15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:10:57
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119057 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #255 le: 17 Mars 2017 à 21:14:45 »

Coucou les filles,

Bon je vois que vos nuits n'ont pas été super top. Allez j'espère  que celle qui arrive sera meilleur !!!
Essayez aussi de voir ce qui peut provoquer ces remontées  acides dans votre alimentation et évitez les le soir.

Vanetdam, la situation est difficile mais c'est vraiment pour la bonne cause. Dans ta chambre, tu as accès à la télé? A internet?  Allez tiens le coup, même si c'est dur et tu verras le 28 tes efforts auront portés leurs fruits!  Bisou

Pas de news de Marion, ça m'inquiète. ... J'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave ....

Pour les kilos vous êtes bien les filles. Je sais qu'il y a des gynéco qui mettent la pression sur la prise de poids et d'autres comme le mien qui ne disent rien. Vous allez surtout prendre dans les prochains ou les bébés vont grossir et prendre plus de place.

Pour le montant de vos allocations, n'hésitez pas à faire des simulations ou de carrément appeler la CAF.

Sinon, cet aprèm,  je suis allée chez le coiffeur. J'ai laissé carte blanche à ma coiffeuse et je suis ressortie presque blond platine alors que jusqu'a présent j'étais châtain avec des mèches blondes. Comment dire ça change  mais j'aime bien. Bon tout le monde dans mon entourage aime. A la sortie de l'école mes chouchous m'ont dit "tu es belle maman"  Souriant  Il n'y a que zhom  qui me préfère plus foncée Pas grave il s'y fera 

Sinon Morganenord, j'ai pensé à toi au boulot cette semaine ... La semaine dernière on avait une 100aine d'élèves en voyage scolaire, 2eme effet Kiss cool cette semaine: le voyage en Espagne a été une pire catastrophe avec une partie des élèves qui ont fait tout et n'importe quoi, vous ne pouvez même pas imaginer... J'ai eu honte quand j'ai lu les rapports d'incidents. Ce qui a conduit le père d'un des élèves à s'introduire dans le collège et agresser verbalement la prof qui avait organisé le voyage  Donc l'ébullition cette semaine.
Demain matin je travaille pour les Portes ouvertes, ça me fera des heures en moins sur mes journées administratives ...

Bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #256 le: 18 Mars 2017 à 10:59:11 »

Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé une bonne nuit, ici ça a été.

Audrey j'imagine le bazar que ça a du etre dans le collège mdr. Mes collegues m'ont apelé hier pour m'annoncer le CD de deux élèves qui ont fumé le joint dans les couloirs... Jtavouerais que ça me manque deja ! lol
J'espere que tes portes ouvertes vont bien se dérouler.
Sinon bien pour le coiffeur, quand on ressort de là on à la peche je trouve Sourire Et les blondes sont les meilleurs je trouve :p (je ne dis pas ça parceque je suis blonde  Roulement des yeux )

Votre programme d'aujourd'hui les filles?
Ici nous allons aller à Euralille essayer le nouveau magasin "uniqlo" et aller à primark Sourire Puis nous allons craquer sur un burger king ce midi (pas bien Roulement des yeux ).


Bonne journée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #257 le: 18 Mars 2017 à 13:13:26 »

Coucou les filles!

Audrey, quelle confiance en ta coiffeuse! Moi je stresse rien que de prendre rendez vous de peur qu'elle me loupe alors carte blanche! Mais si ça te plait, c'est super! J'espère que ta matinée n'a pas été trop longue.

Moi aussi Morgan, la nuit a été calme et complète! Le gaviscon a bien marché. J'espère ne pas en avoir besoin tous les jours,... on verra bien! Bonne journée magasins et Burger King! Vous allez acheter des trucs pour les bébés?
Moi ça va être aussi petite sortie avec mon chéri. j'aimerai me trouver une machine à coudre pour faire des petites choses pour les enfants, mais j'y connais rien du tout!

Bonne journée  toutes
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #258 le: 18 Mars 2017 à 15:13:11 »

Re,

J'ai acheté des petits bodys trop mimi, des chaussettes, et deux jolies doudous Sourire C'est vraiment pas cher je trouve, j'ai payé 4 euros le doudou, 3.5 euros les 7 apires de chaussettes, et 9.5 euros les 7 bodys manches longues.
Vous trouvez ça cher?

Une machine à coudre ça m'a toujours fait rever mais je ne sais pas du tout m'en servir :/ Mais tu dois t'eclater en ayant ça chez toi. Tu dois pouvoir trouver des tutos sur le net non?
Moi jvais me mettre au trico :p (vla la grand mere ici :p ) Jvais essayer de leur faire des chaussettes :p

Là jsuis HS du coup c'est sieste pour cette fin de journée :p

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #259 le: 18 Mars 2017 à 20:37:45 »

Bonsoir les filles,

Bien contente que vous ayez passé une bonne nuit.

Très bonne idée pour le tricot, et la couture,  j'y avais pensé car on peut faire plein de jolies choses mais c'est pas mon truc.
Malta je pense que tu trouveras plein de patrons sur le net.
Donc ici c'est loisirs créatifs, depuis hier après-midi j'ai commencé 3 petits tableaux pour la chambre des petites, puis j'essayerai de faire des petites guirlandes assorties en feutrine.

Morgane super affaire !! ça me paraît vraiment pas cher. Chez Primark il y a des vêtements bébé?
Ici toujours pas d'achats, mais c'est de plus en plus difficile de résister. On voulait commencer les achats à partir du 6ème mois car toujours un peu peur qu'il y ait un problème.
Ce qui est bien c'est que vos virées shopping m'encouragent à faire pareil 

Audrey super pour le coiffeur, une jolie coupe de printemps. J'espère que ta journée portes ouvertes s'est bien passée.

Vanetdam tu es vraiment courageuse, j'espère que tu arrives à te distraire un peu. Vivement le 28 pour que tu puisses toi aussi commencer les achats. Tes amis t'appellent de temps en temps ou passent te voir?
N'hésites pas à nous écrire quand tu as un coup de cafard

Pour la Caf, vais aussi me renseigner car pour l'instant pas trop regardé du coup merci à Benita pour les infos.

Demain mes parents viennent nous voir. Bien contente car ça fait 1 mois et demi qu'on ne s'est pas vu. Dommage que la météo ne prévoit pas de soleil car on ne pourra pas manger dehors.

Bonne soirée à toutes 
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #260 le: 19 Mars 2017 à 18:01:36 »

Coucou les filles,

Morgan, tu as fait de bonnes affaires hier! Pas trop dur les magasins? Moi je suis partie 3h pour aller chercher ma machine à coudre, j'ai du rester assise au moins 1h 30 , mais le soir qu'est ce que ça tirait, je n'avais aucune position confortable! J'avais l'impression d'être une petite grand mère à marcher toute courbée

En tout cas, ça y est, j'ai trouvé ma machine. La vendeuse m'a expliqué pas mal de choses, mais ça reste un vaste monde inconnu encore! Aujourd'hui je m'entraine à coudre un petit bavoir Souriant

Bon dimanche!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #261 le: 19 Mars 2017 à 18:18:10 »

Coucou les filles,

Monoie au debut avec mon homme nous etions comme toi, nous ne comptions pas acheter avant le 5eme ou 6eme mois.
Mias quand on nous a annoncé qu'il y en avait deux.. Là on s'est dit qu'on allait pas trop attendre car il faudra tout acheter en double... lol Donc niveau budget il fallait bien repartir.
Du coup on achete des petites choses depuis que nous avons appris les sexes Sourire

Malta super pour ta machine, je veux une photo de tes petits bavoirs :p
Sinon hier soir je ne pensais plus rien faire et enfaite on a reçu deux amis a la maison à manger et nous sommes allés au ciné voir Kong... Je n'aurai pas du... La sortie du cinéma a été trés compliqué :/ il a fallu descendre 4 a 5 etages en escalier et marcher beaucoup. Mon ventre tirait un truc de fou, je devais marcher penché en avant, et bien sur il etait tout dur. Bref l'horreur :/
Et du coup aujourd'hui je suis HS, j'ai l'impression d'etre une grand mere :/

Et vous votre dimanche? Reposant?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #262 le: 19 Mars 2017 à 18:55:39 »

Coucou!!!!!

Malta c'est super pour la machine et les petites connections en perspective!!moi je vais tenter le tricot....bon je suis novice mais avec les tutos et les conseils de ma belle mère ca devrait aller!!!lol....

Oh mince morgane pas cool la sortie au ciné!!c'est difficile de bien doser et savoir ce qu'on se sent capable de faire ou pas....je suppose que tu tes bien reposée après cette sortie un peu chaotique!

Moi j'ai repris le moral!!!mon mari a quitté le chantier tôt cet aprem pour passer un peu de temps avec moi!!!!du coup il ma aidé dans les escaliers et je suis descendue une bonne heure au soleil!!!!quel plaisir depuis tant de temps enfermée!!!!!cela m'a fait un bien fou!!!!!!!bon j'ai l'impression d'être une veille mamie mais bon....lol!!!!

Les autres comment ca va???j'espère que votre week-end a été doux!!
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #263 le: 19 Mars 2017 à 19:02:47 »

Super Vanetdam!!
Effectivement ça a du te faire un bien fou Sourire
Rappel moi quand est ton prochain rendez vous?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #264 le: 19 Mars 2017 à 19:07:32 »

Alors sage femme le 24 et surtout écho le 28...
Journalisée
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #265 le: 19 Mars 2017 à 21:12:05 »

Coucou,

Contente pour toi Vanetdam  .

Malta et Morgane les tiraillements sont passés? Pas trop fatiguées de votre journée d'hier?

Benita tout va bien pour toi?

Aujourd'hui nous avons bien profité de la journée avec mes parents, ils étaient contents de voir les échos.
Ma mère m'a apporté les catalogues des magasins de puériculture. Je pense qu'à la prochaine écho on pourra commencer les achats. Pour l'instant on fait les fourmis, économise et commence à faire de la place dans l'appartement (c'est fou tout ce que l'on peut accumuler).

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #266 le: 19 Mars 2017 à 21:26:40 »

Morgan... j'imagine bien la grosse galère pour les escaliers! ( Nous aussi on devait être tranquille le soir et puis des amis sont passés, et rien que de manger à table ça me tendait le ventre...)
Est ce que tu as déjà essayé une ceinture de grossesse? Ma gyneco m'en a prescrit une il y a un mois, parce que je lui disait que j'avais le ventre qui tire, et franchement, ça m'a changé la vie! Bon, au bout d'un moment tu redeviens une petite grand mère, , mais ça permet de marcher et d'être debout  un temps sans que ça tire, c'est vachement confortable!

Le petit bavoir est presque fini, je n'ai plus qu' à mettre la boutonnière et le bouton. J'ai essayé, mais ça a loupé, tisuus trop épais... Je verrais àa avec ma belle mère!

Vanetdam, qu'est ce que ça a du te faire du bien! Vas y tous les jours, un brun de soleil, il n'y a rien de tel pour le moral!Ton mari a bien du voir que le moral flanchait...
 Pour le tricot, moi j'en fait un peu, mais dès qu'il y a un problème, genre je perds une maille (!), j'attends de revoir ma belle mère (parfois il faut que j'attende un mois  Roulement des yeux)
Vivement le 28 pour ton écho!


Aprèm sympa avec tes parents Monoi, C'est chouette, ta maman à l'air hyper investi dans les préparatif, c'est chou Sourire.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #267 le: 19 Mars 2017 à 22:44:59 »

Salut à toutes,
je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, entre-temps, le groupe s'est agrandi.. J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos grains de blé.
Ma grossesse se passe bien, je ne l'investi pas beaucoup, ma première grossesse etait magique (parce que gémellaire) ; c'est différent cette fois...
Ceci dit, le moral est au beau fixe, je commence à sentir bouger numéro 3, ca va m'aider à me projeter.
Mon tandem a eu la scarlatine en début de mois, angine bactérienne pour moi. Tout est rentré dans l'ordre.
J'essaierai de vous lire plus régulièrement.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #268 le: 20 Mars 2017 à 08:10:59 »

Coucou tout le monde,

Trop bien papillote de sentir ton petit bout! Moi j'attends que ça Souriant

J'ai un petit truc à vous demander : est ce que vous trouvez ça raisonnable de faire 1h30 de route jeudi matin et le retour dimanche aprèm? Ma gyneco m'a dit pas de problème, vu que tout va bien, mon col refait 47 mm Clin d'oeil, pas de contraction ni saignement...
Parfois je me dis que c'est très important que j'y aille (pour la petite histoire, ma maman est hospitalisée depuis 2 mois, commence à aller mieux et je pense que c'est le dernier weekend ou je pourrais la voir avant l'été... ), et parfois je me dis ça se trouve ça va être le voyage de trop ( mais ce serait pas de chance) .
D'un coté, faut pas non plus que je m'arrête de vivre alors qu'il n'y a pas de raison médicale... Je sais que c'est un peu délicat, mais vous feriez quoi à ma place? (Je serais à  22SA vendredi, 4 mois et demi)?

Bonne journée à toutes
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #269 le: 20 Mars 2017 à 09:02:58 »

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!!
Pour moi, rien de spécial... Quelques difficultés à trouver ma place dès fois, mais dans l'ensemble aucun problème grave. De plus, toujours pas de saignements, j'en suis très contente. Je ne compte pas  les jours de peur que ça me porte la poisse, mais chaque jour sans et un jour en plus !!!
Cet aprem, j'ai mon écho de contrôle, j'y vais avec monsieur et mon fils. Ils ne les a pas vu depuis janvier, il va les trouver changé !!!

Coucou Malta, je comprends ton envie d'aller voir ta maman... La mienne est à 2h de route, du coup ce sont eux qui viennent (1 fois depuis le début de l'année). Je pense que si tu le sents, il n'y a pas de problème, surtout que tu ne fais pas l'aller-retour dans la journée ! Moi par exemple je fais 40km l'aller pour me rendre à l'hôpital tous les 15 jours, et ça va ! Tout dépend de ton état en fait !

Demain je vous donne des nouvelles de mon écho.  Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: