ai beau boire de l'eau il ne s'en va pas 

Johanna bon retour parmis nous !!!  Souriant comme te l'as dit carole on va s'occuper de toi tkt  Clin d'oeil
Tes photos sont superbes !!!
ou en es tu dans tes rdv racontes nous comment vont ces babies !!!!
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3839 le: 10 Juin 2012 à 11:50:19 »

Coucou à toutes,

Marraine je comprends que tu aies eu besoin de digérer ton RV avec gygy... Moi je pense aussi que j'aurais fondu en larmes et que je l'aurais très mal pris. Je trouve effectivement que quand même ce qui va se passer nous concerne donc on a le droit de savoir!!!
Bon heureusement que les autres rv se sont mieux passés. Fais-toi bien chouchouté et profite de la mprésence de ta maman...

Carole, oui mes chats sont ultra collants mais déjà à la base ce sont des chats-chiens!!!!

Johanna, tes photos sont magnifiques et tu es radieuse, tu as l'air en pleine forme! La grossesse te va vraiment bien et dis donc tu es toute fine!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: