18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:02:52
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 29116 fois)
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #180 le: 16 Mai 2015 à 11:18:56 »

Coucou les filles je vs annonce la naissance de mes 3 amours ce mercredi 13 mai Ayoub, Issa et Maryam nous allons bien mais j ai beaucoup de mal avec l après césarienne j ai très mal et j ai du mal à me déplacer
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #181 le: 16 Mai 2015 à 11:33:02 »

Félicitations Sam et bienvenue à tes trois amours. Quelles soin les mensurations? Tout le monde va bien? Pas d'aide respi?
Pour l'après cesa, ne t'en fais pas c'est normal
Tu sors d'une grossesse triple et l'après cesa n'est jamais facile. Laisse toi du temps, va à ton rythme.
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #182 le: 16 Mai 2015 à 16:53:58 »

Félicitations Sam!!! Bienvenue à tes 3 merveilles ! ! ! Bon ben en plus du même terme à un an près nos petits sont nés le même jour!!! C'est fou la coïncidence, même hôpital, même terme, même date de naissance...
Pour la césar il faut un petit moment quand même ! ! ! Ça reste une intervention chirurgicale (là c'est l'infirmière qui parle! Lol!!!). Mais tes bébés vont t'aider à te remettre sur pied, l'amour est le meilleur remède...
Encore félicitations...
Prend bien soin de toi et de tes petits...
May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #183 le: 16 Mai 2015 à 18:18:43 »

Coucou Sam
Félicitation ma belle pour cette superbe naissance ! j'espère que tes Loulou vont bien
Reviens nous donner des news des que tu peux pour les poids  et l'évolution de tes bébés .....

Pour la cesa t'inquiète pas ça ira de mieux en mieux surtout ne force pas trop et essaye de te reposer
Appelle les infirmières ou puéricultrice elles t'aideront

C'est mignon les prénoms ,  maryam et sur ma liste pour mes princesses  Souriant
Biz et bon rétablissement
Journalisée

Famille très nombreuse
J.u.l.i.e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #184 le: 16 Mai 2015 à 19:47:58 »

Félicitations !!

L'après césa c'est pas facile, il va falloir du temps, ça fait un moment que tu étais "au repos" donc c'est normal.  Mais bientôt tu n'y penseras plus.

Profite bien de ces premiers instants ! !
Journalisée

Maman de Maëlia (29/10/2009) et de Liam, Rafaël et Eliott (13/01/2014)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #185 le: 16 Mai 2015 à 20:08:37 »

Coucou les filles je vs annonce la naissance de mes 3 amours ce mercredi 13 mai Ayoub, Issa et Maryam nous allons bien mais j ai beaucoup de mal avec l après césarienne j ai très mal et j ai du mal à me déplacer

Félicitations Sam !!!  Souriant

Profite de ces beaux moments. Bienvenue à tes amours !!
 Bisou

PS : j'ai copié ton message chez les Juillettes  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #186 le: 16 Mai 2015 à 20:52:28 »


Jade, dans un mois maxi, tu auras tes bébés avec toi  Souriant
Chouss oui encore 3-4 semaine tout au plus  ,  j'ai hâte mais en même temps j'ai peur
Le message de Sam me fais trop plaisir j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #187 le: 17 Mai 2015 à 14:46:59 »

Sam félicitation  Souriant bienvenu a tes 3 merveilles  Bisou Bisou Bisou

Viens vite nous donner plus de détails sur tes loulous
Et prends soin de toi pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #188 le: 17 Mai 2015 à 23:48:12 »

Félicitations Sam! Bienvenue à tes trois petits choux! Oui, on veut tout savoir: quel poid? Quelle taille? Ils sont en couveuse? Comment vont-ils?
Du mal à te déplacer à cause des douleurs post-cesa tu dis? Huh? Ben, si ça peut te rassurer moi le lendemain de la cesa j'étais encore complètement clouée au lit! Impossible de me déplacer!    patience, il faudra un peu de temps mais tout ça ne sera bientôt qu'un lointain souvenir et tu pourras profiter à fond de tes amours!
Jade, allez tiens bon, dernière ligne droite, bientôt ce sera ton tour!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #189 le: 18 Mai 2015 à 20:58:42 »

Coucou les filles
Gros coup de fatigue je dors beaucoup, j'ai parfois des vertiges ( le fer qui est très bas)
Je me sens vraiment épuiser de cette grossesse , gros ras le bol  par moment , il est temps que ça se termine j'en peux plu  Pleurs
Encore 3 bonnes semaines a tenir , il faut tenir pour mes bébés ,  pour leur bien ,
Oulala mes humeurs c'est horrible je pleure , je ris , je râle et parfois seulement parfois je suis de bonne humeur

Sam j'espère que tu te sens mieux et que tes bébés vont bien biz
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #190 le: 18 Mai 2015 à 21:53:01 »

Jade, tiens le coup, tu y es presque! Tu as fait du bon boulot jusqu'ici, ce n'est pas le moment de flancher! Courage, c'est pour la bonne cause: bientôt tu auras tes bébés dans les bras!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #191 le: 18 Mai 2015 à 22:01:46 »

Courage jade, tu tiens le bon bout. Et tu vas voir les sautes d'humeur ça va continuer avec trois bébés d'un coup lol, tu vas passer du rire aux larmes en moins de deux!!!! 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #192 le: 18 Mai 2015 à 22:09:18 »

Coucou Jade !
Allez tu as fais le plus dur, 32 cette semaine c'est déjà une belle victoire... En tout cas tu peux être fière en plus à la maison avec tes enfants c'est super...
Et pour l'humeur je rejoints Mélo!!! C'est que le début .
En tout cas écoute toi, repose toi...
As tu de la speciafoldine en plus du tardyferon pour ton anémie ?
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #193 le: 19 Mai 2015 à 09:09:30 »

Coucou les filles
Merci pour vos encouragements ça fait plaisir
Je prend tardif b9 c'est tout
ces derniers jours je n'ai pas d'appétit  déjà que j'ai pas pris des tonnes de kilos , j'ai pris vraiment que du ventre
ces brûlures œsophage c'est horrible j'ai envie de vomir  , Les nuits sont affreuses réveiller plusieurs fois par les brûlure œsophage ou pipi.

Je vais commencer a faire ma valise et trousse de toilette , pour mes filles tout est prêt .....
Pour le retour a la maison j'ai maman et belle-maman qui se sont proposer pour m'aider 1 fois par semaine chacune pour s'occuper des filles  et ma sœur viendra 2 fois  plutôt cool  Bisou
Aujourd'hui rdv anesthésiste
Jade


Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #194 le: 19 Mai 2015 à 11:41:02 »

C'est bien jade, fais toi aider au retour à la maison, ça te permettra de souffler et d'en profiter
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: