28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 18:17:20
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 232240 fois)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3765 le: 24 Mai 2010 à 14:56:15 »

alors là moi je dis respect!
bravo ginie!!!
Syndrome de l'Homme Sans Sa Femme est la bonne reponse.
petite anegdote
avec mon cheri on est assez fusionnel , on parle toujours enormement on rit beaucoup , mais depuis l'annonce des jumeaux , c pas tous les jours la fete
on a beaucoup de mal a se supporter des fois
il m'ennerve tres vite , mais parce que je le sens perdu par moment, j'ai l'impression qu'il se noie dans un verre d'eau.
Il est tres fatigué aussi, il doit tout gerer a la maison, on c pris la tete a un moment parce que je voulais qu'on prenne une femme de menage, pour qu'il ai ca de moins a faire (et non j'ai pas ma mere qui vient m'aider ).Au debut il ne voulait pas question finance mais moi je prefere me priver un peu et qu'il y ai moins de dispute!
donc j'ai pris les choses en mains et maintenant il n'a qu'a s'occuper des filles et passer un coup d'aspi par semaine . Les courses je les fait moi par internet. Ca de moins a faire aussi.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3766 le: 24 Mai 2010 à 14:57:56 »

moi aussi patricia je suis en train de gonfler .
Au debut s'etait que les mains mais j'ai l'impression que maintenant c partout. Faut reduiree le sel!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3767 le: 24 Mai 2010 à 14:59:31 »

Un petit message pour vous souhaiter bon courage pour la derniere ligne droite ! C'est bientot a votre tour 
Profitez des derniers moments avec votre gros bidon...

Biz  Bisou

merci!
j'ai suivi tes peripeties sur le fil des juinettes et ai vu que tu etais enfin rentrée à la maison avec tes p'tits bouchons....au passage ils sont tres mignons  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3768 le: 24 Mai 2010 à 15:04:40 »

alors là moi je dis respect!
bravo ginie!!!
Syndrome de l'Homme Sans Sa Femme est la bonne reponse.
petite anegdote
avec mon cheri on est assez fusionnel , on parle toujours enormement on rit beaucoup , mais depuis l'annonce des jumeaux , c pas tous les jours la fete
on a beaucoup de mal a se supporter des fois
il m'ennerve tres vite , mais parce que je le sens perdu par moment, j'ai l'impression qu'il se noie dans un verre d'eau.
Il est tres fatigué aussi, il doit tout gerer a la maison, on c pris la tete a un moment parce que je voulais qu'on prenne une femme de menage, pour qu'il ai ca de moins a faire (et non j'ai pas ma mere qui vient m'aider ).Au debut il ne voulait pas question finance mais moi je prefere me priver un peu et qu'il y ai moins de dispute!
donc j'ai pris les choses en mains et maintenant il n'a qu'a s'occuper des filles et passer un coup d'aspi par semaine . Les courses je les fait moi par internet. Ca de moins a faire aussi.


j'suis trop forte 
pareil chez nous, il ne veux pas avoir une femme de menage pour le coté financier et ne veut pas que qqn fasse notre menage, mais qd je suis revenue, je n'ai pas laissé le choix, en plus c'etait gratuit les qqes heures par la mutuelle...et pareil, je fais les courses par internet<;;;
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3769 le: 24 Mai 2010 à 15:11:40 »

ayé suis propre!!

POEME DU MATIN :

hé les filles vous avez entendu ?
Un nouveau syndrome est apparu !
Il debarque quand on s'y attends pas ,
Ceux qui sont touchés se disent pourquoi moi ?
j'ai jamais fait de mal, jamais rien volé !!
j'ai meme toujours payé mon électricité !
pourquoi j'ai choppé le SHSSF !!!!

dites les filles vous avez une idée ?
A quoi ce syndrome peut il bien ressembler ?
connaissez vous dans votre entourage
une personne , quelque soit son age
qui tout de meme ayant depassé la 20 ene
a pour priorité de peindre une table toute mitée
avant d'allez voir sa femme allitée
si vous reconnaissez ce genre de symptome
celui qui est touché c'est p'tre votre homme ?
Le SHSSF n'epargne personne
allez j'attends vos suggestions .....
trouvons ensemble la solution



Zut Ginie m'a précédée sur le syndrome de l'homme...... Comme quoi, elle n'est pas tout à fait atteinte de SNU!! Pour moi ce serait plutôt le SHNSRFSM.....le syndrome de l'homme ne sachant rien faire sans moi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce matin encore une preuve....on veut mettre la piscine auto-portante et il me sort que je devrais venir l'aider à étaler le sable que l'on met sous la piscine!!!! Je rêve, il n'a vraiment rien compris décidément!! Heureusement que je l'aime... Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'ai rien fait mais du coup, il n'a pas continué....donc la piscine n'est pas mise et le sable est mis n'importe comment  

Chris, chez nous le séjour pour un singleton est de 5 jours min....voire 7 si nécessaire alors je pense que pour des jujus on est plus à 7 d'office.

Concernant l'enterrement....si tu as accouché, pourquoi pas mais comment vas-tu faire si tu dois allaiter ou donner les bibis?Huh? C'est court comme délai pour s'absenter.

Pour ma part, je suis dans la même situation...mon frère se marie le 26 juin....oyé!!! Inutile de dire que j'ai déjà signalé que je ne viendrais pas. Soit j'aurai accouché et je serai super occupée, soit je n'aurai pas accouché mais dans ce cas je risque très franchement de perdre les eaux sur place.....la gêne! Bref dans un cas comme dans l'autre ce ne sera pas possible.

Cet après-midi c'est programme cléopâtre pour moi et c'est ultra nécessaire car je me sens lourde et j'ai mal au ventre....j'ai l'impression que la gravité de la terre est de plus en plus forte  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3770 le: 24 Mai 2010 à 15:14:15 »

je reviends dans pas longtemps j'ai un copain qui arrive!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3771 le: 24 Mai 2010 à 15:15:07 »

oh que oui on serait bien à la mer là Patricia!!!!!!!!
je pense que c'est largement faisable 1 semaine fin alors que les petits auront 3 mois!!! et puis ton grand aura besoin de s'aérer un peu aussi!

Bon, merci Nanou de nous avoir soufflé l'idée de la p'tite sortie en fauteuil, j'ai demandé, et c'est ok, tant que je me fais pousser en fauteuil  Clin d'oeil

Pas mal le syndrome dont est atteint ton homme, j'avais cru comprendre à plusieurs reprises qu'il en etait atteint  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3772 le: 24 Mai 2010 à 15:22:24 »

Ginie bonne petite sortie prends un bol d'air frais enfin si on peut dire Sourire Je pense que Bruno flippe un peu du chgement a venir ms faut en parler !

Trop fort le poème Sourire et très sympa la blague Sourire

Je suis tjrs la pas accouchée Sourire Ca va bcp mieux ms purée que c'est lourd ! Allez on tient les filles bientôt on regardera nos poussins ravie d'avoir été au bout !

De gros bisous a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3773 le: 24 Mai 2010 à 15:27:31 »

Merci les filles pour la mat ça me parait cours aussi enfin on verra bien.. Pour l evg et evjf j aurais accouche je ne veux pas allaiter ms laisser partir mon chéri et gère seul les bébés si tôt me fais peur vs en pensez quoi?
Pareil Patricia nous partirons début septembre en vac pour décompresser comme toi.

Pour le mariage mes parents céderont les petite fin aout el seront plus grande le doc m a dit Max fin juin autour du 25 si j ai pas accouche avant.

Des news de milounette? Celine? Karine? Foufi etc???

Les juinettes ont toutes accouche?
Les filles vous avez liquide jaune qui sort des seins??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3774 le: 24 Mai 2010 à 15:55:34 »

coucou les filles,

Ginie parfois ils nous foutent vraiment le boules.....ne pleure pas mais tu peux lui faire un peu la gueule quand même !!!!!
Tu vois le mien il a mal à la tête (bon il est sûrement pas en super forme avec le virus de ma fille qui traîne) mais bon je lui ai tel ce matin pour lui dire que j'en chier un peu depuis hier.....ben toujours pas venu me voir. Il a bien mangé chez mes parents avec notre fille et ensuite il est rentré à la maison faire la sieste parce que ça fait 3 jours qu'il a super mal à la tête......p*tain moi je fais dans un bassin en ce moment et entre les contractions et le salbu......
Du coup c'est ma mère qui balade ma fille et lui même pas venu me faire un petit bisous avant d'aller faire sa sieste genre juste pour me dire un petit je t'aime......
Enfin pour l'instant j'ai autre chose à penser que ça mais si tu tiens sans que ca t'enerve trop un peu de soupe à la grimace ca va lui faire du bien.

Dans la série des hommes INCROYABLE le tien Matricule !!!! Porter du sable et monter la piscine.....accroche lui des pack d'eau autour du ventre et du dos et du lui demande ensuite d'étaler le sable et de monter la piscine......et felicitations pour tes 32 semaines......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3775 le: 24 Mai 2010 à 16:00:08 »

Chris là où j'accouche c'est 3 jours pour les VB et 4 pour les césa juju ou pas juju.....maintenant je crois qu'on peut demander à rester un peu plus si on se le sent pas. Par contre tu peux contacter la puer de la PMI qui passe gratuit chez toi. Moi je l'ai déjà tel et elle viendra un peu à la maison après pour voir si tout va bien et histoire de discuter un peu aussi......
Quant au mariage et aux EVG et EVJF moi je trouve que c'est un peu tôt . J'étais de mariage8 jours après l'accouchement de ma fille et franchement je me rap de ça plus comme d'un galère qu'autre chose......en plus j'ai dû allaiter juste pendant la mairie alors j'ai rien vu du tout.....
A mon avis ne donne pas de réponse sûre si c'est possible.....attends de voir comment vous vous en sortez tous les deux avec les loulous.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3776 le: 24 Mai 2010 à 16:09:57 »

De mon côté j'ai un peu moins de tremblements car ils ont passé le produit de 4 à 2.....mais du coup je trouve que de petites contractions reviennent......enfin je douille aujourd'hui .... en plus je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit.....je me suis forcer un peu avec le goûter qu'il serve mais alors c'est difficile.
Et pour couronner le tout je tremblais tellement ce matin que j'ai renversé toute ma crème hydratante pas terre du coup elle a explosé et y en avait partout..... sympa non ?

Kelowna ton poème était génial et ton Syndrome extra.... tu as vraiment de l'imagination......

Ginie cool pour ta balade vraiment ça va te faire du bien ..... profites et n'oublies pas de nous raconter dans les moindre détails ta sortie en 4 roues  Cool Cool Cool

Chris ça doit être du colostrum qui sort de tes titis tu prépare le lait pour le jujus......même si tu ne veux pas allaiter. Au fait encore un similitude entre nous moi non plus je ne veux pas allaiter et on attend toutes les deux des filles

Bon je pense que j'oublie plein de trucs mais là je n'arrive plus à rester assise alors je repasse tout à l'heure
Bises

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3777 le: 24 Mai 2010 à 17:01:29 »

Hello, les filles
Je viens de perdre les eaux, je file à l'hôpital !!
Je vous tiens au courant.
PS : Je vous avais dit, que c'était imminent... 
J'espère que tout ira bien, priez pour moi !!!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3778 le: 24 Mai 2010 à 17:06:44 »

ben alors patricia c est pas ton tour
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3779 le: 24 Mai 2010 à 17:10:19 »

patricia bon accouchement et une super rencontre avec tes bb Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: