18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:10:51
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106218 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #435 le: 12 Juillet 2015 à 09:25:41 »

Nous ils font 23h/5h/9h et chéri se lève avec moi ce week-end et il m'aide 
Bon il s'est pris une réflexion vendredi soir!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #436 le: 12 Juillet 2015 à 09:50:43 »

Ah et puis les zouzous commencent a avoir un petit duvet de futur cheveux la ou il en manque;! Ss contente  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #437 le: 12 Juillet 2015 à 10:40:12 »

Mel   si c'est juste de temps en temps les regurgitations c'est pas forcement un probleme de lait, c'est pas bien grave !!
Bon pic nic !

Claire wouaouuu bientot le gel viveldooop alors? 

Depuis 2 jours Mila hurle pendant 30min/1h après chaque bib ... j'espere que ca va passer 
Et youpiiii les ragnagna sont de retour ! DEJAAAA ! je suis étonné, blasé ! ca m'avait pas manqué, rrrr j'ai mal !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #438 le: 12 Juillet 2015 à 11:00:05 »

Coucou les filles. Oops la machine est en marche alors  Clin d'oeil . Moi ne saigne tjs donc...
Petit cou de déprime Célia à vomi un bib hier ce matin c'est Hugo et en plus avec des selles très très liquide foutu lait... j'aimerai bien une journée sans stresse ou tt roule.
Cette nuit 23h 7h top!
Ce soir on est de sorti chez des amis j'ai hâte mais sans vomito j'espère...
Claire ton homme a comprit qu'il était papa  Huh?  Clin d'oeil
Mel c'est p.e passagé les regurgitations, profite bien de ton après midi.
Bon dimanche les filles
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #439 le: 12 Juillet 2015 à 11:03:47 »

J'oubliais demain après midi pédiatre et les 1er vaccins... j'appréhende un peu...
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #440 le: 12 Juillet 2015 à 11:07:48 »

Elsa     La puericultrice de la pmi m'a conseillé de donner du dolipr@ne après le vaccin et 6h après en prevention d'une fievre et comme c'est un peu douloureux ca leur fera pas de mal d'en prendre
Tu as les patch eml@?

Pfeee moi il faut que je prenne rdv absolument !!! j'ai un mois de retard sur les vaccins ...
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #441 le: 12 Juillet 2015 à 12:18:49 »

Coucou les filles.
Ben moi c'est Gaspard qui se met à faire des petits vomis de temps en temps. Après le sein il force pour remplir sa couche et ça sort des deux côtés...
Cette nuit ils ont fait 23h 5h... Vivement qu'ils dorment un peu plus.
Pour le vaccin BCG ils vont l'avoir dans qq jours et j'appréhende car si tu le fais mal celui là, il laisse une marque sur le bras...
Le vaccin est en rupture de stock, t'as qu'à la PMI qu'on peut le faire et j'aurai préféré le faire chez le pédiatre car lui il les réussit tous...

Et Juliette change beaucoup depuis qq jours. Elle est parfois triste et parfois capricieuse... Du jamais vu pour elle. On est désemparés avec Mathieu. On ne sait pas quoi faire. On ne sait pas si c'est l'âge où l'arrivée des bb ...

Bisous à toutes!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #442 le: 12 Juillet 2015 à 19:17:54 »

compliqué tout ça en effet ... kalibis si Cléo a été sondéé alors elle a du avoir un scope aussi non ? ce fut le cas en neonat pour mes 2 loulous et on a vu que Félix avait un RGO qualifié de leger car desaturations en o2 sanguin apres chaque bib (ce qui correspondait a un moment où il machouillait).

Marion bravo pour ta journée d'hier, pas facile mais vu de l'exterieur tu as géré du mieux possible pour chacun de tes enfants  Bisou
c'est bien toi qui est contre la sucette ? serait-ce un échec pour toi de leur en donner pour les soulager un peu ? J'étais plutôt contre également, mais franchement c'est aujourd'hui essentiel à ma santé mentale   Surtout pour Félix qui a beaucoup besoin de téter.  Si tu es absolument contre, bien évidemment écoute toi, mais tu as l'air de vivre des moments bien difficiles alors si ça t'es envisageable je te le conseille !

Hello de retour de we à la noce Clin d'oeil
Oui elle a et scopée. Elle ne faisait pas de désaturation.
Mes filles et aucun de mes enfants n'ont eu de tétine. En fait surtout sur un visage de nv nê, je trouve ça moche... En plus des autres raisons ...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #443 le: 12 Juillet 2015 à 19:21:05 »

Coucou !
J'ai trop hâte d'avoir des grands bb comme les vôtres !!! Moi ils font pas encore leurs nuits. Depuis 3 jours' ils sautent juste la têtee bib de 23h00 mais pas celles de 1h00 et 4h00 ! Zamour continue à gérer la 7h00 et moi a dormir de 4 à 10.

@ Alice : si l'angine blanche empêche d'approcher des bb, ça permet de faire qd même les lessives, courses, ménages, repas... Zamour a gagné tout ça quand il a été enrhumé (il a soigné son rhume hyper vite  )

Allez double tetee !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #444 le: 12 Juillet 2015 à 23:39:26 »

Mes zouzous sont tous seuls dans leur chambre pour la première fois!! Je suis scotchée au baby phone!! Ca fait + de 30 min qu'ils sont couchés et ils ne dorment toujours pas...moi non plus d'ailleurs!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #445 le: 12 Juillet 2015 à 23:40:40 »

Mel c'était bien ton pic nique?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #446 le: 12 Juillet 2015 à 23:44:38 »


Et youpiiii les ragnagna sont de retour ! DEJAAAA ! je suis étonné, blasé ! ca m'avait pas manqué, rrrr j'ai mal !

Oh mais dit donc elle fait sa puberté la grande fifille!! Les poils qui poussent, les grosses doudounes et mtn les ragnagna... 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #447 le: 13 Juillet 2015 à 04:30:02 »

Coucou!

Martin a fait un malaise à 1mois et 1jour...grosse frayeur...pompiers, urgence....c'est là qu'on nous a diagnostique un rgo interne, il avait également bcp de symptômes avant mais je ne savais pas...ils l'ont mis  sous lait ar + gavisc0n c'était bcp mieux par contre obligé de donner le gavisc0n jusqu'à ses 13mois environs à chaque bib bon après. Biensur ne sais pas si ils m'ont diagnostique un rgo interne Pour trouver une raison à son malaise pour nous rassurer ou pas mais en tout il a souffert. De ces régurgitation acide ça. C'est sur!
Après le pédiatre ne me croit pas  mais j'ai remarqué une sacré amélioration dans douleur et régurgitation quand j'ai demandé à changer les vitamines...passer de l'uvers je ne sais plus quoi ^^ au zyma D...
Paul régurgité bcp mais aucune douleur! Et il est toujours à vomir facilement!
Mes garçons n'avaient pas de colique! C'était chouette! Sourire
Pour les filles ont a vraiment très peu de régurgitation par contre Manon nous fait de sacré colique et elles ont de ces gaz    presque à s'envoler ;p

C'est fort possible que Juliette accuse le coup de l'arrivée des petits....là  dessus ça va de mieux en mieux avec Martin il me semble que je vous avez raconté...on a fait bcp d'effort pour prendre du temps Pour lui et on voit que ça lui fait du bien et puis il a retrouvé un peu de complicité avec son frère ça fait du bien!

Ici elles nous font du 19h-3h-7h elles tiennent bien la 1ere partie de nuit mais ça serait bien qu'on arrive à mieux la caler mais pour le moment on y arrive pas à  la décalé...quand on décale elles repartent sur des cycles de 3/4h

Voilà pour les nouvelles et sinon c'est officiel j'ai mon mariage à préparer pour l'année prochaine Clin d'oeil ça va faire du boulot ^^
Bisous

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #448 le: 13 Juillet 2015 à 05:53:11 »

Ah top pour petit Martin!!!  Sourire
En parlant de gaz, y'en a un qui nous a lâché un des ces trucs hier soir... On a entendu dans le baby phone!!!!!
Chéri s'est levé pour donner les biberons cette nuit....me suis quand même réveillée alors que j'aurai pu faire ma première méga nuit depuis l'accouchement!!

Jum's mariage  Souriant félicitations!!! C'est quand? On va te faire une haie d'honneur avec nos juinoux !! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Mel74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #449 le: 13 Juillet 2015 à 06:01:19 »

Mel c'était bien ton pic nique?

Oui nickel !!! Les filles n'ont pas beaucoup dormi mai elles ont été sages!!!
C quel camping claire ?
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: