06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 16:52:41
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: inquiète,jujus attendus et hypertension  (Lu 5423 fois)
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #30 le: 02 Mars 2011 à 10:52:19 »

coucou
bienvenu pouet 2 zizi alors sa va a par lhypertension, le bedon pas trop lourd???

COUCOU danielle le 8 mars tes au 6 mois je me trompe pasj'espere que vous allez bien accroche toi et si tes au repos je sais que ce nest pas facile je te soutiens le meilleur reste a venir, pleins de bisous a vous courage
Journalisée

maman de 4filles
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #31 le: 02 Mars 2011 à 14:04:29 »

Longtemps que je ne suis pas passer par la, comment vas tu Danielle??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
danielle 57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #32 le: 03 Mars 2011 à 09:13:58 »

coucou les filles!! et oui 27 SA pleines,je commence la 28ième!!!

Pouet,j'ai le même traitement que toi sauf que 3x/j mais j'en ai un deuxième en plus Aldomet aussi 3x/j...quand j'ai avalé tout ça ja'i plus faim....heuuu non...j'ai très bon appétit Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tout ce passe bien,je serais quand même toujours tenté de dire "pour l'instant" j'ai moin peur,mais peur quand même...j'ai du mal a ne pas penser qu'il va y avoir une complication...alors je cojite...mais plus les semaines passent et plus je me dis que j'aurais mes bébés,si c'est tôt et bien dommage mais comme je me porte bien et qu'on ne m'a encore pas forcé a être allitée,juste repos repos...je ne me plaint pas Clin d'oeil Clin d'oeil bon le cardio a craqué,lol,il aimerais que je ne prenne pas plus d'un kilo par moi pour les mois qui restent mais c'est prstiquement ce que les puces vont prendrent Roulement des yeux Roulement des yeux j'en suis a +13kg,là...
on a même dérogé a notre crainte de préparer quoi que ce soit avant la naissance,
la liste de naissance est ouverte,
la peinture est achetée,
la poussette arrive lundi,
et j'ai commencé le tri par taille et les premières lessives des tout minis habits prêtés.
bon je vous cache pas que j'ai toujours une appehension a gerer deux bébés,je me fais même deja du soucis a les laisser pour aller re-travailler un jour
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
danielle 57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #33 le: 03 Mars 2011 à 09:16:13 »

je vous embrasse très fort et merci pour vos petits mots,Metissage et Harrypetter.

Pouet,n'hesite pas si tu as des questions...on se suis dans notre grossesse  Souriant
tu habite ou??
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #34 le: 03 Mars 2011 à 16:11:12 »

coucou sa fais plaisir oulala tu tiens le bon bout essaie encore 10semaine tu verras bien les petits habits quels souvenirs quand sa sniff bon la soupline, apres tu te dis ils rentraient dedans et maintenant ils mettent du 15 mois deja c'est comme les photos du bedons jai encore du mal a me dire quelles y etaient, enfin je te souhaite une bonne fin et surtout je veux vous voir dans le fil des naissances, on pense bien a toi et ta famille Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les questions pratiquent davoir les 2 en meme temps on cogitent pendant la couvade mais apres tu seras dans le feu de laction et meme naze tu ten sortiras tres bien, tu verras par toi meme mais on sera la si besoin Clin d'oeil Sourire
Journalisée

maman de 4filles
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #35 le: 03 Mars 2011 à 16:45:44 »

Danielle  Souriant Souriant c'est bien ça!!
Les achats tu as raison si ça te fais du bien Sourire
27 SA!!!!!! Cool  Cool
Y a des palliers à atteindre 28!!!
33
35
Tu vas y arriver ma belle!! Bisou Bisou Bisou

et au fait tu fais parti de la famille des juinettes, vient poster quand tu veux ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #36 le: 17 Mars 2011 à 16:02:09 »

tes dans la derniere ligne droite ,tiens le coup vous avez vu la w9 lemission sur attendre des jumeaux comment affronter l'ouragan, franchement on sy retrouve que de souvenirs et d'emotions.
Danielle gros bisous et on te soutiens allez ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou
Pouet comment sa va??? Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4filles
danielle 57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #37 le: 18 Mars 2011 à 09:15:16 »

coucou par ici...

merci pour tes encouragements,aujourd'hui 29+2 SA  Sourire Sourire Sourire
ça avance,je n'en reviens pas d'en être deja là,je recalcule sans cesse le nombre de mes semaines...
je suis aussi très atristée en ayant appris la perte des deux petites jumelles d'une copinautes...
la vie nous rappel anouveau que la grossesse est un cadeau parfois éphémère...
oui j'ai vu l'emission,très touchée a chaque fois que je vois une naissance je pleure,j'ai pas interet d'oublier les mouchoirs quand ce sera mon tour  Clin d'oeil
les tout jeunes parents de triplés m'ont épatée par leur zenitude!!!
et la maman des jumelles m'a semblée bien dépassée 
enfin,attendons de faire notre propre experience...
je me lache dans les achats...comme ça devient réaliste !!!!!!!!!!!!

Pouet comment vas-tu?? ton traitement te convient-il??

de gros bisous a vous les filles
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #38 le: 18 Mars 2011 à 11:00:57 »

 ;Dcoucou je suis contente que tu te porte bien, depassé tu le sera mais ayant deja les grands devants tu fera avec et tu verras tu ten sortira super bien, et quands les bebes seront la sa feras comme ta grossesse ya des paliers a franchir style  3/4 mois quand ils arrivent a faire leurs nuits ou avant /apres sa depend,quand ils marchent brefs ya des etapes aussi  mais on tiens le coups, je nies pas que parfois on a besoin de pleurer , de se retrouver un peu mais apres un mars et sa repars
alors bientot les 30sa cest deja fort bien dis donc, j'ai donné mes habits et de revois les tous ptits boddy sa ma fais quelque chose, par contre je leur ai garder leurs bonnet et chaussons en laine je peux pas m'en separer Clin d'oeil
gros bisous a toi et aux autres, des nouvelles??? pouet?
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #39 le: 05 Juin 2011 à 18:26:42 »

ty coucou alors tu pouponnes tous vas bien jespere, gros bisous a vous
pouet comment sa va
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: