12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 15:07:36
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Plein de bébés pour septembre 2009!  (Lu 5900 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #45 le: 28 Janvier 2009 à 08:48:40 »

pour les vergétures, suis d'accord avec Joyce : c'est le type de peau qui y fait beaucoup.

Pour ma part, j'ai seulement mis de l'huile d'amande douce et du beurre de karité bio. Je fuyais le paraben, faites attention à ça les filles... il y en a dans toutes les crèmes achetées en pharmacie, supermarché, parfumerie... et c'est décommandé aux femmes enceintes dans les pays nordiques, qui sont un peu plus à l'écoute que nous sur ces trucs là.
Enfin bref, avec mon huile d'amande douce, eh ben j'en ai pas eu une de vergéture...  et j'ai été enceinte 2 fois dont les jujus !  alors je vous souhaite la même chose !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #46 le: 28 Janvier 2009 à 11:20:34 »

Je confirme : ça dépend de l'élasticité de la peau .... 

On peut toujours de badigeonner de tout ce qu'on veut, si la peau doit craquer, elle craquera !!!!

Par contre, à mon avis, ça ne sert à rien de mettre de l'argent dans des crèmes soit-disant spéciales ; de l'huile d'amande douce, comme Mme Denis, c'est bien suffisant !!

Mais de toute façon, badigeonnez-vous quand même ! Ca limite beaucoup les sensations de tiraillement au fur et à mesure où le bidouf grossit ; c'est plus agréable, une peau souple !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #47 le: 28 Janvier 2009 à 13:50:41 »



Pour celles qui en sont à leur première grossesse il faut essayer, mais je ne crois pas pour les autres que ça va enlever les "vieilles".



bah j'ai pas dis que ça effaçait les vieilles  Roulement des yeux Roulement des yeux et je n'ai pas dis non plus que ça ne marchait pas à tout les coups  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Et oui c'est sure que ça depend de l'élasticité de la peau mais plus la peau est bien hydraté et plus il y a de chance qu'elle se tende avec douceur en faisant MOINS de dégats que sil elle était sèche... ça évite du coup la sensation de gratouille ou piquotement (sauf quand c'est le foie qui est touché)  et puis c'est sure que c'est pas la peine de mettre une fortune dans les crèmes...huile de Karité ou d'amande ou d'argan suffit amplement...

Bon après c'est vous qui voyez hein.... 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #48 le: 28 Janvier 2009 à 15:32:40 »

suis d'acc avec Ninie : première grossesse, j'étais super régulière, huile d'amende matin et souvent le soir. Aucune trace après, peau nickel, pourtant gros bébé, donc gros bidou. 2de grossesse, y a eut du laisser aller.    Pas de trace de vergetures jusqu'au 2 dernières semaines!! et là craque et craque: 2 belles! Depuis je lutte pour m'en débarasser,  Roulement des yeux pareil pour la peau, elle a pas trop aimé. Mais je garde espoir. Je teste un produit bio, huile + huiles essentielles (pas trop fort), de chez pranoram. Un peu cher (15 Euro). Qui connaît?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #49 le: 28 Janvier 2009 à 15:41:13 »



Pour celles qui en sont à leur première grossesse il faut essayer, mais je ne crois pas pour les autres que ça va enlever les "vieilles".



bah j'ai pas dis que ça effaçait les vieilles  Roulement des yeux Roulement des yeux et je n'ai pas dis non plus que ça ne marchait pas à tout les coups  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Et oui c'est sure que ça depend de l'élasticité de la peau mais plus la peau est bien hydraté et plus il y a de chance qu'elle se tende avec douceur en faisant MOINS de dégats que sil elle était sèche... ça évite du coup la sensation de gratouille ou piquotement (sauf quand c'est le foie qui est touché)  et puis c'est sure que c'est pas la peine de mettre une fortune dans les crèmes...huile de Karité ou d'amande ou d'argan suffit amplement...

Bon après c'est vous qui voyez hein.... 

c est donc pour ca que mon ventre ma chatouillé sans cesse  Huh? !! ok !!
et comme dit Mme denie l amande douce reviens moins cher et ai tout aussi
efficace (pas sur moi  )
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #50 le: 28 Janvier 2009 à 15:41:57 »

je connais pas bergeronnette mais rien que d'en mettre et qu'elle penètre bien... c'est déjà ça...après pour les crèmes ma gygy m'avait dit d'alterner assez souvent pour éviter que la peau ne s'habitue....(comme les cheveux où il est recommendé de changer souvent de champoings.. Roulement des yeux)  tu me diras comment tu l'as trouve hein ?  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #51 le: 28 Janvier 2009 à 15:44:03 »

je connais pas bergeronnette mais rien que d'en mettre et qu'elle penètre bien... c'est déjà ça...après pour les crèmes ma gygy m'avait dit d'alterner assez souvent pour éviter que la peau ne s'habitue....(comme les cheveux où il est recommendé de changer souvent de champoings.. Roulement des yeux)  tu me diras comment tu l'as trouve hein ?  
trouves qui  Huh? ta gygy  Huh? ta creme  Huh? 

perso je n ai rien fais pour le vergeture mais si j avais su ... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #52 le: 28 Janvier 2009 à 15:48:21 »

mdr bah la  crème pardi 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #53 le: 28 Janvier 2009 à 15:50:54 »

  comment je trouve ma gygy avec sa crème !!
ok promis, mais je crois c'est bien déjà.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28

Troll


« Répondre #54 le: 28 Janvier 2009 à 23:16:01 »

Au Cabinet no a un stock de crème et il y en a qui ne sont pas contre indiqué aux femmes enceinte. "Weleda" vous connaissez? Zhom me conseil ça car avec 4 bébés je pense que ça va craquer quand même.
Il me dit que dans cette marque il y en a une spéciale pour les femmes enceinte. Faut que je cherche ça car plus on commence tôt et mieux c'est. Ça prépare la peaux.

Je crois que moi je fait partie de celle qui on une peau de mer**. J'avais quelques kilos en trop quand j'étais jeune et en les perdant . J'en ai plein les cuisses des vergetures. J'ai tout fait pour les enlever. RIEN A FAIRE
Le dermatologue m'a dit que c'est comme un vase cassé on peu recoller mais il restera tjrs les fissures apparentes. Reste plus que la chirurgie mais faut ouvrir GRAND son porte monnaie.
Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #55 le: 29 Janvier 2009 à 08:27:02 »

oui je connais la crème Weleda pour femmes enceinte. Mais pas encore testé... . Je crois que c'est une composition d'huiles classiques, amande, arnica (si mes souvenirs sont bons) et puis d'autre trucs... J'irais voir aujourd'hui, justement je dois faire un tour dans une para-pharmacie. Ceci dit les prodiuts Weleda sont excellent, surtout pour les bb et enfants. Je me suis déjà offert un gel douche à la rose ou à la lavande. Trop bien.

Sinon, moi aussi j'en ai sur les cuisses, mais depuis tellement longtemps que je ne remarque plus. Et puis c'est pas si laid...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #56 le: 29 Janvier 2009 à 09:02:42 »

coucou

Oui moi aussi j'en ai eu ado (+10 kilos en un an)..du coup j'en ai sur les cuisses, les fesses, le bas du dos et même un peu sur les mollets....mais elle ne se voit casiment pas.... 

AUjourd'hui jeudi j'ai les trois à la maison donc moins sur le net !!

Bonne journée les filles à ce soir ou pendant la sieste  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #57 le: 29 Janvier 2009 à 18:17:47 »

huile de massage vergetures weleda :

Huile d?amande douce
Huile de jojoba bio
Huile de germe de blé
Huiles essentielles
Extrait de fleur d'arnica

huile de massage, stratégie ant-vergetures Pranorôm

Huiles végétales 98 %(Colza; Rosesésame, onagre, macadomia ternifolia(http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVmacadamia.asp), argania spinosa(huile d'Argane)
Huiles essentielles : Citrus, Canango (Ylang Ylang ), Melalaleuca quinquenervia (Niaouli), Citrus reticulta)
anti-oxydant : vitamine E, limonene, linalool, ...
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 19:19:58 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #58 le: 29 Janvier 2009 à 19:25:38 »

 Gommage vergetures de Pranarôm :

après grossesse et allaitement (à ne pas utilser pendant car trop fort) : à bases d'huiles essentielles. La liste est trop longue. Mais vous pouvez trouver la composition sur leur site. 

Se dit pouvoir diminuer voire gommer les vergetures. J'avais commencé avant de tomber enceinte. Elle sent bon et est très agréable. Elle commençait à améliorer la texture de ma peau. Puis j'ai du passer à l'autre, voir l'autre post, car j'étais enceinte.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #59 le: 29 Janvier 2009 à 20:29:09 »

Eleonore: j'ai reçu un mag de la fédé jumeaux et + ou le sujet principal pourrait t'intéresser, "les multiples de haut rang" donc triplés ou quadruplés.
Si toutefois ça t'interesse, tu m"envoies un message personnel avec ton adresse, je te l'enverrai, j'ai pensé à toi quand je l'ai reçu.

Bonne soirée

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: