22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:55:08
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119170 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1575 le: 05 Juillet 2017 à 14:31:26 »

Alors Morgane, elles se sont définitivement arrêtées pour l'après-midi ces contractions?

Monoi, c'est impressionnant ces différences de culture avec tes BP...je ne pensais pas qu'ils pouvaient ne pas avoir de four! DU coup c'était un peu l'attraction ce poulet à la broche!

Kilina, des nouvelles?

Et Manue, finalement, qu'est ce qui est décidé pour tes filles? Elles sortent en fin de semaine?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1576 le: 05 Juillet 2017 à 15:00:30 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Je passe vite fait , je vais essayer de faire une sieste .je suis épuisé .

Monoi super les achats , ça fait toujours du bien au moral  Clin d'oeil. Top pour ton poulet au pommes de terres, contente que ça est plus à tout le monde  Clin d'oeil. vivement ton écho  Sourire.

Morgane dis donc , on essaierait pas de devancer malta par hasard  ? Très belles contractions régulières  Souriant, 2 spasfons et un bain, si ça ne passe pas , direction mater, sinon patience , les contractions peuvent reprendre dans la journée , si c'est le cas on recommence , spasfon bain, et si toujours régulières au bout d'une heure , tu peut te dire que ça va plus tarder . Courage

Malta Félicitation pour tes 36SA+5 , j'aimerais être a ta place, je n'en peu plus  Triste.

Benita alors ton écho?

Bon ba ce matin , j'ai étais faire ma pds, sur la route encore des contractions douloureuses, mais heureusement pas du tout régulières . J'ai essayé de me reposer ce matin, mais impossible de dormir, j'avais trop mal au dos et encore à l'aine  Pleurs ... Je n'en peu plus, mon corps me fais trop souffrir , c'est à peine si j'arrive encore à marcher tellement j'ai mal  Pleurs. Toute la journée je douille, je me lève , j'ai mal, je me couche j'ai mal , je ne dors presque plus, je pleure, car je suis à bout, même si je sais que je dois encore tenir le coup au moins 3 semaines, c'est très dure, je ne pensé pas souffrir autant à la fin de cette grossesse . Bon je vais retenter de me reposer , je vous dis à plus tard.
Pour mes résultats normalement je les reçois vendredi , car c'est envoyé sur Paris . Mais on ma dit que si j'ai pas nouvelles c'est que tout est normale, et qu'ils m’appelleraient que si c'est pas bon .

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1577 le: 05 Juillet 2017 à 15:30:23 »

Bonjour à toutes !!!

Morgane, toujours des contractions ?

Malta, 36+5 !!!! On est toute au bout !!! C'est arrivé vite finalement, bientôt on pourra toutes se féliciter et échanger sur nos expériences naissance et retour à la maison !!!

Killing, je suis comme toi et certainement comme toutes, mon corps commence à faillir. Assise ou couchée, j'ai mal partout: dos, ventre, tout en bas, je n'arrive plus à mettre mes sandales... C'est la galère !

Pour les vacances, on a inscrit le fiston au centre aéré mais il n'ira pas tout le temps, il pourra aussi se reposer à la maison, ça dépendra des activités et du temps que son papa pourra lui consacrer.
De mon côté l'echo a été rapide et pas trop douloureuse. Les petits pèsent à peu près 2,1kg et 2,2kg ! Donc je suis super contente qu'ils aient passé le cap des 2 kg !!! Le premier appuie toujours beaucoup en bas et du coup elle a du mal à prendre les mesures de sa tête. Mon col est ouvert d'un doigt mais il est tonique. Prochaine écho le 19, sinon on a parlé d'un declenchement à 38sa soit le 26 juillet ! J'espère qu'après le 19 ils vont s'activer !!! On a parlé un peu de comment ça sera dans le bloc, le personnel, etc. Ça ne me fait pas peur car quoi qu'il arrive je sais que je serai entre de bonnes mains !!!

Bises à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1578 le: 05 Juillet 2017 à 15:47:56 »

Benita super le poids des bébés!!!
Et chanceuse il te déclenche à 38 SA!! :p

Kilina je compathie c'est vraiment la misere cette fin de grossesse..

Mes contractions se sont calmés mais j'en ai toujours... Elles ne sont plus regulieres. J'avais arreté de les noter pcq c'est chiant au bout de 3h . Là je les renotes depuis 15h30. (j'en ai eu que deux 15h33 et 15h45 lol).
J'ai appelé ma SF elle etait en rdv elle m'a envoyé un texto me disant qu'elle me rappelait des quil se terminait.
A mon avis c'est pas pour aujourd'hui mais ça se rapproche, peu etre ce week end? Sourire :p

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1579 le: 05 Juillet 2017 à 16:03:58 »

Morgane, je sens que je vais encore me faire doubler... , je rigole , c'est cool pour toi!! SI ça pouvait attendre tes 36 SA, ce serait tout aussi bien pour les petits, donc ce weekend, c'est parfait!
Dis nous quand ta sage femme t'aura rappelé

Benita, beau poids pour tes bébés! Comme tu dis, finalement, on en arrive au bout de cette grossesse! Meme si les derniers jours semblent les plus longs...

Kilina, Benita, comment ça se fait que vous ayez toutes ces douleurs? Il n'y a rien du tout qui soit efficace? Il n'y a pas une position qui vous soulage? Moi je me sens rouillée la nuit et le matin, mais c'est vrai que ça s'améliore dans la journée... je comprends que ça vous épuise et que ça mette le moral à zéro...
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1580 le: 05 Juillet 2017 à 16:17:40 »

Malta ma SF m'a rappelé.
Elle préfere que j'aille consulter les urgences quand meme car là j'ai renoté mes contractions depuis 15h30 et elles sont toutes ls 7 min et douloureuses. Et elle me dit que lorsque c'est des contractions douloureuses normalement elles agissent plus sur le col. Mais elle dit aussi que ça peu etre du faux travail car j'ai des phases de pause de 30 à 45 min sans aucune contraction..
Donc mon homme rentre vers 18h on ira faire un tour là bas, au pire on y va pour rien^^
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1581 le: 05 Juillet 2017 à 17:56:51 »

Re les filles  Sourire

Je vous écris en direct de ma baignoire   ,  j'ai réussi à y rentrer,  maintenant la question c'est est ce que je vais réussirà y sortir

Morgane si t'es contractions sont plus ou moins toute les 7mins rien ne t'empêche de quand même te rendre à la mater, ils vont vérifier ton col et te mettre sous monitoring pour l'évolution de tes constractions. Qui sait peut être demain le grand jour Clin d'oeil.

Malta pour ma part j'ai pas trouvé de solution,  et tout ce que médecin et gygy me disent c'est " c'est normal vous êtes enceinte en plus de jumeaux,  il faudra prendre votre mal en patiente "...

Benita super le cap des 2kg est franchi !!! Ta prochaine écho le 19,  était prévu ou c'est gygy qui te la prescrite aujourd'hui? Top le centre aéré pour ton grand,  il va pouvoir voir d'autres enfants et profiter de ses parents et bientôt de ses frères les autres jours Clin d'oeil

Bon j'ai réussi à "dormir" 1h cet aprem,  ça rattrape pas la fatigue, mais c'est déjà ça  Roulement des yeux... Chéri ma remonté le moral avec un burger King,  c'était trop bon Sourire.  Bon ba je vais devoir sortir de mon bain (si j'y arrive ) car chéri doit partir chez le médecin,  dommage pour une fois que j'étais bien. ..
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1582 le: 05 Juillet 2017 à 19:40:07 »

Morgane tout va bien? toujours à la maternité? Les garçons se sont décidés à ne pas attendre les 39+6 sa
allez courage ça va le faire et si c'est le jour J profites bien de tes 2 amours, interdiction à ton homme de mettre son nouveau pantalon va falloir restée concentrée  Clin d'oeil

Malta je te confirme la broche c'était vraiment l'attraction, ils ont même fait un petit film pour mettre sur le fil famille de we chat (sorte de Facebook Messenger chinois) hihihi le seul truc c'est qu'à la fin ma belle mère m'a filmé sans que je m'en aperçoit donc mon homme n'était pas content.

Kilina tu as réussi à sortir du bain ? Vraiment ta fin de grossesse semble horrible, je me trouve chanceuse d'avoir peu de contraction et peu de douleurs pour l'instant (juste au levé, un peu le soir et la nuit)
J'ai pensé à toi tout à l'heure pour me relevé après l'écho, j'y arrivais pas on aurait dit une tortue sur le dos 
Cool pour ton dodo d'une heure et il est gentil ton homme pour le burger

Benita super pour l'écho, les garçons profitent bien dans ton bidou. Et très bonne idée pour ton fils il pourra bien s'amuser et profiter aussi un peu avec vous

L'écho s'est bien passée, assez rapide car on ne voit plus grand chose donc difficile de prendre les mesures.
Nous sommes arrivés 30 min en avance et le rdv d'avant n'étant pas là on a pas attendu donc cool.
Les filles sont en pleine forme et  continuent a bien grandir mais restent petites 1,9 et 1,7 kg donc écho de contrôle le 20/07 pour voir ce qu'il en est de la croissance de la plus petite. L'obstétricien n'est pas inquiet car ça reste "normal" pour des jumeaux et il m'a expliqué que comme initialement il y avait 5 bébés les placentas n'étaient pas programmés pour 2 donc bébés plus petits.
Bref, au plus tard déclenchement le 4/08, et si croissance ralentie déclenchement surement dernière semaine de juillet. J'arrive pas à réaliser qu'il reste maximum 4 semaines et 2 jours
Pas de mesure du col, il m'a proposé mais je préfère ne pas me stresser avec ça pour le moment. Le 20 on fera le prélèvement et mesure du col. Pas de scanner non plus c'est ok pour voie basse les filles ont toutes les 2 la tête en bas et maintenant elle regardent mon dos donc on aura jamais vu leur visage sur les échos, les chipies.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1583 le: 05 Juillet 2017 à 20:24:14 »

Moi aussi je viens aux nouvelles Morgane Sourire Ils te gardent? C'est pour ce soir?

Kilina, 1h de sieste, c'est déjà ça de gagné! Bon, vu tes nuits, tu as plus que ça a récupérer!
Tu as réussi à sortir de ton bain toute seule? Ou tu as attendu que ton mari revienne (enfin, si tu as fait ça, tu as du finir toute fripée 

Monoi, beau poids quand meme pour tes bébés! On se rapproche des 2 kg! C'est vrai que ce seront des petites crevettes Clin d'oeil, SI j'avais été plus près de chez toi je t'aurai ramené tous mes vêtements naissance hyper jolie qu'on m'a acheté...je sens que je ne vais pas pouvoir les mettre très longtemps (surtout les 46 cm...)
Pour la fin de la grossesse, ça dépend des personnes hein...Moi j'ai hâtes qu'ils arrivent, mais sinon, je dors bien, je peux marcher encore pas mal, je peux faire les magasins...Enfin, ça dépend quoi. Après je me dis que pour Bénita et Kilina, il faut qu'elles s'occupent de leur grand et donc c'est beaucoup moins facile de se reposer comme on peut le faire. Je te souhaite une fin de grossesse comme la mienne Sourire
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1584 le: 05 Juillet 2017 à 21:17:01 »

Coucou les filles,
Je ne vous ai pas lu désolée mais ça y est c'est pour cette nuit.
Il y a une heure j'étais ouverte à 3 cm.
Je suis allée monter et descendre les escaliers pour accélérer les choses   
Là je fais du ballon j'attends un max avant de demander la peri car pour l'instant c'est gerable.
Je suis désolée Malta de te doubler Tire la langue
J'espère que les garçons seront en bonne santé et qu'ils n'auront pas besoin d'aller en neonat.
Je vous dis à demain les filles. Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1585 le: 05 Juillet 2017 à 21:27:50 »

Coucou les filles,

Bon, je vois qu'a forcé de faire 10 choses à la fois y'a des choses qui se font mal   je suis venue hier et mon message n'est pas passé....  Roulement des yeux

Malta, bravo, tu as atteint le stade ou désormais tu peux faire ce que tu veux pour faire venir les bebes !!!!!

Monoi, hummmm j'ai acheté un poulet ce matin. J'ai hâte de le manger du coup  
Tes faire-part sont trop choux, tu as super bien travaillé !!!!!! Bravo a toi

Morgane, alors les news Huh??

Kilina, c'est bien si ton bain t'a fait du bien. J'espère que cela t'aura suffisamment relaxer pour te permette de passer une bonne nuit.

Vanetdam, bravo ma belle, tu es une warrior. Tu te rends compte que tu arrives bientôt à 32SA!!!   Normal, que tu te poses des questions sur la suite, mais tu as déjà tellement fait jusque là que je suis sûre que tu vas y arriver sans pb.  Bisou

Bénita, super pour ton écho !!!!  Tu es presque à la fin toi aussi c'est top !!  
Super pour ton fils, il va bien s'amuser au centre avec les autres enfants.

Ici, ça va bien. Les loulous sont en vacances depuis hier soir. On est rentré et on a directement plongé dans la piscine. Tout pareil aujourd'hui, on a passé l'après midi dans l'eau  

Bonne soirée les cocottes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1586 le: 05 Juillet 2017 à 21:28:46 »

Coucou les filles,
Je ne vous ai pas lu désolée mais ça y est c'est pour cette nuit.
Il y a une heure j'étais ouverte à 3 cm.
Je suis allée monter et descendre les escaliers pour accélérer les choses   
Là je fais du ballon j'attends un max avant de demander la peri car pour l'instant c'est gerable.
Je suis désolée Malta de te doubler Tire la langue
J'espère que les garçons seront en bonne santé et qu'ils n'auront pas besoin d'aller en neonat.
Je vous dis à demain les filles. Sourire

Oh lala Morgane ça y est !!!!!!
Tu es à quel terme exactement déjà ?
Journalisée

J & S - 2010
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #1587 le: 05 Juillet 2017 à 21:43:49 »


   
Re : Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
« Répondre #1587 le: Aujourd'hui à 21:42:22 »
Citer en réponseCitationEffacer le messageEnlever
Salut,
 Je vous suis de loin les filles,

Morganord , tu y es, une nuit mouvementée et inoubliable t'attend, bon courage à toi... Pleins de pensées pour toi...
Est ce que c'est toi qui parlais de déclenchement à 39 + 6 ? 
C'était aussi le protocole dans mon hôpital, je me disais que j'accoucherai avant... Et bien non ! heureusement, c'était en janvier, avec cette chaleur, c'est bien plus pénible.

Vanetdam c'est très bien que tu sois rentrée chez toi, tu es arrivée à un terme où tu peux être plus sereine, une belle victoire !

Je pense bien à vous, je galere avec cette chaleur monstrueuse.

Malta, ton corps etait fait pour porter des jumeaux on dirait ! Pour ma part, j'ai autant de ventre que quand j'attendais le tandem, et j'ai pris plus de poids ! Mon corps a gardé en mémoire la première déformation...
Mon col est long et fermé, pourtant, je me remue pas mal, j'ai fais la fête tout le we (mariage de ma sœur)

prenez soin de vous
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1588 le: 06 Juillet 2017 à 06:26:30 »

Coucou les filles ça va ?

Morgane j'ai vu ton message hier soir . Sache que je pense fort à toi Clin d'oeil . À chaques réveil cette nuit je me suis dis,  ah ça ce trouve les 3 petits gars de morgane sont nées Souriant.  J'espère que tout ce passe bien de tn côté, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil. Profite bien d de tes amours Clin d'oeil. Tu allait être à 36SA ce weekend c'est ça ?

Bon pour ma nuit on va dire que j'ai réussi à mieux dormir, c'est pas une nuit de ouf mais bon c'est déjà pas mal...  Par contre la je fais une bon une insomnie depuis 5h du mat,  c'est chiant :/
Bon je vais essayer de re dormir un peu sinon je me lèverai vers 7h pour manger un petit truc .

À toute les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1589 le: 06 Juillet 2017 à 08:29:23 »

Salut les filles,

Alors Morgane, comment vont Gabriel et Gaspard? Et comment s'est passé ton accouchement?
J'espère que vous etes réuni tous les 4 et que tes petits bouts, bien qu'un peu pressé n'auront pas besoins de beaucoup de soins Bisou

Kilina, j'espère que tu vas continuer sur ta lancée pour les meilleures  nuits Sourire Tu as prévu des petites choses aujourd'hui?

Papillote, le pied de pouvoir aller à un mariage à ton terme, c'est ça la vrai différence avec ta grossesse d'avant je pense... c'est qu'on est pas au repos obligatoire pendant de longues semaines....
Tu as accouché à 39+6?Huh? , Moi j'espère négocié 37+6 , on verra bien

Audrey, bonnes vacances!! Avec le beau temps de ces prochains jours, vous allez pouvoir bien profitez de votre piscine Sourire

Moi, je pense aller acheter un peu  de tissus et profiter des quelques jours qui me restent pour coudre un petit truc pour une amie qui attend une petite fille pour l'automne.  E peut être une petite promenade toutou en fonction de la chaleur qu'il fait dehors...
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: