16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:23:01
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119078 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #330 le: 25 Mars 2017 à 10:36:51 »

Coucou les filles,

Vous avez bien dormis? Ici comme un bébé Sourire

Monoi ça va mieux tes remontés acide?

Benita j'ai peur également des vergetures, j'ai vu des photos horrible sur le net (je n'aurai pas du regarder mdr).
Du coup le matin je mets une crème hydratante bien grasse et le soir avant de me coucher je me mets de la bi oil comme toi Clin d'oeil
Croisons les doigts pour que ça tienne!
C'est cool que tu ais gardé les affaires de ton premier ça fera de sacré économie Sourire
Vous vous etes décidé finalement pour la voiture?


Qu'allez vous faire aujourd'hui les filles?
Ici il fait un grand ciel bleu c'est super Sourire On mange chez mes beaux parents ce midi, cet aprem on rend visite a ma grand mère avec ma soeur, et ce soir on mange chez mes parents avec ma soeur, son mari et ses enfants. Une journée en famille Sourire


Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #331 le: 25 Mars 2017 à 11:07:50 »

Bonjour à toutes,

La matinée s'est bien passée?

Ici j'y vais tout doucement car insomnie cette nuit de 1h30 à 4h impossible de me rendormir mais pas de remontées acides. Par contre ai senti bébés bouger donc plutôt sympa 
Ce week-end j'ai une amie à l'appart  . Comme pas de déplacements pour moi mes amies viennent me voir, vraiment extra

Pour les vergetures, pareil j'appréhende un peu car j'en ai eu quand j'étais ado  . Du coup je met du beurre de karité pur sur le ventre et la poitrine en espérant que ça ne craque pas.
Pour celle qui sont déjà maman, vous avez pris combien de taille de poitrine ? Pour l'instant je suis à + 2 bonnets pris les 2 premiers mois de grossesse, mais j'imagine que ça n'est pas fini

Benita, avec tes précisions sur le change je ne ferai finalement que très peu de produit pour lingettes et lingettes lavables (juste pour les sorties).  Le liniment, eau et coton devraient suffire.
Cool pour la voiture, vous pensez partir sur quoi?
Mon mari commence à regarder un peu. Comme on habite en ville pas d'urgence pour nous car possible de tout faire à pieds. Pleins de magasins, docteurs, gare et centre commercial dans un rayon de 2,5 kms.

Cet après-midi activité pâtisserie avec ma copine et là c'est parti pour papoter un bon moment.

Bonne journée à toutes



 
Journalisée
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #332 le: 25 Mars 2017 à 12:58:17 »

Coucou morganenord et monoi85 !!!

Ici, j'ai fait une très bonne nuit ! Le fiston s'est réveillé vers 8h45 ! Après, on aime bien passé du temps ensemble au lit. Il me raconte ses rêves et me fait un gros câlin 😍. Ça sera une autre histoire avec 3 garçons ! Bon d'ici là, mon premier ne devrait plus vouloir passer autant de temps avec moi et encore moins dans mon lit donc ça devrait le faire !!!

Aujourd'hui je reste à la maison et ma petite famille va au Burger King. Il pleut comme vache qui pisse, là bas mon fiston va pouvoir s'amuser avec d'autres enfants.

Côté voiture, on envisage le s-max, le 5088 ou le c4 Picasso, en 7 places bien sûr et d'occasion... En France les voitures sont trop chères.

Sinon hier j'ai eu après le petit-déjeuner les symptômes de l'hypertension: mal derrière la tête et sentir son coeur qui bat... Du coup j'ai dormi jusqu'à midi et c'est passé. J'en parlerai à mon prochain rdv.

Bon week-end à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #333 le: 25 Mars 2017 à 15:17:02 »

Coucou les filles  Sourire

benita comme toi j'ai passé une bonne nuit, au début j'ai eu peur car j'avais des remontées acides , mais en fin de compte ça ne ma empêché de dormir Clin d'oeil . Sinon ma puce me refait des crise d'angoisse de la séparation je pense , c'est la misère pour la faire dormir le soir , j'ai bataillé jusqu'à au moins 22h30  Roulement des yeux!  bon après le matin c'était dodo jusqu'à 9h30 mais bon  Roulement des yeux.  C'est marrant je me rend compte que quand on attend des juju on à toutes plus ou moins les mêmes projets achat maison ou appartement plus grand , achat de voiture  Clin d'oeil , pour nous aussi la voiture 7 places et dans notre projet  , on réfléchit à une Renault scénic pour nous , après il faut encore comparer les modèles concurrents . Pour le coeur qui bat ça m'arrive aussi (j'avais mis ça sur le compte de l’afflux sanguin, il faudrait peut être que j'en parle au gygy , surtout que pendant 3 jours j'ai eu des maux de têtes sans interruption ... )

Monoi Pour les vergetures j'en est eu aussi , mais surtout à cause d'une prise de poids importante  Roulement des yeux, mais pendant ma 1ère grossesse je n'en n'est pas eu de nouvelles, mais bon pour cette grossesse je pense faire comme vous et investir dans la crème bi-oil , tout le monde en dit que du bien, après je vais voir la composition car c'est vrai que j'ai de moins en moins confiance aux produits cosmétiques ... Après j'ai vu que Weleda faisait une crème ou une huile anti-vergetures je pense que je vais la tester . Pour ma poitrine je n'est pris que 1 à 2 tailles il me semble (plus en fin de grossesse), mais bon on est toutes différentes 

Morganenord pour moi c'est journée chez mes parents   . On va profiter pour se promener en ville et après on va squatter le jardin , je vais pouvoir faire des photos de la puce entouré de fleurs  Clin d'oeil

Hier j'était quand même fatigué , mon ventre à tiré à plusieurs reprise , je pense donc qu'il va peut être falloir pour moi trouver une Assistante mat ou une garderie pour ma puce au moins 2 fois par semaines , histoire de me reposer un peu ... même si je pensais pouvoir la garder avec moi tout le long de ma grossesse , je vois que mon corps à ses limites et qu'il faut que je l'écoute , surtout que je ne suis que au début de mon 5ème mois ...

Passez une bonne et belle journée les filles , profitez du beau temps  Clin d'oeil ,malgré le mauvais temps profite bien de ton weekend benita  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #334 le: 25 Mars 2017 à 19:17:59 »

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le forum. J'ai entendu parler de l'association il y a quelques temps et j'ai fait ma curieuse cet après-midi.
Donc je me suis dit, et si je les rejoignais !  Clin d'oeil J'espère ne pas arriver "trop tard"  Sourire

Petite présentation rapide : Manue, 27 ans et premiers bébés 
DPA prévue pour le 7/08. Il s'agit d'une grossesse bi-bi.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, j'essaierai de le faire prochainement !!

Bonne fin de journée à toutes,
Manue
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #335 le: 25 Mars 2017 à 20:56:09 »

Bienvenue manue ! Il sera trop tard en septembre, là tu es encore dans les temps 😁

22 pages à lire ! Tu dois en avoir du courage !!!

Moi c'est benita, 30 ans, maman d'un garçon de 6 ans et enceinte de jumeaux mono-bi garçons pour le 17 août 2017. Je suis en arrêt depuis début janvier, de plus alitée à cause de saignements dus à un décollement de placenta de 6cm. Ça va mieux mais je reste sur mes gardes. Il faut les garder au chaud le plus longtemps possible.

Allez, bienvenue et bonne lecture.
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #336 le: 25 Mars 2017 à 22:03:16 »

Coucou tout le monde, et bienvenue Manue!

Les filles, vous m'épatez avec vos programmes de la journée! Moi qui trouvait avoir fait une grosse journée, c'est rien du tout comparé aux vôtres! Je suis allée cherché ma maman à l'hopital, puis on s'est fait un resto. Après on s'est posé 1h 30 avant de nous balader 30 minutes et, ... c'est tout! Et malgré ça ce soir j'ai le ventre qui tire dès qu je me lève ou m'assois, je me demandais meme comment je ramènerai ma maman à l'hopital! Maintenant c'est fait et allongé c'est beaucoup mieux Souriant Souriant

SInon, je vois aussi que vous changez toutes de voitures, je sais plus si j'en avais parlé , mais mon chéri est certain que tout passera dans la notre (c'est la taille d'une mégane à peu près). Je lui ai dit ok, mais c'est toi qui rangeras le coffre, et je ne veux pas de coffre de toit pour aller faire les courses" . Je sens que d'ici 6 mois il sera ravi de la troquer contre un monoplace, je lui laisse se faire une idée

Monoi, c'est toi qui compte faire les produits pour tes enfants? Tu as des recettes, j'aimerai bien essayer..?

Benita, pas trop dur de rester la journée alors que ta famille partait en vadrouille?

Bisous aux autre filles,
je crois que je vais aller me coucher!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #337 le: 25 Mars 2017 à 23:14:57 »

Bonsoir les filles,

Bienvenue Manue il n'est jamais trop tard Clin d'oeil
Premiere grossesse pour moi aussi, deux garçons bi-bi :p DPA prévu le 13/08 Clin d'oeil

Je vois que vos journées se sont bien passées Sourire Ici aussi le programme s'est bien déroulé.
Par contre j'ai vraiment trop mangé ce soir, j'ai le ventre super tendu... Je n'aurai pas du prendre de dessert (gateau au chocolat) et surtout pas ajouter de la creme anglaise et de la chantilly  Roulement des yeux Pas bien :p

Malta ton homme est optimiste c'est bien... mdr on en reparle quand il aura mis votre poussette, sac a langer et un lit parapluie dedans :p
Sinon je vos que toi aussi tu as eu une bonne journée :p J'espere que tu as bien profité de ta maman.

Kilina si tu peux faire garder ta fille c'est sur que tu pourrais plus te reposer, j'espere que tu y arriveras Sourire
Pour ma part j'ai pris de la poitrine mais je suis incapable de vous dire combien, maintenant il y a du monde au balcon, je vois que mes soutiens gorges sont un peu petit mais je vous avouerai que je n'en ai pas racheté de nouveau plus grand..

Benita je ne savais pas que l'hypertension se manifestait avec un mal derrière le crane et sentir son cœur. Effectivement parle en a ton gygy Sourire
Perso je sens toujours mon coeur mas bon je n'ai pas mal au crane Clin d'oeil

Monoi j’espère que tu as bien profité de ton amie Sourire

Passez une bonne nuit Sourire  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #338 le: 26 Mars 2017 à 11:18:58 »

Coucou les filles,

Bien reposées?

Ici grand soleil aujourd'hui, j'espère pouvoir manger sur la terrasse.

Benita tu vas mieux? Tu n'as pas eu à nouveau les symptômes? Pas trop frustrée pour le burger king?
Pour la voiture, mon mari à vu les mêmes, je crois qu'il m'a aussi parlé d'une Mercedes. Comme je ne m'en occupe pas du tout je ne sais pas trop. Mais pareil ça sera d'occasion surement d'ici 1 an.
Cool pour le réveil câlin avec ton fils, la meilleure façon de commencer la journée 

Kilina effectivement avec ta puce ça doit être un peu difficile car moins de temps pour te reposer. J'espère que tu trouveras vite une crèche ou une AM pour te soulager un peu.
J'ai aussi entendu parlé de Bi oïl et ils font beaucoup de pub en ce moment, vous me direz si c'est bien. Pour l'instant je fini mon pot de karité mais il faudra le remplacer d'ici peu

Bienvenue Manue, comme le dit Benita tu es bien courageuse de lire tous les post car nous sommes bien bavardes hihihi.
Premiers bébés pour moi aussi, 2 filles bi bi, DPA le 25/08/17. En arrêt de travail depuis mi décembre pour repos ++++ et bouger le moins possible.

Malta tu rentres de ton week-end aujourd'hui? J'espère que tu pourras bien te détendre et reposer avant de partir et surtout être très prudente sur la route.
C'est super que tu ais pu bien profité avec ta maman, parfait pour votre moral à toutes les 2  Clin d'oeil

Pour les produits bébé voici les recettes (via émission "les maternelles")

- le liniment : 50 % eau de chaux et 50 % huile (soit olive soit tournesol), mettre un coup de mixeur plongeant et c'est fini (normalement ça donne une texture un peu mayonnaise).  1L d'eau de chaux = 7,50 € sur aroma-zone.
Durée conservation max de 1 mois

- produit lingette : 50 % gel d'aloès vera et  50 % d'hydrolat (fleur d'oranger ou camomille) et mélanger.
La fleur d'oranger pour apaiser la peau suite aux irritations et camomille pour le quotidien.
1L aloe vera = 27,50 € sur aroma-zone / 200 ml hydrolat camomille = 5,50 € et 200 ml hydrolat fleur oranger = 6,50 €.
durée conservation 1 mois. Pour les lingettes possible d'en fabriquer en coton (découpe de carré) ou sinon prendre sopalin de bonne qualité. Il suffit ensuite de placer les lingettes dans une boite hermétique avec le produit pour qu'elles soient bien imbibées.

Bonne fin de matinée à toutes
Journalisée
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #339 le: 26 Mars 2017 à 18:44:41 »

Bonjour les filles ! Merci pour votre accueil. 😬
J'ai commencé à lire un peu les discussions mais en effet c'est assez long 😉
Monoï et Benita je vois que vous êtes arrêtées depuis un moment, ce n'est pas trop dur et surtout trop long ? 😐 Vous arrivez à passer le temps ?
Ça va être comme ça jusqu'à la fin de vos grossesses du coup ? (J'avoue découvrir un petit peu tous les soucis que peuvent engendrer une grossesse gémellaire...)
Et toi Morganenord, comment se passe ta grossesse ? Tu travailles toujours pour le moment ?

J'ai vu que vous parlez toutes de changement de voiture également, vous aviez quoi et vous prévoyez quoi ? Parce que vous avez plus de 2 enfants ou parce qu'elles étaient vraiment trop petites ?  Je ne visualise pas encore la place qu'ils vont nécessiter ces 2 bébés 😉

Je fais ma curieuse pour essayer de me mettre à jour sur chacune de vous même si ça va sûrement me demander un peu de temps 😄

En tout cas j'espère que vous avez pu profitez de cette belle journée ensoleillée !!
Bonne fin d'après midi.
Manue
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #340 le: 26 Mars 2017 à 21:03:26 »

Coucou les filles,

Ici super journée ensoleillée  : ) Nous sommes aller balader durant 1h20 aujourd'hui mais en fauteuil roulant pour moi lool car impossible de marcher plus de 300m sans que ça ne me tire (abusé :/)

Sinon Manue ça fait 20 jours que je suis en arret.. Car lors de mon premier rendez vous à la maternité, mon col avait "bougé" il s'etait legerement ouvert. Et comme j'ai 25 min de route le matin et 45m à 1h le soir car bouchon, les sages femmes m'on interdit de reprendre le boulot. Et également car je suis assistante d'éducation (pionne) en collège difficile et donc trop stressant et "dangereux" d'aprés elles.
Sinon nous on change de voiture car nous avons actuellement une chevrolet spark... Et une poussette double ne rentre pas dedans du tout mdr. Donc comme c'est un gros budget les voitures on est parti sur l'une des moins cher du marché la dacia dokker. Qui comme je le dis tout le temps est trés moche mais super pratique car énorme coffre et porte coulissante.

Et toi Manue tu as quoi comme voiture?

Les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien profité de votre week end ensoleillé Sourire  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #341 le: 27 Mars 2017 à 09:19:20 »

Merci Monoi pour la recette! Je suis rentrée hier, le voyage s'est très bien passé, mieux que l'aller. Mon weekend était plaisant mais fatiguant, je pensais avoir plus de résistance... Maintenant repos. Enfin presque, ma chienne est malade, mon chéri l'a amené chez le véto vendredi soir, mais ça ne va pas mieux, elle me fait de la peine. Je retourne chez le véto ce matin en espérant qu'ils trouvent ce qu'elle a et lui donne le bon traitement ( elle a du se choper une infection...)

Manue, tu bosses toujours? Tu fais quoi comme boulot? Je crois que à part toi, on est toute arrêtée! Moi je suis arrêtée depuis le 1 er mars parce que c'est le protocole dans ma maternité, ils arrêtent fin du 4ème mois/début du 5ème. Comme je faisais beaucoup de route, ça m'allait bien! J'ai vraiment eu peur de m'ennuyer, mais en fait jusqu'ici je n'ai pas vu le temps passer!

Morgan, quoi ton chéri n'a pas voulu tester des jumeaux dans la spark , petit joueur . c'est sur qu'avec la nouvelle vous n'allez pas être embêter à vous dire "quel bébé je choisis aujourd'hui" Clin d'oeil



Kiliana, jess, Benita et papillotte! Des bisous!
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #342 le: 27 Mars 2017 à 09:35:17 »

Coucou les filles,

Je suis désolée je suis passé vous lire ces derniers jours mais je n'ai oasis pris le temps de vous répondre entre les loulous, le loto de l'école des loulous et diverses choses à faire entre le travail, la maison et mon rôle de secrétaire pour l'école des loulous.
Je vais avoir plus de temps les semaines à venir.

Morgane, joli bonnet même s'il est un peu grand  Souriant Ça finira toujours par leur aller un moment où un autre.
Je vois que tu as bien profité de ta famille ce week end, c'est chouette !

Mamanjess,  tu as un fil pour les couches lavables sur le forum, voici le lien:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,136.0.html
J'ai deux copines qui ont utilisé les lavables pour leurs jujus sans problème!

Malta, je vois que tu as eu pas mal de contractions  , j'espère qu'elles se sont stoppées. Je pense que tu en as quand même un peu trop fait ce week end.... Tu risques de finir allitee et ca serait dommage... Repose toi +++++++ et prend du spafon. Si plus de 10 contractions tu files à la maternité, illico presto !  Bisou

Kilina, je pense que c'est très bien que tu envisages de prendre une ass mat pour faire garder ta puce et te reposer un peu pour te reposer.
Sinon, je n'ai pas allaiter mes loulous, je m'étais dit que je le ferais pour un mais je n'ai pas eu envie du tout pour deux.  Si tu en as envie c'est bien, par contre comme me disait une copine du fofo un allaitement ça se prépare donc n'hésite pas à te renseigner et contacter la LL

Monoi, ça a donné quoi alors cette poussette?
J'espere que la visite de ton amie t'a change les idées. Vous avez pâtisser  quoi de bon?

Benita, pour mes loulous j'ai utilisé très peu de lingettes même en balade. Coton, eau et liniment font très bien pour la peau des bébés. Je sais aussi qu'il y a des lingettes lavables pour remplacer les cotons.
Sinon, parles bien à ton médecin de tes symptômes à ta prochaine visite, c'est important.

Allez je vous laisse, je dois partir au boulot.

*Manue*, je ta'accueillerait ce soir correctement  Bisou

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #343 le: 27 Mars 2017 à 10:00:12 »

Bonjour à toutes !

Ah quel dimanche !! Il faisait beau et moi j'ai fait la sieste... Je suis littéralement crevée même si je suis alitée. Par contre, le soir venu, j'arrive à rester éveillée jusqu'à 23h !!! J'ai jamais été une couche tard, plutôt une lève tôt et heureusement avec les petits !!!

Malta, je suis contente que la route se soir bien passé ! Maintenant repos !!!

Manque, je suis arrêtée depuis le 9 janvier... Et le 6 avril je serai à demi-salaire... Heureusement que se soit jusqu'au début du congé maternité ! Comme j'ai changé de mutuelle le mois dernier, j'étais déjà en arrêt, je n'aurai pas de prise en charge...
Et concernant la voiture, la notre est trop petite, il m'en faut une avec 3 places indépendantes à l'arrière et un coffre de camionnette !

Monoi85, j'avoue que je ne suis pas frustrée car je ne me vois pas manger d'hamburger en ce moment. Il y avait un monde de dingue m'a dit mon chéri et j'aurais du mal à le supporter ! Zen attitude !!!

Et sinon aujourd'hui quelques paperasses à faire et c'est tout !!!

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #344 le: 27 Mars 2017 à 10:47:07 »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Et que vous avez bien profitez de ce superbe week-end !

Vendredi je suis allée faire un petit coucou a mes collègues et j' ai passée une bonne partie de la journée debout !!! Résultat beaucoup de contraction dans la nuit de vendredi a samedi ... Du coup week-end au repos...je devais voir mes parents mais je n'y suis pas allée. Aujourd'hui ça va bien mieux !!! Je revis !!!  Clin d'oeil

Bienvenue manue !! Ici aussi je suis arrêtée depuis le 1er mars ! Trop de route et travail trop fatiguant et dangereux .... Et en recherche d'une grande voiture également !!! Nous sommes déjà 5 alors dans l idéal un 9 places nous irait bien ! Pour caser toute la tribu et une poussette double dans le coffre ... Sans parler des affaires des 3 plus grands ... J'espère que tout se passe a merveille pour toi !! Devenir maman pour la première fois c est déjà une grande aventure mais de deux bébés d un coup c est extraordinaire.

Benita bon courage pour la paperasse !! Moi je déteste ça !! Lol

Kilina moi aussi j'aimerais allaiter mes jujus ... Dans ma mat il y a une réunion sur l allaitement tous les mardi je pense y faire un tour quand je pourrais . je te dirais ce qu'il en est ressorti ! Mais renseigne toi il y a peut-être la même chose dans ta mat !!!!  Souriant
Et je rejoins les filles en disant que tu as raison de faire garder ta petite !!! Le mot d ordre c'est repos !!! On en aura bien assez a faire quand les bébés seront là  Clin d'oeil

Malta c'est cool que ton week-end se soit bien passé !! Et oui on a pas l impression de faire beaucoup mais ça nous épuise ... Maintenant repos !!! Il faut en profiter en ce moment et sans scrupule on y a droit !!!

Morgane génial la balade ça a du te faire du bien le grand air !!! Moi j'ai pas osé bouger ça tire trop quand je reste debout longtemps !!!

Pour aujourd'hui rien de prévu a part mon repassage que j'ai déjà terminé... Alors du coup peut-être un petit thé chez ma voisine !!! Hihihi !!

Et vous qu'avez-vous prévu ??
Portez-vous bien et profitez !!!
Biz a toutes
Jess

Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: