21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:44:24
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106542 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2685 le: 04 Avril 2016 à 22:09:15 »

Lazazou, pourquoi tu mets tes enfants sur ton CV ? Si tu ne les mentionné pas, on n'a pas le droit de te le demander (il me semble)
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2686 le: 05 Avril 2016 à 07:56:04 »

Parce que à mon grand âge, 39 ans, ne pas mettre d'enfants sur ton CV c'est faire croire au recruteur que tu n'en n'as pas et es donc en essai.... C'était ma situation avant d'être enceinte et c'était pas mieux parce qu'ils te posent la question, même s'ils ont pas le droit !
2 enfants à 39 ans' je vais être bien dans les normes si je précise pas que c'est des jums et que si in compte les enfants de Zamour, on en a 5 Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2687 le: 07 Avril 2016 à 12:31:02 »

Hrllo Lazazou
Moi je mets mariée trois enfants sur mon cv parce que tout le monde dit qu'à mon âge, quand on voit mini 2 enfants sur un cv, tu n'en feras pas plus.
Si tu trouves cela préjudiciable,  alors comme Anna, je te conseille de ne rien mettre du tout.
Non, cela n'a rien de bizarre de ne pas voir le nombre d'enfants sur les cv, les hommes ne le font que rarement et on ne leur dit rien.
Mais je suis d'accord avec toi, tout est injuste.
En entretien, je te conseille une seule chose : si on te pose une question, un grand sourire et répondre à la question en une seule et unique phrase. Si tu prolongés le sujet, tu mets dans le doute la personne qui se dit que si tu débats sur le sujet, c'est quil y a une bonne raison.

J'aimerais bien remettre le sujet en route de la
Rencontre entre parisiennes. T'habites où déjà? Ca te dit qu'on essaie de se voir?
Je serais ravie de pouvoir t'aider dans la
Recherche de job si je peux t'aider.
Bises.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2688 le: 11 Avril 2016 à 22:31:43 »

Entretien passé et plutôt bien.... À suivre d'ici 10 jours....
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2689 le: 14 Avril 2016 à 21:01:46 »

coucou les filles!!!

Hey hey je suis en vacances !! On a prévu de faire qlq travaux mais je ne sais pas si ça va se faire!!! Jedi a commencé à détapisser (quel amour !!!!! lol ).
En ce moment, je ss en mode ras le bol. Il y'a eu un coup de moins bien au boulot, avec A c'est tjrs pas l'amour fou loin de là, j'ai envie de voir mes potes mais Mr est un peu jaloux alors ça me pèse +++....Bref je vais aller prendre un bain!!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2690 le: 15 Avril 2016 à 11:14:56 »

Hello les girls,
C fait un bail que j'étais pas venue par là, j'avais perdu le chemin.
Ça va plutôt bien.
Je tombe à pic LaZazou et Marion pour vous dire que compte tenu que ce sont les vacances ce soir, je suis aussi dispo pour une sortie sur Paris, plutôt la première semaine, la 2ème ma fille fera un stage de cirque qq jours, peut être mon fils aussi. Remarque je époux aussi sortir sans les grands... Roulement des yeux
Comme Anna et Marion, je trouve pas normal de mettre ta situation familiale sur ton cv. Je comprends que les employeurs puissent demander mais si tu le mets tu tends encore plus la perche,  non ? Si tu le mets pas et que ça vient sur le sujet, comme dit Marion, une phrase simple, qui rassure.
Siloé a eu semble t il une douleur de poussée dentaire hier soir, elle a énormément pleuré hier soir, malgré le paracetamol, bon on avait aussi fait une grosse journée, mais agréable Clin d'oeil de rencontres, etc. J'ai fini par m'endormir à presque 2 heures du mat´ et ce matin pas de fievré rien  tout sourire.... Et pas une dent encore...
  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2691 le: 15 Avril 2016 à 11:18:05 »

Ah oui Champion, super le parrainage et les festivités pour l'anniversaire, nous rien de prévu encore....
Et si lundi je vais racheter à une maman du forum une poussette canne cosatto, il paraît qu'elle est aussi étroite qu'une maclaren et très mignonne, motifs rigolos. Mais ces fistons se sentent à l'étroit dedans. On va l'essayer lundi, nous les filles sont minis donc ça devrait aller. Quelqu'en l'a ? Des avis ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2692 le: 15 Avril 2016 à 11:25:20 »

D'autres nouvelles du dvt de mes louloutes, au revoir et applaudissent mais pas tous les jours, un peu comme si elles avaient oublié Clin d'oeil
Se mettent toutes les deux debout depuis.... Je sais plus et  on a être donc obligé de ranger tout le bazar sur la table passe du salon.... Souriant c'est pratique les bébés ça force à ranger....
Ils ne faut pas oublier qu'ils apprennent tellement de choses à cet âge, qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps, ils grandissent, grossissent, apprennent du vocabulaire, se musclent, coordonnent leur muscle, l'alimentation etc...ça fait bcp !
Plein de bisous à. Tous vos bébés !
Et je croise LaZazou pour ton poste.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2693 le: 15 Avril 2016 à 11:42:03 »

Salut Kalibis
Moi je ne prends pas de congés pour Pâques. Juliette va au centre de loisirs et les bébés à la crèche.
Ce n'est donc pas possible pour moi pour le moment. Cet été peut-être.
Cool tes filles évoluent bien? Elles en sont aux mêmes stades toutes les deux? Chez moi il y a un fossé entre les deux, plusieurs mois d'écart en développement moteur. Des personnalités très différentes aussi mais ils commencent à jouer ensemble et ils s'adorent, je suis amoureuse!

Bises les filles
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2694 le: 19 Avril 2016 à 14:29:01 »

Un tit coucou les filles!!
En ce moment les nuits ne sont pas simples...vive les vacances!!!! 
Léo se réveille généralement de minuit a 4h...il y a qlq jours c'est parce qu'il a toussait jusqu'à vomir et la c'était parce qu'il a fait caca, nez un peu encombré et après il voulait jouer!!!! Je vais regarder si il sort pas de dents généralement qd il me fait passer des nuits comme ça c'est parce que ça sort!!!
Comment ca va chez vous??
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2695 le: 19 Avril 2016 à 20:38:36 »

Salut Kalibis
Moi je ne prends pas de congés pour Pâques. Juliette va au centre de loisirs et les bébés à la crèche.
Ce n'est donc pas possible pour moi pour le moment. Cet été peut-être.
Cool tes filles évoluent bien? Elles en sont aux mêmes stades toutes les deux? Chez moi il y a un fossé entre les deux, plusieurs mois d'écart en développement moteur. Des personnalités très différentes aussi mais ils commencent à jouer ensemble et ils s'adorent, je suis amoureuse!

Bises les filles

Ah ok, j'avais compris que tu proposais pour une sortie prochaine.
Les filles évoluent bien, oui au même stade, mais avec des différences de personnalités aussi.

Vous avez vu ce documentaire sur arte, on peut le voir en replay, sur les jumeaux homozygotes seulement, mais très bien fait.

Claire, ton petit ne dort pas de minuit à 4h !!! Ça doit être dur dur...

Un tit coucou les filles!!
En ce moment les nuits ne sont pas simples...vive les vacances!!!! 
Léo se réveille généralement de minuit a 4h...il y a qlq jours c'est parce qu'il a toussait jusqu'à vomir et la c'était parce qu'il a fait caca, nez un peu encombré et après il voulait jouer!!!! Je vais regarder si il sort pas de dents généralement qd il me fait passer des nuits comme ça c'est parce que ça sort!!!
Comment ca va chez vous??

Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2696 le: 20 Avril 2016 à 10:42:51 »

Youhou il a dormi toute la nuit!!!!!!!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2697 le: 20 Avril 2016 à 10:49:09 »

Coucou les filles !
Ici, je passe encore un entretien cet après midi pour une autr boîte, je vais peut être bien finir par trouver un job. C'était le CV avec juste marqué 2 enfants.

Sinon, c'est les dents aussi ici. Lea qui en a déjà 3 est en plein travail. Elle bave à avoir besoin qu'on lui mette un bavoir et qu'on en change toutes les heures tellement Ca transperce, elle geint quand elle dort malgré le doliprane et se frotte les gencives  avec tout ce qu'elle trouve et à un érythème fessier jusqu'au sang, comme pour les 3 autres dents. Vivement que ça sorte !
Paul le fait plus soft, juste érythème fessier et joues rouges, 4 dents pour lui.
Et le truc au frigo, ils aiment NO l'un ni l'autre, ils attendent que ça se réchauffe pour le mordiller.
Bravo pour la nuit de Léo !

A propos de dents, vous avez des brosses a dents ? Si oui, quel modele ? Vous leur brossez les dents quand ?

Marion, pour la rencontre des parisiennes, suis à meudon.

Bises les filles & chouettes anniversaires aux juinoux 😘
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2698 le: 20 Avril 2016 à 10:58:46 »

Ici on a des brosses à dents bébé c*nfort!! Je leur "brosse" le soir....c'est plus un temps ou ils mâchouillent la brosse et rigolent!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2699 le: 20 Avril 2016 à 10:59:57 »

Pleins d'ondes positives pour ton entretien zazounette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: