22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:02:00
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106549 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1965 le: 28 Septembre 2015 à 15:29:32 »

Coucou!! Aujourd'hui écho pour voir ma petite Mona Lisa.... et bah elle ne s'est pas sauvée elle est juste descendu un peu d'après la radiologue!! Du coup j'essaie de joindre la SF pour savoir ce que je dois faire!! Je suis déçue que ce soit pas la SF qui me faisait les écho de grossesse qui m'ait fait cette écho là!!
Sinon dans la salle d'attente on est pas passé inaperçu....deja j'arrive avec mes 2 cosy, je m'installe et là Noé qui se met a papoter.... on entendait que lui!!! Une mamie est venue papoter avec moi du coup (et jeter un œil dans les cosy)
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1966 le: 29 Septembre 2015 à 19:34:16 »

Salut les filles,
Pas souvent le temps d'écrire et de participer mais je vous lis souvent et sur FB aussi.
Je vois qu'il y en a pas mal qui on commencé les purée ou qui en ont très envie. C'est chouette tout ça.

La zazou tu as la folie du BC, c'est super de réussir à vendre pour se faire un peu de sous.

Ici je m'apprête  a passer ma première nuit toute seule a la maison avec les filles...
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #1967 le: 29 Septembre 2015 à 19:38:38 »

Claire t'as eu la cote avec tes babies.
Opération Mona underground control Clin d'oeil ouf!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1968 le: 29 Septembre 2015 à 20:45:38 »

Claire t'as eu la cote avec tes babies.
Opération Mona underground control Clin d'oeil ouf!

J'ai eu la SF au tel et si Mona embete encore à descendre pendant mes prochaines ragnagna on la dégage....
Pourvu qu'elle soit sage!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1969 le: 29 Septembre 2015 à 20:46:14 »

Marion t'inquiète pas tu vas gérer  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1970 le: 29 Septembre 2015 à 21:05:24 »

Les filles!!!!!
Vous avez acheté les sièges auto pour vos babies? Neuf ou occaz? Quel modèle?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #1971 le: 29 Septembre 2015 à 21:09:22 »

Siège auto acheté d'occaz à des amis de mes parents et c'est des ren0lux
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1972 le: 29 Septembre 2015 à 22:12:35 »

Moi j'attends de revendre la poussette double pour ne pas avoir à faire trop d'avance de trésorerie et je pense qu'on va prendre les ax*s up.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #1973 le: 29 Septembre 2015 à 22:50:05 »

Coucou les filles,

Petit moral aujourd'hui pour  moi ! Je ne sais plus si je l'ai dit ici ou sur FB mais depuis leurs vaccins de mardi dernier, les filles sont toutes " détraquées", elles sont tout le temps ronchons, pleurent enormement en journee, et elles qui faisaient de supers nuits depuis cet été, bah depuis les vaccins c'est reveils toutes les heures en pleurant.... Donc entre les journees remplies de pleurs et les nuits aux reveils multiples, c'est dur dur ! La ca fait quand même une semaine que les vaccins ont été faits, donc j'ai peur que les choses ne reviennent pas comme avant :-( Je ne reconnais plus mes filles ! (J'exagère bien sur, mais bon, pas loin!)

En plus je trouve que depuis qd temps elles sont à nouveau bcp gênées par leur RGO. Elles régurgitent un peu à chaque d'ingestion et leur haleine sent à nouveau constamment l'acidité. Pourtant on n'a rien changé à leur traitement. Elles sont vite degoutees de leur biberon du coup.

Bref, c'est pas top quoi !

Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1974 le: 29 Septembre 2015 à 23:13:55 »

Coucou les filles,

Petit moral aujourd'hui pour  moi ! Je ne sais plus si je l'ai dit ici ou sur FB mais depuis leurs vaccins de mardi dernier, les filles sont toutes " détraquées", elles sont tout le temps ronchons, pleurent enormement en journee, et elles qui faisaient de supers nuits depuis cet été, bah depuis les vaccins c'est reveils toutes les heures en pleurant.... Donc entre les journees remplies de pleurs et les nuits aux reveils multiples, c'est dur dur ! La ca fait quand même une semaine que les vaccins ont été faits, donc j'ai peur que les choses ne reviennent pas comme avant :-( Je ne reconnais plus mes filles ! (J'exagère bien sur, mais bon, pas loin!)

En plus je trouve que depuis qd temps elles sont à nouveau bcp gênées par leur RGO. Elles régurgitent un peu à chaque d'ingestion et leur haleine sent à nouveau constamment l'acidité. Pourtant on n'a rien changé à leur traitement. Elles sont vite degoutees de leur biberon du coup.

Bref, c'est pas top quoi !



Alice,
D'après ce que tu dis, on dirait qu'elles sont bien gênées par leur RGO et donc qu'elles mangent moins bien. Et donc sûrement elles ont faim...  Mais on rentre dans un cercle vicieux parce qu'elles ont mal...
Je suggère que tu retournes voir le pédiatre pour revoir le traitement du RGO.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #1975 le: 29 Septembre 2015 à 23:19:51 »

Oui merci Marion, je pensais aussi prendre rdv parce que ca commence à m'inquiéter. Je crois qu'il y a un mélange des deux, à la fois leur RGO qui les gene plus les effets des vaccins.

Ca me fait mal de les voir comme ça !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1976 le: 30 Septembre 2015 à 08:42:14 »

Je suis assez d'accord avec Marion, ça paraît étrange des effets encore une semaine après ...quand penses tu commencer la diversification ? Peut être que ce serait plus facile pour le repas ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1977 le: 30 Septembre 2015 à 08:49:55 »

Alice, plein de bisous tous doux à tes puces... Pas facile de pas dormir pour toi et pour elles. Sur les rgo, il paraît que ça bouge avec l'âge, donc logique de modifier les traitements. Ici, ils en ont un petit qui est diagnostiqué et traité à l'epaississant que depuis 15 jours, soit apres 3 mois plutôt tranquilles !

Côté sommeil, paul progresse enfin : il fait une nuit sur 2 depuis 3 nuits... Pourvu que ça continue !

Pour les sièges auto, j'ai encore les nacelles-cosys de la poussette double et ils rentrent dedans. Moi je me pose la question de passer direct aux sièges auto face à la route (groupe 1). En principe ils doivent faire 9 kg mais ils y a plein de parents qui disent sur les forums qu'ils ont acheté un siège O+ pour rien car leur bébé de 7kg était pas bien dedans... Et vous ? Vous faites quoi ?

Ici, je suis au taquet. Déjà lavée habillée petit déjeuner et sac à langer préparé. J'attends que mes amours se réveillent, je les habille, biberons et départ pour necker. Rdv avec le professeur qui va bien à 11h30. Je vais enfin avoir les resultats du scanner. Le Kiné de Lea m'a un peu détendu là dessus lundi. Si elle avait eu qqch de grave, ils auraient demandé à nous voir d'après lui. Doigts tous croisés !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1978 le: 30 Septembre 2015 à 08:52:28 »

On croise pour vous lazazou!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1979 le: 30 Septembre 2015 à 09:01:30 »

Ah c'est top Lazazou ! C'est vrai qu'en général avec le corps médical, pas de nouvelles = bonne nouvelle !

Pour les sièges auto celui que je pense acheter est un groupe 1 donc je rencontre la même problématique que toi. Surtout qu'ils sont pas prêts de faire 9kg les miens !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: