18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:32:07
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106218 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1950 le: 26 Septembre 2015 à 21:48:05 »

Les cocoon sont vendus ! Une maman d'un singleton qui en voulait un pour chez elle et chez la nounou. J'ai cru qu'elle était à 5 mois de grossesse et en fait elle accouche dans 3 semaines ! J'étais vraiment ENOOOOOORME 😂😂😂😂

Pour les vêtements, je vends pas. Je garde le neutre très bon état pour ma sœur qui va faire un deuxième. Je donne tout le girly rose mauve et robes à ma copine qui attend des jumelles pour décembre et le reste, je vais l'écouler chez h&m ou tu as 5€ en bons d'achat sur tes achats de 30€ en leur apportant 5 vêtements. J'aime bien leurs fringues neutres pour les bb.

J'ai aussi vendu 4 petits biberons. Bref, ça fait quand même 120€ dans la cagnotte. C'est pas négligeable de revendre !
Je mén vais de ce pas baisser le prix de ma ceinture de maternité pour qu'elle parte plus vite.
Par contre, je fais pas dû moitié prix par rapport au neuf, je regarde le prix moyen sur le BC et je fais 5€ en dessous. Je désencombre !

Claire ? Rassurée un peu ou Rdv pris chez Ostheo ?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1951 le: 27 Septembre 2015 à 11:37:49 »

Lazazou, si tu as accouché en juin, les habits seront en saison décalée pour ta copine si elle accouche en janvier...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1952 le: 27 Septembre 2015 à 17:51:25 »

Pas faux Marion... Un truc que moi personnellement, j'ai tjs du mal à anticiper...
Bon mon homme à mis l'annonce pour le coussin d'allaitement Mybrestfriend jumeaux. Il l'a mis à 55€ moi je trouve qu'il vaut moins, mais je l'ai payé plus. Mais comme tu dis LaZazou le but est surtout de désencombrer !!!
Et en le démontant pour le laver, je me suis rendue compte qu'il avait probablement été monté à l'envers.... Peut être que c'est pour ça que j'étais inconfortable... Oups. Mais de toute façon, j'évite encore les tétées en madone pure, car j'ai une réflexe d'éjection fort et elles ça entraîne étouffement (plus maintenant, je vois comme elles ont grandi) et plus de régurgitations.

 A ce propos, elles en ont encore bcp, mais ça ne semble pas douloureux, je donne encore des fois du Gaviscon, mais c'est rare, je pense qu'elles pleurent plus de fatigue ou autre que de douleur. Par contre, ça dépend e que je mange, j'aimerai éliminer complètement le gluten, mais j'arrive pas, et l'autre jour j'ai mangé un sandwich et j'ai trouvé qu'elle pleuraient bcp et plus de régurgitations.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1953 le: 27 Septembre 2015 à 17:52:34 »

Question Marion : tu avais pris un coussin jumeaux m'y brest friends ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1954 le: 27 Septembre 2015 à 18:51:08 »

Ah et premiers éclats de rire pour Cléo hier soir et la en faisant bateau sur l'eau avec moi ! J'adore !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1955 le: 27 Septembre 2015 à 19:04:53 »

Question Marion : tu avais pris un coussin jumeaux m'y brest friends ?

Moi j'avais pris et je n'ai pas du tout aimé non plus. Oh super les éclats de rire  Souriant . Oui pas facile d'éviter le gluten totalement ... Bon courage si tu tentes quelques semaines !

Marion moi aussi ils sont toujours dans leur cocoona pour la nuit. Ils ont l'air d'y être tellement bien !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1956 le: 27 Septembre 2015 à 19:21:26 »

Question Marion : tu avais pris un coussin jumeaux m'y brest friends ?
Non. J'ai opté pour un classique en taille maxi de la marque Corpom*d.
Mais je suis nulle de chez archi nulle avec les coussins d'allaitement. Je prends toujours les bb en position de la madone, seule position dans laquelle je me sente vraiment à l'aise. Je me sers du coussin d'allaitement uniquement pour me caler le dos quand je leur donne la tétée en simultané.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1957 le: 27 Septembre 2015 à 19:27:17 »

Marion moi aussi ils sont toujours dans leur cocoona pour la nuit. Ils ont l'air d'y être tellement bien !
Clef, il ne me tarde absolument de les y enlever...

Au fait Pauline a trouvé son pouce il y a quelques jours!!! Mais..,  elle ne le met pas systématiquement à la bouche. Tous les deux se sucent l'index, le pouce, l'index et le majeur, le pouce l'index et le majeur...  Mais quand ils mettent le pouce seulement, j'adore leur regard! Waouh... Trop bon ça!!

Kalibis, ici on a aussi les rires aux éclats. Ils sont très chatouilleux, et ça marche à tous les coups!!
J'adoooooore!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1958 le: 28 Septembre 2015 à 01:04:22 »

Oui, je sais que pour les vêtements cet hiver ce sera pas les mêmes que cet ete Clin d'oeil
Je lui file surtout des bodies, pyjamas, gilets... Et puis j'avais pas beaucoup de neuf et plein de girly de ma nièce née en octobre donc ça va le faire Sourire

Bravo kabilis pour la mise en vente ! Moi, le coussin d'allaitement, j'ai les 2 et le Brest friendster monte à l'endroit je m'en sers encore de temps en temps donc pas tout de suite.

J'en ai profité pour faire le tour de la cave et hop une télé sur le BC Clin d'oeil Zamour commence à s'inquiéter que je vende tour ce qui traîne Clin d'oeil

Moi j'ai pas encore les rires aux éclats, j'ai hâte ! Et on progresse sur le pouce mais pour l'instant c'est de travers et Ca les énerve plus que Ca les apaise...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1959 le: 28 Septembre 2015 à 08:16:15 »

Lazazou, Alice,
Si une rencontre semaine prochaine vous tente, c'est par là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60972.45
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1960 le: 28 Septembre 2015 à 11:34:20 »

Bonne idée d'avoir remis le lien Marion:)

Pour la vente sur le BC, c'est mon homme qui l'a fait. Mais merci, c'est vrai que c'est un pas !
Comme on va déménager, il va y en avoir d´autress....

LaZazou tu donne encore des tétées alors ? Et tu l'as trouvé pratique ce coussin ? Comme je disais moi elles pleuraient trop à chaque tétée avec ce coussin.
Du coup j'utilise comme toi Marion le corpomed, j'en ai même deux Clin d'oeil et svt j'utilise rien, mais pour les têtes doubles si, je m'appuie qd même. J'évite les têtes doubles qd c'est possible.

Qn à des nvlles de Maga ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1961 le: 28 Septembre 2015 à 13:24:22 »


Comme on va déménager, il va y en avoir d´autress....

La maison que vous avez visité quand on s'est vues ?
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1962 le: 28 Septembre 2015 à 14:11:48 »

Oui Anna, il me semblait bien que je te l'avais pas dit le resultat Clin d'oeil on l'a su le lendemain de notre retour de vacances !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1963 le: 28 Septembre 2015 à 14:51:40 »

Ah super Kalibis ! Dis nous en plus sur cette maison !

Ici on a commencé les purées et compotes ce WE, et je m'éclate ! Bon par contre ça leur modifie bien le transit, je suppose que c'est normal ? O est un peu constipée et F fait d'énormes selles bien odorantes    !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1964 le: 28 Septembre 2015 à 15:25:49 »

Oui, je fais encore des tetees. La on en est à petit dej, dej et dîner. Ils sont sensés être au biberon exclusif au goûters du matin et de l'après midi. Je dis sensés parce que Lea hurle le matin depuis 2 jours alors que ça fait 2 semaines qu'ils avaient que des bibs. Je reste sur mon objectif que le 19 octobre ils soient sevres en journée pour la crèche.
Le coussin, c'est pas leur truc préféré je crois mais à chaque fois que je m'en sers c'est qu'ils ont faim pile ensemble. Du coup, je mets les bibs de complément dans la petite poche et je peux enchaîner tétée, rot biberon rot. Pour l'instant ils sont encore assez petits mais je me mets quand même bien dans l'angle du canapé car ils remuent bien et on est pas loin qu'il y en ait un qui parte Clin d'oeil
Le corpom€d j'ai essayé en tetee double et j'ai jamais réussi à bien nous installer. Comme quoi, c'est chacune son truc !

Moi j'ai fabriqué des purées ce week end : potimarron et aubergine et courgette. Suis allée faire les courses ce matin. Du coup, gros stock de carottes et je vais faire aussi patates. Et puis de la compote de pommes et apres je vais peut être m'arrêter parce qu'ils ont que 3,5 mois Clin d'oeil

Ce matin, Kiné pour Lea. C'est juste horrible de l'entendre pleurer pendant 20 minutes (elle pleure pas au début). Mais je crois que Ca lui fait du bien. Je vois son cou de temps en temps en ce moment. Elle qui était toute recroquevillée  Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: