20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:14:08
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468474 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2280 le: 23 Février 2011 à 10:27:25 »

Dites j ai fait des prises de sang la semaine derniere et les resultats recu tout a l heure mais je me pose une question mes leucocytes sont a 11300 alor kil note ke la moyenne c est 6000 a 10000 vous pensez kil faut ke j apl le gygy demain ou c est pas grave? Huh? Huh? Huh?
je pense que c'est normal. Est-ce que ce sont les neutrophiles qui sont plus elevés ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2281 le: 23 Février 2011 à 10:30:47 »

Coucou!
Déjà très piplette ce matin!

Moi.. nuit de M...de... Couchée 23h30..ventre très dur qui tiraillait ds tous les sens..impossible de trouver une position qui ne fasse pas mal... Endormie 4h... réveillée 7h... Comme quoi, même sans enfant plus gd, on peut passer des nuits de M...de...  pas le droit de me lever pour me dégourdir les jambes.. et là.. heureusement que j'ai la télé ds la chambre:-) Enfin bon.. ça ira mieux cette nuit.. quoique mon homme part en vacances ce midi.. ça va faire bizarre de dormir sans lui..;-)

Sinon aucun papier de la CAF... J'avais moi-même contacter la PMI pour avoir la visite d'une sage-femme que j'ai faite au début du 4ème mois.. A partir de début mars, elle viendra toutes les semaines faire un monitoring sur ordre du gygy.. dc c'est cool.. ça devrait bien me rassurer...

2loulou, heureuse que tu ais pu les sentir bouger.. je suis pressée aussi!
Dekaval et Rose, on pense fort à vous...

Bonne journée les filles.. et cool...


tu prends du spasfon quand c'est comme ca ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2282 le: 23 Février 2011 à 10:32:56 »

je suis desolée Rose de reveiller en toi ces souvenirs....
c'est pas grave dekaval... tu sais, ils se reveillent aussi, parcque lundi, ba ça fera 3 ans!!! 3 ans déja!!!!!
ça passe vite, mais c'est tellement long....
euhh ptite question, ta maman??? ça va??


doubleH, merci pour les explications!
et top pour l'ecbu
pour les animaux... on avait un cochon d'inde, je l'ai donné à quelqu'un de la famille....
beaucoup ont des animaux, mais chez moi, tout est ouvert. aucune porte sauf toilettes et bureau. (tu verras! Clin d'oeil) donc, avec des animaux + les ptits chéris, non merci y a deja assez à faire!!!!!!
mais coté danger... il peut y en avoir.. mais si on ne pense qu'à ça, on ne s'en sors pas... faudra juste faire attention!!
et un chien, comme un chat, peut être jaloux!!!!!

margotte... atelier scotch?Huh? hihihi

perrine, pas cool du tout ta nuit!!!!! la journée va être longue!!

bon ba ici, tout le monde est habillée.... et on part dans 1/2 heure, direction chez un oncle (un frère de mon papa) que je ne vois plus beaucoup. il se fait 4-5 mois portugal, et le reste voir moins ici....
je ne l'ai pas vu depuis novembre... et puis avec les histoires de ma mère (et son remariage...) ça n'a rien arrangé.....

impa... journée enfant??? courage!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2283 le: 23 Février 2011 à 10:39:29 »

je suis desolée Rose de reveiller en toi ces souvenirs....
c'est pas grave dekaval... tu sais, ils se reveillent aussi, parcque lundi, ba ça fera 3 ans!!! 3 ans déja!!!!!
ça passe vite, mais c'est tellement long....
euhh ptite question, ta maman??? ça va??


doubleH, merci pour les explications!
et top pour l'ecbu
pour les animaux... on avait un cochon d'inde, je l'ai donné à quelqu'un de la famille....
beaucoup ont des animaux, mais chez moi, tout est ouvert. aucune porte sauf toilettes et bureau. (tu verras! Clin d'oeil) donc, avec des animaux + les ptits chéris, non merci y a deja assez à faire!!!!!!
mais coté danger... il peut y en avoir.. mais si on ne pense qu'à ça, on ne s'en sors pas... faudra juste faire attention!!
et un chien, comme un chat, peut être jaloux!!!!!

margotte... atelier scotch?Huh? hihihi

perrine, pas cool du tout ta nuit!!!!! la journée va être longue!!

bon ba ici, tout le monde est habillée.... et on part dans 1/2 heure, direction chez un oncle (un frère de mon papa) que je ne vois plus beaucoup. il se fait 4-5 mois portugal, et le reste voir moins ici....
je ne l'ai pas vu depuis novembre... et puis avec les histoires de ma mère (et son remariage...) ça n'a rien arrangé.....

impa... journée enfant??? courage!!
nan, journée boulot Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2284 le: 23 Février 2011 à 10:40:17 »

enhhhh tu fais du perso au boulot!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh
(moi, je le faisais souvent!!hihihi)

mais t'avais pas tes mercredis?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2285 le: 23 Février 2011 à 10:40:32 »

2loulous : super que tu es senti les loulous

rose : au final je c mm pas si ca ma fai du bien de craquer, en plus ca me ressemble je suis forte je gere tout d'habitude et là Huh? Huh? Huh? Huh?

dekaval : je suis de tout coeur avec toi, Bisou Bisou Bisou Bisou

doubleH : alors sur la question des animaux, ne me prenez pas pour une folle svp
j'ai deux chiennes ( 1 berger allemand et une petite crotte qui fai a peine 5 kg) et 2 chats.
si si c vrai, j'avai pas assez de boulo avec toute la tribu, jem'ennuyé trop donc j'ai pris des animaux hihihihiihi
pour moi, ca ne m'a jamai poser de probleme, mon mari avai ramener des habits de la mat et lui a fai sentir et ne les avai pas laver tout de suite, pour quil s'habitue. pour les chats, ben forcement, il von squtter et tora bo leur dire, il nen auron rien a faire, fo rester vigilante mais pour ma part jamais eu de soucis.

perrine : courage et essaye de te reposer dans la journée.

rose : au faite c cool ton auchan drive, mai chez moi y'a pas tu croi que d'autre mag le fond car j'ai de plus en plus de mal a faire les courses et si j'envoi mon mari je crain le pire Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #2286 le: 23 Février 2011 à 10:41:41 »

Bonjour tout le monde,

Le dialogue est bien parti ce matin...

Pour les photos que je parlais hier, en effet c'est bien de notre bidon!!!! Mais en professionnel, j'ai trouvé une offre intéressante dans ma région, 60euros pour une 15aine de photo professionnel... Je me dis que le rendu est plus beau que les photos que je prends moi même et donc que ça pourrait faire un bon souvenir... Qu'en pensez vous?

DoubleH : Moi aussi j'ai un chat, et un chat un peu fou (il a pas encore 6 mois) . Du coup je m'inquiète un peu car joue souvent en mordant... on m'a conseillé de lui faire sentir un vêtement dès l'arrivée des bébés (pdt que je serai encore à la mat). Pis par sécurité, j'envisage de fermer la chambre des enfants qd ils dorment...

Bon de mon côté, c'est mode glandouille ce matin, tjs pas douché tjs pas habillée, pfff.. en fait j'ai pas envie d'aller au boulot lol mais bon faudra bien donc vais essayer de me bouger un peu!

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #2287 le: 23 Février 2011 à 10:44:19 »

sorbinette : il y a les leclerc aussi qui font drive.. du moins dans ma région on a auchan drive et leclerc aussi!!! Sinon, y a carément les courses livrées à domicile mais jamais essayé et jamais comparé les prix, peut etre c'est plus cher...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2288 le: 23 Février 2011 à 10:45:35 »

sorbi... leclerc le fait, mais faut que t'en ai un qui le fasse pres de chez toi...
et carrefour, vont pas tarder à s'y mettre!! et ouiiiiiiiiii c'est le top ce truc!!! ça m'change la vie!!!

et ouiiiiiii ça fait du bien de craquer.... moi, aussi, temperamment assez comme toi... mais y a des moments, ba ça permet d'évacuer.....

et ba tu vois doubleH........ imprimes le message de sorbi, et montre le à ton mari...

d'ailleurs... vos maris, lisent les posts de temps en temps?

nanatux... ahouiiiiiiiiiii moi, je dirais ferme la porte de la chambre quand ils font dodo (ton chat... sait pas ouvrir les portes???)
pour le photo pro.... j'sais pas si ça vaut l'coup... ma question..quel en est l'interet???
mais bon pour 60€, ça va pas trop loin (et avec naissance de ptits chéris, on est plus à 60€ prèshihi)
alors si ça t'branche... vas y!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2289 le: 23 Février 2011 à 10:51:26 »

et bien moi  levée a  ...................10h!!!  ça faisait une éternité!! et même pas faim en me levant alors la c est vraiment bizarre mais bon j ai quand même déjeuné faut pas déconner!

ajd c est restau ( surement chinois j adore) avec une copine et puis si je suis courageuse je vais commencer a faire du rangement dans les placards qui sont on peut le dire un peu en bordel......

pas d animaux ici mon hom n en veut pas j ai milité un moment pour un poisson rouge et puis j ai abandonnée... Tire la langue

cool pour celles qui sentent des coups c est super!! moi je sens pas des coups c est plus "des vagues"

allez je vais me pomponner
bises
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2290 le: 23 Février 2011 à 10:51:43 »

enhhhh tu fais du perso au boulot!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh
(moi, je le faisais souvent!!hihihi)

mais t'avais pas tes mercredis?Huh?
ah non, je bosse toujours le mercredi Sourire

bien sur que je fais du perso au boulot quand j'ai le temps  

puisque je dois faire du boulot a la maison, dixit ma chef : "on n'arrete paa de penser au boulot quand on ferme notre bureau, on doit continuer à y réfléchir à la maison."

 Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2291 le: 23 Février 2011 à 10:52:57 »

puisque je dois faire du boulot a la maison, dixit ma chef : "on n'arrete paa de penser au boulot quand on ferme notre bureau, on doit continuer à y réfléchir à la maison."

euhhh ta chef........elle a une vie à part son taf?Huh?Huh??

elle doit pas être tres nette elle!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2292 le: 23 Février 2011 à 10:54:32 »

tu as vu juste  Tire la langue

depuis que je rebosse ici (le 7 janvier), elle a déja 2 fois en arret maladie, soit plus de 3 semaines en tout...  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2293 le: 23 Février 2011 à 10:57:52 »

impa: et b super chef Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

rose: j'ai vu que inter le faisai mai pas dan ma ville( pfff biensur c un trou paumé )
pour mon mari c moi qui lui lit certai passage ce qui le fai beaucoup rire d'ailleurs
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2294 le: 23 Février 2011 à 10:58:46 »

sorbi, elle m'ont piqué ma reponse, pour leclerc, et ici on a chrondrive mais jai jamais testé, en fait pour l'instant j'aime bien y aller ca me fait une sortie

pour le chat, oui il ouvre les portes mais bon ce sera l'été il sera quasi tout le temps dehors, et il aime bien dormir avec nous, mais on verra bien! pour le toutou, c'est un mâle qui etait très exclusif avec moi, en fait je l'ai recup il avait été maltraité mais maintenant il est gentil comme tout et s'est bien habitué au monde (il a mis du temps mais il est devenu sociable comme sa maitresse ) et le connaissant si on ne le rejète pas ca ira nikel, bien evidemment on fait toujours attention jamais seul avec un gosse!!!  mais avec le fils a zhom au debut ca l'intrigait (le chien Clin d'oeil ) donc il n'allait pas le voir et maintenant ils sont inséparables, c'est calins calins et encore calins Sourire

sorbi t'es pas folle hein!! et pour ce qui est de craquer  merci les hormones Clin d'oeil moi idem (du genre forte je resiste a tout) et ben je chouine devant des trucs a la c** a la télé

zhom ne lis pas le fofo sauf desfois je le soupsonne de regarder par dessus mon épaule

nanatux pour les foto c'est raisonnable le prix si tu en as envie fais toi plaisir Clin d'oeil

impa bon courage pour le boulot Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: