08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 08:08:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Freya et Soan  (Lu 1408 fois)
kurohige
Futur Papa de jumixte longement attendu ;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« le: 07 Juin 2023 à 13:39:51 »

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec joie que nous vous annonçons la naissance de notre petite fille Freya et de son frère Soan nés le vendredi 02/06/2023 à 20h23 et 20h25.  Souriant

L'accouchement s'est fait dans l'urgence en raison d'un retard de croissance et d'un Doppler ombilical alarmant pour Soan. 
Ils pesaient respectivement 2k420 et 1kg690 et sont nés à 34SA+6.
Ils vont donc passer par un petit séjour en Néonat avec couveuse pour Soan.

Malgré cela, les jumeaux et la maman se portent bien et nous apprenons doucement à faire connaissance. Souriant
Journalisée

Après des années de PMA, Ça y est ils arrivent. Les jumeaux seront bientôt là (normalement en juillet)!!!
Du coup j'ai créer un site internet pour aider les parents de jumeaux qui comme moi recherche une poussette double pour leurs
merveilles : https://poussettes-doubles.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 07 Juin 2023 à 14:59:24 »

Félicitations et courage pour la suite ( bah oui , en fait, la grossesse ce n’est qu’une étape, l’accouchement une autre puis vous en avez pour des années maintenant  Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2 le: 15 Juin 2023 à 19:31:36 »

Bienvenue à tes loulous.
J’espère que tout le monde se porte bien, et que Soan n’a ou n’aura bientôt plus besoin de la couveuse.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kurohige
Futur Papa de jumixte longement attendu ;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #3 le: 30 Juin 2023 à 10:57:57 »

Je donne un peu des nouvelles avec quelque temps de retard, mais vous savez ce que c'est : les nuits sont courtes et les journées trop remplies.
Après 18 jours à la maternité, nous sommes rentrés à la maison courant de semaine dernière. Soan et Freya ont tous deux repris du poids puisque Freya pèse désormais 3kg100 et Soan 2kg400.
Sur les conseils du pédiatre, nous allons désormais pouvoir arrêter de les réveiller toutes les 3h la nuit et peut-être que nous pourrons enfin dormir 

Bref tout le monde va bien et l'on apprend doucement à faire connaissance tandis que les Petits s'habitue à leur maison et leur Chien et chat. Sourire
Journalisée

Après des années de PMA, Ça y est ils arrivent. Les jumeaux seront bientôt là (normalement en juillet)!!!
Du coup j'ai créer un site internet pour aider les parents de jumeaux qui comme moi recherche une poussette double pour leurs
merveilles : https://poussettes-doubles.fr
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4 le: 25 Juillet 2023 à 10:46:36 »


Bienvenue et félicitations pour cette naissance 😀
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: