16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:37:15
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119071 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #135 le: 07 Mars 2017 à 17:38:18 »

Benita, superbe nouvelle! Ca fait du bien de voir les médecins rassurés! Repos repos repos alors!

Moi aussi je sors de mon écho, je suis à 19+4 SA, et ce sont un petit gars et une petite fille! Je suis contente, mon conjoint voulait au moins une petite fille et la sage femme nous a d'abord parlé du petit gars! Je me disais "j'espère que le deuxième sera une fille sinon il risque d'être déçu". Ils vont bien, pas de malformation et pèse 300 et 340 g
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #136 le: 07 Mars 2017 à 17:44:43 »

Très contente pour vous deux Benita et Malta.
Vous allez pouvoir bien dormir cette nuit et rêver de vos petits.

Belle fin de journée à toutes
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #137 le: 07 Mars 2017 à 18:58:08 »

Super nouvelles les filles Sourire

Je suis super contente pour vous.

La classe Malta, tu as le choi du roi Clin d'oeil Au moins tu es sur de les reconnaître lol Mon conjoint à peur de ne pas savoir les distinguer mdrr

Reposez vous bien Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #138 le: 07 Mars 2017 à 20:31:50 »

Merci Audrey pour tes messages.

Oui je suis surveillante :p mais sur un poste particulier 50% au collège et 50% en classe relais. (C'est une classe pour les élèves en voix de déscolarisation, qui ne viennent plus en cours ou qui viennent pour faire le "bordel" etc. On accueille du coup que 6 à 8 élèves car ils sont assez compliqué à gerer comme tu peux l'imaginer.... Pour gerer cette classe il y a une professeur et un éducateur de la justice, mais bon l'éduc est rarement là... et moi.)
Et oui tu as raison c'est vraiment de la fatigue mentale, ils nous poussent à bout lol.

Et vous les filles comment s'est passé votre dimanche?



Ah oui, ça ne doit pas être facile tous les jours !!!!
Donc écoute bien ta marraine et mets toi le plus tôt possible en arrêt !!!!
Hier, j'ai du contrôler un 4eme qui voulait aller taper un autre mec, tout ça parce que sa petite amie l'affole avec ce mec et rigole avec lui. Enfin, elle attise bien les choses .... Le problème c'est qu'on ne sera pas là tout le temps  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #139 le: 07 Mars 2017 à 20:44:59 »



C'est bien de commencer à vous renseigner et de regarder pour le matériel même si tu ne veux pas trop te précipiter pour l'instant.
Ça permet tout de même de te projeter un peu et de passer le temps  Clin d'oeil
Et toi, tu as réfléchis sur le modèle de poussette que tu aimerais ?

[/quote]

Bonjour,

Pour mon premier, j'avais acheté une poussette loola up de bébéconfort avec nacelle et cosy. Dommage, je l'avais gardé pour bébé2...
Après avoir lu les avis sur les forum, je pensais à la powertwin pro de jané avec les coques matrix qui font cosy et nacelle. Ça me semble un bon compromis, ainsi pour les balades ils seront bien allongés et je pourrais en un coup de main les transformer en cosy pour la voiture.
Sur leboncoin, je vois beaucoup d'annonces où il n'y a que les cosy. Mais il me semble que ça ne soit pas bon pour le dos des bébés d'être dans un cosy trop longtemps.
Et vous???
[/quote]

Alors pour mes loulous, j'avais au début une Powertwin de jané. J'ai changé vers leur 8-9 mois car celui de derrière ne voyait rien donc se penchait sur le cote pour voir et avait tendance à mettre des coups de pieds à celui de devant. Cependant j'ai adoré cette poussette ta'tête qu'ils étaient dans les cosy.
Ensuite j'ai acheté une poussette canne double Cosatto. Look super fun et de la place gagnée dans mon coffre SAUF que quand mes loulous ont grossi et bien la cata, pour moi. Impossible à manier, super lourde à pousser lors de mes promenades. Bref j'ai détesté !
Du coup, je l'ai revendu et j'ai acheté une poussette 3 roues tout terrain côte-côte. Là j'ai re- vécu! Et j'aurais sur j'aurais investi dans ce modèle des le départ car c'était celui qui me convenait. Une poussette cote-côte Out'N About tout terrain pour les balades à la campagne. Par contre, j'ai fait une croix sur la place dans le coffre mais pour le coup, on s'est toujours débrouillé même pour les vacances.   

Donc réfléchissez toutes bien à l'utilisation que vous en avez, c'est important  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #140 le: 07 Mars 2017 à 20:48:12 »

Salut les filles,

Que de papotage ce week-end!
Nous on est allé se faire un week end en famille`; On en a profité pour continuer nos recherches pour la poussette Mountain Buggy, et bah... chou blanc! On ne l'a pas trouvé en expo à Rennes non plus. On va finir par la commander sur le site internet et la renvoyer si ça ne passe pas dans le coffre! Et puis après bonne soirée entre amis. Bref, un chouette weekend! Ce midi, c'était repas chez mon père, et la on vient de rentrer en Normandie et on fait cocooning   Souriant

Audrey, tes vacances ont l'air de t'avoir fait du bien! Ta petite famille est en forme pour la rentrée  Sourire

Bisous à toutes

Super pour ton week-end !!!! J'espere que tu n'as pas trop forcé tout de même  Clin d'oeil
Pas top pour la poussette...

Je te remercie, oui mes vacances ont été reposantes et bienfaitrices. J'en avais besoin car ne nous le cachons pas les vacances de Noël avec des enfants ne sont pas des vacances    Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #141 le: 07 Mars 2017 à 20:59:45 »

Bonsoir à toutes!
Bienvenue aux nouvelles !!!
Je passe vite par ici pour vous dire que les bébés sont....... 2 garçons!!!!!
Alors je commence à regarder les vetements... et question : les bodys pour  cet été manches longues ou courtes??? Huh? Sachant que je suis en bord de Loire, pas dans le sud ni dans le nord!
Et les quantités Huh?Huh??
Éclairer moi mesdames!
Bonne soirée!


Super pour les garçons !!!! Tu les revois quand tes petits grains de blé ?

Pour les bodys, je te dirais de prévoir un peu des deux. Parce que s'il fait très chaud, tu vas être embêter avec les manches longues, mais pour le coup (ça remonte à qq années pour moi  ) je me demande si on trouve des manches courtes en naissance et 1 mois ? ? ?
Sinon prévois-en au moins 6 chacun pour ne pas être tout le temps la tête dans ta machine à laver, tu auras d'autres choses à gerer. Ça va tellement vite entre les renvois, les pb de couches....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #142 le: 07 Mars 2017 à 21:05:01 »


Sinon aujourd'hui journée merdique au boulot, les élèves nous on fait la misère... Du coup j'ai demandé à bénéficier de mon heure hebdomadaire en moins. Car en fin de journée je suis HS !



Pas cool, comment ça a été aujourd'hui ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #143 le: 07 Mars 2017 à 21:13:38 »

Bonjour à toutes,

Pour ce qui est des achats, à quel moment s'y mettre?
Nous avons prévu de commencer les gros achats puériculture courant mai, qu'en pensez-vous?
J'aurai plein de question sur l'équipement mais j'attends d'abord mon écho pour être sûre que tout est ok.

Audrey, ne t'inquiètes pas tu n'es absolument pas maladroite par rapport à m réduction. Ni toi ni les filles ne doivent se sentir gênées. Je sais que la situation n'est pas facile mais je n'ai plus de difficultés à en parler.  Pour l'instant je n'ai toujours pas eu le contre coup, ça tarde un peu mais ne m'étonne pas car pour mon 1er bébé c'est venu qu'après le résultat du caryotype soit un mois et demi après.

Pour les achats, il faut le faire quand tu te sens prête  Clin d'oeil
Sincèrement, à la sortie de maternité l'essentiel c'est la poussette, des vêtements et un lit chacun plus des bib si tu choisis ce mode d'allaitement. Après le reste tu auras le temps d'y acheter.

Pour ta réduction, ce n'est pas que je sois vraiment très gênée mais je ne voudrais pas être maladroite et faire couler tes larmes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #144 le: 07 Mars 2017 à 21:15:55 »

Bonjour à toutes !!!

J'ai eu mon écho aujourd'hui et je suis bien soulagée !!! Je suis à 17+6 sa et les petits mesurent 17cm de la tête aux fesses pour 200gr chacun ! Ils bougent bien et toutes les mesurent sont dans les normes. Mon décollement de 6cm est toujours présent, il se réparé tout doucement, et surtout n'inquiète pas le médecin. Des l'instant où je continue de me reposer, les petits ne risquent rien ! Ouf ! Je vais continuer de squatter le lit et patienter.... C'est pour la bonne cause !!!
Gros bisous à toutes !!!

Super !!!
je suis contente de voir que ton décollement même s'il est toujours présent commence à se résorber et que tes amours se portent bien !!!!
Allez on garde la motivation et on se repose +++++
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #145 le: 07 Mars 2017 à 21:23:39 »

Benita, superbe nouvelle! Ca fait du bien de voir les médecins rassurés! Repos repos repos alors!

Moi aussi je sors de mon écho, je suis à 19+4 SA, et ce sont un petit gars et une petite fille! Je suis contente, mon conjoint voulait au moins une petite fille et la sage femme nous a d'abord parlé du petit gars! Je me disais "j'espère que le deuxième sera une fille sinon il risque d'être déçu". Ils vont bien, pas de malformation et pèse 300 et 340 g

Super !!!! C'était journée écho aujoird'hui !!!
Bravo pour le choix du roi, c'est chouette  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #146 le: 07 Mars 2017 à 21:25:35 »

Je vous souhaite une bonne soirée les filles.
Reposez vous bien  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #147 le: 07 Mars 2017 à 22:08:08 »

Coucou Audrey,

Dans ta situation c'est sur que ça va peter :p C'est fou comme les adolescents sont jaloux et possessifs :p
Aujourd'hui les élèves étaient plutot enervés. Grosse bagarre à 9h dans le couloir, 5 profs pour essayer de séparer deux filles de 5eme...
Et une prof qui arrive vers moi en me disant " venez vite!" . Euh non ça va pas etre possible, j'ai halluciné. Ma collegue qui etait dans le couloir un peu plus loin m'a dit "elle est serieuse celle là" mdr
Enceinte de presque 4 mois, énorme comme je suis je ne vais certainement pas aller separer une bagarre que meme eux n'arrivent pas à gerer. (Cette prof est complètement en panique des qu'il y a une bagarre).

Mais sinon en classe relais ça a été et avec mon heure en moins ça soulage quand meme pas mal je trouve. (C'est peu etre psychologique lol).

Voila ma journée Clin d'oeil

Bisous à toutes Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #148 le: 08 Mars 2017 à 12:58:39 »



C'est bien de commencer à vous renseigner et de regarder pour le matériel même si tu ne veux pas trop te précipiter pour l'instant.
Ça permet tout de même de te projeter un peu et de passer le temps  Clin d'oeil
Et toi, tu as réfléchis sur le modèle de poussette que tu aimerais ?

[/quote]

Alors pour mes loulous, j'avais au début une Powertwin de jané. J'ai changé vers leur 8-9 mois car celui de derrière ne voyait rien donc se penchait sur le cote pour voir et avait tendance à mettre des coups de pieds à celui de devant. Cependant j'ai adoré cette poussette ta'tête qu'ils étaient dans les cosy.
Ensuite j'ai acheté une poussette canne double Cosatto. Look super fun et de la place gagnée dans mon coffre SAUF que quand mes loulous ont grossi et bien la cata, pour moi. Impossible à manier, super lourde à pousser lors de mes promenades. Bref j'ai détesté !
Du coup, je l'ai revendu et j'ai acheté une poussette 3 roues tout terrain côte-côte. Là j'ai re- vécu! Et j'aurais sur j'aurais investi dans ce modèle des le départ car c'était celui qui me convenait. Une poussette cote-côte Out'N About tout terrain pour les balades à la campagne. Par contre, j'ai fait une croix sur la place dans le coffre mais pour le coup, on s'est toujours débrouillé même pour les vacances.   

Donc réfléchissez toutes bien à l'utilisation que vous en avez, c'est important  Clin d'oeil
[/quote]

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait mon premier achat !!!! Grâce aux mots rassurants du médecin, j'ose investir et m'investir dans la future arrivée de mes petits.  Donc j'ai acheté des biberons, j'ai choisi la marque MAM. Vous en avez déjà utilisé Huh?
Sinon, je reviens sur le sujet de la poussette. Pensez-vous qu'acheter seulement les cosy soit suffisant ? Aussi bien pour la voiture comme pour les balades ?
J'ai vraiment besoin de conseil.

Merci à vous toutes, et bon courage à celles qui travaillent encore...
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #149 le: 08 Mars 2017 à 13:35:51 »

Cool Benita pour les biberons. Moi je n'ose pas encore acheter, mais je regarde de plus en plus! Et maintenant qu'on connait les sexes, je regarde les petits vêtements  Sourire
Je ne me souviens plus connais les sexes?

Pour la poussettes, nous on sait meme pas si on prendra des cosys, donc bon! Pas de nacelle, c'est sur, ça passera pas dans la voiture. A la place des cosys, on cherche s'il y a des sièges auto naissance-2/3ans.Le problème c'est qu'ils seront probablement vraiment petit à la naissance, donc je ne sais pas si on en trouvera un assez safe pour les touts petits...
Et sinon, la poussette qu'on souhaite prendre est ok dès la naissance et on va surtout investir dans des portes bébés/écharpe pour les promenades du début...

Moi aujourd'hui c'est farniente totale Cool (même pas de promenade des chiens, y'a trop de vent et de pluie, vive la Normandie!)

Morgan, n'oublie pas de nous dire pour ton RDV mater?!

Bonne journée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: