16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:18:03
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119070 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #165 le: 10 Mars 2017 à 16:30:29 »

Coucou les filles,

Benita super ta poussette!!! On avait vu celle là aussi mais malheureusement nous n'avions pas été assez rapide et elle nous est passée sous le nez à deux reprises...

Ici j'ai fait journée grand menage. Avec le boulot je n'avais pas le courage de le faire en grand et aujourd'hui c'est chose faite donc je suis ravie Sourire Et cet aprés midi j'ai glandouillé Sourire

Bis les filels
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #166 le: 10 Mars 2017 à 19:02:58 »

Coucou mes pipelettes !!!!!

Je m'excuse je suis passée très vite hier pour l’écho de Monoi et voir que tout était ok et je suis allée me coucher tellement j'étais crevée.... Aujourd’hui, je ne ferais pas mieux  je rentre des portes ouvertes de l'école de mes loulous (je suis membre de l'Ogec de l'école et la directrice voulaient des parents présents) et je repars d'ici 1h car j'ai réunion pour l'organisation du loto de l'école et d'autres pb liés à l'assoc.

Je reviens demain pour souhaiter la bienvenue à Marion et regarder la jolie poussette de Bénita.

Plein de bisous mes belles !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #167 le: 11 Mars 2017 à 11:52:22 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Ici grand soleil, j'ai pu profiter un moment de la terrasse car nous avons le soleil toute la matinée. Bientôt les petits déjeuners dehors  Sourire

Bienvenue Marion. Je croise les doigts pour que ta grossesse se poursuive plus sereinement. J'espère que tout ira bien lors de ta prochaine écho. Je ne pourrai malheureusement pas t'aider concernant le cordon unique.
La seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas perdre espoir, de te faire bien accompagner tant par tes proches que par l'équipe médicale et également au niveau psychologique. 
Les petits miracles existent, mes 2 merveilles qui gigotent dans mon ventre en sont la preuve car la probabilité que ma grossesse se poursuive était extrêmement faible.
Il semblerait que nous fassions partie du même groupe de jumeaux sur Facebook (Je suis Mélanie).

Malta et Morgane merci pour vos retours sur la poussette. Effectivement on va opter pour les cosy mais pas de nacelles car bien plus pratique et puis l'appartement n'est pas si grand donc chaque cm va compter.
Benita ta poussette à l'air vraiment bien.

Audrey tu sembles être une vrai super maman bien occupée.

J'espère que vous profiterez toutes de ce beau week-end pour bien vous reposer.

J-1 avant l'annonce à mes beaux parents, je suis vraiment impatiente.
Pour les dates, les déjà mamans de jumeaux m'ont plutôt conseillé  après la naissance, mais pour mon mari c'est vraiment important qu'il partage ce grand moment avec ses parents. Donc nous partirons surement du 8/07 au 07/10.
Mes beaux parents habiteront avec nous. Ils sont vraiment adorables, respectueux de notre intimité, pas intrusifs et aux petits soins (ménage, bons petits plats et super moment ensemble). Ils ne parlent pas français et moi je comprends un peu le mandarin mais le parle difficilement donc c'est aussi un avantage pour bien s'entendre. C'est sûre que 3 mois c'est beaucoup mais la distance fait qu'ils ne verront pas souvent les petites. Habituellement avec mon mari nous passons 1 mois en Chine et eux sont déjà venus 2 mois consécutifs en France.

Bon week-end
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #168 le: 11 Mars 2017 à 12:48:04 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Morgane je pense également que tu seras mieux chez toi et comme le dit Malta la printemps va bientôt arriver.

A mon tour de vous raconter mon écho de ce matin. Stress au maximum depuis hier après-midi heureusement tout va bien. Les contractions que j'ai pu avoir n'ont pas eu d'effet sur le col et surtout le plus important c'est que mes petits vont bien et grandissent bien.
Ce sont 2 filles, super contente de savoir. Maintenant c'est parti pour la chasse aux prénoms.
Impatiente de faire l'annonce à mes beaux parents.
Nous avons prévu de les faire venir 3 mois en France pour qu'ils profitent des petites et nous aident. A votre avis à quel moment avons-nous le plus besoin d'aide? Sur la fin de grossesse, à l'arrivée des bébés?
De début juillet à fin septembre ça peut être bien?

Pour en revenir aux poussettes, j'ai vu la mountain buggy duet 2.5 qui est adapté pour la ville car petite largeur pour une poussette côte à côte. A votre avis, est-il utile de prendre des nacelles pour le début? Pendant combien de temps peut-on les utiliser?
Après c'est vrai que les cosy peuvent aussi être utilisés en sièges auto donc bien pratique.
Pour le reste du matériel nous avons repéré les lits et mon mari regarde de plus en plus sur les sites chinois car il va partir 10 jours en Chine mi avril donc en profiter pour ramener du petit matériel.

Bonne aprèm à vous toutes



Je suis très contente que ton écho se soit bien passée et que tes petits grains de blé poussent bien!!!!
Super pour les filles, bonne chasse aux prénoms. Tu vas rentrer dans la période où les gens vont te demander quels prénoms vous avez choisi et à chacun d'y aller de son petit commentaire, ça devient vite pesant  Tire la langue

Concernant les dates pour la venue de tes BP, je pense que cela peut être bien. Vous allez réserver les billets en avance ou vous attendez le dernier moment ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #169 le: 11 Mars 2017 à 12:50:09 »

Coucou les filles,

Malta j'ai hate que le soleil revienne au moins je pourrais me poser avec un bouquin au soleil Sourire

Sinon aujourd'hui c'etait l'enterrement de mon papi, je suis trés contente car il a eu une trés belle cérémonie. C'est un ancien combattant (resistant de 39-45), du coup il y avait tous les portes drapeaux c'etait trés émouvant Sourire
D'habitude je suis une vraie fontaine et là je pense que mes jujus m'ont porté car j'ai réussi à me contenir.
Une page se tourne, il retrouve maintenant tous les êtres aimés d’antan Sourire



C'est bien si ton papy a eu un beau dernier au revoir.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #170 le: 11 Mars 2017 à 12:59:47 »

Salut les filles!

je me présente, je suis Marion et j'habite à Barcelone

Je suis actuellement enceinte de jumelle mono-bi à 19+1 SA. accouchement prévu 2 aout 2017

En juillet 2016 j'ai subit une IMG pour trisomie 13 d'un petit garçon à 25SA. trisomie incompatible avec la vie... Pleurs

Notre petit ange avait énormément de malformation du à la trisomie et l'une d'elle était le cordon ombilical unique... tout detecté à l'echo des 20 semaines...

Bref tout ça pour dire que je suis morte de peur, la semaine dernière lors de mon echo des 18 semaines(je suis suivie tte les deux semaines) la gygy à commenté une possibilité de cordon ombilical unique sur la deuxième jumelle mais n'a pas pu le confirmer à 100% car elle était un peu caché...
Du coup je suis terrifiée, je compte les heures pour être mercredi prochain...

Quelqu'un à deja eu une artère ombilical unique sur un des jujus?

Merci les filles

Bienvenue à toi Marion !!!!
Je suis contente de t'accueillir parmi nous et je suis Audrey votre marraine.

Je vois que ce début de grossesse n'est pas de tout repos pour toi au vu de ta précédente grossesse....
Je ne connais pas non plus les caractéristiques d'une artère ombilicale unique et je ne pense pas connaitre une maman ayant déjà rencontré ce pb. Je vais aller me renseigner...
Je vais t'envoyer toutes mes ondes positives pour que mercredi prochain ta gynéco t'annonce que le cordon ombilical de ton petit coeur soit sans pb.
Je vois que tu es très bien suivie toutes les 15 jours et c'est top.

Allez, on va t'accompagner, t'épauler et te donner des forces pour que tu gardes au maximum le moral et la zen attitude. N'hésite pas à venir ici quand tes angoisses et tes peurs prennent le dessus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #171 le: 11 Mars 2017 à 13:04:15 »



Coucou Morgane,

Tout va bien pour moi, merci !
Je continue la farniente avec assiduité. Les biberons que j'ai commandé sont expédiés aujourd'hui et demain mon chéri part récuperer la poussette que j'ai trouvé sur leboncoin. Il est vrai sur je voulais attendre, ne pas me précipiter, mais en même temps les bonnes occasions partent vite ! Bon il va falloir la stocker un moment, mais c'est pas grave.
Et toi, comment vas-tu ?

Bonne journée à toute ! Ici, grand soleil et 20*C !!! On sort les t-shirts !!!

Lien de la poussette:
http://www.leboncoin.fr/vi/1092635397.htm

Coucou,

Bon j'arrive un peu tard et l'annonce est désactivée et je ne peux pas voir ta belle poussette, tu me feras une petite photo ?  Tire la langue
Très bien pour le farniente, continue encore et encore !!!!
Les filles avec l'arrivée du soleil, protéger vous et faites attention au soleil et au risque de masque de grossesse !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #172 le: 11 Mars 2017 à 13:14:12 »

Bon voilà, j'ai fait mon petit tour et vous ai répondu. Je modifierais la récap ce soir ou demain quand je serais sur l'ordi.

Malta, c'est vrai que j'ai parfois des semaines bien remplies  Tire la langue
Mais autant j'aime bien avoir du calme autant j'aime bien quand ça déménage aussi 
Hier je suis rentrée à 23h30 de ma réunion, on avait pas de choses à régler mais bon c'est un investissement pour le bien être de mes enfants. Voilà voilà  Tire la langue

Bon allez je vais aller manger, et ensuite on va profiter du soleil car ce matin c'était ménage et linge beurk 

Bonne journée mes belles   
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #173 le: 12 Mars 2017 à 09:58:58 »

Coucou les filles!

Tout le monde à profiter du soleil hier?? Souriant Moi oui, (avec un chapeau bien sur marraine Audrey ). Bon, aujourd'hui c'est une autre histoire par chez moi, il fait tout gris et il pleut... Un temps à faire des crêpes, miam!

Monoi, tu nous raconteras l'annonce à tes beaux parents, hein! Clin d'oeil Et tes parents, ils sont au courant? Peut être sont ils en France? En tout cas je trouve ça vraiment merveilleux que ton mari veuille partager tout  ces moments avec ses parents (et que vous soyez d'accord!).

Benita, la poussette à l'air chouette, et archi légère!

Morane, c'est vrai que c'est dur de vivre non stop dans une maison un peu en bazar, mais maintenant que c'est fait, FINI le grand ménage! Fais plutôt par petite touche, parce que ça a du te tirer non à la fin de la matinée??

Bise, bon dimanche toute monde Bisou
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #174 le: 12 Mars 2017 à 10:39:23 »

Coucou les filles!

Tout le monde à profiter du soleil hier?? Souriant Moi oui, (avec un chapeau bien sur marraine Audrey ). Bon, aujourd'hui c'est une autre histoire par chez moi, il fait tout gris et il pleut... Un temps à faire des crêpes, miam!

Monoi, tu nous raconteras l'annonce à tes beaux parents, hein! Clin d'oeil Et tes parents, ils sont au courant? Peut être sont ils en France? En tout cas je trouve ça vraiment merveilleux que ton mari veuille partager tout  ces moments avec ses parents (et que vous soyez d'accord!).

Benita, la poussette à l'air chouette, et archi légère!

Morane, c'est vrai que c'est dur de vivre non stop dans une maison un peu en bazar, mais maintenant que c'est fait, FINI le grand ménage! Fais plutôt par petite touche, parce que ça a du te tirer non à la fin de la matinée??

Bise, bon dimanche toute monde Bisou

Bonjour Malta et bonjour à toutes !

On a donc récupérer la poussette et elle est en bonne état, il faut tout nettoyer mais heureusement la plupart passe en machine ! Mon homme l'a en effet trouvé légère par contre les cosy/nacelle sont bien plus lourds. Et ils les trouvent imposants! Ce qui est bien, c'est que maintenant il a le matériel pour aller acheter la nouvelle voiture et vérifier que tout rentre !
Ciel gris ici aussi... Bon, ça change rien pour moi... On va passer un bon dimanche, comme vous toutes je l'espère !!!
Bises  à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #175 le: 12 Mars 2017 à 19:06:52 »

Coucou les filles,

Ici temps super aujourd'hui Sourire Nous avons mangé chez mes grands parents avec mes soeurs, les enfants et mes parents. On a bien profité du jardin.

Audrey quand je te lis je me demande comment tu fais pour gerer ta vie de famille plus ta vie associative. Bravo!!

Benita super pour la poussette, une chose en moins à s'occuper Sourire

Malta c'est vrai qu'aprés ça m'a tiré lol. Par contre depuis que je ne bosse plus je ressens des contractions... Bizarre hein.
Ca ne fait pas mal mais j'ai le bidou tout dur.. ce matin je me suis levée et aprés avoir descendu mes escaliers: ventre dur.
Peu être que comme je ne fais rien à la maison je fais plus attention à mon corps lol.


Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #176 le: 12 Mars 2017 à 21:26:16 »

Coucou les filles!

Tout le monde à profiter du soleil hier?? Souriant Moi oui, (avec un chapeau bien sur marraine Audrey ). Bon, aujourd'hui c'est une autre histoire par chez moi, il fait tout gris et il pleut... Un temps à faire des crêpes, miam!

Tu as bien fais de profiter du soleil surtout avec le temps grisailllou que l'on a eu aujourd'hui
Elles étaient bonnes tes crêpes ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #177 le: 12 Mars 2017 à 21:31:19 »


Bonjour Malta et bonjour à toutes !

On a donc récupérer la poussette et elle est en bonne état, il faut tout nettoyer mais heureusement la plupart passe en machine ! Mon homme l'a en effet trouvé légère par contre les cosy/nacelle sont bien plus lourds. Et ils les trouvent imposants! Ce qui est bien, c'est que maintenant il a le matériel pour aller acheter la nouvelle voiture et vérifier que tout rentre !
Ciel gris ici aussi... Bon, ça change rien pour moi... On va passer un bon dimanche, comme vous toutes je l'espère !!!
Bises  à toutes !!!

Super pour la poussette!!!!
Vous avez une idée de voiture ? Un monospace?
Bon repos  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #178 le: 12 Mars 2017 à 21:42:35 »

Coucou les filles,

Ici temps super aujourd'hui Sourire Nous avons mangé chez mes grands parents avec mes soeurs, les enfants et mes parents. On a bien profité du jardin.

Audrey quand je te lis je me demande comment tu fais pour gerer ta vie de famille plus ta vie associative. Bravo!!

Malta c'est vrai qu'aprés ça m'a tiré lol. Par contre depuis que je ne bosse plus je ressens des contractions... Bizarre hein.
Ca ne fait pas mal mais j'ai le bidou tout dur.. ce matin je me suis levée et aprés avoir descendu mes escaliers: ventre dur.
Peu être que comme je ne fais rien à la maison je fais plus attention à mon corps lol.




Super pour le programme de ta journée en famille !!!  Souriant

En ce qui me concerne, il faut juste de l'organisation et puis en étant à mi temps, j'ai du temps pour l'école des loulous.

Pour tes contractions, peut être qu'en effet tu fais plus attention à ton corps et que tu les ressens plus. Ton utérus est en train de faire de la place à tes grains de blé et du coup il travaille dur dur, il faut donc faire attention et le ménager donc plus de gros gros ménage, interdit !!!
Ensuite quand ton bidou est dur, tu te reposes en mode allongé sur ton canapé.  Et n'oublié pas d'en parler à ta prochaine visite chez le gynéco, il te prescrira qq chose. Aussi tu essayes de les compter, si tu en as plus de 10 par jour tu files direct à ta mater.

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #179 le: 12 Mars 2017 à 21:43:55 »

Les crêpes étaient à tomber! Tant pis pour la balance Roulement des yeux

Je n'ai rien fait de la journée .

Depuis hier j'ai une espèce d'angoisse qui est apparue, celle de perdre mes bébés ou qu'ils naissent bien trop tôt . Avant, bien sur, j'y pensais parfois, mais cela restait éloigné... Et en fait, plus mes petits grandissent et plus j'ai peur (et plus je me dis que ça se trouve on va nous retirer ce bonheur qui a mis tant de temps à arriver).
J'ai hâte d'être à mon rendez-vous gyneco jeudi. Il faut que je lui demande si c'est inquiétant un col qui est passé de 48 à 40 e! 3 semaines ( je pense que non, mais je préfère qu'elle me le dise elle même!), bref, j'ai besoin qu'elle me rassure!

Voila voilà, ce sera mieux demain j'espère Bisou
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: