18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:16:54
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106218 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #885 le: 22 Juillet 2015 à 13:30:46 »

Alice il est top ton homme... super papa!!!
Bon déjà une nuit de repos et un meilleur moral tes babies vont le ressentir!!! Ne pense pas à ce soir.... tu verras bien au moment venu comment ça se déroulera!!!
Petite question tu laisse les volets ouverts pour la sieste?
Pour les livres y'a un coffret de livre bébé et des livres pour un peu + grands! Je te mets un lien après si tu veux !!! Et puis le mieux c'est les histoires improvisées par papa!! Je me ferai pipi dessus mais eux sont captivés !!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #886 le: 22 Juillet 2015 à 13:34:43 »

Toi tu aimerais bien changer...
Mais habitue toi à ce que les enfants ne veuillent jamais changer!!
Juliette va bloquer sur un livre et un jouet et ne rien demander d'autre pendant un mois...
Ca n'empêche qu'elle a énormément de livres et de jouets  parce qu'entre noël et les anniversaires...

Pour le moment je peux changer donc j'en profite !!! Et puis je pense qu'il y'a des livres + sympa que ceux que j'ai !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #887 le: 22 Juillet 2015 à 13:36:47 »

Rohlala mais ils savent faire plein de trucs Claire tes loulous !!

Grave ! quand je lis ce que font ces boy's je me dis mais mince les miennes s'interaissent à rien et font que raler lol!!

A coté de ça ils font toujours la gueules!! Léo sourit parfois à chéri qd il rentre du boulot et Noé sourit principalement au mobile!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #888 le: 22 Juillet 2015 à 13:40:27 »

L'impression que ces 6semaines de neonat ont fait que ce lien maternel n'a pas pu se créer, qu'elles ne me reconnaisse pas comme leur maman  bizarre


Mais non.
Eve a fait deux mois d’hôpital. Elle n'est pas farouche et aime bien tous les bras, mais ce sont quand même les miens qu'elle préfère.
Pour mes grandes, mon homme a été hospitalisé deux mois peu après leur naissance et il a été en convalescence la première année (elles ne l'ont quasiment pas vu de toute cette période) et maintenant, elles adoooorent leur papa. (pour te dire que le lien se fait toujours)

Quand A été petite, elle n'aimait pas trop les câlins, elle n'aimait pas les papouilles ni les massages. Fatiguée, elle réclamait qu'on la pose dans son lit et ne voulait pas s'endormir dans les bras. Au début ça surprend, mais une fois qu'on a respecté ça, c'était un amour de bébé. Maintenant, c'est une miss pot de colle comme pas possible.

Tes filles sont encore petites, ce n'est pas facile de décrypter leur comportement, mais je t'assure que les enfants reconnaissent leur maman et préfèrent ses bras par dessus tout.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #889 le: 22 Juillet 2015 à 13:41:58 »


Autre question pour celles qui ont un tapis d'éveil, vous les laissez combien de temps dessus ? On a reçu le notre hier et elles ont adoré, par contre j'ai eu l'impression qu'au bout d'un moment ca les énervait, dans le sens où trop d'informations et de nouveautés d'un coup donc grosse excitation.

Je les laisse jusqu'à ce qu'elles s'enervent, en général au bout de 5min ! si je reste à coté elles restent calme 10min et hop criseeeees !!
Je vois bcp d'entres vous qui pour calmer vos babys en crise vous les prennez avec vous dans le lit et ils se calment et bah avec les miennes quedal !  des fois j'en suis à me demander si ma presence change vrm quelque chose ! je ne vois aucune difference avec moi ou quand c'st ma mere qui les prends !
L'impression que ces 6semaines de neonat ont fait que ce lien maternel n'a pas pu se créer, qu'elles ne me reconnaisse pas comme leur maman  bizarre

Avec Léo je peux mettre parfois 1h pour le calmer (comme en rentrant de chez la BM) et parfois le câlin dans le lit ne marche pas parce qu'il veut être bercé!! Et parfois c'est + simple d'être avec papa ou dans le lit parce que moi j'ai plus la patience ou je suis énervée et il le ressent!!
Donc ne dis pas ça!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #890 le: 22 Juillet 2015 à 13:44:07 »

Pour vous rencontrer, les parisiennes, c'est donc ce week end ?
Alice, rappelle moi, tu habites où ?
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #891 le: 22 Juillet 2015 à 13:44:28 »

Oops je te rassure, moi non plus ils ne se calment pas forcément dans mes bras. En fait ça dépend de leur état: il y a des moments où elles couinent un peu et là je sais qu'elles ont besoin des bras donc cela les calme, par contre, pendant les grosses crises comme hier soir, rien n'y fait, les bras et les câlins ne les calment pas du tout, c'est presque pire !!
Et pareil, par moment elles se calment mieux dans les bras de ma mère, va savoir !

Oui il est top pour ça mon chéri, c'est trop bien 😍 Et pourtant il n'a vraiment aucune patience avec leurs pleurs, surtout qu'en semaine il ne les voit que lorsqu'elles sont ronchons puisqu'il rentre au moment des pleurs du soir. Mais hier il a trop assuré pour me soulager alors que lui aussi n'en pouvait plus !
Je veux bien le lien pour les livres'!
Journalisée
Mel74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #892 le: 22 Juillet 2015 à 13:47:16 »

Oui claire THE lac !!!!

Les miennes aussi adoré le tapis d'éveil! Elles gesticulent beaucoup quand elles sont dessus ! Elles souris et je le mets par terre et je m'amuse avec elles je bouge les jouets et du coup j'ai le droit à de beaux sourires mais ça dure 15min Max après elles s'épuisent vite et s'endorment !

Ne tkt pas oops bien sur que le lien maternel est présent ! C toi qui les a porte !
Elles sont petites encore !

Ce matin petit accident mon homme à faut mal à L en lui coupant les ongles !! Mais bon la elle dort donc ce n'a pas l'air de l'avoir perturbé !
Je vais aller me doucher car les deux font dodos !
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #893 le: 22 Juillet 2015 à 13:48:19 »

j'ai trouvé la réponse. Peut être un endroit un peu au milieu conviendrait.
Que pensez-vous d'un pique nique a parc de Sceaux ?
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #894 le: 22 Juillet 2015 à 13:48:33 »

J'habite à Fontenay le Flzury dans le 78. Pour ce we je ne sais pas trop, c'est le moment où chéri peut justement voir ses filles à d'autres moments que le soir et donc j'aime bien qu'il en profite !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #895 le: 22 Juillet 2015 à 14:12:24 »

Vous voulez qu'on ouvre un fil particulier pour en parler sans polluer ce fil ? Pour savoir qui aurait envie de venir, quand, ou et avec qui (avec les grands ? avec les petits ? avec nos hommes ?) ?
Sur Paris, il y a des cafés-poussette, ça peut être une idée.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #896 le: 22 Juillet 2015 à 14:15:01 »

Alice, Marion et les autres parisiennes il faut qu'on se fasse une rencontre

 Souriant
je suis toujours partante pour les sorties !!
Ce serait top de pouvoir se faire une rencontre avant que tu partes Anna.
Mais moi je vais dans le sud du 30 juillet au 24 août...
C'est difficile mais pas ingérable.
Partantes les filles?

Donc il faut que ce soit la semaine prochaine ou ce we ? Mince, ça va pas être possible en semaine, l'am mon fils a un stage de sport.... De 13:30 à 17:30....
et si on se donne rdv de 14h à 17h, pas trop loin de l'endroit où tu récupères ton fils ?
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #897 le: 22 Juillet 2015 à 14:18:08 »

Vous voulez qu'on ouvre un fil particulier pour en parler sans polluer ce fil ? Pour savoir qui aurait envie de venir, quand, ou et avec qui (avec les grands ? avec les petits ? avec nos hommes ?) ?
Sur Paris, il y a des cafés-poussette, ça peut être une idée.
Ok pour un fil particulier. Sinon on va pourrir celui la.
Il y a un fil rencontre. Je me charge d'ouvrir ca et je vous mets le lien.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #898 le: 22 Juillet 2015 à 14:18:54 »

merci
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #899 le: 22 Juillet 2015 à 14:22:24 »

Oops je te rassure, ici ils adorent être avec moi dans le lit mais c'est parce que c'est le seul moment ou je les laisse dormir sur le ventre car sous surveillance, donc ils kiiiifent   
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: