16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:35:21
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119083 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #150 le: 08 Mars 2017 à 13:44:26 »

Coucou les filles,

Benita nous avons pris une poussette double avec cosy et siege en toile pour quand ils seront plus grand.
C'est mes premiers enfants donc je ne peux pas vraiment te conseiller...
Les cosy font sieges auto donc c'est cool aprés pour les petites balades ça suffira. De toute maniere les premiers mois je ne sais pas si j'aurai le temps de beaucoup sortir lol

Malta profite bien de ta journée farniente :p

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez vous à la maternité (ça a duré 1h30 lol). Ca c'est trés bien passé mais la sage femme a décidé de m'arreter car mon col avait un peu bouger. Comme je fais 25 min de voiture pour y aller et que le boulot est stressant et un peu risqué elle prefére que je me repose pour ne pas que ça empire..
Donc voila ... J'ai peur de m'ennuyer à la maison lol on verra bien.
Elle m'a proposé des seances de préparation à l'accouchement, je vais le faire Sourire
J'ai eu le droit à une prise de sang, un touché vaginal et une echo rapide Sourire Les garçons vont bien, bébé "B" à changé de place il est tete en haut maintenant.
Ma prochaine vrai echo est mercredi prochain Sourire

Voila pour les nouvelles.

Bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #151 le: 08 Mars 2017 à 13:47:42 »

Coucou Audrey,

Dans ta situation c'est sur que ça va peter :p C'est fou comme les adolescents sont jaloux et possessifs :p
Aujourd'hui les élèves étaient plutot enervés. Grosse bagarre à 9h dans le couloir, 5 profs pour essayer de séparer deux filles de 5eme...
Et une prof qui arrive vers moi en me disant " venez vite!" . Euh non ça va pas etre possible, j'ai halluciné. Ma collegue qui etait dans le couloir un peu plus loin m'a dit "elle est serieuse celle là" mdr
Enceinte de presque 4 mois, énorme comme je suis je ne vais certainement pas aller separer une bagarre que meme eux n'arrivent pas à gerer. (Cette prof est complètement en panique des qu'il y a une bagarre).

Mais sinon en classe relais ça a été et avec mon heure en moins ça soulage quand meme pas mal je trouve. (C'est peu etre psychologique lol).

Voila ma journée Clin d'oeil

Bisous à toutes Sourire

Ah ouais, elle est sur une autre planète cette prof, non?  Huh?
Elle croit que tu vas aller te risquer au milieu d'une bagarre en étant enceinte? Y'a certains profs qui sont totalement déconnectés ....

Tu as rdv à quelle heure à la mater? Tu nous tiens au courant  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #152 le: 08 Mars 2017 à 13:52:46 »


Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez vous à la maternité (ça a duré 1h30 lol). Ca c'est trés bien passé mais la sage femme a décidé de m'arreter car mon col avait un peu bouger. Comme je fais 25 min de voiture pour y aller et que le boulot est stressant et un peu risqué elle prefére que je me repose pour ne pas que ça empire..
Donc voila ... J'ai peur de m'ennuyer à la maison lol on verra bien.
Elle m'a proposé des seances de préparation à l'accouchement, je vais le faire Sourire
J'ai eu le droit à une prise de sang, un touché vaginal et une echo rapide Sourire Les garçons vont bien, bébé "B" à changé de place il est tete en haut maintenant.
Ma prochaine vrai echo est mercredi prochain Sourire

Voila pour les nouvelles.

Bisous les filles

Bon ben je croyais que tu avais rdv cet aprèm

MERCI à ta SF pour cette bonne décision !!!!! Elle a du lire dans mes pensées et elle a raison la route + le stress du boulot = arrêt. Dis lui merci de ma part 

Je suis contente de voir que cette visite s'est bien passée sinon, et ne t'inquiète pas, je te promets que tu trouveras de quoi ne pas t'ennuyer à la maison  Clin d'oeil

Allez au repos !!!! Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #153 le: 08 Mars 2017 à 13:54:23 »

Mdr Audrey,

Tu dois avoir un pouvoir de télépathie sans le savoir Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #154 le: 08 Mars 2017 à 14:00:55 »


Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait mon premier achat !!!! Grâce aux mots rassurants du médecin, j'ose investir et m'investir dans la future arrivée de mes petits.  Donc j'ai acheté des biberons, j'ai choisi la marque MAM. Vous en avez déjà utilisé Huh?
Sinon, je reviens sur le sujet de la poussette. Pensez-vous qu'acheter seulement les cosy soit suffisant ? Aussi bien pour la voiture comme pour les balades ?
J'ai vraiment besoin de conseil.

Merci à vous toutes, et bon courage à celles qui travaillent encore...

Bonjour Bénita,

Et c'est super pour ces 1ers achats !!!! C'est bien pour le début, tu commences en douceur  Souriant
J'ai entendu beaucoup de bien des bib de cette marque même si moi je ne les ai pas utilisé, un peu à contre courant et rebelle, je n'aime pas faire comme tout le monde  

Concernant les cosys, je te dirais oui que ça suffit. Dans ma voiture comme pour Malta, 2 nacelles ça ne passait pas . Donc, ça a été cosy pour la voiture et les balades. En ce qui concernent les cosys, il est recommander de ne pas laisser un bébé plus d'une heure et demie d'affilée dedans. Donc pour les trajets et bien, il faut s'arrêter régulièrement pour sortir les bébés et les changer un peu de position et pour les balades, pas sure que tu en fasses qui durent 1 heure et demie .... Donc, je ne vois pas de contre indication. Après si tu es plus rassurée par des nacelles, ça se comprend  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #155 le: 08 Mars 2017 à 14:07:18 »

Cool Benita pour les biberons. Moi je n'ose pas encore acheter, mais je regarde de plus en plus! Et maintenant qu'on connait les sexes, je regarde les petits vêtements  Sourire
Je ne me souviens plus connais les sexes?

Pour la poussettes, nous on sait meme pas si on prendra des cosys, donc bon! Pas de nacelle, c'est sur, ça passera pas dans la voiture. A la place des cosys, on cherche s'il y a des sièges auto naissance-2/3ans.Le problème c'est qu'ils seront probablement vraiment petit à la naissance, donc je ne sais pas si on en trouvera un assez safe pour les touts petits...
Et sinon, la poussette qu'on souhaite prendre est ok dès la naissance et on va surtout investir dans des portes bébés/écharpe pour les promenades du début...

Moi aujourd'hui c'est farniente totale Cool (même pas de promenade des chiens, y'a trop de vent et de pluie, vive la Normandie!)

Morgan, n'oublie pas de nous dire pour ton RDV mater?!

Bonne journée

Bon farniente !!!!!

Pour la poussette, en effet c'est la possibilité de prendre une poussette sans cosys et d'installer directement des sièges auto 0+. Ces sièges auto sont conçus avec des réducteurs qui s'enlèvent par la suite quand les bébés grandissent. Tu devrais surement trouver ton bonheur  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #156 le: 08 Mars 2017 à 14:24:41 »

Voilà, j'ai mis la récap à jour, s'il y a une erreur ou si vous voulez me donner les renseignements qu'il me manque, faites moi signe  Clin d'oeil

Allez, j'ai du linge à faire sécher et je voulais faire un gâteau pour le goûter et ce soir yoga.

Bon aprèm les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #157 le: 08 Mars 2017 à 14:58:53 »

Morgan, moi aussi j'espérais qu'elle allait t'arrêter la sage femme  Roulement des yeux...
Vu les journées que tu racontais, je vois pas comment tu pouvais continuer longtemps!

Tu vas voir, tu vas vite prendre le pli d'être en arrêt. Et puis dès que le soleil reporta son nez se sera encore mieux... Clin d'oeil
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #158 le: 09 Mars 2017 à 14:32:48 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Morgane je pense également que tu seras mieux chez toi et comme le dit Malta la printemps va bientôt arriver.

A mon tour de vous raconter mon écho de ce matin. Stress au maximum depuis hier après-midi heureusement tout va bien. Les contractions que j'ai pu avoir n'ont pas eu d'effet sur le col et surtout le plus important c'est que mes petits vont bien et grandissent bien.
Ce sont 2 filles, super contente de savoir. Maintenant c'est parti pour la chasse aux prénoms.
Impatiente de faire l'annonce à mes beaux parents.
Nous avons prévu de les faire venir 3 mois en France pour qu'ils profitent des petites et nous aident. A votre avis à quel moment avons-nous le plus besoin d'aide? Sur la fin de grossesse, à l'arrivée des bébés?
De début juillet à fin septembre ça peut être bien?

Pour en revenir aux poussettes, j'ai vu la mountain buggy duet 2.5 qui est adapté pour la ville car petite largeur pour une poussette côte à côte. A votre avis, est-il utile de prendre des nacelles pour le début? Pendant combien de temps peut-on les utiliser?
Après c'est vrai que les cosy peuvent aussi être utilisés en sièges auto donc bien pratique.
Pour le reste du matériel nous avons repéré les lits et mon mari regarde de plus en plus sur les sites chinois car il va partir 10 jours en Chine mi avril donc en profiter pour ramener du petit matériel.

Bonne aprèm à vous toutes

Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #159 le: 09 Mars 2017 à 17:21:26 »

Coucou les filles,

Malta j'ai hate que le soleil revienne au moins je pourrais me poser avec un bouquin au soleil Sourire

Monoie félicitation Sourire deux petites puces c'est super!
Tu t'entends bien avec tes beaux parents? Moi je les apprecie beaucoup mais je t'avouerai que s'ils venaient habitaient chez moi trois mois je "peterai" un cable lol.
Mais bon avec des jujus toutes aides est bonne  prendre et comme ils habitent loin c'est compréhensible qu'ils restent plus longtemps. Et du coup je trouve que de juillet à septembre c'est une trés bonne idée Sourire
Pour ta poussette je ne peux pas trop t'aider. Ma soeur a eu un petit garçon en décembre elle a une nacelle à sa poussette et elle l'utilise chez elle, elle met mon neveu dedans et le balade quand il rale pour l'endormir. Mais quand elle est en balade elle utilise le cosy car il va dans la voiture donc c'est plus pratique.

Sinon aujourd'hui c'etait l'enterrement de mon papi, je suis trés contente car il a eu une trés belle cérémonie. C'est un ancien combattant (resistant de 39-45), du coup il y avait tous les portes drapeaux c'etait trés émouvant Sourire
D'habitude je suis une vraie fontaine et là je pense que mes jujus m'ont porté car j'ai réussi à me contenir.
Une page se tourne, il retrouve maintenant tous les êtres aimés d’antan Sourire

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
mariondebarcelone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #160 le: 09 Mars 2017 à 18:50:43 »

Salut les filles!

je me présente, je suis Marion et j'habite à Barcelone

Je suis actuellement enceinte de jumelle mono-bi à 19+1 SA. accouchement prévu 2 aout 2017

En juillet 2016 j'ai subit une IMG pour trisomie 13 d'un petit garçon à 25SA. trisomie incompatible avec la vie... Pleurs

Notre petit ange avait énormément de malformation du à la trisomie et l'une d'elle était le cordon ombilical unique... tout detecté à l'echo des 20 semaines...

Bref tout ça pour dire que je suis morte de peur, la semaine dernière lors de mon echo des 18 semaines(je suis suivie tte les deux semaines) la gygy à commenté une possibilité de cordon ombilical unique sur la deuxième jumelle mais n'a pas pu le confirmer à 100% car elle était un peu caché...
Du coup je suis terrifiée, je compte les heures pour être mercredi prochain...

Quelqu'un à deja eu une artère ombilical unique sur un des jujus?

Merci les filles
Journalisée
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #161 le: 09 Mars 2017 à 19:23:47 »

Salut les filles!

je me présente, je suis Marion et j'habite à Barcelone

Je suis actuellement enceinte de jumelle mono-bi à 19+1 SA. accouchement prévu 2 aout 2017

En juillet 2016 j'ai subit une IMG pour trisomie 13 d'un petit garçon à 25SA. trisomie incompatible avec la vie... Pleurs

Notre petit ange avait énormément de malformation du à la trisomie et l'une d'elle était le cordon ombilical unique... tout detecté à l'echo des 20 semaines...

Bref tout ça pour dire que je suis morte de peur, la semaine dernière lors de mon echo des 18 semaines(je suis suivie tte les deux semaines) la gygy à commenté une possibilité de cordon ombilical unique sur la deuxième jumelle mais n'a pas pu le confirmer à 100% car elle était un peu caché...
Du coup je suis terrifiée, je compte les heures pour être mercredi prochain...

Quelqu'un à deja eu une artère ombilical unique sur un des jujus?

Merci les filles

Bonjour,

Et bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu auras prochainement de bonnes nouvelles..  Par contre je ne sais pas ce qu'est un cordon ombilical unique et quels en sont les risques... Je suis de tout coeur avec toi !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #162 le: 09 Mars 2017 à 20:22:32 »

Re,

Bienvenue Marion et félicitation pour ta grossesse Sourire

Malheureusement je suis comme Benita je ne sais pas non plus ce qu'est le cordon ombilical unique.
Tiens nous au courant, j'espere que tout ira bien pour toi et tes bébés. Nh'esite pas à venir parler si tu en as besoin Sourire

Et toi Benita comment vas tu?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #163 le: 09 Mars 2017 à 21:40:49 »

Bienvenue dans le monde des jumeaux Marion!
Peut être que c'était un peu tôt pour bien voir le cordon et se artères... Ta gyneco avait elle l'air inquiète? J'imagine déjà qu'une grossesse après l'IMG doit être très angoissante, mais avec cette nouvelle (iincertaine!), quel stress! J'espère que tu seras vite rassurée.
On est quasiment au même terme, moi je suis à 20 SA demain et c'est pour le 4 aout! (mais je crois que dans les autres pays  d'Europe, c'est 40 SA le terme de la grossesse...). Sais tu si ce sont des petits gars ou petites fille? Ils grandissent bien?

Monoi, c'est une chouette nouvelle, deux petites filles à gater! Pour tes beaux parents, si tu veux qu'ils puissent profiter des bébés et vous aider aussi, c'est peut être la meilleure période en effet! Mais peut être que les déjà maman de jumeaux auront une meilleure idée Huh?). Ils habiteront chez vous?
Pour la poussette, on a choisit la meme que vous, mais sans nacelle donc j peux pas trop répondre à ta question...

Morgan, comment s'est passé ta première journée à la maison? Sourire
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #164 le: 10 Mars 2017 à 14:28:23 »

Re,

Bienvenue Marion et félicitation pour ta grossesse Sourire

Malheureusement je suis comme Benita je ne sais pas non plus ce qu'est le cordon ombilical unique.
Tiens nous au courant, j'espere que tout ira bien pour toi et tes bébés. Nh'esite pas à venir parler si tu en as besoin Sourire

Et toi Benita comment vas tu?

Coucou Morgane,

Tout va bien pour moi, merci !
Je continue la farniente avec assiduité. Les biberons que j'ai commandé sont expédiés aujourd'hui et demain mon chéri part récuperer la poussette que j'ai trouvé sur leboncoin. Il est vrai sur je voulais attendre, ne pas me précipiter, mais en même temps les bonnes occasions partent vite ! Bon il va falloir la stocker un moment, mais c'est pas grave.
Et toi, comment vas-tu ?

Bonne journée à toute ! Ici, grand soleil et 20*C !!! On sort les t-shirts !!!

Lien de la poussette:
http://www.leboncoin.fr/vi/1092635397.htm
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: