21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 01:59:06
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 29134 fois)
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #90 le: 06 Avril 2015 à 09:50:17 »

Coucou les filles

Et 2 semaines que je suis la même si ma famille me manque je trouve que sa passe quand même

alors nous aussi pas de vacances cet été dommage pour les grandes mais avec l arrive des bebes

Oui la voiture pour les début surtout il.faut voir grand pour transporter tous le matériel mais il faut d abord vendre notre voiture c dur car je l aime beaucoup et le soucis c que les gens qui ns appel mais nous impose des prix ahurissant 😲 mais pourquoi pas gratuit

Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #91 le: 06 Avril 2015 à 14:56:32 »

Sam et oui déjà 2 semaines tant mieux que ça passe vite vaut mieux ça que l'inverse !
Tu peux pas avoir une permission  de sorti pour un petit weekend ? Vu que tu n'est pas sous perf ni rien

Pour moi gros coup de fatigue  et très barbouillé depuis hier soir  Triste j'espère que ça va me passer)

Julie c'est super  de pourvoir partir a 2 , tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui te garde 4 enfants
Pour ma part ça va être compliquer de faire garder 6 enfants de plus j'ai beaucoup de mal a laisser mes enfants passer la nuit ailleurs que chez nous

Je pense acheter la poussette triple que j'ai vu sur le net elle est a 590€ je verrai au prochain soldes des fois que ça baisse un peu

Pour l'été je pense que les enfants iront un peu au centre aérer ils proposent des sortie en parc d'attraction ,piscine, accrobranche  etc....

Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
J.u.l.i.e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #92 le: 06 Avril 2015 à 22:14:32 »

Ils restent à la maison, leur nounou gère la journée (je travaille à mi-temps, on a une nounou à domicile), et 2 marraines se relaient pour les fins de journée / nuits 
Ça va nous faire du bien !
Journalisée

Maman de Maëlia (29/10/2009) et de Liam, Rafaël et Eliott (13/01/2014)
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #93 le: 07 Avril 2015 à 10:01:00 »

Coucou les filles

Julie je vois que vous êtes bien organisé super de prendre du temps pour vous le couple en a besoin

Jade j espère que tu vas mieux que tu es moins barbouillé pas sympa de se sentir mal quand on  ai maman et encore moins enceinte
nous aussi je pense inscrire les filles aux activités d été mais à voir car si mon mari travaille je ne pourrais pas faire les trajets bon à voir après la naissance
aujourd'hui je suis à 28 sa ouf 1ère objectif atteint prochain objectif 30 sa j ai de plus en plus de contractions surtout le soir aujourd'hui j ai mon écho j espère que les contractions ne joue pas trop sur mon col et surtout que mes amours vont bien et ont pris du poids

Bonne journée
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #94 le: 07 Avril 2015 à 10:25:34 »

Ils restent à la maison, leur nounou gère la journée (je travaille à mi-temps, on a une nounou à domicile), et 2 marraines se relaient pour les fins de journée / nuits 
Ça va nous faire du bien !
Julie super cette organisation c'est très bien si chacun trouve son épanouissement , j'avais aussi une garde a domicile quand je bossais a temps plein
Elle les récupérer a 16h30 et les garder jusqu'à mon retour
Apres y'a les grands parents mais ils souvent  a l'étranger 

Sam je prend du spasfon pour diminuer les contactions  j'en ai beaucoup moins
Ça va mieux ce matin avec ce beau soleil  Souriant
Pourquoi tu demande pas a vérifier ton col ? Histoire d'être rassuré
Cool 28 sa aller prochain objectif 30 sa , tes loulous ont du dépasser les 1 kilo je pense
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #95 le: 09 Avril 2015 à 14:01:43 »

Coucou les filles un ptit  Bisou en passant

Sam 28sa c est super  Souriant comment c est passé ton écho ?? Ils vérifient ton col a chaque fois ??
Repose toi bien

Jade tu es a combien ? Je vois que tu supporte bien l hospi c est important le morale  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #96 le: 10 Avril 2015 à 08:47:41 »

Coucou maman dine
Je suis a 26 sa demain je suis pas hospi moi c'est Sam  prochaine echo mercredi et consultation lundi  Souriant

Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #97 le: 11 Avril 2015 à 09:05:18 »

Hello les filles

Dsl petit soucis de connexion alors effectivement écho faite jeudi au lieu de mardi car pas le temps avant mais bon les bébés vont bien et heureusement mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois malgré les contractions de plus en plus régulière. Non maman dine ils ont commencé à vérifier mon col à partir de 24 sa et maintenant à chaque écho tout les 15 jrs c beaucoup mieux que lorsque c un sage femme sa fait pas mal et ça évite de trop le titillé

Et toi Jade comment vas tu pas trop fatiguée les pipette bouge bien
bonne journée
bises
Sam
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #98 le: 11 Avril 2015 à 20:04:54 »

Coucou Sam
Tant mieux si ton col n'a pas bouger qu'il reste ainsi !
Pour ma part quelques coup de grosse fatigue donc parfois dodo a 20h

Hier beau temps donc petit tour au marché une demi heure environ ça ma fait du bien

A oui les filles bougent très bien c'est rassurant de les sentir gigoter dans tous les sens 

26 sa ce jour  et consultation + echo semaine prochaine
J'espère que toi ça va le moral et que tu t'ennuie pas trop
Courage
Voili voilou
A+
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #99 le: 11 Avril 2015 à 21:47:41 »

Slt Jade

C super de profiter du beau temps ça va ton ventre n est pas trop gros ?
moi il commence à bien se faire sentir j ai un peu plus de mal à M habiller et lorsque je me lève du lit c un peu plus lourd mais ça va je reste pas allongée toute la journée je commence enfin à avoir mon rythme je me balade souvent ds les couloirs et surtout je vais discuter avec d autre mamans je M habille me coiffe me maquille tout les jours je suis surprise mais ds le service elle sont souvent en  pyjamas bon après chacune sa pathologies

Génial 26 sa et 1 semaine de plus on y croit de plus en plus est ce qu il ton parler si ils vont t injecté les corticoid

Bonne soirée à vous
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #100 le: 11 Avril 2015 à 22:52:06 »

Pour l'instant on ma parler de rien sauf cesa a 35 sa maxi ,surveillance echo pour stt , complément en fer et c'est tout
J'ai ma consultation lundi je poserai la question pour la corticoïdes (a mon avis j'en aurai)

Je commence a avoir du mal a me baisser , mais je continue a faire la cuisine,  petit ménage léger 

Sinon je me repose beaucoup la journée surtout l'après midi canapé et télé
J'ai de temps a autre la tête qui tourne je me demande si je n'ai pas d'autre carence que le fer

Au niveau poids j'ai  pris que 1 kilo  a ma dernière pesée 

Je n'ai pas eu de gros ventre avec mes précédente grossesse  et la pour mon terme on croirais pas que yen a 3
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #101 le: 12 Avril 2015 à 09:41:19 »

Génial moi aussi au début j avais un ventre pas très gros mais depuis 1 semaine il est sortie d un coup même les sage femme l on remarquer
ça va 1 kg moi en tout j ai pris 12kg
oui c bien de garder un rythme ana maison c est ce qui me manque le plus ici le retour risque d'être très difficile
Oui la tête qui tourne peu venir du fer mais de la tension au tout simplement du manque de sommeil tu as une sage femme qui vient à la maison? 
J espère tenir le plus longtemps possible et j ai hâte de les serré ds mes bras je rêve de plus en plus d eux vont ils se ressemble j évite de trop pensé à la prématuré je c  qu il vont y passer  et ça m angoisse
bises jade nous ici c les vacances scolaires les filles vont venir plus souvent super le temps passera plus vite
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #102 le: 12 Avril 2015 à 12:27:13 »

C'est bien les filles, vous cartonnez  Clin d'oeil
Jade, fait attention quand même, du ménage ce n'est peut être pas prudent.
Sam, en effet, toutes les futures mamans hospitalisées n'ont pas les mêmes pathologie.s Heureusement pour toi tout se passe bien. Moi je ne pouvais bouger de mon lit, on devait me laver au lit. M'habiller était donc impensable...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #103 le: 12 Avril 2015 à 18:55:16 »

Coucou les filles
Super temps ce dimanche donc j étais dans ma famille pour le 1 er barbecue  Souriant

Sam non pas de sage femme qui vient chez moi j'ai une consultation par mois avec une obstétricienne ça me va comme ça
Parfois je réalise pas encore que yen a 3 ,des fois je panique je me dis Oulala comment jvai faire Huh???

Moi aussi j'ai hâte de les voir et si elles ressemblent a leur grande sœur  Huh?  ou a l'un de leurs frères ?
Et puis les vraie jumelles voir elles sont comme 2 gouttes d'eau ou si je vais voir une différence  Sourire

Je pense aussi a la prématurité ça me fait peur c'est normal , mais plus tard elles viendront et moins il y a de risque

Quand j'étais hospi en debut de grossesse pour vomissement gravidique j'étais en pyj tout le temps et ne bouger pas de mon lit encore moins de la chambre!

A+  Clin d'oeil


Journalisée

Famille très nombreuse
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #104 le: 12 Avril 2015 à 20:14:43 »

J'ai un triplé dans ma classe, ses deux soeurs se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ils sont nés à 36 semaines ( par contre je sais pas si c'est SA ou SG) .
Je vous souhaite d'aller aussi loin pour avoir 3 bébés en pleine forme.  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: