18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:33:38
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 29116 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #150 le: 03 Mai 2015 à 18:21:10 »

Coucou
la mater niv 3 est vraiment a 6-7 min de chez moi donc s'il faut faire des aller / retour ça ira pour le trajet mais
J'espère que les filles sortiront avec moi

Pour l'hospi j'ai donner en début de grossesse avec 4 hospi pour vomissement gravidique , j'ai perdu 12 kilos au debut que j'ai récupéré vers 5mois
A ma dernière pesée j'était a + 2 mais je me pèse jamais je vais avoir une surprise a la prochaine pesée car la je mange bien et je vois que je me suis bien arrondi 

Pour le diabète gesta j'ai pas eu le test  Roulement des yeux je poserais la question a ma prochaine consult , le médecin ma demander et la pharmacie aussi pour le sirop

Aujourd'hui c'était glandage dans le canapé et télé 

Jade


Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #151 le: 04 Mai 2015 à 21:35:27 »

Coucou Jade !

Je ne t'ai même pas demandé comment tes grands prennent la nouvelles ?
Pour le test du diabète ils ne le font pas systématiquement pour des triplés, les analyses d'urine peuvent mettre en évidence un diabète donc en général les médecins n'embêtent pas les patientes avec ça sauf si antécédents...
Ton écho est mercredi ?

May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #152 le: 04 Mai 2015 à 21:54:56 »

Coucou may
Mes enfants et mon mari sont ravi , ils ont hâte de voir les princesses arriver
Aujourd'hui ils ont monter  un lit ou dormiront les puces a trois au début
oui echo mercredi matin j'espère qu'elles ont grossit normalement oui je sens bien le poids !

Aujourd'hui dodo et repos toute la journée pourtant eu pas mal de contractions alors que j'ai quasi pas bouger

Sam j'espère que tu va bien

Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
J.u.l.i.e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #153 le: 04 Mai 2015 à 22:27:46 »

Bonjour à toutes, ça pousse bien visiblement et ça fait plaisir à voir. Et surtout, ça fait plaisir de lire des mamans et futures mamans enjouées par cette aventure, on entend tellement de négatif à l'extérieur, c'est fatiguant parfois !
Ici les garçons ont 15 mois et demi, et on est en plein dans la varicelle 
Ils marchent tous les 3, et j'attend avec grande impatience le moment où ils sauront manger seuls (mais apparemment c'est pas pour tout de suite Roulement des yeux )
Pareil que Kikki, on a gardé le mode de fonctionnement de la néonat et on les réveillait à heures fixes pour les bibs. On a très vite tout structuré, et à 2 mois ils faisaient leurs nuits ( de 23h environ jusque 8h). Ils ont toujours été, et sont toujours, de très gros dormeurs 
On notait au début puis on a vite arrêté, pas de code couleur, mais ils sont tous les 3 très différents, métissage oblige 
On ne fait les bains q'une fois par semaine, ils avaient beaucoup de problème d'éczéma et à ce rythme tout va mieux.
En néonat ils fournissaient tout chez nous aussi, on ne pouvait donner qu'un doudou.
Et pareil, Liam est sorti au bout de 3 semaines, et Eliott et Rafaël la semaine suivante.
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Maman de Maëlia (29/10/2009) et de Liam, Rafaël et Eliott (13/01/2014)
J.u.l.i.e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #154 le: 04 Mai 2015 à 22:32:26 »

Ah et j'ai accouché à 33 sa + 4j, 1,840 kg ; 1,990 kg et 2,005 kg  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maëlia (29/10/2009) et de Liam, Rafaël et Eliott (13/01/2014)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #155 le: 05 Mai 2015 à 10:27:57 »

Coucou Julie
TEs bébés avaient d bon poids , c'est rassurant de savoir que beaucoup de triplés vont bien
A oui alors les réactions et commentaires des gens quand tu dis que tu attends des triplés mais c'est horrible Roulement des yeux
Aller encore quelques semaines avant de voir mes princesses 
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #156 le: 05 Mai 2015 à 18:32:34 »

Coucou Julie
TEs bébés avaient d bon poids , c'est rassurant de savoir que beaucoup de triplés vont bien
A oui alors les réactions et commentaires des gens quand tu dis que tu attends des triplés mais c'est horrible Roulement des yeux
Aller encore quelques semaines avant de voir mes princesses 
Jade


Ah ben ça c'est que le début! Tu verras ce que c'est quand tu te promènera avec ton trio! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #157 le: 05 Mai 2015 à 19:37:43 »

Coucou
Aujourd'hui grosse fatigue j'ai dodo jusqu'à 10h puis brunch en famille vers 11h
Et dodo toute l'après midi  je suis crevé ,
Kikki J'ai eu des commentaires mais tu vois tu sais pas quoi répondre  Huh?
Bon bref nos enfants c'est quand même nous qui allons les élever et s'en occuper ......
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #158 le: 06 Mai 2015 à 01:27:20 »

Oh là là, les réflexions des gens quand ils voient des triplés sont négatives. C'est consternant. Et puis les gens sont indiscrets : "est ce que c'est naturel?" moi je me permettrais jamais de demander ça à quelqu'un... "Je peux les photographier"... Non mais où va le monde?
Enfin bref pour ma part c'est ce que je vis le plus mal: le regard et les réflexions négatives...
Heureusement qu'ils ne sont pas à notre place, les pauvres enfants... Et quand je leur dis que je travaille et que je n'ai pas de femme de ménage, là c'est la fin des haricots, je vois leur visage se décomposer... Lol...

Repose toi bien Jade, garde bien tes puces au chaud, même si je comprends que vous avez hâte...

Sam j'espère que tout va bien...

May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #159 le: 06 Mai 2015 à 19:12:43 »

May 
Quand je dis que c'est des triplés d'abord un gros blanc Avec la bouche grande ouverte
Puis viens le heinnnnnnnnn vous allez faire comment ? Et bien on va rien faire on
va s'occuper de nos enfants cest tout ....
Par contre la directrice de mon fils m'a avoué qu'elle aurait adorer avoir des jumeaux ou triplés et qu'on avait trop de chance ça fait plaisir Sourire
Après quand je dis que cest des triplettes on m'a déjà dit a oui quand même et ca vous fait rien que ce soit 3 filles  et bien non je suis trop contente !!
Echo ce jour poids estimer à 1500g ,1200g et 1100g
Voilà pour les infos
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #160 le: 07 Mai 2015 à 17:57:13 »

Super Jade, les poids sont bien elles ont dépasse le kilos c'est un cap, maintenant il faut viser 1,5kg pour la plus petite et les 2 kg pour les autres...
Les contractions, la fatigue, comment ça va?
Et oui les gens sont un peu lourd vis à vis des triplés, il faut faire avec malheureusement...
May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #161 le: 07 Mai 2015 à 20:25:05 »

Coucou
Quelques contractions douloureuses , mais pas plus de10 par jour la Gyneco m'avais dit au dessus de 20 il faut s'inquiéter
La c'est tranquille je suis quasi pas sorti ,j'ai eu 2 visites de la famille cette semaine avec de gris gateau au chocolat
J'ai a nouveau fait un malaise pendant l'écho qui a durer 1 heure ! 

Sam j'espère que tu vas bien?
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #162 le: 08 Mai 2015 à 00:06:01 »

Mince Jade, quel genre de malaise? Tu t'es remise rapidement?
Moi les réflexions j'avoue que ça me passe au-dessus, ça me fait rigoler plutôt! Si j'avais écouté les gens pendant la grossesse ma mère, mes beaux-parents et mes belles-sœurs se seraient installées chez moi!  vu comment tout le monde nous disait qu'on n'aurait jamais réussi à gérer seuls etc... Vous vous connaissez bien, vous êtes les seules avec vos maris à savoir que vous êtes capables et préparés à cette arrivée et puis ben la réalité des faits laisse place à l'improvisation et l'adaptation de l'organisation en fonction des besoins des bébés (et du reste de la famille), et personne n'a le droit de vous en faire douter!
Ce qui me fait le plus rire c'est de voir la tête des gens quand on débarque au resto avec notre trio (et oui, on fait même ça avec des triples ): tu peux lire sur leur visage: oh noooooon, fini la tranquillité!! Et puis, finalement, ce sont eux les premiers à venir faire des gouzigouzi à nos pioux pioux et ducoup, ce sont eux qui nous dérangent et pas le contraire     
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #163 le: 08 Mai 2015 à 09:50:15 »

Coucou
Cest le malaise vagal a priori courant pendant les échos des mamans qui attendent
Des triplés, cest l'histoire d'être sur le dos et l'appui de l'appareil a echo qui compresse la veine cave
Je me suis tourner coté gauche cest passer au bout de quelques minutes
Oui des triplées mais surtout que j'ai 3 enfants donc je sais que les commentaires seront la !
Pour les débuts maman viendra 1 fois par semaine , ma sœur 1 après midi / semaine , et mon mari sera présent tous les jours
Jusqua fin septembre , mes enfants peuvent aussi nous aider pour les calmer , donner un bib ou simple nous ramener tel ou tel chose
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #164 le: 11 Mai 2015 à 00:34:09 »

Coucou les filles

Dsl problème de connexion comme j'utilise mon téléphone portable c était compliqué
alors moi ça va tjs avec mon gros bidon qui on beaucoup grossi et c est bien lourd pour mon petit dos , alors je suis à 32+6 33 sa demain et j avoue que la fin est très difficile car j'ai une tête qui appuie sur le col et 2 tête en haut qui compresse tout estomac côtes... mais bob bientôt la fin les médecins m'ont dit que maintenant la cesa dépendra de la place en neonat donc do il y a  de la place cette semaine on ouvre et j avoue que je serais soulager dsl Jade mais je pense pas ternir notre objectif des 35 sa je contracte de plus en plus le morale est la mais malheureusement j ai l impression que mon corps à atteint ses limites.

Jade Super le poids de tes bébés pas top le malaise pendant l écho mais c vrai que ça arrive au grossesse multiples je vois que toi aussi tu fatigue tiens le coup la fin est proche
mer i les filles de partager vos expérience et oui les réflexions des gens ça soûle
bon ce soir petite insomnie mais je commence à vraiment piquer du nez bonne nuit
😜
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: