22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:47:47
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119185 fois)
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #795 le: 06 Mai 2017 à 15:32:49 »

Coucou les filles  Sourire

Bon et bien pds et test glucose fait  Sourire. Bon comme je m'en doutais,  ça pas était un moment agréable  . Le produit à l'orange beurk  , mais le pire c'est que pendant 2h je me suis sentie vraiment mal, vertiges, bouffées de chaleur,  tremblements,  ils m'on même pas proposé de m'allongé,  j'étais au plus mal  . En rentrant je me suis directement mis au lit car ça n'allait pas ... j'ai même craqué tellement j'étais à bout  Pleurs . Je suis réveillé depuis 3h et je suis toujours pas au mieux de ma forme  . Le bon côté c'est que j'ai consulté mes résultats sur internet,  et ils son tous bon sauf au niveau hémoglobine et hematocrine,  ça doit confirmer que je fais bien de l'anémie  Triste. Sinon glucose OK , je vais pouvoir manger des sucreries  à moi la tarte au citron qui me fais tant rêver 

Je vais essayé de revenir plus tard , si je me sent mieux , je vais retourner au lit je pense 

Mamanjess tu commence à sérieusement me faire flipper  Pleurs, j'espère que tout va bien pour toi et tes bibous  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #796 le: 06 Mai 2017 à 16:07:56 »

Coucou les filles,

En forme? Pas trop de pluie chez vous ?
Ici on se croirait en plein hiver tellement ça tombe, du coup ce matin j'ai motivé chéri pour aller à la Part Dieu au lieu d'aller au sport en plein air. Direction shopping pour les petites merveilles  

Kilina heureusement qu'hier j'ai profité du transat car là c'est plutôt canapé plaid tisane pour cette après midi.
ça te fera bien passer le temps de te lancer dans les travaux manuels, mais j'imagine que tu es déjà bien occupée avec ta puce.
Oh ma pauvre, vraiment pas sympa dans ce labo, tu vas mieux?

Malta, très sympa d'avoir vu nos amis hier soir, ils sont partis tôt donc parfait. Et tu as bien raison, ça fait vraiment du bien de bouger un peu et je remarque surtout qu'après je dors beaucoup mieux.
J'avoue quand même que j'ai dû mettre quasiment 1h pour tout faire (1,5 km de marche) sachant que pas d'attente ni à la Poste, ni au labo, et un tout petit peu à Picard. En faite, suis hyper lente pour marcher hihihi
Sympa le programme de ton week-end, bonne cuisine. C'est vrai que ça fera sans doute bizarre quand tes bébés seront là et que tu recevras ton père, mais l'avantage c'est que plus tard les enfants pourront bien s'amuser ensemble.

Audrey 5h du matin   quel courage ! J'espère que tu auras beau temps pour mieux profiter du week-end.

Morgane, tu sembles bien cuisiner toi aussi. Miam des spéculos... vous allez bien vous régaler. Profite bien de tout ce petit monde.

Manue, tu es encore toute jeune. Ici ce sont les 25 ans qui ont été durs à passer, mais après on s'y fait, même les 30 ans ne m'ont rien fait.
Super pour la poussette et les cosy, j'imagine trop la scène du futur papa tout fier devant la poussette  Clin d'oeil, c'est vraiment chou. Joli programme pour toi aussi.
Depuis le début de la grossesse, je prends 1 photo tous les 15 jours pour garder un souvenir, même si j'ai une tête affreuse sur celles de fin décembre à mi février.

Comme je vous disais plus haut, ce matin direction le centre commercial (exceptionnellement en voiture mais que 7 min de trajet). On a bien dépensé   et il y a beaucoup de rose hihihi sachant que nous voulions éviter, mais c'est tellement mignon. Donc nous avons pris :
- chez Primark : 1 lot de 5 bavoirs, 2 lots de 3 paires de chaussettes et 1 lots de 2 bonnets et 4 moufles
- chez Vertbaudet : 2 brassières molleton, 2 pyjamas
- chez Carrefour : 2 lots de 4 body croisés (-50 % sur le second)

Puis après courses, on a pris KFC à emporté et retour à l'appart. En début d'après midi, dans la lancée du shopping on a fait des achats en ligne chez Kiabi et la Halle, en tout : 8 pyjamas, 1 lot de 5 bavoirs, 2 brassières, 2 paires de chaussettes et une robe de grossesse en espérant que le soleil revienne vite.

Pour la fin de journée repos, télévision et peut être un peu de cuisine.

Jess, Benita, Zazou et Vanetdam pensez à nous donner des nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous

Bonne fin d'après midi à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #797 le: 06 Mai 2017 à 18:03:03 »

Coucou les filles,

Manue on se suit alors p 28 ans, premiers enfants, des jumeaux en plus Clin d'oeil
Mdr ton homme et ta poussette je pense que tous les hommes sont pareil, le miens à fait ça aussi  ;DJ'espere que tu as bien profité de ta soeur et de tes parents Sourire
Pour les nuit je compathie, en ce moment je suis pareil que toi, je ne trouve pas de position confortable, je sens une gene genre mon ventre tout dur, et pour se retourner... Une horreur lol.

Kilina c'est super pour les resultats de ta pds par contre comme Monoi je trouve qu'il ne sont pas cool à ton labo, ils auraient pu te proposer de rester dans une salle allongée (c'est ce qu'ils m'ont proposé et heureusement parceque c'est long quand meme). Si ça peut te rassurer je me suis sentie patraque toute la journée aprés le test mais moi c'etait plus des nausées. J'espere que tes vertiges et bouffés de chaleurs sont partis.

Monoi super tes achats dis donc! Tu dois etre contente :p Tu as fait flambée la carte bleue mdr


Ici journée à préparer la soirée de ce soir, donc cuisine et ménage avec mon homme.
Il a fait beau jusque 17h et là on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tete super.... Nous qui voulions montrer notre cour à la famille ça va etre loupé je pense :p

Profitez bien de votre week end Sourire

Jess, Zazou, vanetdam, Benita, j'espere que vous allez toutes bien

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #798 le: 06 Mai 2017 à 22:38:48 »

Coucou les filles!!!!!

Je vois que ce test de glucose a été moyen pour toutes....heureusement les résultats sont bons donc vous êtes libérées de la pression du sucré!!!!
Moi ma gygy ma épargné de le faire...lol....elle m'a dit que vu le poids des bébés et le fait que la prise de poids ne soit toujours pas au rdv le risque était faible!!!!j'avoue que j'étais soulagée de pas le faire car depuis ma sleeve les apports sucrés sont plus durs donc j'avais vraiment peur de vomir ou de me sentir hyper mal!!!!!!

Du coup niveau poussette vous avez toutes choisi???moi Je suis perplexe et franchement perdu avec ça!!mais je commence à me dire qu'avec le delaiis de commande il faudrait que je me décide!!!!!!mais en étant couchéevet sans pouvoir tester c'est vraiment pas simple!!!!

Sinon moi ca va en dent de scie.......toujours beaucoup de contractions et donc de stress!!!!j'ai vu ma gygy mercredi...il faut que mes 2 loulous s'accrochent encore 2 semaines et surtout que mon col tienne!!!! J'ai rdv le 17 pour être hospitalisée en vue d'une cure anticontraction et pour l'injection pour favoriser la maturation des poumons!selon mon col ils me transferont dans la maternité de niveau 3......

Plein de courage à toutes!!!!!!
Journalisée
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #799 le: 07 Mai 2017 à 11:04:09 »

Coucou les filles  Sourire,

Vanetdam contente d'avoir des tes nouvelles  Sourire arf les contractions  Triste , dans 2 semaines tu sera à quel terme ?  A mince tu va être hospitalier    Triste  après c'est pour le biens des bébés,  il faut qu'ils reste dans leurs piscine chauffée le plus longtemps possible  Clin d'oeil.  Tes contractions te font mal ou tu ne sent rien ? Et la décision de l'hospitalisation c'est faite lors d'une consultation mensuelle ? En tout cas courage ma belle  Bisou.
Pour la poussette moi je l'ai depuis 2 mois environ  . C'est une occasion que je ne pouvais pas manquer,  elle est dans un état neuf , et je l'adore déjà  Sourire. C'est une powertwin pro (tout terrain) . Le papa c'est bien amusé lui aussi avec  Clin d'oeil . Ce qui est bien c'est qu'elle est entièrement dehoussable donc pour le nettoyage c'est top  Clin d'oeil.

Morganenord au moins il est cool ton laboratoire,  moi ils m'on rien proposer malgré que je leur est dis que je me sentais mal  . Alors ta soirée ?  Tu a quand même pu faire découvrir ta cour à ta famille ?

Monoi super les achats , ça avance bien  Clin d'oeil. J'aurais bien aimé jn primark à côté de chez moi, ils on l'air d'avoir pas mal de chose sympa  Clin d'oeil.

J'espère que toutes nos future mamans vont bien,  et que vous allez toutes passer un très bon week-end  Sourire

Aujourd'hui je vais mieux , j'ai passé une bonne nuit  Sourire. Hier je me suis bien reposé.  Chéri m'a acheté des croissants  ce matin et aussi une tartelette au citron !!! Je l'aime ,il prend tellement soin de sa petite famille  Souriant. Aujourd'hui repos , interdiction de faire quoi que ce soit,  chéri était inquiet quand je suis rentré du laboratoire hier , j'étais blanche comme un cachet d'aspirine  . Donc repos repos repos, et devoirs du citoyen après mangé  Clin d'oeil.

Mamanjess toujours pas de nouvelles  Huh? On pense fort à toi ?

Bon week-end les filles , profitez bien et pensé à vous reposer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #800 le: 07 Mai 2017 à 11:15:07 »

Bonjour les filles !

Comment vous allez aujourd'hui ?

Vanet : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Pour les poussettes il y a des sites pas mal pour comparer. Notamment un site sur lequel je m'étais appuyée pour voir les différents modèles. Le voilà : http://j**********o.com/idees-shopping/la-puericulture-des-multiples/comparatif-poussettes-doubles/recapitulatif-des-poussettes-doubles/
Et une fois que j'en avais repéré j'ai regardé les avis sur d'autres sites 😉 De notre côté on a pris là Zoom de ABC design.
Tu vas être hospitalisée du coup c'est sur ? Tu es à combien de SA pour le moment ?
Bon courage en tout cas !!!

Morgane : j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée 😉 C'était bien ? 😄

Monoi : super pour les achats !!! 😄😄😄 vous avez trouvé pleins de trucs c'est cool ! Tu vois il suffisait de le lancer 😉 Tu dois être contente ! Moi j'attends de recevoir mes commandes avec impatience 😉😊
Pour les photos je fais comme toi. J'en fais une par semaine devant le miroir depuis mes 9SA (ou 11 je sais plus). Mais c'etait plus par rapport à des photos un peu plus "pro" que je posais la question. Autour de moi beaucoup l'ont fait mais je trouve ça exorbitant... Et d'un autre côté je me dis que si c'est ma seule grossesse (on sait pas 😉) je voudrais en garder de beaux souvenirs.

Kilina : bonne nouvelle pour ton test ! 😄 Par contre ils ont mega abusé de te laisser aussi mal. Tu vas mieux aujourd'hui ?

Malta : ton week-end se passe bien ?

Mamanjess : on s'inquiète pour toi 😐

De mon côté fin de journée et nuit très difficile... J'ai une des bebouzettes qui appuie sur mon col à fond et ça me fait bien flipper. Elle appuyait déjà sur mon col lors de mon dernier contrôle (on voyait sa tête à l'écho du col) mais j'ai l'impression qu'elle est descendue davantage (ou alors c'est parce qu'elle est plus lourde qu'il y a un mois...). Et du coup ça fait un poids au niveau du vagin et ça donne des décharges électriques. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. J'ai décidé de rester tranquille (on mange chez mes beaux parents ce midi c'est tout) et de voir avec la SF mardi midi quand elle viendra pour mon monito. Mais c'est super désagréable comme sensation. J'ai l'impression d'avoir un poids dans le vagin en permanence 😓 Et du coup je m'inquiète car à mon avis ça va sûrement faire bouger mon col tout ça... Bref. Mauvaise nuit. J'ai pas beaucoup dormi 😉

J'espère que pour vous tout va bien et je vous dis bon dimanche !
À plus tard les filles 😘
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #801 le: 07 Mai 2017 à 11:37:09 »

Coucou...

Merci pour les conseils de poussettes!!!!vous avez choisit nacelle ou coque???c'est mon gros dilemme!!!!!!

Le 17 je serai enfin à 25sa ....en fait à mon écho Du col elle a vu qu'il continuait à réduire...mais comme avant 25sa ils peuvent rien faire et que j'ai un cerclage ma gygy préfère que je continue à me reposer chez moi! Par contre à partir du 17 ils pourront enfin essayer d'agir plus efficacement que le spasfon sur les contractions....pour lhospitalisation au départ ca sera juste une surveillance de quelques jours suite aux corticoïdes qui peuvent  parfois déclencher des contractions (moi j'en ai déjà suffisamment!!!!lol)....si tout reste stable je rentrerai à la maison rapidement et si mon col continue à se ?modifier je resterai hospitalisée jusqu'à l'accouchement!!!! C'est un vrai périple!!!!!mais il me tarde d'être à ces 25sa car j'ai peur de les perdre avant!!!!mon petit leny s'appuie tellement fort sur mon col que je suis toujours en stress!!!!
Manue cette sensation dans le vagin et les décharges je les ai depuis le début.....Pour soulager mon col ma sage femme me conseille de surelever un peu mes fesses pour aider bébé à remonter un peu et atténuer la pression!!!!mais ne t'inquiète pas c'est normal que tu le ressentes de plus en plus car tes bébés grossissent!!!!!!
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #802 le: 07 Mai 2017 à 11:52:12 »

Merci Vanet pour ton retour.
Je me doutais que ca devait être ca vu qu'ils grossissent (je suis à 27+6 aujourd'hui) mais c'est vrai que ça fait flipper.
J'ai l'impression qu'à force d'appuyer ils vont réussir à sortir ! Même si c'est sûrement juste une impression 😉

Je comprends mieux cette histoire de 2 semaines à attendre. C'est vrai qu'avant ils ne peuvent pas forcément agir.
Courage tu y es presque, reste tranquille allongée chez toi pour venir à bout de ces deux semaines.
Moi c'est maintenant que ca commence à partir en vrille de partout avec mon col qui rétrécit et tout. Mon prochain rdv est le 16 avec la gyneco.
Et si mon col s'est encore modifié je crois aussi qu'elle va envisager l'hospitalisation car elle en avait parlé la dernière fois comme une éventualité future. À suivre...je croise les doigts pour que non mais bon 😉

Pour la poussette je n'ai pris que deux coques. Je n'ai pas pris les nacelles. Deja parce que les nacelles à part chez moi ou en promenade je ne pourrais pas m'en servir car tu peux pas mettre deux nacelles à l'arrière dans la voiture. Donc on a préféré opter pour les coques que tu mets se la poussette et dans la voiture. 2 en 1 😉 Et puis les assises de la poussette sont adaptables des la naissance donc au pire si on fait une grosse balade treeeees longue on pourra Les mettre dedans au lieu des coques 😉 Je ne sais pas si ca va t'aider dans ton choix mais au moins tu auras les points sur lesquels on a réfléchi 😉

Bon courage Vanet !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #803 le: 07 Mai 2017 à 11:54:40 »

Vanetdam pour ma poussette double j'ai pris des coques,  car pour ma puce j'ai une poussette trio, et la nacelle ne ma quasi pas servie pour les balades,  elle restait toujours chez moi et me servais de couffin et de lit le 1er mois dans notre chambre   Clin d'oeil Je comprend mieux vivement les 25sa  Clin d'oeil , j,espère que tes contractions vont finir par s'arrêter et que tu va pouvoir rester chez toi par la suite,  car une hospitalisation jusqu'à l'accouchement c'est dure   .

Manue pareil que Vanetdam j'ai cette sensation sur le col depuis un bon moment,  avec par moment des décharges , j'en avais parlé à gygy qui m'avait dit à l'époque que c'était une sensation normal et parfois plus accentués lors d'une seconde grossesse,  mais c'est vrai que moi aussi je peu pas m'empêcher de me dire qu'à force ça peu quand même jouer sur le col, car à mes 7 mois ma fille faisait pression sur mon col qui c'est modifié,  pas énormément non plus mais quand même  Roulement des yeux. Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai toujours cette pression dans la tête,  et je suis quand même fatigué,  mais moins que les jours précédents,  avoir dans la continuité de la journée  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #804 le: 07 Mai 2017 à 13:44:49 »

Manue je te comprends ...cette sensation est vraiment troublante......je comprends aussi que ton stress augmente! Courage....c'est un cap à passer.....J'espère de tout coeur que tu échapperas à hospitalisation....repose toi bien, prends bien soin de vous!!!!

Kilina c'est bizarre cette sensation de pression au niveau de la tête...c'est ta tension?Huh?
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!

Je pense que comme vous je vais abandonner l'idée des nacelles que je trouvais plus confortables car au niveau voiture ca me parait plus compliqué!!!!mon mari soit aller avec ma belle mère faire le tour des poussettes doubles pour verifier si notre coffre de voiture sera suffisant!!!!lol....
Journalisée
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #805 le: 07 Mai 2017 à 15:33:58 »

Coucou les filles,

Vanetdam contente d'avoir de tes nouvelles. Courage tu vas arriver au 25sa, c'est vrai que c'est un sacré périple et que tu es bien courageuse.
Pour la poussette même choix que Manue. Nous avons pu la voir en vrai et elle est super. Attention les dimensions indiquées une fois pliée le sont que si on enlève les roues (très rapide et facile). Possible de la commander sur internet dans ce cas il y a uniquement le délai de livraison.
Nous ne prendrons ni nacelle, ni coque mais des réducteurs pour que les bébés soient bien installées.
http://www.roseoubleu.fr/abc-design-matelas-reducteur-dassise-confort-salsa-zoom-graphite-grey-a188135.html

Kilina je te confirme qu'il y a des trucs sympa à Primark. Seul hic c'est qu'ici à Lyon pour les bébés filles tout est rose et ils ne font pas de body avec ouverture croisée idem pour les pyjamas.
Super de la part de ton chéri de t'avoir bien chouchouté ce matin. Reposes toi bien pour reprendre des forces

Manue, ouuuuuiiiiii trop contente des achats. Hier j'ai tout plié pour ranger dans le placard en attendant de tout laver. Tout comme toi j'attends avec impatience les commandes internet qui devraient arriver fin de semaine prochaine 
Au départ mon mari n'était pas trop emballé pour les achats mais après lui aussi était tout content.
Pour les photos pro c'est vrai que c'est super cher. Il y a souvent des offres sur le net sur le site group.. (en tout cas pour Lyon). Mais je ne pense pas qu'on en fera, je préfère faire des photos quand les bébés seront là, nous demanderons à l'une de nos amies qui fait de la photo.
Reposes toi bien et vivement mardi que la SF vérifie tout ça. Ici aussi bébés poussent fort avec la tête mais comme en siège ça remonte dans les côtes. J'imagine pour toi et Vanetdam comme ça doit être stressant.

Ce matin, nous sommes allés voter, puis avons fait une 1ère tentative de recherche de prénoms... ça sera pour une prochaine fois pas de coup de cœur pour lui.
Puis j'ai cuisiné un peu et repos.

Bonne fin d'après midi  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #806 le: 07 Mai 2017 à 16:42:39 »

Coucou les filles,

Vanetdam nous avons pris une poussette d'occasion sans nacelle.
https://www.google.fr/search?q=pegperego+twin&rlz=1C1CHFX_frFR553FR553&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjb9fyY_t3TAhXGvRoKHdrJCu4Q_AUICigB&biw=1366&bih=705#imgrc=FtEd0J6EoIU0AM:

Car comme disent les filles ça prend trop de place dans la voiture.. Mais c'est vrai qu'une nacelle ça sert toujours à la maison (je vois ma soeur qui a un fils de 5 mois, elle le balade en nacelle dans la maison quand il chouine lol mais bon avec des juju c'est compliqué de balader dans une maison lool).
Sinon je comprend ton impatience d'arriver au 25 SA c'est un gros CAP à passer, tiens bon tu y es presque.
Je ne connais pas encore la sensation du bébé qui appuit sur le col mais ça n'a vraiment pas l'air agréable, tiens bon! Sourire

Kilina c'est cool pour ton homme, tu as raison de ne rien faire aujourd'hui et de te reposer Sourire Et comme Vanetdam je trouve ça bizarre tes maux de tetes, tu devrais peu etre aller voir le doc pour lui en parler.

Manue bon courage pour ces douleurs :/ Et surtout essaie de te reposer le plus possible car une fois ouvert tu ne pourras plus rien faire pour le refermer. Donc prend sur toi pour en faire le moins possible pour garder au chaud tes bébés le plus longtemps possible.

Monoi pour les prénoms se sera pour un autre jour :p Je me dis que j'ai beaucoup de chance car nous on hesitait entre deux prénoms de chaque sexe avant que je sois enceinte mdr du coup le choix a été super rapide.

Sinon hier tout s'est super bien passé, on a passé une bonne soirée Sourire On a pu profité de la coure, les filles de ma soeur ont adorée! elle courrait partout comme des fofolles mdr. Ils ne sont pas partie tard vers 23h15.
Mais bon, je trouvais que j'avais été raisonnable toute la journée, le soir quand ils sont partis ils m'ont aidé a tout mettre dans le lave vaisselle, mais je n'ai pas voulu mettre les verres à vin. Et j'ai été bete j'ai voulu les laver de suite.. Et là c'est le drame j'ai eu des grosses douleurs dans le bas du dos au niveau des reins :/ Et aprés ça je ne savais presque plus marcher et donc monter les escalier ça a été une horreur...
J'ai passé une nuit pas top, 3 levée pipi plus un levé gaviscon pour les remontés acide et des difficultés pour bien se positionner.
Et depuis ce matin nausées :/ ça me saooooooooooooule lol mais j'ai la tete d'un bébé au niveau du sternum je me demande si c'est pas a cause de ça.
Donc on est juste aller voté vers 15h aujourd'hui, mon homme a rangé et fait le menage tout seul. Et ce soir on fete les 18 ans de ma cousine surprise dans une salle (mais là je ne vais rien faire du tout, rester assise et pas faire de folie Clin d'oeil )

Passez un bon dimanche les filles  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #807 le: 07 Mai 2017 à 19:24:21 »

Salut tout le monde, j'ai tout lu, mais j'e n'ai pas tout retenu!

Kilina, chouette pour les résultats de ton test de diabète! Beaucoup moins chouette pour le comportement au labo! Tu attendais sur une chaise classique pendant 2 h?? Moi j'attendais dans une petite pièce dans un fauteuil hyperconfortable que tu peux allonger comme tu veux, avec un cale pied en plus...j'ai failli faire un petit somme!
J'espère que ta journée de repos te fais du bien... ton homme a l'air au petit soin Sourire

Morgan, tout doux avec la vaisselle! Et ce soir aussi! Mais je crois que maintenant tu maitrises bien tes limites! C'est souvent frustrant mais bon, il ne nous reste plus que deux ou trois mois!

Manue, toi aussi tout doux hein, pas de folie avec un bébé dans le vagin( Roulement des yeux ), hein? J'espère pour toi que le col ne bouge pas et que c'est juste parce que ta petite est basse. Tu contractes encore beaucoup?
Et super pour la poussette!! Tu nous mets une photo?

Monoi, je vois aussi que ton homme et toi commencez à vous projeter de plus en plus. Sympa les achats! Tu avais vu une poussette mais tu ne l'avais pas encore acheté si je me souviens bien, non?

Vanetdam, 15 jours = 15 dodos! bon, ça ne tient pas encore sur les deux mains... Tu te rapproches du premier pallier! Tu es vraiment une cheffe de tenir depuis plusieurs mois comme ça! Comment va le moral?

Pour la poussette, on a pas encore acheté ( j'espère qu'il n'y aura pas un trop long délai, tu m'as fait peur Manue avec les deux mois de délais!), mais on a choisit la Mountain Buggy Duet, avec des cosys à part, qui resteront probablement tout le temps dans la voiture.

De mon coté, ça va. J'ai eu mes résultats pour le diabète, et je suis contente, je n'en fais pas ( donc mes bébés sont gros parce qu'ils avaient décidés de bien grossir!).
Le weekend avec mon père était un peu fatiguant, parce que je fais forcément plus de chose, mais ça m'a fait du bien de voir du monde!

Bon, alors Manue, ma panne cotta, j'ai copié jusqu'au bout...elle n'a pas prise!! J'ai du la refaire et puis je l'ai passé un petit coup au console et on quand meme pu la manger ce midi, ouf! Et le coulis de fraise avec des fraises fraiches, c'est juste un tuerie!!

Bises les girls
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #808 le: 07 Mai 2017 à 20:10:02 »

Coucou les filles !
Jsuis vraiment désolée je n ai pas pu donné de nouvelles plus tôt. 

Je suis donc aller a la mat ou ils m ont garder sous traitement une nuit. J ai perdu beaucoup de sang et au monito le lendemain le test au liquide amniotique a viré . Rupture de la poche des eaux pour zacharie. Les contractions se sont un peu calmer . Et j ai été transféré au chu pour une surveillance rapprocher de la grossesse. Malgré tout mes doudous avaient decider de sortir trop beaucoup trop tôt . L accouchement spontané s est déroulé dans la nuit sans qu' on ne puisse l arrêter . Zacharie est arrivé le premier a 6h25 du matin le 6 mai . Suivi de près par son frère isaac a 6h30 .
Nos petits guerriers respirent tout seul depuis la naissance et leur constante sont stable pour l instant . Ils pesaient tous les deux 1000gr a la naissance et l équipe medicale qui les entoure est plutôt confiante .

Aujourd'hui j ai participer au soin et j ai changer les minis couches de mes deux loulous . Nous avançons maintenant au jour le jour avec beaucoup d espoir et beaucoup de crainte . Nous les entourons de tout notre amour et esperons ramener nos deux loulous a la maison en pleine forme.
Voilà pour les nouvelles. Je devrait voir l équipe des pédiatres d ici peu . Je reviendrais vous donner des news mais pas très souvent. Pour le coup je suis très occupé maintenant . Aller courage les filles et garder vos bibous au chaud le plus longtemps possible.

Gros bisous a toutes
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #809 le: 07 Mai 2017 à 20:28:41 »

Oh mamajess je sous marinait comme d'habitude et attendait de tes nouvelles comme les filles. Je félicite pour la naissance de tes deux guerriers. Je te souhaite beaucoup de courage pour le long parcourt de prématurité qui t'attend. Plein de douce pensées pour la suite.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: